Les discussions

Suite à problèmesde sante

Suite a un cancer, et apres 3 ans d'arret maladie, je viens de passer en invalidité catégorie 2. J'en ai avisé mon employeur et d'après ce que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tigra29

Horaire nuit -jours imposés

l'ensemble de l'équipe de nuit ou je travaille refuse les changement d'horaires imposé par la direction. Suite a un remaniement du service, nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vs20100

Batiment se faire licencier

je travaille dans un entreprise du btp à 10 ans entant que maçon du batiment, mantenant le patron veut passer moitie du personnel du batiment pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Nouveau contrat de travail (tranfert d'une filiale)

bonjour, je cherche ce qui concerne le cadre d'un transfert de filiale dans une autre filiale d'un grand groupe Français, que devient les primes des s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Difficultés au travail de nuit

Bonjour, Je suis infirmière dans un hôpital "privé" (OHS) où je travaille de nuit à 50% depuis 4 ans. Au bout de 2 ans, mon temps de sommeil diurne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sandy83000

Congés payés

Voilà employée depuis 20 ans dans mon etreprise avec un contrat basique au smic mon employeur veut me refaire signer un nouveau contrat anti daté de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jfqld

Quick

Bonjour, je suis actuellement en CDI chez Quick mais je ne supporte plus l'ambience de travail ... Je suis encore en période d'essaie et je n'ai tenu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GrandCaribou

Retrait véhicule de fonction en arrêt maladie

Bonjour, je suis en cdi dans la même société depuis plus de 15 ans et j'utilise pour mes activités professionnelles un véhicule de fonction depuis 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dany311

Contrat interimaire

Bonjour, voila j'ai commencer une mission d'interim il y a de cela 1 semaine, avec un contrat d'une semaine ! Le vendredi j'apprend que mon contract...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
psycko78

Prime de fin de mission

Bonjours, je vous expose en gros mon problème ! Je voulais juste savoir quand est ce que je touche ma prime de fin de mission en sachant que j'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
maylin27

25 heure par semaine

Bonjour, Jai un contrat de travail de 108h par mois donc par semaine 25h Hors je fais toujours plus mes je ne souhaite que faire mes heure indiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57

Prime de précarité/prime de fin de contrat

Résolu

Bonjour. Je suis employée comme femme de ménage depuis le 4 avril 2013 avec un contrat à durée déterminée pour remplacement de personnel malade qui s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ThEBiShOp

Délai de réception documents rupture conventionnelle

Bonjour, Je désire connaître le délai de réception de l'ensemble des documents administratifs suite à une rupture Conventionnelle de mon contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sorgin

Abandon de poste ?

Bonjour, Je suis actuellement en BTS en alternance et mon contrat ne se termine qu'en septembre, je ne suis pas bien dans mon entreprise (deux ans e...

tania57

Démission\récupérer ses heures supp

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour trouver un peu d'aide! Mon compagnon veut démissionner car il en peut plus au travail: son patron le pousse u...

tania57

Faux et usage de faux

bonjour actuelement en procedure prudhomal jai travailler 2 moi en cdd jai signer se contrat jai retravailler encort 2 moi et la sans contrat il ma vi...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tom42

Salaire cdd 35h opérateur pao

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement 17 ans, bac non obtenu j'ai néanmoins obtenu une offre de CDD de 35h dans une petite société de 5 personnes e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marylou.

Conditions ifm

Bonjour, Voici ma situation, j'ai commencé un contrat d'Intérim en tant que cariste début janvier 2014 pour une durée de 6 mois jusqu'au 30 juin 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
maylin27

Contrat de travail 39h au lieu de 35h avec même salaire brut

Bonjour, J'ai été quelque peu bref dans le titre de mon post, tout d'abord, je me présente, je suis Mehdi de Toulon. Actuellement, j'ai été emba...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
marylou.

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis septembre 2013 mais je réalise désormais que je me suis trompée de voie et que je ne veux plus faire ce bts (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Contrat d'avenir ?

Bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis plus d'un an, j'ai 32 ans et je vis sur l'Ile de la Reunion (DOM). J'ai signé l'année dernière un CU...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Rupture eventuelle de contrat

bonjour voila ma fille doit signe un bp coiffure pour juillet le probleme c est que son contrat actuel 2 emme annee cap se termine en octobre( car il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tania57

Brevet de professionalisation coiffure

bonjour voila j ai ma fille qui fini sa 2 eme annee de cap coiffure.et a touver un autre salon pour un brevet de professionnalisation le hic c est que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tazlabombe

Refus de respect de l'interdiction de fumer

Bonjour, Cela fait plus de 3 ans que mes 2 supérieurs hiérarchiques ne respectent pas l'interdiction de fumer et que je subit depuis ce jour. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1

Jours feriers et pont

bonjour,nous allons faire les ponts de 1er mai ,8 mai ainsi que l'ascenssion.mon employeur prevoit soit de retirer 2 jours par pont (soit 6 jours) sin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pat-te

Nouveau contrat après rachat de l'entreprise

Résolu

Bonjour a tous Je viens vous voir pour une amie et dans l'urgence ne trouvant de réponse je vous expose le probleme. Mon amie travaille en boula...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gijoe34

Faut usage de faut

Bonjour, mon deliberee et le 24 juin il sera sanctionner pour mansongerie merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tania57

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une banque depuis plus de 2 ans (en CDI) et je souhaite quitter mon travail car j'en ai trouvé un autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tatou_38

Grossesse cours preparation à l'accouchement et heurers payées

Bonjour, Je suis à mon 7 eme mois de grossesse et je vais commencer mes cours de préparation à l'accouchement, mes heures sont sur mon temps de tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Kim*

Interim

Bonjour, Je suis actuellement dans une boite en interim ( 7 mois deja ) au debut tout allais bien, je me plaisait, mais depuis 1 mois j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bodoum

Horaires et salaire non conformes contrat de travail

Bonjour, Ma situation est délicate, même difficile: j'ai été embauchée dans 2 admr (aide à domicile) d'un même département (2 cdi à temps partiel, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mamzelleee

Ccd d'une durée minimum de 111 jours.... à terme précis

bonjour, j'ai signé un ccd depuis le 12 mars 2014 pour une durée minimale de 111 jours, soit au minimum jusqu'au 30 juin. Ce contrat prendra fin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
perrochon

Contrat d'assistante maternelle

Bonjour. je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants et je voulais savoir si je peux avoir un contrat pour un enfant de nuit (par exemple 20h...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
melassmat

Jugements des prud'hommes

bonjour je fais appel a vos service car je suis passer en jugements des prud'hommes le 30 Août 2013 le débats à l'audience publique du bureau de jugem...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
liliou83

Annuler mission interim appel medical

Bonjour J ai accepte par telephone une mission interim pour jeudi. Mais finallement je ne souhaite pas m y rendre. J ai prevenu lagence mardi matin...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mam26

3 mois de travaille sans contrat !

Bonjour , je travaille actuellement dans une entreprise de facadier , sans aucune connaissance du métier , j'ai était embaucher le 15 février , mon pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dna.factory

Conseil aide suite changement d'entreprise

conseil aide suite changement d'entreprise ___________________________________ Bonjour, je suis dans une situation embarassante jai besoin de vos co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hoquei44

Contrat apprentissage - plus d'employeur

Bonjour, Mon fils est en 2ème année d'apprentissage Pâtisserie. Il doit passer sont CAP début mai. Son employeur a déménagé et depuis il cherche d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BETTYBOOP2

Signature d'un contrat de travail dans une association

Nous sommes une association loi de 1901. Est ce que le président à lui seul, sans que le sujet ait été abordé en conseil d'administration, a le pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tania57

Probleme fin de periode d essai

Bonjour, suite à un cdd, j'ai rompu le contrat en période d'essai et dans les délais. L'employeur n'était pas correct et ne m'avait pas fait sign...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
tania57

Temps partiel

bonjour j ai un contrat temps partiel 80% temps plein je suis en arret maladie et dois reprendre à temps partiel therapeutique (mi temps) quel sera m...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
doris33

Contrat à 39h, heures supplémentaires ou rtt?

Résolu

Bonjour, J'ai signé mon tout premier contrat de travail en tant qu'ingénieur cadre et j'aurais aimé avoir quelques renseignements "administratifs...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dav67960

Prouver que l'on a travaillé

Bonjour, J'ai travaillé 3 jours pour une société qui fournit des salariés à diverses entreprises. J'ai donc fait mes journées dans une maison de retr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Enka1

Emploi chauffeur livreur

Bonjour a tous Mon mari a un cdi de chauffeur livreur convention collective 3085 a 35h (de 7h15 a 16h) sur 4 jours mais il en fait 38H et les heures...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mahed090705

Contrat cui-cae de 6 mois

bonjours,on me propose un contrat cui-cae a "20heures/semaines"je suis actuelement en ass avec 490 euros mensuel comment ca va se passer,je peut cumul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
maylin27

18 mois intérim

Bonjour, j'ai commencer à travailler en intérim le 4 décembre 2012 , et en ce jour je travaille toujours pour la même entreprise, je voulais savoir, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
maylin27

Travail du dimanche hôtellerie

bonjour , ma femme travaille comme femme de chambre en Hotel , 6 jours par semaine , 30 h par semaine et 130 h par mois , le plus souvent 3 semain...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marylou.

Heures supplémentaires non payées serveur

Bonjour, Je post ce message pour mon ami car on ne sait pas comment gérer la situation. Je vous explique, Il à été embauché dans un bar (Pub qui f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tania57

Contrat de travail

après 17 mois d activité dont 12 mois en contrat de professionnalisation comme agent de sécurité mon employeur refuse de me delivrer un certificat d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
marylou.

Modification du contrat ou pas ?

Bonjour, Je suis salarié en CDI, commercial. Dans mon contrat de travail, article "Rémunération", il est noté que j'ai une prime en fonction de la...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ano23
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 261