Comment faire vérifier sa paie qui est fausse
Bonjour, je pense que ma paie est fausse, je voudrais la faire vérifier. Qui est compétent pour ce genre de chose ? Merci
Bonjour, je pense que ma paie est fausse, je voudrais la faire vérifier. Qui est compétent pour ce genre de chose ? Merci
Bonsoir, Ma question sera simple et rapide (je l’espère). Je suis actuellement en intérim, et mon contrat se renouvelle pour une durée d’environ 1 m...
Bonjour, J'utilise mon véhicule personnel dans le cadre de mes missions depuis mon arrivée dans mon entreprise. Étant d'astreinte, je n'ai pas de pos...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis le 24 février 2024. Je badge donc j'ai un compteur de temps travaillé. En 2024, mon employeur a fixé la journ...
Bonjour, Je suis intérimaire chez Manpower. Le jeudi 10 juillet 2025, j’ai signé un avenant de contrat pour une mission prévue du mardi 15 juillet au ...
Bonjour , je souhaiterais pouvoir en free-lance proposer des services d’accompagnement à l’utilisation du téléphone . Dans mon contrat se trouve la cl...
Bonjour, Je suis IDE intérimaire chez appel médical. ‘hier, j’ai signé mon contrat pour effectuer 4 nuits ( dont 1 dimanche et 1 jour férié). Aujour...
Bonjour, Pourriez - vous me renseigner sur la rente de la prévoyance santé cadre en complément de ma pension invalidité 2 et après un arrêt de trav...
Bonjour, je m'appele d******** j'ai eu un accidente de travail en fin mars 2023 l'entreprise qui est passe par une boite d'interim je travaille en in...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis 2015 j'ai donc une pension d'invalidité tout les mois , j'ai repris mon travail à mis temps dans la même ...
Bonjour, Pourriez - vous me renseigner sur la rente de la prévoyance santé cadre en complément de ma pension invalidité 2 et après un arrêt de trav...
Bonjour, Je suis intérimaire et j'ai reçu un contrat (que j'ai signé) dans lequel est stipulé que je travaille 2 semaines. J'ai reçu, le dernier jou...
Bonjour, J'ai signé un contrat CDIC avec un cabinet de conseil et de recrutement pour une mission chez un client, débutant le 01/01/2024 et se termin...
bonjour, je suis actuellement en congé parental j'ai pris 6mois, je reprends le travail début septembre à 80% je voulais savoir la durée à laquelle j...
Bonjour à toutes et a tous, Je suis actuellement en cdi statut salarié, on me propose de passer manager en plus de mon poste actuel, et donc passer c...
Bonjour, En ce jour de journée de solidarité, je pensais que j'allais finir plus tot, mais nous gardons apparemment les horaires habituels (9h - 18h30...
Bonjour je travaille dans une entreprise en tant que salarié lambda et on m’a proposé un poste de responsable que j’ai accepté. La direction m’a dit ...
Bonjour, La société ou je travaille régulièrement, utilise 3 agences intérim installé directement sur le site pour ses recrutement appelons les (A, B,...
Bonjour, Lors d’une visio conférence, mon employeur et ma responsable m’annoncent que je suis passée d’office à mi temps. Mon salaire sera divisé par...
Bonjour, Suite à un entretien d'embauche, on me proposerait un contrat 39h dont 4h seraient non imposable. Je ne sais pas trop quoi penser de cette p...
Bonjour Je travaille dans la fonction public territorial je travail temps partiel 31,5 par semaine annualisé 25h j'ai une qui fait 31,5 par semaine e...
Bonjour, Suite à une visite médicale, le médecin du travail a indiqué sur ma fiche d'aptitude une restriction concernant mes déplacements professionn...
Bonjour mi avril j’ai reçu une proposition de contrat CDD que j’ai accepté. Le contrat doit être signé quelques jours avant le début de celui ci qui...
Bonjour, je suis actuellement agent de maintenance avec un véhicule de service lier a cette fonction. Ma société me propose un nouveau poste avec un...
Bonjour, Je suis salarié d'une sté A appartenant au groupe X. Le groupe X détient plusieurs filiale. Notamment la sté B qui rencontre une baisse de...
Bonjour, j'ai signé un CDD de 3 mois dans un restaurant en tant que serveur. Il a été renouvelé via un avenant pour 1 mois supplémentaire. Nous somme...
Bonjour, Je suis en congé création d''entreprise depuis 2 ans. Je vais envoyer dans un mois le courrier à ma direction pour reprendre mon poste (3...
bonjour jai entendu dire que si jetais resté au domicile de mon pere qui a epuisé ses droit chomage et est au rsa depuis 2 mois ,jai commencer mon nou...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'alternance en apprentissage pour une durée de 2 ans au sein d'une entreprise que j'ai intégré depuis septembre 2024....
comment je peux savoir si jai travailler en 2020 et 2021 et si je peux recuperer mes fiche de paie
Bonjour , je doit embaucher pour un nouveau salon, pour un contrat de 16 heures par semaines. J'ai 31 ans dexperience , un cap et un brevet profession...
Bonjour je suis à 151.67 h mois . J ai bosser 36h en 4j cette semaine ,ayant moins d activité mon boss ne me fais pas travailler le vendredi .es ce q...
Bonjour, Je travail comme femme de ménage pour SHIVA qui est mon mandataire. et le client mon employeur. Dans le contrat il est noté :Si le particu...
Bonjour, J'ai récemment signé un avenant à mon contrat que j'ai peut-être signé un peu vite. Cet avenant fait suite à une réorganisation interne...
Bonjour, j'ai une question, je travaille depuis plusieurs années pour une entreprise, et je suis en train de créer ma société en parallèle ce qui est...
Bonjour, Je suis agent contractuelle dans la fonction publique depuis 4 ans Ma DRH m'a informé qu'ils ne pourraient pas renouveler mon CDD suite à l...
Bonjour Mon fils avait un contrat de travail en intérim jusqu'au 28 février compris Il a eu un accident de travail dans la journée du 27 février e...
Bonjour, je n'ai pas gardé tous mes contrats de travail et pareil pour les certificats de travail et pour les attestations d'employeur destinées à Fr...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un Master en alternance, avec la partie études en France et la partie entreprise au Luxembourg. J'ai déjà contact...
Bonjour, La médecine du travail me bascule d'un temps plein à mi-temps. Je suis en invalidité et en CDI depuis 14 ans. Est-ce que je peux refuser l'...
Bonjour, Avant mon employeur me payer le 1er du mois pour la période précédente du 1 au 30. Pour le mois prochain, ce sera un paiement le 10. Il ...
Bonjour à tous, Je me permets de demander votre avis sur cette situation : vous été intérimaire tout se passe bien la société utilisatrice vous prop...
Bonjour, Actuellement je suis salarié dans le btp avec comme qualification N4P2 soit coefficient 270. Ma question est que je voudrais évoluer mais qu...
Bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir votre conseil sur un litige avec mon employeur. Je suis psychologue en EHPAD depuis 15 ans, à temps...
Bonjour, je me permer de vous contactez car je pense peux être que mon employeur se tromper sur mon salaire de decembre et avant d'aller vers lui pour...
Bonjour actuellement en cdi ,j'ai un poste ou je travail 42 heures par semaine en continu de 8h à 17h du lundi au Vendredi en restauration,mais voilà ...
Bonjour, Voilà je suis en intérim dans une société cela va faire 23 mois que je suis chez eux. J'ai fais les 18 mois normalement et je sais que il y ...
Bonjour à toutes et tous, Imaginons des horaires classiques 9h – 17h. À l'arrivée sur mon lieu de travail je dois allumer un PC portable et démarrer...
Bonjour, j’ai fait deux de contrat d’apprentissage avec cours à distance ce j’aimais pas du tout car je n’arrivais pas me concentrer d’un côté mon em...
Bonjour j’ai terminé ma mission intérim. l’employeur chez qui j’ai effectué la mission souhaite m’embaucher directement. Dois-je en informer l’agen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.