Les discussions

Remboursement en caisse par cb

Bonjour, Voilà j'ai acheté un jean à 35€ par CB en caisse le 06/03/12 mais en rentrent cher moi il ne me plaise plus donc, je suis reparti le lendema...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nemrod18

Retour d'un article

Bonjour, j'ai acheté un article mais celui-ci n'était pas visible en magasin. Le vendeur a donc du le commander. Mais le jour de la réception la coule...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zoulou33

Fuite d'eau facture enorme besoin aide

Bonjour, Ce midi je recoit une lettre de veolia datant du 05/06 (nous sommes le 11 ). Objet de la lettre :consommation importante. Pour info j'habi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Jéromedetroyes

Attent désespérement mon canapé

Résolu

Bonjour, j'ai commander un canapé 3 places 2 relax electrique trévise le 27/11/2011 chez BUT marseille Cabriès date de livraison le 29/02/2012 .Le 4...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Liseline

Recuperation des heure de conduite

Bonjour, cela fait 3 ans que je me suis inscrite a l'auto ecole avec le permis a 1 euro par jour, je suis inscrite dans une CER mais l'entente ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
margauxxx

Je suis malade du jeu

Résolu

Bonjour, J'ai découvert le jeu sur internet en 2005,au début c'était toléré mais pas autorisé , j'ai pu m'inscrire au plus grand site de pari que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
steve

Règlement salle de reception

Bonjour, pouvez vous me donner la distance minimal d'une salle de réception a une habitation la plus proche

BmV

Arnac

Bonjour, WAHOU!!!!!!!!!!! VIVE la solidarité!!!!!!!!! Le mec voulai des coseil si vous n'etes pas d'accord avec lui allez sur un otre forum ...

Afrikarnak

Réclamation factures opérateur internet

Bonjour, J'ai été abonnée chez N........e, opérateur internet, jusqu'à mai dernier où j'ai résilié mon contrat. J'ai trouvé cet opérateur très cher, ...

DOUDOU

Quel recours en cas de voyage payé et

Bonjour, Quel recours en cas de voyage payé et non assuré par le vendeur? Sachant que la date de départ et le lieu sont très important ? Merci. L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BmV

Conso internet

Bonjour, Je ne comprend pas les prélévements de 79 euros n'ayant jamais souscrit d'abonnement à COnso internet,je demande l'annultion de tout ce qui...

Gérard

Augmentation du cout de la vie

Bonjour, .j'aimerai connaitre le pourcentage du cout d'augmentation de la vie, afin de repositionner mes tarifs pour qu'ils restent compétitifs m...

Gérard

Huissier de justice

Bonjour, j'ai une dette et l'huissier veut que je paie tous les mois 160 euros somme que je ne peu pas verser je lui ai proposer 80 euros par mois...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gérard

Ouverture compte edf

Bonjour, Suite au déménagement de mon fils en janvier , nous avons mis fin à son compte EDF ( facture de clôture reçue et réglée ) et nous avons...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Budget pour remplacement chaudière

Résolu

Bonjour, j'aime rai connaitre à la louche, le budget à prévoir pour faire remplacer ma vielle chaudière à gaz de 27 ans contre unes chaudière à cond...

*guss*

Tva

Bonjour, combien y at'il de tva sur les compléments alimentaires pour sportifs (protéines en poudre et autres...) ?

nemrod18

Contrat vente achat bijou entre particuliers

Bonjour, Je désire acheter une bague diamant proposée par un particulier sur un site internet. Il s'agit, dit-il, d'un héritage et n'a pas de ce...

Utilisateur anonyme

Resilation bouygues pour aller chez oranges

Bonjour, un conseiller de chez orange m a appelé en me proposant de quiter bouygues meme si la date anniversaire est en 2013 il m a dit qu il pouvai...

latitluludu33

Permis à points

Je voudrais connaitre le nombre de points restants

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Paris.

Vice de forme?

Bonjour, j ai ete verbalisé pour defaut de paiment d un parkmetre,il me demande 35 euros au lieu de 17 .je ne sais pas pourquoi il ont cochè la cas n ...

BmV

Conso internet

Résolu

Bonjour, M'a prelevé deux fois la somme de 79 euros je sais rien qu'est-ce conso internet je n'ai demandé jamais la banque ne peut faire rien rembo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Consommation edf

Fermé

Bonjour, J'ai pris une location le 01/05/2011 jusqu au 31/12/2011.L agence qui gère cette residence m'a donné un relevé de compteur de 10054 kw.EDF...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Energizor

Monétisation youtube !! en cours d examen?

Fermé

Bonjour, il y a la monétisation de youtube que j ai mis en marche tout fonctionne sauf que j ai plein de vidéo ou il y a marqué en cours d examen esce...

Liseline

Résiliation ifsa

Fermé

Bonjour, je me suis inscrite en aout 2011 à l'IFSA pour la formation d'auxiliaire de santé animale. Au téléphone déjà, la nana balance tout un barat...

la vérité

Facture edf

Bonjour, j'ai un soucis sur une facture reçu hier, EDF me refacture le 2eme semestre de 2010, car celui etait basé sur une estimation. 1) Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lolabeau55

Location de salle annulé par propriétaire

Bonjour, nous avons signé un contrat et versé un acompte pour la location d'une salle le 05 janvier 2012 pour le week-end du 7 et 8 avril 2012 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Afrikarnak

Commande mini moi sur lookongo

Bonjour, j'ai commandé sur lookingo des mini moi, pour les offrir à mon neveu. il a fait commande en tant et heure depuis le 1er janvier 2012 à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
marcelle

Retard de livraison avec un marchand de meubl

Bonjour, je devais recevoir un canapé au plus tard le 20/05/08 date précisée sur le bon de commande de chez crozatier, il s'avère que cette livraison...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bernard

Auto ecole je ne comprend pas...

Bonjour, je voulais savoir si les moniteur d'auto école on le droit de nous arrêter pendent lheure de conduite pour qu'il aille acheter un croissant ...

bulou

Lettre d'avertissement

Bonjour, puis je savoir svp combien de temps j'ai pour contester une lettre d'avertissement merci de votre aide j'en ai reçu une en 2008 l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Retractation billet d avion

Bonjour, Jai achete des billets d'avion moins cher mais j'ai validé et je ne pas fait attention que les dates n'allaient pas .ILy a t il un délai...

Afrikarnak

Contravention

Résolu

Bonjour, En ayant une voiture sans permis , est elle aussi vulnérable aux contraventions divers surtout en roulant

mafialomansi

Calcul de facture avec compteurs divisionnair

bonjour, je suis locataire d'une maison divisée en deux depuis le 07/07/2010.le propriétaire habite l'autre partie de la maison. je passe par une ag...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
nuagepalma

Service restreint

Bonjour, on vient de me mettre des fusibles en servie restreint (c un vieux compteur )mais je sais pas combien de watt je peux disposer .......,, ...

webchoc

Probleme de moyien

Bonjour, j'ai reçu 237euros de consomation edf faute de moyen puis je la paye en deux foix svp

Jennydu88

Edf : 300€ pour 2 mois

Bonjour, Voilà, je viens à vous pour avoir un avis. J'ai fait résilié mon compteur EDF du fait de mon déménagement. C'était un appartement de 40m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Facture imputation service des eaux aide

Bonjour, j ai reçu aujourd'hui un courrier du service des eaux de l ancienne commune ou j habitais nous avons déménager depuis le mois de décembre no...

CDPY76

Permis payé

Bonjour, Betement j ai regle le forfait complet au debut soit 1000€. Suite à un demenagement à 20km de la je ne peux me rendre à l auo ecole et je v...

ASILLY

Dédouaner ?

Bonjour, Je passe souvent en Suisse et j'ai vu un pc que je voudrais acheter. Je voulais savoir si je peux le dédouaner ? et comment la douane fr...

ginto5

Erreur

Bonjour, J'ai remarque que la nuit du 10 février 2012 De 1h à 7 h du matin la petite lumière ne s'est pas éteinte !! Et mes machines ont tourné !!...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
allo

Edf

Bonjour, Je dénonce l'incompétence d'EDF. En 1 an j'ai eu 3 litige avec eux, coupure durant 1 semaine durant l'hiver. LA faute après avoir demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
magalie34

Contrat d'électricité reconductible?

Bonjour, J'ai souscrit en septembre 2010 un contrat avec un fournisseur d'électricité. Sur ce contrat il y a écrit qu'il est souscrit pour une dur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Soji

Chèque déjeuner

Bonjour, aujourd'hui, je vais faire mes courses à Leclerc: résultat on refuse de prendre un chèque restaurant, pourtant, je n'avais que des produits f...

zoulou33

Ou est mon mandant cash

Résolu

Bonjour, j ai envoye un mandant mardi 06/03/12 a 9h et la personne ne la jamais reçu j ai envoyé un mandant cash mardi a

tania57

Supression permis avec vehicule entreprise

Bonjour, je me sui fait controler avec un taux de 0.87 d air expire,il m ont retirer le permis pour 4 mois. c etait un vehicule d 'entreprise , est ...

pawn

Edf faire trainer pour ne pas payer!

Bonjour, nous habitons mon mari et moi une maison depuis janvier 2011. Fin d'année nous avons reçu la note de régularisation de notre consommation ...

tittia

Facturation avec 6 mois de retard

Résolu

Bonjour, Une résidence pour personnes agées peut-elle facturer des services donnés à un résident avec 6 mois de retard ? Merci de votre aide

Gérard

Commande non reçue de la rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

La vente est-elle autorisée pour un mineur ?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai trouvé une chaîne en or cassée dans la rue (probablement tombée après s'être brisée) . j'aimerais savoir si en...

ASILLY

Frais chaudiere

Bonjour, ma chaudiere s 'est arrétée suite à une cuve vide et mon popriétaire veut me faire payer le déplaceent du techicien j'aimerai savoir qui d...

Reinedeseptembre
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000