Les discussions

Délai de rétractation devis signé + acompte

Bonjour, Hier j'ai signé à mon domicile le devis de 2000 E d'un plombier pour une cuve à fuel, et j'ai dû faire un chèque d'acompte. Je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DIDIE18

Recouvrement hoist

Bonjour, J'ai reçu en 08/2009 un courrier de HOIST pour une dette de 4452 € du Crédit Municipal ; crédit qui avait été contracté en 07/1986 !! je sai...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
deggaliss

Retour chez edf

Bonjour, Une amie a voulu souscrire un contrat pour l'électricité chez gdf sa mensualité a augmenté de 17 euros. Elle désire reprendre l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Energizor

Remboursement billets malev

Bonjour, j'ai deux billets d'avion aller retour pour Varna (Bulgarie) pour le 1er Mars, retour le 9 Mars. La compagnie Malev a fait faillite, quelles...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fanchb29

Passage au permis annulé à la dernière minute

Bonjour, Je devais passer mon permis de conduire à 13h30 et l'examinateur a téléphoné à 12h pour dire qu'il avait mal au dos et qu'il ne pourrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moyze

Resilier forfait pertes minutes reportées?

Bonjour, j'ai une forte avance non consommée (temps reporté) sur mon forfait SFR (+300euros). Est-il possible de résilier le forfait et de continue...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Tv, garantie tj valable ?

Bonjour, je suis le (mal)heureux titulaire d'une TV LG, tombée en panne en ce 18/02/2012, payée sur cdiscount le 17/02/2010, et marquée comme livrée...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Afrikarnak

Démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le conctac , le tableau s'allume , je clic pour démarrer , rien ne bouge , même pas de déclic au niveau du démarreur, j'ai allumé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ati

Les taxes sur ma facture edf trés élevées

Bonjour, je suis installé dans mon longement depuis un an aprés une instimation de la part d'EDF je paye 93€ d'électricité par mois. je viens de r...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Energizor

Achat sur le net qui ne convient pas

Bonjour, j ai acheter une doudoune sur le net elle est de mauvaise qualité les plumes passe a travers la doublure je voudrais la retournée mes sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

Virgin

Bonjour, Je ne ferai aucune publicité positive pour cet opérateur et je déconseille fortement à tous les lecteurs de contracter un forfait chez VIRG...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Gérard

A combien s'élèveront mes factures?

 Résolu

Bonjour, voilà j'envisage bientôt d'emménager dans un petit studio et j'ai l'intention de faire le plus d'économie possible en matière de consommation...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Régina

Pret d argent

Bonjour, j ai preté 200euro a un ami ;et il ne veut pas les rendre;j ai le double du mandat casch que je lui ai envoyer; es ce que je peut saisir un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Marc

Suis je dans mon droit

 Résolu

bonjours j'avais vendu il y a un mois environ ma voiture a quelqu'un que connaissais ma femme. mais en attendant qu'elle me paie et comme elle avez d...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
droopy 63

Reconnaisance de dette non honoree

Bonjour, j ai prete la somme de 3000 euros a une connaissance avec reconnaissace de dette elle m'a rembousee la somme de 1000 euros mais depuis le m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nemrod18

Recouvrement créance

Bonjour, ma mère a été hospitalisé le 9 janvier 2012. De ce fait, j'ai pris en compte ses papiers et j'ai découvert qu'elle avait des crédits à la c...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Compteur d'eau gelé

Bonjour, cela fera 15 jours que je n'ai plus d'eau chez moi,suite au grand froid. Le compteur est gelé,pourriez me dire qui doit en faire les frais (...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gege

Defference

Bonjour, j ai ma chauduere au gaz de ville qui viens de me lacher mais koi faire ! dois je la changer ou mettre des radiateur electrique ??aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Energizor

Edf

Bonsoir voila le 29 decembre 2011 je regle par mandat cash mes mois de retard d'electricite soit 1500 euro via la poste pour l'edf . quelle fut ma sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Energizor

Redressement gaz sans fournisseur - amende

Bonjour, Je viens de découvrir que depuis 2 ans je ne payais pas le gaz... J'avais du gaz dans mon logement, je suis mensualisée pour l'electricité...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lilia

Reseau absent sur mon site de travail

Bonjour, je suis cliente depuis plus de 10ans cliente a bouygues ; je viens d'être mute depuis février 2012 sur un autre site sophia antipolis et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Problème avec plombier

Bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur, 8 mois plus tard en panne, j'essaie de faire marcher la garantie mais refusé parce que ficelle autour du moteur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Loulou

Support publicitaire ambulant rénuméré...

Bonjour, Je cherche un éclaircissement sur une info que je entendue ou lue dans la presse, il y a plusieurs années, concernant l'autorisation pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BmV

Pompe à chaleur

Bonjour, je vous savoir si c'est normal ? Nous avons fait poser une pompe à chaleur air eau de la marque DAIKIN en decembre 2009 donc garanti piece 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nemrod18

Prêt à un ami qui est décédé

Bonjour, j'ai prété en 2008 cinq mille euro à mon ami, sachant qu'il me rembourserait dès la vente de sa maison. malheureusement il est décédé avan...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bulou

Quand est-il de la ste eco2airs -edf

URGENT je ne peux pas joindre eco2airs - la pompe a chaleur ne fonctionne pas, et par ce froid, Avez-vous un numero de telephone pour les joindre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Energizor

Ils me prennent pour une vache lait

Bonjour, moi aussi il m'arrive exactement la meme chose aujourd'hui 86h de conduite ,aucune presentation il veulent meme pas me donner de date je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bulou

Ar tamponné mais non signé

Bonjour, Notre locataire nous a envoyé une lettre recommandée avec AR à notre ancienne adresse à l'étranger (via la valise diplomatique - donc une...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
maylin27

Facturation free internet sans abonnement

Bonjour, Free propose une offre internet sans abonnement. La facturation est fonction de la durée passée à naviguer. Je voulais savoir comment est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Résiliation d'abonnement aprés 7 jours

Bonjour, Est il possible de résilier son contrat d'abonnement de 12 mois chez bouygue après 7 jours pour B and you sans payer les frais

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Contentieux....10 ans après

Bonjour, je viens de recevoir une lettre j'espère que vous pourrez m'aiguiller... Je vis en couple avec un homme de nationalité Belge, qui a qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Droit étranger ou francais pour un site .fr ?

Bonjour, Est-ce qu'une société de droit luxembourgeois, mais qui vend ses services sur le territoire Français (site en .fr) est soumise à la légis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Loi chatel résiliation avant fin d'engagement

Bonjour, je suis chez SFR, j'avais un engagement de 24 mois jusqu'au mois de juin 2012. J'ai accepté une offre promotionnelle 1h/mois supplémentaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Un commerçant ne retrouve pas mon chèque

Bonjour, Je travaille à côté d'une boulangerie et vais régulièrement faire des achats chez ce commerçant.Aussi,d'un commun accord avec le responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Recours vente véhicule entre particulier

Bonsoir, voilà j ai vendu mon véhicule, une bmw 330cd de 2003 totalisant 152 000km il y a 2 semaines et aujourd hui l acheteur (700km nous sépare) m a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ana

Consommation edf et décryptage facture

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF et j'aimerais savoir si ma consommation réelle est inférieure ou supérieur à l'évaluation de la facture, ceci afin...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ajro

Consommation trop importante de fioul

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison j,ai mis une chaudiere a fioul neuve et je consomme 1000L en 1 mois /2,la surface de la maison est de 170M2 e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Doudou2579

Téléphone portable sans oreillette sur rdc

Bonjour, J'ai acheté le 10/01/2012 , n° de commande 60877752, sur rue du commerce un GALAXY ACE qui est apparemment destiné au marché Allemand et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Barak

Arnaque forfait bouygue telecome

Bonjour, J'ai soucri à un forfait Eden Iphone 3h + 3 N° illimité à 49,90€ par mois en novembre 2011(Iphone à 80€ au lieu de 179 € avec 80€ rembou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je souhaite partir à l'étranger notamment en Angleterre pour poursuivre mes études, est il possible de résilier gratuitement mon forfait chez...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Cas d accompte

Bonjour, jai vendu un objet sur le bon coin le 1 novembre jai recu un accompte le mois de decembre jai recu un 2 accompte promis de retirer l objet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Commation de fioul excessive

Bonjour, Nous avons emmenagé le 1 decembre 2011, à notre entrée nous avons mis 500l de fioul pour une maison sur 3 etages d'environs 120m carré. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
david369369

Annulation d'une commande

Bonjour, bonjour j'aimerai annuler ma commande 62382304 comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sky

Connaitre mes droits

Bonjour, Je viens de mettre mon mobil'home en vente et le camping ou il est stationné est en vendée, mais voila le proprietaire de ce camping demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Délai de forclusion

Bonjour, j' ai fait un prêt immobilier de 55OOO €sur 15 ans à ma banque en décembre 1996 . En novembre 2006 j'ai perdu mon emploi . ma première éch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Forclusion

Bonjour, Comment peut savoir s'il y a eu une décision de justice ? Moi je viens de recevoir un courrier de Intrum justitia pour cofinoga, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Pb résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je suis au chômage et j'ai voulu rélisier mon abonnement chez SFR. J'ai adressé une notification de pole emploi et demandé la résiliation...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Yaffa

Résiliation refus de réparation mobile neuf

Bonjour, J'ai souscrit le 23 décembre 2011 un forfait Eden pour Iphone bouygues avec un mobile Iphone 4S. Le mobile est tombé en panne. Envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ASILLY

Remboursement d un sac

Bonjour, mon epoux m a offert un sac qui ne me convient pas je suis retournée au magasin pour un echange hors rien ne me plait; il est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
liz

Paiement par virement bancaire sécurisé ?

Bonjour, Je souhaiterai régler un achat entre particuliers, par virement bancaire (en France) mais je sais pas si je suis protégée contre les arna...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marrakchia49
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000