Les discussions

Arnaque du site paiement adm ac.net

 Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis laissé prendre au site ADM AC NET après une commande de mon extrait kbis en ligne sur le site kbis enligne.fr J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cqfd

Non conformité à la livraison d'une commande de canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez Home Salon. A la livraison, on s'est aperçu que la couleur n'est pas celle prévu au moment de l'achat. La li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

Résiliation sfr car beug à répétition

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section , Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

Endetté à 20 ans, avez-vous des solutions ?

Bonjour, Je vous explique ma situation, étudiant en fac d'anglais je suis donc boursier, depuis Novembre ma fac ne me plait plus du tout et j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

A ton un droit de retractation pour une location

Bonjour, J'ai réserver hier soir un mobilhome pour les vacances d'été ,une semaine suite a quoi j'ai verser un acompte de 100 euro. Mon mari a appris...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
djivi38

Remboursement de ma facture payée deux fois

Bonjour, Le 13 05 2016 j ai payé ma facture] de 126,06 sous le numéro de dossier 4917434 sous la référence 0003945910-091 cmtnet 16040...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

Adoucisseur contrat d'entretien

Bonsoir, Je viens de faire installer un adoucisseur, qui est donc sous garantie pour l'instant. Mon plombier me l'a installé, et a fait venir une soc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pierrecastor

Retractation dun vehicule entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l'impace jai vraiment besoins d'aide jai vendu mon vehicule ce week end la personne a negosier le prix avec moi en me disant voi...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gaussault

Absence domicile

Bonjour, comment joindre les services ERDF qui vous ont mandatés pour relever le compteur d'électricité de notre résidence secondaire alors que suit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

Visite médicale

Bonjour, Mon permis a été suspendu 2 mois, après j'ai du faire une visite médicale. Lors de cette visite, ils m'ont dit que je vais avoir un permis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

E-mail de plainte

Bonjour, Je voudrais envoyer un e-mail de plainte sur un hotel en Paris et je ne trouve pas une adresse ou je peux l'envoyer. Pouvez-vous me dirig...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

Facture electricite de fin de contrat

Bonjour, nous avons eu des soucis a notre ancien logement, qui nous coutait beaucoup trop cher, que ce soit en loyer, en eau mais surtout en electri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Energizor

Eau courante

Bonjour, La loi dit que chaque foyer aura l'eau potable, et ce depuis 1789. la revolution Francaise. Il y a des foyers en Bretagne qui n'ont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Afrikarnak

Mondial assistance

Bonjour, Moi j'ai fais une demande de prise en charge en aout 2015 et à ce jour le dossier est toujours en cours de traitement. Soit leurs caisses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mondial Assistance  

Devis signé avec un versement de 30% ?

Bonjour, je suis aller voir mon dentiste qui m'a fait un devis pour un montant de 2200 €, alors il me dit je peux commencé les soins dans 4 mois, vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Marley

Coupure edf

J ai recu ma Facrure EDF de fin D année de 365,00€ pour laquelle j ai demandé un réglement en 3 fois et effectue un réglement de 121.00€ et demande à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner de spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter. Moi aussi j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Droit a adsl

Bonjour, Est-ce un droit d'avoir l'ADSL? Nous faisons partie des 3% de Francais qui n'ont pas l'ADSL. La mairie de la region essaye mais n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pierrecastor

Quel est la loi en mauritanie?

Bonjour, mon frère doit payer une amende de 2300€ en Mauritanie;il ne les a pas.combien devra t'il faire de prison?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Afrikarnak

Pension veuvage

Bonjour, Je suis veuve depuis bientôt 7 ans, j'ai 50 ans et encore 2 enfants à charges mineurs. Il parait que j'aurai droit à l'allocation veuv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Chèque refusé et accepté ailleurs

Bonjour samedi je vais faire un achat dans une boutique je paie par chèque 154€ ensuite je vais dans une autre boutique chèque refusé pour 40€ je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44

Menace d'injonction de payer

Bonjour, Un cabinet d'huissier: Anquetil Lelievre domicilié dans la manche a été mandaté par numéricable pour me réclamer de l'argent. Celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Mise en demeure

Bonjour, le 30 avril dernier j'ai eu 2 prélèvements le meme jour de 176 euros par SFR pour 2 lignes que je n'ai pas,ce qui fait une somme de 352 euros...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Amende exces de vitesse

Bonjour, Bonjour, le 21 avril dernier j'ai fait un excès de vitesse controlé a 68 km/h vitesse autorisée 50 km/h vitesse retenue 63 km/h j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
zoulou33

Achat non finaliser

Bonjour, je me suis interesee a un poroduit sur un site internet prêt a l acheter mais pas finaliser l achat maintenant le site me demande de paye l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
remus

Je veux un remboursement au lieu d'un avoir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ampoules LED je voudrai les changer, le magasin me fait un avoir, mais moi je veux un remboursement. Est ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
codedepoche

Retractation

Bonjour, j'ai acheter un scooter electrique sur le bon coin et le lendemain de mon achat je suis tomber en panne je veux le rendre a la personne ell...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Escroquerie

Bonjour, Nous avons un problème avec ma maman , elle est âgée et perd la tête , je pense qu elle a subit un abus de faiblesse le dimanche 13 mars ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Darty sav tv

Bonjour, J'ai acheté une tv 4k 3D smart tv de 138,7cm au mois de février elle est tombé en panne un mois après réf je n'est toujours pas ma télé e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Arnaques fnac

 Résolu

Bonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était annoncé sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Market place

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j´ai acheté le 7 avril dernier sur le site de la fnac un ordinateur portable 600euro à un vendeur particulier. la livraison était ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kasom

Facture fournisseurs internet

Bonjour, J'ai un fournisseur la société HILTTI qui ne veut pas m'envoyer de facture papier, alors que je suis un petit artisan et j'en ai besoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Résiliation de mon contrat chez lignes & formations

Bonjour, Je suis inscrite chez L&F depuis octobre 2015 pour suivre une formation en photographie. Mais ne pouvant pas effectuer les devoirs (n'aill...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
anned972

Saisie compte

Bonjour, J ai eu une saisie sur mon compte le 6 mai chose que je ne conteste pas j avais 1200 sur le compte saisie le 6 mai j ai une question à vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Marley

Branchement à un réseau privé.

Bonjour, avec des voisins on a crée un chemin privé et on a installé l'eau, l'électricité et le téléphone à toutes les parcelles et à nos frais bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papaschultz

Remboursement

Bonjour, J'ai acheté un article de la marque Vero moda aux galeries lafayette en vacances. Mais malheureusement la ou j'habite il n'y a que un print...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Micha1.

Echange ordi darty

Bonjour, Pour noël, j'ai fais l'aquisition du Ordinateur portable Acer Aspire E15 E5-574TG-5576 chez Darty. Malheureusement, au bout de 4 mois, l'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marley

Facture différente du montant annoncé par téléphone

Bonjour, au mois de février, nous avons téléphoné à une entreprise de btp pour connaitre le prix pour couler une chape en béton, la fille nous indiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marley

Contrat téléphonique mobile et fixe

 Résolu

Bonjour, PME, je suis actuellement chez SCT télécom et est très déçu......... il m'ont fait reluire des choses des pris avantageux ect.................

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Utilisation de mon rib

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui me liront et potentiellement me répondront. J'ai souscris un contrat EDF courant octobre 2015. J'ai mi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marine

Litige avec véolia

Bonjour, voilà ma petite histoire j'ai aménagé mi octobre dans mon logement avec mon compagnon et à l'ouverture des compteurs EDF et EAU l'EDF c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Energizor

Remboursement

Bonjour, Mon fils réside à l'étranger. En décembre 2015 j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier sa mutuelle dès janvier 2016. Cela a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Afrikarnak

Resiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une copie de contrat de résiliation chez ligne et formation j ai des problème de finance je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Afrikarnak

Encaissement association

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des produits alimentaires à" LA RUCHE QUI DIT OUI",(association loi 1901) je viens de recevoir mon relevé mensuel de la banque;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
chicmochic

J'ai voler du maquillage

Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plait j'ai voler du maquillage dans un supermarché et je me suis faite prendre je ne c'est pas ce qui ma prit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jfqld

Facture ou pas ??

Bonjour, je suis commerçante et je viens de clore un contrat avec une société de téléphone. Celle ci est venue reprendre son matériel et quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Afrikarnak

Problème norme tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démodulateur satellite TNT en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT !! en regardant le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Concernant l'examen du permis de conduire

Bonjour, mon fils a passé son examen du permis de conduire B le lundi 09 mai, nous recevons les résultats aujourd’hui avec la mention insuffisant, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
hoquei44

Changement immatriculation

Bonjour, je possède une résidence secondaire dans le 22 et j aimerais changer mon immatriculation de voiture .Je suis immatriculée avec l'ancien sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Service après-vente et remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pair de chaussures il y a 5 mois à peu près à 139 euros. Des la première utilisation, la fermeture s'est cassée. Je returne d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000