Syndic de copropriété immobilier
Bonjour. Suite a une reconversion professionnelle issue initialement du domaine dentaire. J ai suivie une formation certification en 3 mois certif...
Bonjour. Suite a une reconversion professionnelle issue initialement du domaine dentaire. J ai suivie une formation certification en 3 mois certif...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 8 novembre en temps partiel , il est indiqué sur mon contrat que ces 100 heures sont réparties sur les semaines du mois ...
Bonjour mon mari est en accident de travail est ce qu il a droit au treizième mois svp
Bonsoir,je suis femme de ménage et mon employeur à déménagé sans rien dire,je ne sais pas vers qui me tourner pour récupérer mes papiers et mes indemn...
Bonjour, j’ai signé un cdd de 30h hebdomadaire, le 12 novembre allant jusqu’au 1er décembre, comme « run » dans un restaurant . Très vite sur les heu...
Bonjour, Je suis cadre le forfait jour 218 (CNN_metallurgie_consolidee-au-10-06-2024). Mon agenda et planning de rendez-vous et imposer par une person...
Bonjour, J'ai quitté les études en septembre 2023 donc inscrit au chomage en septembre 2023 Octobre 2023 en cdd jusqu'a aout 2024, Reprise d'une ac...
Bonjour, je travaille de 5h30 a 8h30 six jours sur 7, est ce que la demi heure de nuit (5h30 a 6h) doit être réglée.?
Bonjour, Mon patron vend son restaurant, nous n'étions ouverts sur le midi, j'étais donc à temps partiel CDI, le repreneur veut ouvrir midi et soir e...
Bonjour, J’ai des inquiétudes par rapport à un contrat que j’ai commencé. Dans le contrat il est indiqué que la fiche de paye sera émis dans un coffr...
bonjour , on me propose un cdi suite à un cdd de 1 an. Mon salaire a augmenté en janvier suite à changement de coefficient. Peuvent-ils me diminuer mo...
Bonjour, Mon patron va prendre la retraite (vente de son magasin) à un acheteur qui fera la même activité...je souhaite partir et travailler ailleurs...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur la clause de non concurrence et si elle n'est pas abusive ? S'il vous plaît pouvez vous m'aider ...
Bonjour, je suis gardien d immeuble, j'été arrêter 4 mois suite à une opération du genou, pendant mon arrêt ,le conseil syndical a décidé de pas f...
Bonjour, Mon fils a signé une promesse d'embauche avec un nouvel employeur il y a 1 mois , il doit commencer le 6 janvier 2025. Toutefois, entre temp...
Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche et celle ci indique une rémunération annuelle sur 13 mois sauf qu'au final ce 13 ème n'est perçu qu'au bo...
Bonjour tout le monde alors voilà j'aurais voulu quelques renseignements donc je vais essayer d'expliquer aux mieux. j'ai décidé de m'engager dans l'a...
Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai candidaté via France Travail, pour un poste en contrat PACTE en tant que préparatrice physique chimie dans un l...
Bonjour, vendredi j’ai passer un entretien d’embauche qui s’est avérée positif, suite à cela on me propose une journée de 8h30 -17h30 comme test initi...
Bonjour, Sur mon contrat de travail est indiqué une "rémunération de base de 2525€ par mois à laquelle s'ajouteront les primes variables conventionne...
Bonjour, je travaille en tant qu'agent d'entretien dans un collège privé. J'ai demandé à la comptable un acompte (il s'agit de ma première demande) . ...
Bonjour, J'ai été licencié du public (service ccas en mairie qui a fermé) ca été repris par une entreprise dans le privé actuellement je touche une i...
Bonjour, lors d’un entretien d’embauche le responsable m’indique que j’aurai le droit à du télétravail. maintenant que je suis en cdi confirmé, il m...
Bonjour, Je suis adjoint de direction niveau 6 en supermarché comme indiqué sur mon contrat de travail et mon bulletin de salaire indique Mana...
Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une entreprise du secteur privé. J'aimerais faire un stage pendant 1 semaine de mes congés payés dans un...
Bonjour, J'ai signé mon premier contrat en interim mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire réellement. Voici ce qui est dit quant à la durée...
Bonjour, J'ai intégré l'entreprise en tant qu'approvisionneur industriel despuis 1 an pour un CDI. L'entreprise me propose, ce jour une offre de CDI ...
Bonjour, Nous souhaitons dissoudre notre scm, car plus d'utilité car nous travaillons en SISA . Nous sommes 2 associés et continuons de travailler de...
Bonjour, je suis en mission d'intérim qui a débuté avec la signature d'un contrat de 2mois, ensuite renouvelé de 1mois et maintenant la boite d'intér...
Bonjour, je suis actuellement intérimaire pour une mission de trois mois. Le salaire net en intérim se rapproche t-il d'un salaire net en CDI ou en C...
Bonjour, voilà je suis embêté, j'ai signé mon contrat en cdi et je commence Lundi mais dans l'après-midi une entreprise m'a appelé pour me prendre av...
Bonjour, La fin de mon contrat est passé et mon employeur qui n a pas tout les documents pour mon solde me soutient qu il est obligé de m envoyé to...
Bonjour, je vous contact car j'ai un problème de paiement avec mon intérim. Cette dernière ne veut pas me donner les indemnités de fin de mission et d...
Bonjour, Je suis expatriee de nationalite francaise, depuis 25 ans en UK - J'envisage un retour en France prochainement . Mon ctt de travail est ...
Bonjour à tous Je suis animateur régional, en 5 ans,cela fait 3 fois que l'on me change des départements (sans aucun avenant), cette fois-ci,on me d...
bonjour je suis fonctionnaire momentanément privée d'emploi. Je perçois toujours mon salaire complet et je suis à 100%. Je n'ai pas de missions pour ...
Bonjour, Je suis actuellement employée en CDD saisonnier depuis le 1ᵉʳ juin 2024. Mon contrat prendra fin le 31 octobre. J'ai reçu pour le moment de...
Bonjour, Je travail dans domaine de la sécurité.( APS) - vidéo,ronde pointer toute les heures. Viens décrocher un contrat mission. Et la St paye c...
Bonjour nous avons signé avec mon employeur une rupture conventionnelle pdt mon accident du travail mon arrêt va être prolongé au delà de la date ...
Bonjour, 4ans Interim même entreprise en collecte de déchets puis perd le marché et repris par une autre entreprise et je voudrais savoir si je peux r...
Bonjour, J’ai signé un contrat d’intérim la veille pour une mission le lendemain. En arrivant le matin, on me signale que la mission a été annulé, ...
Bonjour, Étant nouvel employé dans l’entreprise, je viens de recevoir ma première fiche de paie. Cependant, j’ai une question concernant les tickets ...
Bonjour, je travaille dans un domaine particulier qui demande une formation et un diplôme spécifique. Mon CDD actuel m'interdit de travailler après l...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide, svp. J'ai travaillé comme serveuse dans un restaurant du 18 au 31 juillet 2024, soit 11 jo...
Bonjour, Mon fils commence un contrat d'apprentissage en alternance après un BTS donc il commence une 3e année de licence mais son employeur veut le ...
Bonjour, Je travaille actuellement de 5h à 11h30 en logistique dans une pharmacie 6j/7. Est ce que l'heure de 5 à 6h est considérée comme du travail ...
Bonjour, J’ai employé une assistante maternelle en année complète depuis le 11 septembre 2023. j’ai décidé d’arrêter son contrat le 5 septembre 2024...
Bonjour, Actuellement salarié, en cdi en qualité d'agent d'exploitation N3 E1 au coefficient 130 pour une entreprise de sécurité dans la place. Depui...
Bonjour à tous, J’ai signé début avril un contrat CDD saisonnier de 42 heures semaine. La société qui m’a embauchée a été rachetée courant Juin et m...
Bonjour, Je suis salariée dans le secteur de l'hôtellerie restauration et depuis un bon moment déjà, on est en sous effectif ce qui m'amène à faire d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.