Demande d une rupture conventionnelle
Bonjour Je souhaite quitter mon entreprise via une rupture. Je ne sais pas comment procéder et auprès de qui. De même sous qu' elle forme, mail,...
Bonjour Je souhaite quitter mon entreprise via une rupture. Je ne sais pas comment procéder et auprès de qui. De même sous qu' elle forme, mail,...
Bonjour, Voilà de puis 20 moi je travail avec des cdd . Le cdd1 j ai eux un 3mois puis cdd2 6mois puis il on arrêter mon contrat pour deux moi puis ...
Bonjour Je vous ai écrit hier et Doris a répondu???????, Donc je réitère ma question Mon employeur et moi avons convenu d'une rupture conventionne...
Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à fin décembre 2017 dans la fonction public hospitalière et on me propose un poste en CDI dans le privé pour août 2017....
Bonjour, sur mon contrat de travail , c'est écrit que j'aurai le statut cadre , position 2-1 au coefficient 115 sachant que dans mon précédent p...
Bonjour, J ai signé un contrat sans le lire sur le moment les dates ne sont pas les bonnes...mon patron ma mis la pression comme à son habitude et m...
Bonjour, Je travaille actuellement pour un prestataire de service à domicile (je ne préfère pas citer le nom). Avant même de signer mon contrat de...
Bonsoir, j'ai 16 ans et je souhaite faire du baby-sitting cet été. Je me posais plusieurs questions: Es que je dois "déclaré" mon activité? sachant ...
Bonjour mon fils et apprenti et a du subir une opération le patron trouve que l opération et inutile que sa pouvez attendre l opération a eu lieu et ...
Bonjour, Je travaille dans un cabinet dentaire, mon employeur décide de fermer le cabinet pendant 2jours en octobre. Peut-il nous imposer ses de...
Bonjour, je suis actuellement professeur de langue en CDD temps plein (durée 1an) pour un centre de formation. Mon contrat se termine le 31/06 ma...
Bonjour, je travail en restauration j'aimerai ne pas manger le midi ,mais mon patron me dit que je suis obligé Et j'aimerai savoir combien heures ...
Bonjour, je suis étudiant et salarié en restauration rapide depuis plusieurs années. J'ai fais 3 restaurants de type rapide différents ( 1 Mac Donald...
Bonjour a tous, Je suis en cdi avec periode dessai de 4mois renouvellable de 3mois. J'arrive a la fin de mes quatres mois d'essai et je souhaite reno...
Bonjour! Je suis actuellement en contrat avenir qui prend fin le 1er août 2017. J'ai fais mes trois ans de contrat. De l'année 2016 à 2017, j'ai ren...
Bonjour, je travail depuis 4 ans a temp partiel mon en employeur il ne ma jamais fais signe de contrat de travail en plus je travail apres 21 heures i...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un resto Libanais en France, j'ai la nationalité Française et je vais créer une société, ma question est : Je veux f...
Bonjour, Je suis attachée commerciale dans une société privée. Mon contrat de travail actuel possède une part fixe (smic) et une part variable. Mon ...
Bonjour, J'emploie une personne qui garde mes enfants à domicile chaque mercredi. La semaine dernière, elle m'a prévenu par texto la veille au soir ...
Bonjour, Je travaille dans une société depuis septembre 2006 , à l'époque j'ai signé un cdd jusque juin 2006 mais je suis actuellement toujours sal...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heures minimum le patron doit me payer en étant présent tout le mois ne faisant pas d'heures sachant que je su...
Bonjour à tous, Ma nièce va reprendre le travail après une année de congé parental. Elle a demandé à son employeur de reprendre à temps partiel], c...
bonjour, en cas de futures greves, notre societe demandera aux personnels de travailler chez soi. 1- a t elle le droit imposer un teletravail 2- do...
Bonjour à tous. Je m’apprête à signer un contrat de travail dans une entreprise -métallurgie- ou tout le monde a des contrats de 39 heures. Afin d'...
bonjour .svp .j aurais besoin de quelques conseils svp. en 2016.j ai fais une saison dans un restaurant en tant que commis de cuisine. et mon ex patro...
Bonjour je suis responsable d'atelier et nous avons ouvert une autre concession j'aimerais savoir si je peu ajouter une clause de mobilité à mes ancie...
Bonjour. Je suis en CDI 25h/semaine depuis 15 ans dans la même entreprise. En 2007 lors du passage a l'annualisation, mon contrat n'était pas concerné...
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, suite à un accident du travail, la "guerre" est déclarée avec mon employeur. Celui ci ma énorm...
Bonjour, Je voudrai juste sa voir,je viens de faire 5ans dans une société de la place mon salaire mensuels est de 800$ tout lesbconger déjà payé
Bonjour, Je suis atsem non titulaire dans une école maternelle depuis plusieurs semaines et je viens de recevoir mon bulletin de paie pour le mois d...
Bonjour, J'avais un contrat CDI et avec mon patron on a signé convention de rupture à l'amiable. Mais, sur le papier mon contrat est terminé le 17...
Bonjour, je travaille sur une base de 38h. J ai une pause rémunéré de 30 min et il n y a pas de clause sur cette médite pause sur min contrat de trava...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat cae , j'ai eu un accident de travail et donc de se fait en arrêt.Je doit signer ma fin de contrat le 14 jui...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une demande de rupture conventionnelle il y a un mois de cela. Celle-ci m'a été refusée. Depuis je suis claire...
Bonjour, travaillant en restauration j'aimerai ne pas manger au travail mais mon patron me dis que je suis obligé
Bonjour je suis actuellement en congé parentale je voudrais reprends mais en changeant mon nombre d'heure ,passer d'un temps complet à un mi-temps .Me...
Bonjour, J'ai la reconnaissance de travailleur handicapé et j'ai la aah, je voudrais savoir si je trouve un emploi en Espagne comment cela ce passe...
Peut on demander une rupture conventionnelle pour un contrat qui n'est plus aux normes ???
Bonjour, Je travaille en CUI/CAE et mon mari est retraité(avec une santé fragile) . Notre fils nous aide à faire le jardin d'agrément et potager e...
Bonjour, j'ai commencé à bosser dans un bar/restaurant le 3 Mai. Jusqu'ici aucun contrat n'a été signé et je suis sencé être en Extra. Il y a bien des...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le calcul de fin de contrat de ma nounou qui a rompu son contrat car son mari est muté au 30/06/2017. je sais ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'avenir et arrêté pour dépression depuis bientôt 4mois. Mon employeur me pousse à bout et je sais déjà que...
Bonsoir, d'ici quelque semaine je vais crée mon entreprise sous la forme juridique S.A.S dans le domaine du web, application smartphone, logiciel....
Bonjour , je suis actuellement en CDI dans une boutique de vêtement et nous avons le droit à un panier de 700€ tout les six mois pour s'habiller avec ...
j'ai 52 ans, je travail depuis 2004 chez un employeur, depuis le début d'année, je travail à la maison. Faut-il faire un avenant à mon contrat ou pas...
Bonjour, j'ai été embauché en octobre 2016 dans 1 société pour remplacer une personne étant en arrêt de travail pour accident du travail. On m'a alor...
Bonjour tout le monde. Alors, ma situation : j'ai travaillé de 2012 à 2015 en temps plein dans un CH en tant que secrétaire médicale. J'en suis ...
Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et j'ai mes enfants mineurs en gardes alternées. Mon employeur me refuse mes congés de vacances d'été alors que j...
Bonjour, je travaille pour le poste d'employer immeuble categorie A logé, sur mon contrat je nés pas de participations de frais de logement ,esque mon...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur (rupture signée le 2 Mai et envoyé le 18 Mai suite au déla...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.