Les discussions
Problème auto-école.
RésoluBonjour, Je me suis inscrit à une auto école en Octobre 2010. Dans mon contrat, il est écrit que je devais passer 5 séances de code avec un monit...
Litige avec un garagiste, facture
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un litige avec un garagiste ma voiture opel astra est tombée en panne sur l'autoroute il y a un ...
Contrat garantie des accidents de la vie lcl?
Bonjour, ma mere et deceder a l'hopital d'une pencreatite,elle devait sortir mardi mais et deceder le lundi matin,elle avait souscrit une assurance ...
Problême de carte grise
Bonjour, J'ai besoin d'informations! J'ai achetée un véhicule il y'a 3 jours, et je me rend compte aujourd'hui qu'il y'a pleins de choses qui ne vo...
Problème dézonage carte imagine r
Bonjour, Je possède une carte Imagine R zones 5-6. Ce forfait est censé être "dézoné" pendant les week-ends, jours feriés et vacances scolaires de la...
Garantie électrooménager
Bonjour, Nous avons acheté un lave linge en janvier 2008 avec une extensionde garantie de 3 ans (garantie jusqu'à 2013). L' appareil est en panne ...
Echange d'un achat sous liquidation
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain, à la première utilisation je me suis rendue compte qu'elle ne cuisait pas. Je l'ai ramenée au magasin qui m'a...
Prise de sang vgm- gamma gt- cdt + cannabis
Bonjour, Je vais bientôt faire une prise sang pour la commission médicale des permis pour tester mon taux de VGM, gamma gt, CDT car j'ai été arrét...
Résiliation
Bonjour, je suis abonné canalsat , récemment j'ai pris la chaine ANIMAUX , numéro 74 75 76 merci de bien vouloir les résillées de mon contrat w093...
Droit de servir des alcools
RésoluBonjour, Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura...
Achetez meuble sarl 4infi
RésoluBonjour, j ai achete un jacuzzi en fevrier payer et jamais recu en avril j ai entame une procedure , plainte a la gendarmerie,envoi au tribunal de g...
Installation de panneaux solaires
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires le 11/07, le commercial nous avait dit que le tarif de rach...
Recuperations de points (delai)
Bonjour, Il me reste 8 points, quel et le delais pour la recuperation des ponts sans infractions
Litige société de crédit
Bonjour, Je viens d'être contacté par codeactive (sté de recouvrement] pour cofidis) qui, me dit devoir 2218 € sur un crédit contracté en 1991. Il ...
Bagages a main + soute easyjet
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec easyjet départ Barcelone (Espagne) a destination de Lyon Saint-Exupery (France) cela sera la deuxiè...
Connexion internet intempéstive
Bonjour, la connexion internet chez moi est vraiment nul, déconnexion intempestive, chute de débit (10ko/s!!) alors je vous dit pas, quand on ...
Carte bleue
Bonjour, J'ai acheter avec une carte bleue qui n'ai pas à moi, mais je n'ai l'ai pas voler je l'ai trouvais, voila après avoir acheter sur internet ...
Acheteur vend voiture sans avoir changer cg
Bonjour, J'explique mon cas il est un peu complexe, j'ai vendu ma voiture au mois d'avril et je viens de recevoir une amende pour un feu rouge g...
Faute de l'opérateur téléphonique
Bonjour, il y a quelques de cela mon téléphone portable a affiché durant trois jours réseau indisponible, j'ai directement joint le service client de ...
Litige abonnement téléphone portable résilié
Bonjour, après l'achat d'un portable avec abonnement à orange il s'avère qu'il est hors réseau et ne fonctionne pas demander résiliation sans frais ré...
Bagage a main
RésoluBonjour, je vais voyager après demain sur air france s'il vous plais je peux porter du chocolat bagage a main, merci
Commandes passées, réglées ...mais pas livrée
Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles sur le site "fashion shopping, et la délai de livraison est largement dépassé. Leur dernier e-mail me di...
Accusé de récéption perdu par moi meme
Bonjour, j'ai envoyer un recommandé avec accusé de reception pour résilier mon abonnement mensuel de 45 euros a mon club de gym au mois de janvier e...
Vices cachés ?
Bonjour, Je suis particulier et j'ai vendu mon tracteur agricole Fendt à très bas prix 3100 euros car la prise de force ne tournait plus. Le monsi...
Achat
Bonjour, J'ai acheté suite a une annonce un scooter pour mon fils ;lorsque je suis allé voir le scooter le proprietaire n"a pas voulu que je l'essa...
Passeport périmé
RésoluBonjour, Mes enafants ont la nationalite grecque. Leur passport a expire debut aout. Il est en cours de renouvellement. Je dois urgemment me rendre...
Chèque de caution
Bonjour, J'ai fais un crédit pour des séances d'esthétique, l'établissement d'esthétique me demande un chèque de caution du montant de la commande p...
Auto-école
Bonjour, j'étais inscrit dans une auto-école voila 6 ans de cela, j'ai passé un stage intensif j'ai eu mon code, après j'ai voulu arrêter la conduite ...
Puis-je contester une contravention ?
RésoluBonjour, J'ai fait l'objet d'une contrenvation pour non port de la ceinture de sécurité au volant (que j'ai reconnu et signé sur le volet rose de l...
Qui paye le transfert d'appel téléphonique ?
Bonjour, Je suis chez Numéricable (hélas !) J'ai fais un transfert d'appel de mon fixe vers mon portable. Numéricable me précise que ce n'est pas m...
Mise en demeure par canalsat
Bonjour, J'ai pris par mon fournisseur d'accès à internet un abonnement a Canal Satellite il y a 2 an de cela, profitant d'une offre à 10€ par moi...
Je paye l'électricité d'un autre !
Bonjour, J'ai emménagé en déc 2009 dans un appartement. J'y ai fait des travaux. J'ai souscris un contrat avec EDF en identifiant notamment mon n...
Compteur bloqué en heure pleine
Bonjour, j'ai reçu la semaine dernière une belle facture de l EDF 2800 EUROS !!!!!!! après vérification de mon installation électrique par un p...
Résiliation internet cause pour déménagement
Bonjour, je souhaite résilier ma ligne internet et garder mon forfait téléphone chez le même opérateur, car ou je déménage la personne a déjà une lig...
Facture orange
Bonjour, Jai un probleme avec orange jai effectué un abonement avec eux que j'ai retracté dans les 7 jours suivante et maintenant ils m'ont envoyés...
Frais de dossier ecole privee
Bonjour, Bonjour, j'ai posé un dossier d'inscription dans une ecole de coiffure. J'ai eu une réponse par écrit me disant qu'elle etait sur liste d...
Coupure gaz après 5 ans
Bonjour, Nous sommes en appartement VILOGIA depuis 5 ans, nous avons l'eau chaude et le chauffage au gaz compris dans nos charges, mais nous avons...
Prêt de dvd, livres, magazines, jeux vidéos
Bonjour, Je monte actuellement un site web de proximité avec des annonces géolocalisées pour permettre entre voisins proches des échanges, des servi...
Reprise de produit
Bonjour, Voila il y a 2 jours j'ai acheté un produit Apple chez cami en belgique(Liège). Mais a ma surprise quand je suis rentré chez moi j'ai reçu...
Sfr l'arnaque : qui peut nous aider ?
Bonjour, Nous avions, ma femme et moi, depuis plusieurs années un abonnement internet avec club-internet. En avril 2009, nos services internet ...
Facture impayée
Bonjour, Je vous explique en bref mon problème, donc j'ai fais un abonnement chez sfr au mois de janvier, mais la facture c'est élever a 425€, malhe...
Au chômage et endetté crédit consommation
Bonjour, j ai actuellement 8 crédit a la consommation la somme totale 28 000 et par mois 900 e je suis au chômage et ne touche que 1100 par mois...
Allocation familliale
Bonjour, j ai eu un pret pour meuble par les allocation famillale en 1997 je crois je leur doit encore 530 euros a ce jour j ai fait une demande a...
Demande de papiers
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels papiers faut il presenter pour faire une demande de carte confo quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance
Edf un vrai probléme!
Bonjour, j'ai un studio je suis seule.et au mois de janvier edf me reclame une facture de 1625 euros.cela me semble enorme pour mon studio.je fais d...
Deux colis volés le même jour !!!
Bonjour, j'ai fais deux commandes distinctes, sur deux sites différents. Les deux ont été envoyés en colissimo sans signature. La valeur des d...
Télé payée non livrée
Bonjour, j'ai commandé et payé un téléviseur sur internet le 1er Aout.Livrable en 5 jours maximum. depuis, ld vendeur me 'balade'..rupture de s...
Rétractation voyages
RésoluBonjour, J'ai réservé un voyage par téléphone en donnant mon numéro de carte après avoir reçu le devis. Nous avions réussi a obtenir un bon prix. ...
Particulier refuse de me fournir des factures
Bonjour, je vient d'acheter une audi a6 pack 2003 avec 148000 km chez un garagiste a Lyon,après l'essai de la voiture j'ai examiner le carnet d'entr...
Professionnel vidange fosse septique
Bonjour, Nous avons fait appel à un professionnel afin de vidanger notre fosse septique. Celui-ci n'a pas voulu l'effectuer car il ne pouvait pas e...