Les discussions

J aimerais savois avec une photocopie de ma carte d'identité reto verso

Bonjour, j'aimerais Savoir si je peut paye Avec ma carte d identité recto verso par chèque merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Contrat d'auto école

Bonjour, J'ai payé un forfait d'auto école le 8 02 1018 à une amie russe :frais de dossier,+code illimité+Pack WEB+Fournitures pédagogiques+ 20H DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Toujours rien reçu

Bonjour, J’ai commandé une parure de drap sur le marketplace de Conforama qui m’a bien été débitée. Or, 3 mois plus tard je n’ai toujours rien re...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lessive capsule pour lavage à la main

Bonjour, Puis-je utiliser une capsule de lessive concentré ils disent ne pas utiliser pour lavage à la main, mais pour un lavage exceptionnel, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pasjuri

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ce l’appli Le boncoin en achetant je paye en ticket toneo et le vendeur n’ Jamais venus

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ginto5

Litige canapé-lit

Bonjour, J'ai acheté un canapé-lit en novembre dernier. 2 mois après, des lattes de la partie couchage se sont cassées. J'ai contacté immédiatement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
10ISA47

Le commerçant n'affiche pas les prix. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Un poissonnier vient dans mon village avec son camion pour vendre ses produits. Il n'affiche aucun prix et cela depuis très longtemps. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Claire

Annulation de la vente par le vendeur pendant une promotion

Bonjour, J'ai voulu acheter un robot tondeuse sur le site ManoMano (qui est une place de marché, le vendeur final étant ​XperShop) pendant une pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Thelt

Garantie suite à maintenance vmc

Bonjour, Le 7 novembre 2018, la VMC de ma maison, installée en 1991, a fait l'objet d'une intervention d'entretien. Le 6 mai 2019, la même entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bretecher

Resiliation abonnement telephone fixe et internet

 Résolu

Est ce mon ex concubin a le droit de résilier l'abonnement téléphone et internet a ma place hors que c'est sur mon nom et il a fait sur ordinateur hor...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
WynaDelphineRobert

Reclamation accusé de réception

Bonjour, j'ai envoyé un courrier en recommandé à Bordeaux depuis le 19/06/19 voici le numéro d'envoi 1A16624065370 et depuis j'ai pas encore reçu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Afrikarnak

Plainte a huissier de justice

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre un huissier qui m à fait une saisie sur salaire pour une ancienne mutuelle que j avais résilier et en plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Afrikarnak

Porte nom et dette edf

Bonjour, Jai servie de porte nom a mon cousin pour un contrat EDF. Aujourd'hui nous sommes fâchés et il laisse une dette de 450e qui est partie chez...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
AN.Banker

Adhésion à une association

Bonjour, Il y a deux mois j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à une association de handicap et celle de mon fils autiste en liquide , sans avoir de re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Justicier75

Annulation voyage

Bonjour, Nous avons réservé une croisière par téléphone, mais nous avons eu des soucis avec les pièces d'identité (plus valide pour une personne)....

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Recouvrement judiciaire pour chèque hors délais

Bonjour, Pour le contexte, j'ai contacté ma salle de sport lorsque j'ai décidé de mettre un terme à mon abonnement mensuel (30€/mois hors engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Vie pratique

Bonjour, est ce qu'un camping peut donner un avoir, en cas d'annulation avec certificat médical au lieu d'un remboursement.?

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
IsaLoup6862

Garantie sur achat d'un canape

Bonjour, J'ai acheté un canape avec extension de garantie, le vendeur m'avait dit que pour tout défaut occasionné après l'achat celui ci serait remp...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Crédit consommation par cetelem

Bonjour, je suis reconnu en invalidité 2ème catégorie avec 2/3 au moins incapacité de travail et j'ai un crédit de consommation chez Cetelem je leur a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Vendeur matelas

Bonjour, Je suis victime aussi de cet escroc, lemoine literie, en faisant des recherches sur le net, il s'av6qu'il crée des sociétés qu'il ferme au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Canapé d'angle / belgique

Bonjour, j'ai un souci de je n'arrive pas à regler même avec l'assistance juridique de mon assurance en france. Voila je vous explique nous avons eff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Travaux, bon de commande et menaces

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide sur un cas qui nous arrives. Mon mari et moi avions décidé de faire des travaux de ravalement de la façade et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anne451

Cadeau massage

Bonjour, Suite à un Bon cadeau offert et valide jusqu’au 26/06/2019 et après avoir pris contact avec celui-ci ,c’est avec surprise qu’il m’an Que j’...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Chèque cadeau du vieux campeur

Bonjour, Les enfants nous on offert un bon cadeau au vieux campeur le 16 décembre 2017. Nous avions dépassé les délais en février 2018, date à laqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Retard livraison déménagement

Bonjour, Mon déménagement devait être livré le 25 juin . Le camion est tombé en panne. Puis-je demander un dédommagement svp Merci d'avance Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Comment empêcher les appels téléphoniques quotidiens sur la prime isolation ?

Bonjour, Nous sommes dérangés plusieurs fois par jour par des démarcheurs privés sur cette prime qui ne nous concerne pas, en Bretagne et dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à une salle de sport du groupe Magic form depuis près de 2 mois. J'apprends il y a quelques semaines que cette salle devien...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
zachuka

Plainte contre rue du commerce pour le remboursement d'un telephone arnaque

Bonjour, J'ai fait une commande pour le n° 1483765505 d'un téléphone XIAOMI chez rue de commerce et prévu que je le reçois le 21 mai le colis. A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bretecher

Dette sfr

Bonjour, Comment savoir si il y’a un jugement en cours svp j’ai aussi une dette sfr

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Sites de jeux illegaux

Bonjour, Comment peut-on se procurer la liste des websites de jeux qui sont bannis par Arjel? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Espèces

Bonjour, Si je pars avec 2000€ en espèces dois-je le déclarer à la douane merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AN.Banker

Non paiement de mandat

Bonjour, ca fait deux fois que j'envoie de l'argent a une amie en cote d'ivoire et à chaque fois elle n'arrive a retirer ce argent je voudrais conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Edf : voisins branchés sur mon compteur ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment vérifier que d'autres foyers ne soient pas branchés sur mon compteur? Je voudrais aussi savoir vers qui me tourn...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BIS6

On me demande de payer alors que je n'est aucun accès

Bonjour, Il y a de cela un an j'ai acheter une formation en ligne sur 12 moi mais, mais après le 1 er mois on ma interdit d'accéder à cette dite for...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mars

Prix pratiqué

 Résolu

Bonjour j ai acheté une paire de chaussures au rayon outlet Prix de base 44€99 Prix outlet 29€ Une pastille autocollante sur la boîte moins 50 %...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Sandra_76

Rétractation

 Résolu

Bonsoir Voilà j’ai signé un bon de commande aujourd’hui pour un scooter neuf avec une demande de crédit total du montant mais je me sens pas du tout...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Facturation de l electricite par le port de plaisance

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans un port je paye un emplacement (assez cher )pour mon voilier le port a trouver l’idée de nous faire payer l é...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
xplom

Aucunes factures depuis plus de 3 ans

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans et demi que nous habitons notre logement en location. Le propriétaire me notifie environ tous les six mois la d...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d'inscription

Bonjour, je me suis inscrit au centre européen de formation , et ayant des problème financier j'ai voulu arrêté J'ai envoyer un mail avant les 14 jou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Plombier sans assurance

Bonjour Comment puis je signaler un plombier sans assurance ? Jai fais appel a un plombier pour une fuite sur chauffe eau il a cassé les pieds ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Dadagonz

Abonnement salle de sport allemagne "mal expirée"

Bonjour à tous, Je suis désolé par avance si ce n'est pas la bonne section pour ce sujet. J'ai vécu six mois en Allemagne en 2017 et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Victime d'escroquerie

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai été victime d'escroquerie. Pour vous résumer la situation, j'ai vendu mon ancien téléphone sur un site de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

S'agit-il 'un refus de vente ?

Madame, Monsieur, Parisien aimant l'ambiance des bars mais ne voulant ni devenir alcoolique, ni me priver de mon plaisir de boire de la caféine,......

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

Remboursement achat

Bonjour, Comment se faire rembourser quand l'entreprise est en procédure d'insolvabilité.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Téléphonie à l'étranger

Bonjour* Je suis parti travailler en suisse la semaine dernière. Je n'ai pas éteint mon portable ni utilisé, on me réclame 450€ au delà de mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Faire opposition à un abonnement

Bonjour Il y a 2 mois j'ai pris contact avec une personne sur Facebook qui "vend" des abonnements pour perdre du poids (ça s'appelle think about you,...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
AN.Banker

Climatisation

Bonjour, L'installateur de ma climatisation ne m'a présenté de certificat d'agrément. Est ce normal ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Icare95

Respect du contrat

Bonjour Ma cuisine de 12000€ devait être posée en 3 tranches, lors de la dernière de 4300€ abandon en rase campagne je veux obliger le prestataire à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Temps d'attente 3960

Bonjour, Je suis en train de préparer ma retraite. A chaque fois je dois téléphoner aux caisses de retraite (pas de mail !!!). Le temps d'attente e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mamina

Erreur majeur de la poste

Bonjour, Voilà nous avons redemenager a notre ancienne maison. Bien évidement en changeant l'adresse de touts nos courriers. (a l'impôt, a lanpe, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000