Les discussions

cha00000 Contrat de travail

Contrat extra non signé

Bonjour, J’ai postulé pour un poste de serveuse pour demain soir de 18h à 23h et c’est une boîte d’intérim qui m’a employé. La personne en questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
BIDULE
caelina_2505 Contrat de travail

10 jours sans contrat de travail

Résolu

Bonjour J'ai commencé un emploi en CDD pour remplacer quelqu'un et on m'a toujours pas fait signer de contrat de travail. J'ai été voir au secréta...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
tania57
Fannie Contrat de travail

Période carence mission intérimaire

Bonjour, Il y a une bonne dizaine d'année je travaillais dans plusieurs agence d'intérim différentes pour ne pas avoir de période de carence quand o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Fannie
Aure24 Contrat de travail

Contrat d'intérim

Bonjour, À partir du 14 mars 2022, je travaillais par missions d'intérim dans une société. Toutes les semaines j'étais renouvelé ou non. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
dadout
Sandrou Contrat de travail

Rupture conventionnel chez manpower

Bonjour, je suis en cdi i avec manpower depuis 2017 j'ai fait une demande de rupture conventionnelle par appel j'ai 2 refus et la 3 eme fois je mail a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
sandiourou2012
Phiphine Contrat de travail

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Je me permets de poster ici, je suis un peut perdu.mon fils était en contrat d'apprentissage, hors son patron lui à fait une rupture en dis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
127
boidet33 Contrat de travail

Salaire contrat pro 2022

Bonjour, J'aimerais savoir si le salaire en contrat de professionnalisation qui est d'environ 1200€ et quelques pour la troisième année (entre 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
nenuphar.
Christelle94000 Contrat de travail

Vdi et chèques de caution

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de VDI. Je dois remettre 3 chèques, un de 150€ pour le kit de démarrage qui sera encaissé immédi...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Christelle94000
anita Contrat de travail

Contrat de travail en alternance

Bonjour, j'ai 22 ans le 02 décembre 2022 je suis en contrat de travail en alternance 1er année , j'ai eu mon bac . combien d heures de travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
hoquei44
Meve Contrat de travail

Informations cdi salaire et heure

Bonjour, Je doit signer un cdi à 120 h mais payer 12€ brut de l’heure je voudrais savoir si j ai bien fait mais calcule 120h mois = 30 h semaine. Et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Julot
vivietdoudou@hotmail.fr Contrat de travail

Rupture contrat militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila 6 ans que je suis dans la marine nationale et j'ai un contrat eild de 10 ans. Je souhaiterais rompre mon contrat d'içi peu mais j'aime...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Biffin35
Sarah Contrat de travail

Refus travail intérim

Bonjour, Je suis remplaçante éducatrice intérimaire depuis fin janvier 2022. J'ai plusieurs contrats d'intérim pour une même entreprise, et chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
caroledu92
Mag20290 Contrat de travail

Contrat et fiche de paye incohérent

Bonjour, je suis aide-soignante en ephad, et je suis en CDD pour remplacer mes collègues en vacances, mon contrat précise que je dois faire 35h hebdom...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Mag20290
natilla Contrat de travail

Contrat impossible avec visa étudiant

Bonjour, Je suis étudiante étrangère (de Colombie), j'ai un visa étudiant, je voudrais travailler, j'ai travaillé l'été dernier comme femme de mén...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
natilla
Moi45 Contrat de travail

Contrats de travail rachat

Bonjour le garage ou j'étais employé en cdi à était racheté et donc les contrats avec j'ai fait ma première journée découverte et un entretien pour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
gitane2229
Titina22 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, J’avais une femme de ménage qui venait à peu près 2h par semaine, donc sans contrat mais déclarée au CESU. Elle souhaite ne plus venir po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Jensors
Gadget Contrat de travail

Ancienete

Bonjour, Je travaille dans une entreprise du btp depuis 14 ans. Mon employeur a cree des nouvelles entreprises dont une de préfabriqués béton et ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
hoquei44
Gigi Contrat de travail

Il m’enlève le rôle de gérante

Bonjour, J’ai signé un contrat par intérim en boulangerie mes le 7 mars il m’on dit que il m’enlève le rôle de gérante j’aimerai savoir mes droit st...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
127
Tomau22359 Contrat de travail

Repos hebdomadaire

Bonjour à tous Je suis automaticien et je suis donc amené à me déplacer à l’étranger régulièrement . Et donc prendre l’avion le week-end. Je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
dadout
SAUZ Contrat de travail

Taux de commission légale?

Bonjour, Etant surpris de pas avoir plus de commission que ça, je décide de regarder mon contrat, je m'aperçois que mon taux de commission est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
BIDULE
Jeani Contrat de travail

Pas de contrat de travail signé

Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans une entreprise qui a plusieurs agence en France Le nouveau patron devais faire des contrats m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
hoquei44
raoulvolfoni_1895 Contrat de travail

Vacataire à poste permanent

Bonjour, Je travaille comme animateur périscolaire et en centre de loisirs depuis 3 ans au sein d’une commune et depuis tout ce temps, je suis vaca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Ana
Jean-Philippe Contrat de travail

Quand vais-je avoir mon salaire ?

Bonjour, Mon ami a travaillé une semaine en boîte d'intérim (du lundi au vendredi). Celui-ci s'inquiète car il n'a pas eu sa paie. Quand sera-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
hoquei44
EDB81 Contrat de travail

Indemnités pôle emploi

Bonjour, J'avais un contrat de 3 ans en tant qu'AVS dans la région Occitanie, j'ai démissionné au 31 août 2021 pour aller rejoindre mon compagnon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
EDB81
Martoto Contrat de travail

Suspension de travail job étudiant

Bonjour, Mon fils souhaite interrompre son contrat de travail (CDI Job étudiant) à Bordeaux, pour pouvoir revenir dans sa famille (Ardèche) à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee
Nini75020 Contrat de travail

Embauche contrat annuel

Bonjour Je souhaite avoir quelques conseils concernant mon embauche dans une entreprise Voilà je vous explique je suis maman célibataire avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
tania57
Cheyoubrn Contrat de travail

Port de charge femme

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 25 ans et à mon travaille je porte des sacs de 15 à 40kg. Est-ce légal ? Je n'arrive pas à trouver de réponse exacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pascalou
ErJack Contrat de travail

Fiche heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune et je ne comprends pas bien ma fiche, je suis en 39h. Pour la première semaine, j'étais malade. Pour les 2h30 d'heu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
tania57
zizou1981 Contrat de travail

Indemnités fin contrat intérim

Bonjour Je suis intérimaire dans une société depuis 6 mois, j'ai donc signé à la base un contrat de 6 mois avec l'agence d'intérim, mon contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
caroledu92
JeanBonfromage Contrat de travail

Démission avec lecture contrat de travail ?

Bonjour, Je me suis mis d'accord avec un employeur pour quitter mon poste actuel et rejoindre son entreprise. Il m'a envoyé ce qui ressemble à une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
JeanBonfromage
S83 Contrat de travail

Période d'essai cdi allocations 2022

Bonjour, je suis actuellement intérimaires et je suis inscrite à pôle emploi, il me reste 2 ans de chômage. Je viens de trouver un emploi, on me propo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92
Kilou712 Contrat de travail

Emploi à domicile que des arnaques?

Bonjour, Voilà moi je viens pour parler un peu de ce qui m est arrivée. Je suis une maman solo en situation de handicap. Début mars j ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasom
LOUP14140 Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour J 'ai travaille 18 MOIS EN C C D MON CONTRAT C'est terminer 31 décembre 2021 J' aimerais savoir le délai solde de tout compte et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
LOUP14140
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 322