Releveur EDF agressif

Aurore2306 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 11:30
 serge - 15 sept. 2011 à 17:31
Bonjour,

Il y a 6 mois, le releveur sonne à 7h45 (3 fois), réveil toute la maison. Nous n'avions pas été prévenu pour le relevé annuel. Mon conjoint va lui ouvrir et s'étonne de l'heure où il se présente. De là il devient agressif, nous insulte, lance des menaces... Sur ce il ne relèvera pas le compteur. Après une réclamation à Edf et une main courante! Plus d'énorme mensonge de la part de ce releveur. Ca fait 2 ans que je viens à cette heure car les enfants vont à l'école et à la crèche. Ce qui est impossible vu que mon enfant n'avait que 12 mois et que je suis maman au foyer! Enfin je vous passe les détails!
On me confirme qu'il ne viendra plus à notre adresse.
16 mai 2011 : Le revoilà de bonne foi je lui ouvre le portail! Aucun bonjour! Je m'étonne de sa présence et sur un ton agressif il me crie : vous croyez qu'ils vont me licencier pour vous! je lui réponds ( en gardant mon calme) que je pensais qu'il allait envoyer qualqu'un d'autre. Toujours sur le même ton il me signifie qu'ils ne vont pas envoyer quelqu'un juste chez nous! Presque il rentrait direct chez moi sans m'attendre! Je lui ait dit qu'il n'avait pas à me parler sur ce ton sinon il s'en allait! Et c'est ce qu'il a fait!

Très remontée j'ai de nouveau appeler Edf pour une réclamation! Aujourd'hui on me dit qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
Monsieur est intouchable et dans 6 mois il reviendra m'agresser! Je n'en reviens qu'il n'ait aucun compte à rendre!! Je ne cherche pas à le faire licencier mais je ne veux plus le voir. Surtout que Monsieur est rancunier.

Quelles démarches je peux faire?
Merci

7 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
1 juin 2011 à 11:37
Pour le momentt nous avons que votre version.

Il est évident qu'en général que le relevé des compteurs EDF ne se passe pas de cette façon.

Il y a des litges plus important dans la vie
Tournez la page la rancune ne débouche sur rien
2
Auriez vous préféré ne pas être dérangée et être facturée sur un index estimé ?
0
Vous recevez un courrier prévenant de son passage, alors affichez les index ( chiffres) du compteur sur la boire aux lettres ainsi vous ne le reverrez plus et le relevé sera fait, cordialement.
0