Les discussions

Karine1974 Contrat de travail

Demande d une rupture conventionnelle

Bonjour Je souhaite quitter mon entreprise via une rupture. Je ne sais pas comment procéder et auprès de qui. De même sous qu' elle forme, mail,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Lotus95
Lina-2014 Contrat de travail

J ai droit à un cdi ou pas

Bonjour, Voilà de puis 20 moi je travail avec des cdd . Le cdd1 j ai eux un 3mois puis cdd2 6mois puis il on arrêter mon contrat pour deux moi puis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Misha-d'ok
Marie1224 Contrat de travail

Position et coeffecient

Bonjour, sur mon contrat de travail , c'est écrit que j'aurai le statut cadre , position 2-1 au coefficient 115 sachant que dans mon précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marie1224
Gabriella22000 Contrat de travail

Baby-sitting - job d'été

Bonsoir, j'ai 16 ans et je souhaite faire du baby-sitting cet été. Je me posais plusieurs questions: Es que je dois "déclaré" mon activité? sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
hoquei44
fanie1102 Contrat de travail

Apprentissage en conflit

Bonjour mon fils et apprenti et a du subir une opération le patron trouve que l opération et inutile que sa pouvez attendre l opération a eu lieu et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
fanie1102
Mickael Contrat de travail

Cdii suite à un cdd

Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44
yende Contrat de travail

Repas midi et mi temps

Bonjour, je travail en restauration j'aimerai ne pas manger le midi ,mais mon patron me dit que je suis obligé Et j'aimerai savoir combien heures ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TITI1475
MrThomas Contrat de travail

Obligation de rasage en restauration rapide

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et salarié en restauration rapide depuis plusieurs années. J'ai fais 3 restaurants de type rapide différents ( 1 Mac Donald...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Julier
popeye Contrat de travail

Litige avec mon employeur

Bonjour, je travail depuis 4 ans a temp partiel mon en employeur il ne ma jamais fais signe de contrat de travail en plus je travail apres 21 heures i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tania57
wadihayoub Contrat de travail

Resto libanais en france

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un resto Libanais en France, j'ai la nationalité Française et je vais créer une société, ma question est : Je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
wadihayoub
Lolo Contrat de travail

Demande de droits

Bonjour, Je travaille dans une société depuis septembre 2006 , à l'époque j'ai signé un cdd jusque juin 2006 mais je suis actuellement toujours sal...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jfqld
Mogador Contrat de travail

Minimum d'heures

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heures minimum le patron doit me payer en étant présent tout le mois ne faisant pas d'heures sachant que je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jfqld
pipou1 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

bonjour .svp .j aurais besoin de quelques conseils svp. en 2016.j ai fais une saison dans un restaurant en tant que commis de cuisine. et mon ex patro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GrandCaribou
greg Contrat de travail

Modifier le contrat de travail

Résolu

Bonjour je suis responsable d'atelier et nous avons ouvert une autre concession j'aimerais savoir si je peu ajouter une clause de mobilité à mes ancie...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
greg
jsltn Contrat de travail

"guerre" avec mon employeur

Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, suite à un accident du travail, la "guerre" est déclarée avec mon employeur. Celui ci ma énorm...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
GrandCaribou
bingo Contrat de travail

Metrise,congo rdc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai juste sa voir,je viens de faire 5ans dans une société de la place mon salaire mensuels est de 800$ tout lesbconger déjà payé

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Misha-d'ok
Del1906 Contrat de travail

Jour férié non payé

Bonjour, Je suis atsem non titulaire dans une école maternelle depuis plusieurs semaines et je viens de recevoir mon bulletin de paie pour le mois d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
doris33
davze Contrat de travail

Fin de cdi à l'amiable

Bonjour, J'avais un contrat CDI et avec mon patron on a signé convention de rupture à l'amiable. Mais, sur le papier mon contrat est terminé le 17...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Any--ly
Mimine06700 Contrat de travail

Pause rémunéré

Bonjour, je travaille sur une base de 38h. J ai une pause rémunéré de 30 min et il n y a pas de clause sur cette médite pause sur min contrat de trava...

Any--ly
fafa Contrat de travail

Cuisinière

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cae , j'ai eu un accident de travail et donc de se fait en arrêt.Je doit signer ma fin de contrat le 14 jui...

Any--ly
yende Contrat de travail

Repas midi

Fermé

Bonjour, travaillant en restauration j'aimerai ne pas manger au travail mais mon patron me dis que je suis obligé

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
doublon!
yende Contrat de travail

Diminution du temps de travail

Bonjour je suis actuellement en congé parentale je voudrais reprends mais en changeant mon nombre d'heure ,passer d'un temps complet à un mi-temps .Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cristali
Rose Contrat de travail

Travail espagne

Bonjour, J'ai la reconnaissance de travailleur handicapé et j'ai la aah, je voudrais savoir si je trouve un emploi en Espagne comment cela ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
doris33
lys Contrat de travail

Chèque emploi

Bonjour, Je travaille en CUI/CAE et mon mari est retraité(avec une santé fragile) . Notre fils nous aide à faire le jardin d'agrément et potager e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Vixcis
mague Contrat de travail

Calcul indemnités cp nounou

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le calcul de fin de contrat de ma nounou qui a rompu son contrat car son mari est muté au 30/06/2017. je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Vixcis
Zddz Contrat de travail

Contrat d'avenir et long arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir et arrêté pour dépression depuis bientôt 4mois. Mon employeur me pousse à bout et je sais déjà que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Zddz
Christo74100 Contrat de travail

Problème panier payant

Bonjour , je suis actuellement en CDI dans une boutique de vêtement et nous avons le droit à un panier de 700€ tout les six mois pour s'habiller avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Christo74100
gaillarde35380 Contrat de travail

Travail à domicile, coefficient...

Résolu

j'ai 52 ans, je travail depuis 2004 chez un employeur, depuis le début d'année, je travail à la maison. Faut-il faire un avenant à mon contrat ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis
charlottebulle Contrat de travail

Requalification cdd en cdi

Bonjour, j'ai été embauché en octobre 2016 dans 1 société pour remplacer une personne étant en arrêt de travail pour accident du travail. On m'a alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Vixcis
toni80 Contrat de travail

Droit aux congés annuel

Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et j'ai mes enfants mineurs en gardes alternées. Mon employeur me refuse mes congés de vacances d'été alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
toni80
p@p@1 Contrat de travail

Employer immeuble

Bonjour, je travaille pour le poste d'employer immeuble categorie A logé, sur mon contrat je nés pas de participations de frais de logement ,esque mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Linda94200
Valstrike Contrat de travail

Rupture conventionnelle et nouveau contrat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au déla...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Valstrike
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 322