Les discussions

Pour renflouer un crédit (crédit à la consomm

Bonjour, un emprunt de 1500 E en 2001. un jugement au tribunal en 2003. entretemps dossier de surendettement à la Banque de France (remboursé). pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dauph

Récuperer la caution du décodeur

Bonjour, j'ai demandé d'arreter canalsat et pour commencer j'ai demandé à ma banque de ne plus payer les mensualités. Cela a été respecté. Suite à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Foyer

Vice caché voiture occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture en janvier 2011 75 000km, elle paraissait en bonne état de marche. J'ai roulé 4000km avec cette voiture (autorout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nemrod18

Problème de facture

Bonjour, Voila j'ai emménagé avec mon copain au mois d'octobre dernier dans un petit appartement charge comprise. La proprio est venu quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
choubaka

Re-fidem

 Fermé

Bonjour, emprunt de 1500 E en 2001. En mars 2003 jugement du tribunal 3956,10 E à payer. La personne a de nombreux créanciers et met son dossier en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
M@thew

Sfr

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j etais cliente chez sfr je me suis retrouvee seule avec 300 euros par mois j avais appeler sfr en leur expliquant la situati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme 76

Quel abonnement au gaz ?

 Résolu

Bonjour, je vais louer une maison avec chauffage au gaz. que me conseillez vous comme abonnement? je pensait prendre le gaz chez gdf suez avec ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Energizor

Moteur hs

Bonjour, mon fils a acheté une voiture il y a 8 jours ct ok,facture pour courroie de distribution et là panne et le garage nous dit que c'est la cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Foyer

Crédirec

Bonjour, Je vis un cauchemar avec cet organisme, car il y a 15 jours ils m'ont contactée sur mon portable (numéro que j'ai depuis 1 an !) pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cath27

Poweo me met au contentieux...

Bonjour à tous, J'ai moi aussi, des problèmes avec POWEO. Je vous explique ma situation. En 2009 je souscrit un contrat chez POWEO, espérant faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MEL88

Une copie de carte d'identité à un inconnu ?

 Résolu

Bonjour à tous! J'avais acheté voici quelques mois, des places nominatives (à mes noms et adresses) pour un concert. Heureusement et/ou malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Leskipper

Renseignement pr la bourse departementale

Bonjour, j ai envy mon dossier de bourse departemental tout comme je les fait l année derniere mais je n es recu aucune reponse ni meme l accusée de r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cat

Bmw, problème de volet d'admission: moteur hs

Bonjour, Je prends conscience que ce qui m'arrive n'est hélas pas un cas isolé. En effet, après 7 ans de loyaux services (115 000 km) et d'un entr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kbi_FT

Frais de resiliation sfr

Bonjour, je recois ce jour une lettre d'huissier qui me demande de contacter la société contentia afin de regler 725 € de frais de résiliation j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maylin27

Droits vigiles magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai deja vu ces questions mais sans des réponses précises et sures: Un vigile peut-il interdire l'acces d'un sac sans le magasin ? A-t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vincent

J'ai le bsr et j'ai 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure deja 1m83 et j'ai le bsr et je voudrai savoir si je pouvais conduire une voiture sans permis.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaporalex24

Demande de délibérations du conseil municipal

Bonjour, Pouvez vous m'informer, si un particulier peut demander à la mairie de sa commune, de lui communiquer par mail toute les délibérations du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanchb29

Carte grise

Bonjour, je 'est pas pu mettre la carte grise a mon nom,car quand je lai achete elle avais un join de cullasse, je men suis apercu quelque semaines pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nautilewarrior

Non payé

Bonjour, je viens sur ce forum pour une question qui me tracasse! voila il y a maintenant 5ans et demi mon ami a souscrit une assurance voiture mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
regliss'

Dossier fidem

 Fermé

Bonjour, emprunt de 1500 E en 2001 pour combler un autre crédit. il n'a pas pu rembourser, en mars 2003 jugement du tribunal somme à 3956,10 E. la p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Crédit immobilier et délai de prescription

Bonjour, Suite à un crédit immobilier de 18000 € pour l'achat d'une chambre se service, contracté en Février 1991 pour une durée de 7 ans, par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nicole

Probleme avec cofidis

 Fermé

Bonjour, j ai souscrit un prêt chez Cofidis j ai payée quelque mensualité , après cause de loyer et nourrice je pouvais plus une relance il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Foyer

Panneaux solaires plus fonctionnels

bonjour, j'ai fait poser des panneaux solaires par genelec solaire(implanté à montfavet dans le vaucluse) au mois de juillet 2010. au début juillet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Foyer

Vice caché boite a vitesse ?

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. j'ai effectué un échange de voiture 2 jour après l'échange la personne ayant récupéré ma voiture me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Foyer

Refus de commande.

Bonjour, Une buvette dans une galerie Leclercq refuse de me servir quand il m'arrive parfois de faire mes courses dans l'hyper et d'avoir envie de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nemrod18

Achat de sous vêtement en grande surface

Bonjour, j'ai acheté un ensemble dessous vêtement hors solde et en arrivant chez moi je suis aperçu que je m"étais trompé de taille . J'y suis retour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nemrod18

Carte grise barrée,vente annulée

bonjour,suite a la vente annulée de ma voiture il y a 2 jour,j'ai récuperé ma carte grise barrée,et le certificat de cession qui n' avait pas encore é...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gerber1

Cofidis m envoie un huissier

Bonjour, j ai souscrit un crédit chez Cofidis il y a un mois de cela on ma relancer part téléphone, en me disant que je devais 558 euros , qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Foyer

Sos pour pv majore urgent

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majorée de 180 euros pour excès de vitesse alors que je n'ai jamais reçu le premier avis j ai fait un re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1

Coupure

Bonjour, je suis trés mecontente de edf avec leurs conerie de coupure de couran il ne prennent pas la peine des prevenir resulta je me retrouve sans f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Migou76

Frais d' huissier

Bonjour, Ma fille ( locataire )a quitté son appartement. L'état des lieux dressé contradictoirement en présence du propriétaire atteste que l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Torafejo

Litige avec edf

Bonjour, j'ai ammenagé dans une nouvelle cité maison de soginorpa depuis decembre 2010 j'ai un probleme avec edf gdf j'ai deja refais 3 contract ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Energizor

Probleme ressort volet roulant velux

Bonjour, ou peut on commander le fameux ressort avec sont gobelet plastique S V P merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LAX

Surfacturation edf

Bonjour, Après une réclamation, Edf a recalculé ma facture et admis que j'avais réglé 255,51euros de trop (sans prendre la peine d'écrire, juste p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Energizor

Annulation voyage

Bonjour, voyage prevu le 29/10 annule pour cause d'hospitalisatio urgente demande formulaire pour constituer dossier .a qui m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zoulou33

Vendre sont vin

 Résolu

Bonjour à tous. voila je fait du moretum (un vin aromatisé) qui rencontre un vrais succès au près de pas mal de personne. On ma conseiller d'en v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jojo010687

Non respect délai livraison

Bonjour, J'ai signé un devis pour une pergola à lames orientables fin avril avec délai de livraison d'un mois et versement d'arrhes de 50%. Nous som...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gerber1

Recours achat véhicule part. à part.

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Berlingo avec toit ouvrant en toile de particulier à particulier (du moins quelqu'un qui se fait passer pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tissoftheworld

Problème megane 2

Bonjour, J'ai une megane 2 avec un moteur 1,5l DCI de février 2007 , elle a 120 000 Km. Suite à une panne le concessionnaire a diagnostiqué le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tissoftheworld

Seconde visite médicale du permis

Bonjour, suite à une annulation, j'ai du passé une première visite médicale avant de repasser mon permis de conduire il y a plus d'un an. Celui-ci ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
paco la braise

Vente voiture sans controle technique

Bonjour, est-ce que je peux vendre la 2CV de mon père (héritage et qui n'a pas roulé depuis 8 ans) en l'état sans passer le controle technique?Un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
gerber1

Ht ou ttc

Bonjour, Aprés une longue négociation au sujet de l'installation d'une climatisation, le commercial et moi avont signé une proposition financière ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Astavot

Facture assainissement et fosse septique ?

Bonjour, Est il normal que je paye la taxe d'assainissement depuis 6 ans alors que je ne suis pas raccordé au tout a l'égout, car je possede une fos...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
dadet974

Urgent!! forfait

Bonjour, le 1 aout jai 900 euros de telephone....je voulais bloque le prelevemnt et payer en 3 fois est ce possible??? AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS I...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ANA42

Vendre des affaires sur le net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai vendre des affaires sur Internet mais le souci qui me vient à l'esprit, c'est comment se fait on payer la marchandise que l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
adel59570

Modification dates billet d'avion

Bonjour, J'ai acheté 2 billets d'avion via internet à l'agence Carrefour voyages, mais je dois modifier les dates que j'avais retenu. Je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Marsu740

Huissier mandaté pas cofidis

 Fermé

Bonjour, mit en demeure part Cofidis, mon dossier et mit en demeure ils préfèrent passer part voie judiciaire avec un huissier de justice, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
00lina00

Recocash " besoin d'aide :( "

Bonjour, Moi aussi j'ai eu quelque soucis et je ne sais pas quoi faire ! J'avais ouvert un forfait chez Virgin mobile a 19,90 / mois dans mon forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lilon

Ma facture d'élèctricité

Bonjour, Jai recu une facture de grdf qui seleve a 377 euro alors qu'on payé tout les mois 79 euro par mois je comprend pas que cette facture soit c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Energizor

Edf erdf ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je vous explique ma situation ! en 2007 je prends en location un f4 sur ...............numero 160 de l'avenue ..........

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Energizor
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000