Je voudrais un contrat d'apprentisage
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un diplome avec un contrat d'apprentisage sous la main si vou pouvais me repondre avent lundi sa serai...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un diplome avec un contrat d'apprentisage sous la main si vou pouvais me repondre avent lundi sa serai...
Bonjour, on me propose un contrat cae de 20h je suis au rmi. est ce que je toucherais toujours le rmi? merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en bac pro , je suis donc en alternance. Mon contrat est un CDD de 2 ans, et il se fini vendredi. ...
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie pour des problemes professionnels je voudrais leur proposer une rupture de contrat conventionnelle mais...
Bonjour, j'emploie mon assistante maternelle depuis le 01/09/2008 et je voudrais résilier son contrat au plus vite mais je ne c pas du tout quoi fair...
Bonjour, j'ai employé depuis septembre dernier une assistante maternelle le mercredi uniquement soit 10h par semaine. on avait fait un CDD de 10 m...
Bonjour, mon contrat de travail comporte des erreurs (n° de sécurité sociale, horaires de travail, taux de remboursement des zones de train) On m'a...
Bonjour, Suite à une supression de poste mon employeur me propose un poste moins important. Suite à mon refus il me demande de lui envoyer une lettre...
Bonjour, Je suis cadre et au chômage partiel depuis janvier 2009. Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat. Doit t-il me r...
Bonjour, nous souhaitons faire une rupture de contrat d'apprentissage à l'amiable entre mon fils et son employeur. C'est dans le secteur de la mécaniq...
Bonjour, Voila je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le mois de septembre. Dans ma boite je suis la seule employée. Le pr...
Bonjour, Je suis contractuelle administratif dans la fonction publique (CROUS), j'ai signé un contrat de 6 mois qui se termine bientôt. 1) A t...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème: Depuis 2000, je suis employé dans un salon de coiffure. Au rachat de ce s...
Bonjour, j'ai effectué plusieurs cdd depuis juillet 2008, et la depuis le mois de mai on m'a renouvellé le contrat pendant 1 ans donc jusqu'à mai 201...
Bonjour, je suis en apprentissage cuisine et hier mon patron a fait une réunion et m'a renvoyé et a renvoyé un autre apprentie. le probleme c'est qu'...
Bonjour,actuellement j'ai un avenant a mon contrat car mon collegue revient de son congé parental j'etait a 18h et maintenant a 24h or il se trouve qu...
Bonjour, voila je suis en contrat d'apprentisage de bts chez un patron mais je ne m'entend pas avec celui ci et de plus j'ai trouvé un nouveau employ...
Bonjour, voila mon employeur ma fait un avenat a mon contrat c'est a dire j'était a 18h par semaine et mon employeur ma fait un avenant a mon contrat ...
Bonjour, mon employeur m' a annoncé il y a deux mois, par le biais du CE de l'entreprise, un transfert de contrat de travail suite à l'acquisition d...
Bonjour, j'ais mon entreprise ma pris en cdi peintre en batiment mes patron me trouve pas de chantier j'ais envoye une lettre recommandé pour qu'il r...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage depuis septembre 2007 et jusque septembre 2009. Je voudrais savoir s'il est possible de rom...
Bonjour, J AI ENTRE LES MAINS MA RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CONTRAT(NON SIGNEE A CE JOUR PAR LES 2 PARTIES) ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI M...
Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat d'apprentissage, les deux mois de préavis s'effectuent ils à partir de la date d'obtention du BTS ou des la d...
Bonjour, Je m'appelle Sam, j'effectue un contrat d'apprentissage sur 2 ans en alternance. celui ci se termine le 31 juillet 2009Je passe mon C.A.P a...
Bonjour, j'ai un petit pb! j'ai récemment signé un cdd de 1 ans qui a commencé le 5 mai en tant que vendeuse dans un nouveau magasin malgré moi du re...
Bonjour, Je suis administrateur pour une association qui engage des artistes (CDD d'usage) pour des répétitions et des représentations étalés sur 3...
Bonjour, Je voudrais savoir si en effectuant un contrat d'avenir,j'obtiens les mem avntages que les employés( tickets resto)?
Bonjour,concernant ce type de rupture de contrat si la convention n'est pas accepte que ce passe t il ensuite et y a t il vraiment carence assedic a ...
Bonjour, voila en faites ma situaton est complexe j ai trouvé un travaille j ai commencé debut mars mais l employeur ne voulais pas toute de suite ...
Bonjour, ca fait trois mois que je travaille, mon patron ne m'a pas fait signer aucun contrat jusqu'a maintenant, d'apres la lois, est ce que je suis...
Bonjour,mon mari a un contrat d'acompagnement emploi il travaille à la mairie .Il a signé pour un contrat de 6 mois, ensuite 12 mois.Son contrat c'est...
Bonjour, Je viens d'avoir une lettre avec accusé de reception d'un changement de contrat de travail (qui me conviendrait parfaitement), mais voilà ...
Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation dans le cadre d'un BTS depuis 1 an et demi. Mon examen e lieu en mai donc je devrais avoir les r...
Bonjour, je vous expose mon problème, je suis actuellement dans un boulot depuis le 18 février 2009 et j'i toutes mes fiche de payes mais je n'ai to...
Bonjour, suite a un entretien avec mon patron .nous avons ensemble negosier un contrat de rupture conventionnelle en echange il me donne 6mois de sal...
Bonjour, Fin 2005, tous les salariés de l'entreprise dans laquelle je suis embauchée ont été licenciés économiquement. Nous avons peu de temps aprè...
Bonjour,je suis assistante maternelle.je garde actuellement un petit garçon avec un contrat à 35h/semaine, du lundi au vendredi.Pour des raisons d'org...
Bonjour, Je voudrais savoir quel contrat peut-on signer à 16 ans (CDD, CDI)?
Bonjour, Suite à un licenciement économique, j'ai accepté la CRP. Jusque là tout va bien, mais il me faudrait un document pour justifier ma perte d...
Bonjour, aimerais savoir si dans les contrats de commerciaux le pourcentage de commissions baisse à partir de 2 ans sur les clients de plus de 2 an...
Bonjour, Ma fille a signé un contrat en alternance le 01.11.2008 ; son patron l'a payé le premier mois, puis plus rien sous pretexte que l'entreprise...
Bonjour, je suis aide a domicile et sur mon contrat de travail il y a une clause en quoi je m'engage a n'accepter aucun leg de la part d'une personne...
Bonjour, je suis en fin de contrat de travail ,contrat avenir, mon employeur actuel veut me reprendre en cdd de 6mois je voudrais savoir si mon pat...
Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à la fin du mois, mon emplyeur me propose un contrat à mi-temps. J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 110 heures pa...
Bonjour, peut on rompre un contrat de professionnalisation en cas de grossesse le contrat etant etabli pour une periode de deux ans et la grossesse ...
Bonjour, je suis réceptionniste dans un hotel restaurant dans mon contrat de travail il est écrit: - définition des fonctions et tâches: - l'ac...
Bonjour, voila je travail depuis 1 ans a temps partiel j'ai un cdi comme aide de creche dans un hopital privé.mes horaires changent sauf le mercredi ...
Bonjour,je souhaiterais savoir comment se passe le rupture de contrat conventionnelle car ma patrone veux frauder? Je vous expliques elle ma dit qu'a...
Bonjour, je suis en contrat d'alternance jusqu'à Aout 2009, je veux faire une rupture de contrat anticipée quel type de lettre dois-je faire ? ave...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma participation 2008 pourra être débloquée à partir du moment où je rentre dans le cadre d'un déblocage anticip...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.