Société liquidée avec ancien contrat cne
Bonjour, J'ai été cadre de direction dans une société qui a brulée et qui est depuis le 4 septembre 2009 "liquidé" .j'ai toujours eu un contrat de ba...
Bonjour, J'ai été cadre de direction dans une société qui a brulée et qui est depuis le 4 septembre 2009 "liquidé" .j'ai toujours eu un contrat de ba...
Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis sur le point de rompre le contrat qui a commencé au mois de septembre .Une mensualisation a été fai...
Bonjour, je suis actuellement en difficulter financiére je suis en non propre j ai une apprentie il lui reste 1 an de contrat bp coiffure elle comp...
Bonjour, Actuellement en poste chez Décathlon et . . . quelque peu ecoeuré de leur système et politique de recrutement, je souhaite démissionner. ...
Bonjour, Je dispose d'un contrat de 35h semaine en tant que serveuse mais mon patron me fait toujours partir plus tôt car il n'y a pas de clients. ...
Bonjour, je travaille en c d d depuis plus d un an et mon boulot c est la vente en boulangerie. or, mon patron me fait laver non seulement le magasin...
Bonjour, Je vien poser ma question ici avec l'espoire que quelqu'un pourra m'aider... Voilà, j'ai déménager il y a peut du nord vers le sud (il y ...
Bonjour, voilà je travaille depuis le 20 juin 2009 comme agent de propreté et depuis je n'ai pas signer de contrat et je voulais savoir si j'ai le d...
Bonjour, Après deux ans de contrat de professionnalisation suivi de deux mois en contrat d'intérim ou de CDD, peut-on obtenir du chômage ? Merci ...
Bonjour, Pour un jeune de -25 ans en contrat de professionnalisation, et qui effectue 39 h par semaine dans l'entreprise a t-il le même salaire quand...
Bonjour, je suis actullement en cdi depuis un an dans une entreprise qui dépend de la convention collective : prestataire de service. Je souhaiterais...
Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que chef de projet en CDI dans une société qui propose de l'assistance technique chez le client. Je ...
Bonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...
Bonjour, je suis actuellement contractuelle au sein du Greta, mon contrat est renouvelé chaque fin d'année pour une nouvelle période de 1 an. J'...
Bonjour, voici la situation Je débute une mission d'intérim de conseiller clientèle le 13/05, pour une durée initiale de 3 mois avec possibilité ...
Bonjour, cadre dans une entreprise depuis plus de 25 ans suite à un changement de direction les relations de travail se sont dégradées . Fin juillet ...
Bonjour, Je mets fin au contrat de mon assistante maternelle le 17 juillet 2009 au soir. Le courrier a été signé par les deux parties le 18 juin 2009...
Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une boutique de pret à porter, et ce depuis le 15 décembre dernier, je n'ai toujours pas signé de contrat ...
Bonjour, je suis salarié depuis 4 ans dans la même société ( avant un congé de un an dans le cadre d'un cvongé sabbatique , retour sur le site i...
Bonjour, j ai signe un contrat saisonnier de juin 2009 a septembre 2009 alors fin du contrat saisonnier; En plus il a fait un avenant sur se con...
Bonjour, je travail depuis une semaine. L'employeur vient de me donner mon contrat mais le montant inscrit ne correspond pas au saliare que nous avio...
Bonjour, le contrat d'apprentissage de mon fils a ete rompu pendant la periode d'essai.il dispose de 2 mois pour retourver un employeur.il rest donc ...
Bonjour, suite à une altercation avec mon supperieur hiérachique, je me vois aujourd'hui proposé une rupture conventionnelle de travaille quel est ...
Bonjour, je demenage le 30 octobre pour un loyer de 380e alors que je ne gagne que 600e en cae aurait je droit a une aide complementaire des assedic?...
Bonjour, je suis actuellement en contrat CAE donc je vais toucher environ 500 euro pour 20 heure semaine ma question et comment obtenir le complemen...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation dans le domaine comptable, mon employeur me donne des tickets restaurants uniquement pour les jou...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car j'ai peur de ce qui m'attend... je suis en CDI et après un accident de travail qui a mal été prit par ...
Bonjour, Mes collègues et moi travaillons sans contrat pour la Mairie d'une grande ville française. Nous sommes des centaines, peut-être un millier...
Bonjour, je suis étudiant j'ai travailé l'été comme agents de service (ménage) je vient juste de recevoir mon bulletin de paie du 01/08/2009 au 31/08...
Bonjour, Je suis en contrat CAE, je suis en période d'essai, peut on ravoir l'ASS si l'employeur met fin à la période d'essai? Merci de votre r...
Bonjour, Je souhaite démissionner et réduire ma durée de préavis. Mon contrat de travail ne précise pas de durée de préavis. Il ne fait pas non ...
Bonjour à tous , J' ai 59 ans et je suis actuellement en CTP qui s'achèvera fin mars 2010. Le pôle emploi me propose un CAE. Je ne connais pas du tou...
Bonjour, mon fils est ouvrier dans le batiment depuis deux ans il était sous un contrat jeune en entreprise celui ci c'est terminé fin aout et depui...
Bonjour, est - il possible de garder le RSA avec un contrat de professionalisation ou un CAE? Merci
Bonjour, j ete en contrat mais pas embaucher on a le droit d arreter un contrat est avoir droit au chomage oui ou non
Bonjour, j'ai signer mon contrat de travail avec mon patron le 10 aout 2009 avec des disponiblités stipuler noir sur blanc de 9h30 à 23h30. Mais com...
Bonjour,je viens de trouver un employeur qui m'embauche en contrat CAE du 1/10/09 au 31/03/2010 dans une association d'insertion, pour 35 h/semaine, q...
Bonjour, Besoin d'aide svp !!! Un auto-entrepreneur peut-il avoir un employé ? et si oui peut-il former un apprenti par le biais d'un contrat AFP...
Bonjour, on me propose de signer un contrat pro de deux ans. Ce serait 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation. ( j ai 27 ans et je suis...
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro. il y a aucun souci hormis une question que je me pose. Lorsque je suis en heure de formation mon employe...
Bonjour, aujourd'hui je suis dans le transport j'ai un contrat mensuel de 186 heures et mon employeur veut que je lui envoie une lettre recomander e...
Bonjour, Je suis actuellement ingénieur diplomé en informatique (diplomé de 2008). J'ai trouvé 1 CDD dans le secteur public, et dans mon contrat il...
Bonjour, voila je garde un petit garçon depuis 1 ans je travailler 36 heure le 2 septembre 2009 la maman le mais a la cantine sans me faire d'ave...
Bonjour, Voilà,je me pose une question, est-ce que l'on pourrait me répondre? Je fais des remplacements dans une association d'aide à domicile, penda...
Bonjour, je travaille dans une enseigne de la grande distribution depuis un peu plus d'un an. Mon CDD d'un an est arrivé à terme le 25/09. Mon emplo...
Bonjour, je suis enseignante certifiée dans un établissement privé sous contrat d'association, avec contrat définitif, et rénumérée par le rectorat. ...
Bonjour a tous, Je reposte ici dans un nouveau sujet... Ma situation est très compliqué je vais essayer d'être clair. Je travaille dans un h...
Bonjour, je travaille depuis 15 jours comme aide cuisinier plongeur, à ce jour mon patron ne m'a rien dit ou fait ni CDD ni CDI, quels st mes droits....
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder en cas de désaccord sur une rupture conventionnelle de contrat. La société qui m'embauche est ass...
Bonjour, Je suis téléprospectrice à domicile et en recherche d'emploi. J'ai été contactée ce matin par une personne qui possède un site de petites d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.