Les discussions

Zaza Contrat de travail

Rupture

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 13 septembre 2021 avec une société x je n'ai signé mon contrat en cdd jusqu'à fin décembre qu hier ! Et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hoquei44
Badir Contrat de travail

Cdd qui abiutit à un cdi

Bonjour, comment signer un cdd qui aboutit à un cdi par accord verbal de l'employeur sachant que je suis étudiant étranger en stage et possédant une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
caroledu92
Antonio Contrat de travail

Réouverture de droit are

Bonjour, J'ai travaillé suffisamment pour une réouverture de droit are depuis une démission volontaire en octobre 2020 .hors hier je viens de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
caroledu92
Andreww13 Contrat de travail

Retard de salaire en fin de contrat

Bonjour j’ai effectué un cdd de 1 mois en août qui prenais fin donc le 31 août dernier jour de travail on me fais signe aucun payer rien du tout je de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
gt.55
Chloe6224 Contrat de travail

La prévoyance me paie quand elle veut

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vais essayer de faire court. J'ai commencé des missions d'intérim d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
AG2R LA MONDIALE  
X_Krissia_X Contrat de travail

Ssii mission suspendue sans préavis..

Bonjour, Je vous contacte parce que je suis employée par une SSII depuis 2 ans maintenant chez le même client. En janvier dernier, mon commercial...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dna.factory
eric7574 Contrat de travail

Cdi 35h suspendu + cdi 35h?

Bonjour, Je suis en congédivers pour trois ans d'un CDI 35H que j'occupe depuis 7 ans. Dans ma convention collective est bien spécifié ce congé dive...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
eric7574
Shad Contrat de travail

Armée de terre

Bonjour, Je voudrais bien savoir si l’on se fait renvoyer de l’armée de terre à cause de deux absences au rassemblement batterie et que j’ai été tes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture
Camille Contrat de travail

Changement des jours de travail

Bonjour, J'ai 3 employés à domicile en CESU dont 1 qui vient 4 heures par semaine repartis sur 3 jours. Je représente un complément de salaire po...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
tania57
Serge60400 Contrat de travail

Abandon de mission d’intérim

Signaler Serge - 9 sept. 2021 à 13:00 Bonjour, j’étais en mission d intérim je me suis pris la tête avec le responsable de la société sous traitant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GrandCaribou
Didine94 Contrat de travail

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis en interim dans une société depuis janvier et mon contrat est renouvelé régulièrement. Le dernier se termine le 30 septembre. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92
Un_7087 Contrat de travail

Différence de salaire entre les semaines

Bonjour, J ai fait un travail saisonnier à temps pleins (35h) en annualisé (donc payé au jour je crois) et sur la dernière semaine mon contrat c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
tania57
Anonyme34350 Contrat de travail

Dernier mois de salaire

Bonjour je suis assistante maternelle et je travaille avec des parents depuis 4 ans . En année incomplète sur 44 semaines . la fin de contrat ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
tania57
Emmie573110 Contrat de travail

Modification de mon contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une grande entreprise ,et du coup nous avons un comité de sécurité et d'entreprise, ils ont récemment eus une réunion et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Thordendall
Marseille13 Contrat de travail

Indemnités de fin de contrat

Bonjour, Je procédé actuellement aux calculs des indemnités de fin de contrat de mon assistante maternelle car ma fille rentre a l ecole. Mon as...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ETTL
Salaire Contrat de travail

Salaire

Bonjour, Madame, Monsieur je souhaiterais savoir pour un contrat de 24 heures le montant de mon salaire net , mercis cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Salaire
Cris Contrat de travail

Cumul de 2 contrats d'alternance

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise actuelle jusqu'au 31 septembre. J'ai déjà trouvé une entreprise qui souhaite m'embaucher en con...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
hoquei44
Alicia Contrat de travail

Trops perçu

Bonjour, Le mois dernier j'ai appelé pôle emploi en leur demandant si c'était normale d'avoir eu 604Euro , il mon dit oui et là je reçois un trops p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
sleepy00
Shaily Contrat de travail

Travaille

Bonjour, J ai 11 ans je cherche un travaille disponible le week-end je suis une fille passionnée en activité culturelle ect bien évidemment je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Energizor
GMAXIMY Contrat de travail

Heures sup.

Bonjour, J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai signé un contrat en CDI de 35h du lundi au vendredi. En réalité, je dois effectuer 1heure sup...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
hoquei44
Jaade_dg Contrat de travail

Changer durée contrat intérim

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement, j’ai 18 ans et je travaille au travaille de ma mère en temps qu’intérim pour me faire un peut de sous p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
jee pee
Didou Contrat de travail

Visite médicale d'embauche non effectuée

Bonjour, Je suis secrétaire médicale en radiologie depuis 6ans ds le même cabinet de radiologie Je n'ai jamais eu de visite médicale d'embauche et a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
nenuphar.
Vince62550 Contrat de travail

Temps complet à temps partiel

Bonjour Mon patron souhaite réduire mon temps travail de 35h à 24h semaine pour prendre un contrat d apprentissage mais il me demande de lui faire un...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
tania57
Alex34 Contrat de travail

Menace abandon de poste

Bonjour, J'ai un problème mon contrat ce finis aujourd'hui donc le 30/07/2021 J'appelle l'agence d'intérim ce matin pour signaler que je ne souhai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Alex34
Nathou Contrat de travail

Remboursement complément libre choix

Bonjour, Je paye 249 e de salaire à mon ass mat et 80 e d indemnités d entretien par mois Vais je toucher les 296e de complément de libre choix par...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Nelo51100
Jojo Contrat de travail

Assistante maternelle agrée

.Bonjour, Boujour je suis assistante maternelle. Mon employeurs mais fin aux contrat. J'ai commencé le 1decembre 2019. Et fini le 9juillet 2021,comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gitane2229
pitoune40 Contrat de travail

Augmentation salaire puis baisse

Bonjour, Le mois dernier (donc fin juin), mon employeur a procéder à des augmentations de salaire avec une régularisation au 1er janvier. J'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
pitoune40
maxgwen86 Contrat de travail

Fin du statut étudiant cdi

Bonjour, Ma copine à 25 ans, elle est en CDI étudiant à Auchan sous la "convention collective nationale du commerce de détail de gros a prédominan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
maxgwen86
Mamyben_0239 Contrat de travail

Rompre un contrat sans perdre ces ifm

Bonjour, J ai signé en intérimaire mon contrat de travail , je suis en ALD pour mon dos et perçoit une toute petite pension d invalidité pour scolio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
127
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Dissolution scm et contrat de travail

Bonjour, Je suis employée d'une SCM dont une personne est décédée. Mon employeur me dit qu'il doit dissoudre la SCM et donc me licencier et me f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
ArnaudS Contrat de travail

Suspension du contrat de travail

Bonjour, J'ai 25ans, je suis actuellement salarié (CDI) dans une entreprise depuis un peu plus de 2 ans (c'est mon premier travail). A partir d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Oceane
Riton Contrat de travail

Participation bénéfice intérim

Bonjour, voila je voudrai récupérer mes soit-disante participation aux bénéfices de mes années travaillés pour le groupe Crit intérim de 2008 à 2012 t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
papossible
horizon Contrat de travail

Afpr

Bonjour, Je suis en AFPR depuis peu et je dois prochainement passé en CDD 6 mois. au lieu de 35 h je fais des journées de 42 h normal ? je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
gitane2229
Lise_8302 Contrat de travail

Alternance

Bonjour ! Est - il autorisé de réaliser un contrat d'apprentissage pour une formation de un an en première année ? (Le diplôme sera obtenu au co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Lise_8302
Held Contrat de travail

Intérim caf

Bonjour, Mon fils travail en intérim dois-je informer la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127
Cnd_bty Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils étant un peut perdue dans ma situation. J'ai commencé à travailler dans une boulangerie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tania57
Résultats 601 - 650 sur un total de 8 322