Les discussions

Heures suplementaire

Bonjour, j ai un contrat de travail interimaire de 45h par semaine et des prime panier et de deplacement. je m apercois que la fiche de paye j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ben7449

Accident de travail avant signature cdd

Bonjour, j'ai démarré le 3 mai 2017 un travail, et le 10 mai au travail, je chute dans les escaliers, pompiers, hôpital, fractures de cotes et donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jfqld

Francais

Bonjour, suite au depard de maison de retraite de mon employeur,cela fait 1an et 7 mois que je travallais pour cette personne ,je voulais s avoir po...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Tania 57

Salarié du ce

Bonjour, Quelles sont les règles pour les salariés d'un CE. Quelle incidence de passer le salarié mis à disposition en salarié détaché sans m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de salaire noté dans mon contrat de travail

Bonjour, J'ai fait noter une augmentation de salaire sur mon contrat de travail (CDD 1 an) Il est dit qu'au bout de 6 mois d'ancienneté dans l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Renseignements fiche de paye salaire

Bonjour, Je travaille en sécurité privé CDI contrat de 35h cependant je me pose beaucoup de questions sur mon salaire Par exemple pour 199,67h ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Aziotom

France, besoin de conseil sur déclaration de revenus

Bonjour, J'étais étudiante à la fac mais j'ai arrêté en cours d'année depuis mi février je travaille donc a burger king. J'ai un contrait de 30h. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
CorrineGiroux

Modification organisationnelle et fonctionnelle

Bonjour, Je travaille dans un banque régionale , à ce jour je suis conseiller de clientèle et j ai la responsabilité d'un portefeuille clients au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Gregsey

Rtt kesako?

Bonjour, tout d'abord quel données (des extraits du contrats de travail): "Le salarié est engagé à durée indéterminée à temps complet soit une du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
aubleu33

Une journée de 7h sans contrat signé

Bonsoir J'ai été employée pour un contrat de travail de 30 h semaine pour 6 mois Des la fin de ma première journée je demande de signer le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
patrice86

Trop perçu.

Bonjour, Dans une lettre recommandée de ce lundi 24 avril 2017, mon employeur l'Etat, par l'intermédiaire du ministère des affaires sociales me si...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ainoucha

Licencié

Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Vixcis

Papiers que doit fournir l'employeur belge

Bonjour, mon conjoint a travaillé en Belgique quelques mois, pôle emploi nous demande sa dernière fiche de paie et la rupture du contrat de travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jfqld

Déménagement du salarié

Bonjour, mon mari et moi aimerions déménager à 800 km (pour rapprochement familial, son oncle est malade et seul, ce n est pas une mutation) , j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory

Absence de contrat

Bonjour, Je remplace actuellement un salarié en congé maladie dans une société de transport depuis environ deux mois, mon dernier cdd est censé av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hoquei44

Délai de rétractation avenant au contrat de travail

Bonjour, Mon employeur, fonction publique hospitalière, m'a proposé un avenant à mon contrat de travail car il y avait quelques difficultés avec m...

Poisson92100

Renouvellement du contrat de professionnalisation

Bonjour, Etant en licence pro en alternance, j'ai effectué mon année au sein d'une entreprise durant 12 mois en contrat de professionnalisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
loic-13

Les cae ont il le droit a la prime de fin de contra ??

Résolu

Bonjour, Je me demande si les cae on le droit à la prime de fin de contra (contra 1ans )

doris33

Travaille sans contrat

Bonjour, je suis en contrat cui de 35h pour le conseil régional des yvelines depuis le 01/04/2017 jusqu'au 30/09/2017,renouvelable une fois,j ai dema...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pauline

De 9h à 17h

Bonjour, Je garde 2 enfant 1 de 9ans et lautre de 11ans de 9h à 17h combien devrais je demander au parent comme salaire?

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
xplom

Arret contrat

Bonjour, j'ai commencer un contrat le 13avril ,ma periode d'essai et 2mois,je n'es pas signé de contrat,je voudrai arreter ,ayant deja 48h depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gehi

35 h et 1 mai

Bonjour, Je travaille 35 h par semaine je ne travaille pas le 1 mai dois je quand même faire 35h sur les autres jours ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100

Travail et trajet

Bonjour, je suis auxiliaire de vie à domicile, j ai déménagé sur douvrin, je travaille a armentieres donc 32 km aller et 32 km retour. Cependant j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100

Comment se rétracter d'un contrat cdd signé ????

Bonjour, Je travaille dans la restauration. Depuis 6 mois je bosse dans une entreprise qui me propose que des contrats d'un mois renouvelables ! A...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hoquei44

Cdd débutant le 2 mai

Bonjour, actuellement en CDD, dans une grande distribution, qui se termine le 30 avril. Un nouveau cdd m'est proposé à partir du 2 mai. Ont-ils le dro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Contrat d'avenir en cdi

Bonjour, Ma fille est en contrat d'avenir en CDI dans une pizzéria. Son employeur vend l'établissement à un membre de sa famille (qui ne veut pas ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alexia1509

Contrat unique d'insertion

Bonjour, Je me sens un peu perdu dans tout ces trucs de cui ,cae...Pareil j'ai vu les offres d'emploi sur le site de pôle emploi. A chaque fois c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Gerry06

Interims depuis plus de 8 ans

Bonjour, je travail dans une entreprise qui a des interims depuis plus de 8 ans voir 10 .ont t il le droits

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BmV

Contra pro cdd ou cdi

Bonjour, J'ai lu dans votre site que le contrat pro relève du CDI. Or mon employeur m'a fait signer un CDD de 24 mois. Est-ce légal d'établir un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
hoquei44

Contrat aider

Bonjour, voila j'ai 58 ans il y à 2 ans j'ai pu par cap emploie obtenir un contrat d'un ans renouvelable 1 ans en contrat aider ,dans une mairie ,j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Any--Li

Je m'inquiète

Résolu

Bonjour, je travail dans un petit restaurant depuis plus de cenq ans,par contre jamais j'a signé acun contrat,ça fait longtemps je demande à mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Abandon de poste en mission intérim

Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise d'interim du 3 au 7 et du 10 au 14 avril 2017 et j'ai signé les contrats pour ces deux périodes qui sont d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
maylin27

Avenant de 80h

Bonjour, J'ai signé un avenant de 80h mais cette mois je vais faire 75h est que mon patron doit me payé le 80h??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Modification contrat

Bonjour, J'ai un cdi de 53h mensuel, mon employeur veut me passer à 48h mensuel est ce que je peux toucher du chômage en complément ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Any--Li

Geste a répétition'

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Congés payés cdi etudiant

Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44

Remplacement conges maladie

Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Contrat 39h sans recup ...légale ?

Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Absence de paraphe sur un protocole transactionnel

Bonjour, Je viens de signer un protocole transactionnel avec mon employeur dans le cadre d'un licenciement, mais seule la dernière page a été signée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Marley

Salaire d1 semaine

Bonjour, je voulais savoir combien je je toucherai pour 1 semaine et deux jours de travail a temps plein merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li

Examen bts

Bonjour, Je passe mes examens à Laval et j'habite Orleans , cela fais 3h de route . Je dois m'y rendre en tout 3 fois et je compte partir la veill...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Reprise d' entreprise

Bonjour, Bonjour, Mon patron actuel va prendre sa retraite en juin normalement c'est sa fille qui à des part dans la socièté qui doit reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
tania57

Fin de cdd et refus de cdi

Résolu

bonjour, mon CDD se termine fin avril et mon employeur me propose un CDI. Je lui ai indiqué que je ne souhaite pas accepter le CDI. IL m'a remis le C...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
daidai92

Tâches ne correspond pas à ma qualification

Bonjour Je suis en cdi. 35h.Hôtesse de caisse. Lors de mon entretien d'embauche on m'a demandé d'être 2jours par semaine caissière principale (qui co...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Momarid

Temps partiel et heures supplémentaires

Bonjour, Voilà 1 an que je suis en CDI temps partiel modulé en 125h par mois dans une entreprise d'aide à la personne . Ma question concerné mon te...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hoquei44

Cdi vers contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai eu mon BTS en apprentissage en 2016 et suite à cela, avec accord avec mon entreprise, voulant travailler 1 an avec mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hoquei44

Renouvellement contrat cae

Bonjour, Je viens à vous car décidément à Pôle Emploi pas un seul ne me dit la même chose. Je suis actuellement en poste dans une mairie en contr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nana

Conditions travail, changement de poste/canada

Bonjour, Donc, si la personne change de poste mais reste dans l'entreprise, va-t-elle conserver ses vacances et toutes les mêmes conditions en cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
djivi38

Responsable applicatif en restant toujours en statut etam

Bonjour, Est ce que mon employeur est en droit de ne pas faire modifier mon statut (ETAM depuis mon arrivée dans la boite il y a plus de 11 ans), s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jfqld

Indemnités

Bonjour, mon cdd se termine le 30 avril 2017 et mon arrêt de travail aussi, mon employeur peut-il avancer l'argument de l'abandon de poste pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jfqld
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 261