Les discussions

Contrat non signé

Bonjour, à tous alors voilà mon souci , avec le confinement j’ai été contacté par une entreprise privé dans le secteur d’activité du paysage . Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Heure de ménage

Bonjour, Si une personne veut prendre une femme de ménage 2h la semaine mes cette dame qui veut travailler est a l invalidité catégorie 2 peut on la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
hoquei44

Démission assmat et arrêt maladie

Bonjour, Mon assistante maternelle m’a donnée sa lettre de démission pour déménagement. Son préavis se terminais le 8 avril mais elle c’est mise e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nad

Fiche de paie & chômage partiel.

Bonjour à tous, Mon CDD prend fin le 23 mai et je faisais un point de mes fiches de paies. À la fin du mois de Mars, mon employeur avait d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
LoudeParis_

Rupture de contrat

Bonjour, je dois me séparer de ma garde d'enfants et elle aura 1 ans d'ancienneté au 1 er mai prochain, après calculé des salariés versé toute l'année...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
C73000

Avoir deux contrats de travail, un français et un portuguais

Bonjour, Est il légal et possible d avoir d une part un contrat français au SMIC en CDI et en plus un contrat d intérim portuguais pour compléter ?

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Roman

Smic horaire à 9,76 et primes

Bonjour, Salariée depuis septembre, je le suis rendue compte ce mois-ci que j’étais payée à 9,76 de l’heure. Je m’explique: J’ai un fixe de 1480€...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Contrat cdd avec faux n de sécurité sociale

Bonjour, Mon employeur ma fait un contrat de travail avec un numéro de sécurité sociale qui n est pas le mien

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Any--Ly

Inexactitude d'un élément du contrat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail pour un job de 8h a 13h, quand le directeur est rentré il a décidé de non seulement changer mes horaires d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Clem

Date de fin du contrat d'apprentissage erronée

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre une formation en alternance, et je suis actuellement vers la fin de ma première année. Au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cdi pas de rémunération de mon employeur

Bonjour, Je viens vers vous car j ai signé un Contrat de travail à Durée Indéterminée le 9 mars 2020. Je devais effectuer à l issue une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
roue24

Salaire brut et net

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser sur un bulletin de paie si mes équivalences ci-dessous sont justes: --SALAIRE BRUT COTISE correspond sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
gt.55

Attestation de passage en italie pour travaille en france et habite en fra

Bonjour, J'habite en France et je doit passer par Vintimille Italie pour aller travailler à Monaco. Quel nouvelles attestations italienne .je peut a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ysabe_l

Preuve d'existence d'un cdi

Bonsoir - Je devais débuter mon cdi à temps plein, durant le confinement - et ne devais recupérer mon contrat que le jour de mon arrivée - je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
caroledu92

Intérimaire chez amazon

Bonjour, mon fils travaille chez amazon en intérim il a signé un contrat pour 2mois mais a cause de la décision prise par la justice a l encontre de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ysabe_l

Cdd cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis juillet 2019 et jusqu' au 30 juin 3020 dans une entreprise dans le domaine touristique...avec le covid 19 je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Any--Ly

Cdi 35h mai travail effectif 42

Bonjour, Je travaille depuis le mois d'août dans un restaurant 42,5 par semaine. Le poste m'a été présenté comme un cdi de 42,5 lors de l'entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Any--Ly

Nounou

Bonjour, On arrête le contrat avec la nounou et elle a moins d un an d ancienneté que dois je lui payer?si quelqu’un peut m expliquer.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lafouine7738

Cdd 3 mois

Bonjour, Je travaille à la CPAM mon cdd de 3 mois se termine fin mai sachant que je suis en chômage partiel (maman 3 enfants ) je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
caroledu92

Fin de contrat , assistante maternelle .

Bonjour, Au vue de la situation de confinement liée à l épidémie .Notre assitante maternelle ne garde plus notre enfant ,nous sommes aussi en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
caroledu92

Salarié et contrat de travail

Bonjour, mon entreprise veut modifier mon contrat de travail car elle rencontre des difficultés économiques .Ce changement de contrat impactera ma r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Any--Ly

Refuser un changement de poste ?

Bonjour, Voila, grand bouleversement dans ma vie pro, mon chef vient de me proposer un changement de poste me le vendant comme une 'opportunité'. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Azou

Souplesse

Bonjour, Voilà j'ai commencé un contrat en intérim le 03/04/20 et mon contrat devait aller jusqu'au 10/04/20, avec une souplesse du 08/04/20 au 15/0...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ju

Heures non effectuées cause covid 19

bonsoir ayant un forfait de travail de 9h/mois, au mois de mars ayant effectuée 4h de travail chez mon employeur( kinésithérapeute) cette personne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
annick61

Salaire sur 13,5 mois

 Résolu

Bonjour, On m'a proposé un emploi rémunéré 22000 euros brut par an, soit une rémunération mensuelle brute de 1629 euros sur 13,5 mois pour une dur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
LMKI

Fin de contrat

Bonjour, J'ai été embauché en contrat intérim du 16 mars au 04 avril 2020. J'ai pris mon service le 16 mars 2020à 8 heure. Hors, suite à la crise s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Nath

Changement durée hebdomadaire -covid19

Bonjour à tous, Étant en contrat de travail intérimaire et suite à l’épidémie de covid19, mon employeur a décidé de modifier la durée hebdomadaire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Nouf15

Modification horaires de travail

Bonjour, je travaille pour entreprise de peinture en bâtiment , il y à 3 semaines à cause du Covid j’ai décidé avec mon collègue d’exercer mon droit d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Erreur date cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois mais en regardant mon contrat de travail je m’aperçoit qu’il est écrit « CDD de 18 mois du 8 avril...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44

Contrat de travail sans terme précis

Bonjour, J'ai accepté oralement un travail comme femme de ménage dans une clinique le 16 mars. Depuis je travaille selon les besoins du service, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
laure30130767

Cdd heures du contrat non payées

Bonjour, Je travaille dans un centre équestre (convention Centre Équestre 3603) Mon 1er CDD du 10/9/2019 au 31/03/2020 a une durée contractuelle de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stella177

Recruter vrp multicarte

Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
youpi

Avenant contrat changement lieu de travail

Bonjour, Actuellement salariée a temps partiel (21h) dans une entreprise depuis aout 2018, cette société a été rachetée en octobre 2019 puis va etre...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ana

Me mettre en activité réduite ?

Bonjour à tous, Je suis cadre de société forfait jour dans une entreprise (convention collective en serrurerie) mon entreprise m'a mis en activité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fjack38

Promesse d'embauche non respectée par l'employeur

Bonjour, Je crée ce post pour répondre aux très nombreuses demandes de personnes qui avaient une promesse d'embauche que l'employeur a décidé de n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Camille

Probleme contrat de travail

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile on m'a fait un CDD au mois décembre du 27 au 31 décembre de 3 jours puis un renouvellement de contra...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
tania57

Modalité d'un contrat de travail et fiche de paye

Bonjour, j'ai un contrat de travail me spécifiant "la remunerationbrute de mr Xxxx etalbie a partir de la durée annuelle du travail fixée à 2035 heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
rirififiloulou

Plan de commission avec erreurs... à resigner

Bonjour, Mon employeur m'a communiqué un plan de commissionnement qui comporte une erreur allant à mon avantage. Le salaire fixe et le salaire varia...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
HomeRun44000

Rupture de contrat pour faute

Bonjour, Mon assistante maternelle ma fait croire quelle était malade et quelle ne pouvait recevoir mon enfant. Elle me dit le lundi, je site le mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
rirififiloulou

Coronavirus et aide à domicile absente

Bonjour, J'emploie une aide à domicile depuis plusieurs années. Mais ayant d'autres employeurs elle ne vient plus, ce que je comprends. Mais comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
momo

Primes assiduite télétravail

Bonjour, Mon mari qui est chargé d'études vient d erecevoir un mail comme quoi le sprimes d'assiduité ne seront pas versées depuis que e télétravail...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hoquei44

Contrat suspendu

bonjour. étant chauffeur scolaire ,suite a la fermeture des écoles, collèges, lycées et fac, mon patron ma suspendu mon contrat, est ce qu'il est dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bib42

Épidémie solde de tout compte

Bonjour, je fini mon CDD fin mars cependant étant au chômage partiel par rapport à l’épidémie. Mon solde de tout compte va t’il être maintenue ? Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi

Annulation contrat cdd cause corona virus

Bonjour, J'avais signé un CDD, 24h/semaine avec période d'essai, commençant le 04/04 prochain (je ne l'ai donc pas effectuée). Je viens d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nath0079

Solde de tout compte et date de réglement

Bonjour, Mon contrat d'intérim à pris fin le 13/03. En cdi, en fin de contrat , l'employeur est tenu d'établir le solde de tout compte au jour du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rrenouvelle de contrat

Bonjour, Alor jai rdv avc le capitaine lundi matin pr un renouvellement mon contrat. Je voulai savoir si le capitaine peu refuse mon contrat?...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
tania57

Jour pour hospitalisation

Bonjour, Es ce que je peux prendre une journée ma femme ce fait opérer d un cancer du sein merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Thierry

Fin de mission avant terme

 Résolu

Bonjour, suite aux evenements covid 19 , l'entreprise dans laquelle j'etais en mission pour 1 mois ferme son activité ; à quoi ai je droit , et puis j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Jose

Rémunéré

Bonjour, Actuellement en préavis je termine le 31 mars et je commence un nouveau poste début avril. Je voulais savoir auprès de quel organisme je pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
depirenpire

Solde de tout compte coronavirus

Bonjour Voilà mon CDD se termine le 28 mars cependant avec le Coronavirus je suis au chômage technique. Est ce que je vais avoir droit à mon solde d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Any--Ly
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 203