Les discussions

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai ete licencier le 31 juillet sans etre avisee le jour meme que j'avais travailler je precise que je faisais des heures chez un particu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
marie

Justificatifs chomage, fin de contrat interim

Bonjour, mon mari a fini son contrat interim le 27 juillet, il a été payé le 12 aout. il n a pas pu etre repris dans cette meme place car l agence a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
j'aimetout

Modification du contrat de travail

 Résolu

Bonjour, mon mari est chef d'équipe dans les travaux publics et salarié protégé vu qu'il est délégué syndical, représentant de personnel et fait pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
58Sab

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, Je voudrais savoir, je vais avoir une rupture conventionnelle du contrat de travail. J'ai moins d'un an d'ancienneté dans la boite, vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jfqld

Nounou : indemnités fin de contrat

Bonjour, je suis employeur d'une assistante maternelle et le contrat a pris fin hier puisque mon enfant rentre à l'école. Je lui doit donc une indem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pititenouette

Arnaque sur contrat de travail

Bonjour, je suis chauffeur pl debutant dans les travaux public terrassement demolition. sur mon contrat de travail que je n'est pas encore signé,on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, j'ai 50 ans et je travaille dans la même entreprise depuis 31 ans en tant que chef d'equipe. Je suis en désaccord depuis 3 ans avec ma dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
JC-77

Travail sans contrat

Bonjour, Voici ma situation : j'ai été en AFPR dans une entreprise pendant 3 mois jusque fin juin. A la fin de cette période, l'employeur est obli...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ankou95

Fin de contrat

Bonjour, pour une fin de contra le patron doigt prevenir combien de temps en avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jfqld

Je fini mon contrat aprés 4 ans ai-je droit a

Bonjour, je fini mon contrat le 31/08/2010 après 4 ans de travail ai-je droit a une prime de fin de contrat comme un employé normal car je suis appr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
bleutopaze

Ni contrat, ni bulletin de salaire...

Bonjour, Je cherche des infos pour éclairer une situation particulière (enfin que je croyais particulière mais je vois qu'ici, tout le monde est dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
reinaga

Fin de contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine ruptre de contrat avec mon assistante maternelle et je commence a prendre peur quant au solde de tout compte... Son s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, je suis salarié depuis 15 ans dans la même société,( travail en soirée essentiellement), j'ai décidé de quitter cette entreprise afin de s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat de remplacement de 6 mois

Bonjour, J'ai commencé un contrat de remplacement de 6 mois le 02/03/2009, mon employeur me dit que la personne remplacée revient le 26 /08/2009 et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
OUSHEN

Rupture contrat pro

Bonjour, J'ai un petit souci qui me trote dans la tête depuis un moment. Lors de mon entretien, le patron m'avais dis que je ne serais pas toute s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lolette

Refus proposition de contrat de travail

Bonjour, ai-je le droit de refuser à mon employeur toute proposition de nouveau contrat de travail apres une lettre de licenciement pour fin de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yocogawa

Contrat de travail

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 moi et demi que je travail dans une entreprise et le patron ne ma toujours pas fait signe mon contrat quel son mes recours qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dansemacabre

Contrat de travail espagnol

Bonjour, Je me permets de vous contacter voir si quelqu'un peut éventuellement me renseigner. Salarié français, j'ai une proposition de job, par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
stef64

Contrat avec mon assistante maternelle

Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle en mai 2009 c'est son premier contrat et nous avons fais l'erreur de faire un contrat sur année comp...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tauqs

Indémnités de fin de contrat et chomage

Bonjour, Actuellement cadre contractuel dans la fonction publique territoriale, je souhaite connaître mes droits et la nature des indémnittés per...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
j'aimetout

Contrat ci-rma et prime précarité

Bonjour, J'ai été employée au sein d'une librairie en contrat CI-RMA (contrat avenir) pour deux périodes de 6 mois qui auraient dû déboucher sur un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
debby

Suspension provisoire du contrat de travail

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis environ 7 ans et je désire suspendre son contrat de travail momentanément car mon mari se retro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
s

Contrat signé comment se désengager?/assedics

Bonjour, Je suis indemnisée par l'assedics et je travaille dans une entreprise jusqu'à la fin du mois. J'ai déjà signé un autre cdd dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Yamaska

Travail sans contrat

Bonjour, j'ai un gros souci!peut etre pourrait on me renseigner. j'ai signé un contrat a duré determiné a la date du 27 juin 2009 jusqu'au 31 juil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
elo

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, bonjour a vous je viens de savoir que je depend de la convention nationnal du batiment ! mais comment savoir le pourcentage des indem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
degun13

Contrats saisonniers consécutifs sur 18 mois

Bonjour, J' ai signé mon 4eme contrat saisonnier consécutif( 2x 3 mois et 2x 6 mois) en mai 2009 sans aucune interruption entre les 4 contrats. Su...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marduk14

Accident de travail/fin de contrat

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 4aout et prolongée jusqu'au 25 aout. sachant que mon contrat termine le 31aout, je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d'un job d'été

Bonjour, je voudrais avoir des conseils je suis étudiante et je viens de commencer un job d'été , il y a une semaine tout juste , j'ai un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
prisme social

Fin d'un essai pour un contrat

Bonjour, Ma sœur a été prise à l'essai dans une boutique pour un contrat d'apprentissage (elle est acceptée en BTS MUC = Management des Unités Commer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail

Bonjour, je voudrais savoir combien de travail on peut cumuler car je voudrais cumuler un travail de 30h par mois avec un de 7h20 par semaine et un d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Reconduction de contrat & attestation assedic

Bonjour, j ai une petite question a vous posez alors voila je vous explique je suis actuellement embauché dans une mairie ou les contrat sont des ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alexspeed77

Rupture contrat travail

Bonjour, je voudrais trouver une solution pour quitter mon entreprise sans perdre mes droits,je travail depuis 6 ans dans une entreprise de peinture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
bleutopaze

Sans contrat de travail

Dejà declaré pour la garde d'un 1er enfant je n'ai pas fait de contrat pour garder le 2éme enfant pour une semaine de 22h! Et du coup, je ne suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
dadafetcycy

Besoin d'une info contrat interim

Bonjour, j'ai une mission d'interim du 17 au 22 aout aujourd'hui je n'ai pas pu aller au travail car mon vehicule m'a laisser en panne sur la route...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jerome91100

Renovellement contrat interim

Bonjour, slt à tous, je suis actuellement en intérim pour une mission de 18 mois et je finis dans 3 mois, si je prend un mois de vacaunce es-que m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Laurence

Contrat professionnalisation

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation arrive a échéance le 31/08/2009 et ainsi je voudrais savoir quelques petites choses concernant la fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tagada

Un avenant au contrat?

Bonjour, Je suis la 1er employée d'un établissement et j'ai un contrat de 33h/semaine. Mon employeur peut-il rajouter un avenant à mon contrat sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
JeanJod

Fin de contrat

Bonjour, la nounou met fin a notre contrar dois je lui payer des indemnités ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat d'apprentissage et contrat de pro

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question qui me semble être dans le même sujet. J'ai effectué deux années d'apprentissage dans une société en du...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
FiFi

Contrat 37h mais 32h travaillées

Bonjour, J'ai signé il y a 2 ans un CDI pour 37,50 heures aujourd'hui on m'envoi travailler sur un autre site du groupe mais je devrait faire plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
oxo76

Resiliation d un contrat de travail

Bonjour, Dans la nouvelle société ou je travail on m as demander une lettre de résiliation du contrat de travail avec l autre société ou je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, voila mon patron me propose une rupture conventionnel de contrat je vais avoir 53ans et 29 ans de boite le 1er septembre mon sal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
degun13

Probleme contrat interim

Bonjour, j'ai debuté ma mission d'interim lundi on m'avait dit qu'elle finirait a la fin du mois mais je n'ai toujours pas recu le contrat apres un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Junior.M

Rupture de contrat saisonnier

Bonjour, depuis le 9 juillet je suis employée dans un établissement en contrat saisonnier se terminant début janvier 2010. Pour des raisons personne...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nanatilou

Suite a mon contrat

Bonjour, Je suis en Cdd Depuis le 19 fevrier 2009, ce contrat se termine le 30 aout exactement Donc j'aimerais savoir ce que j'aurais le droit...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ilhanélia

Contrat de stagiairisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de stagiairisation dans la fonction public téritoriale depuis 1 an donc en avril je devez ètre titulariser,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
alexia

Calcul prime de fin de contrat

Bonjour, Je finis le 31 aout 2009 mon cdd de 24 mois où j'était rénuméré 850 € brut par mois. Pouvez vous calaculer ma prime de fin de contrat, s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d apprentissage

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans je suis en apprentissage et je ve le rompre mes je vais reprendre le travaille dans 2 semaine sa serer pour savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat étudiants

Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant en 16h depuis plus de 3 ans (CDI). je suis également en formation infirmier depuis la rentrée févri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joe

Continuité de contrat pro

Bonjour tout le monde, J'espère déjà que vous allez bien et que j'aurai des réponses concernant mon problème car je ne retrouve aucunes réponses sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 203