2 emplois en 49h/sem et congés tous les 3 mois

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il est possible légalement de cumuler un emplois 35h ainsi qu’un contrat 14h équivalent à 49h au totale par semaine en posant des congés tous les 3 mois. 

en prenant en compte la durée totale de travail sur 12 semaines cela reviendrait à équilibrer le temps de travail sur la durée légale. 

J’entends posée un week-end de mon contrat 14h pour couper tout cela, tout en gardant constant mon 35h. 

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur

    Bien le bonjour,

    On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

    1. Bonjour,

      C'est interdit car les congés entrent tout de même dans le calcul des heures. Ce sont seulement les RTT qui ne sont pas prises en comptes.

      CB