Les discussions

Dossier de surendettement j ai déposé un doss

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement je bénéficie d un moratoire jusqu en février2012,je vivais seule ,depuis j ai refait ma vie cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Afrikarnak

Contrefaçon lv sur "le bon coin"

Bonjour, j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Capitalism a love story

Retour d'un produit "dans le carton d'origine

Bonjour, J'ai acheté une casquette sur internet. Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rougepomme

Comment garder son permis ?

Bonjour, je suis titulaire du permis deconduire jeune conducteur je me suis fai arreter en etat divresse 1g64 pour etre exacte pour le moment je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mathcr9

Menace suite à une vente sur le "bon coin".

 Résolu

Bonjour, Je vend des autocollants de collections sur le site "le bon coin". Après de nombreux contacts par mail, j'ai précisé que le réglement de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
CM

Passeport

Bonjour, je voudrais savoir si mon passepourt est encore valide pour partir en septembre prochain date d expiration le 21 janvier 2012 on me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gerber1

Prendre l avion avec justificatif d identité

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mes papier depuis peu voulait l on peut prendre l avion !! avec des justificatif de renouvelement de papier !! ou declaration de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
davy2b

Facturation 2% à 10 jours?

Bonjour, Existe-t-il un article de loi qui autorise à déduire le 2% sur une facture payée à 10 jours?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Chomage et darty box

Bonjour, je viens de perdre mon contrat de travail donc question argent sa va etre juste! j aimerai savoir si je peut resilier mon contrat avec dar...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Foyer

Sur facturation edf

Bonjour, Sur facturation EDF J ai également un sousi avec EDF. J ai acheté une habitation en 2009, j ai effectué le relevé des compteurs electricite ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Yannou

Pret a la comsommation

Bonjour, nous devons 1550 euros a finaref j ai donner des mensualité de 50 euros par mois. maintenant sa fait plus 2 ans que je n ai rien versé a l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Véhicule vendu 47 amende reçu après

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en juin 2008 , mais depuis c'est un vrai cauchemard !!! J'ai reçu 47 contraventons dont 14 excés de vitesse et 33 s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Foyer

Visite medicale permis conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir un peu bu, j'ai été sanctionné le 21 février par une suspension de permis de 2 mois... J'ai appris il y a 1 semaine, par courr...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
line

Chaussure

Bonjour, J'ai achete une paire de sandale pour rester a la maison, au bout de 3 jours il a deja un cote' casse'. Est il possible de repartir au...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zoulou33

Arnaque solaire

Bonjour, Un commercial (soit disant partenaire EDF bleu ciel) m'a fait une étude de production d'electricite a l'aide de panneaux photovoltaique,sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aigleblanc

Vol

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai volé un rouge a levres au SUPER U a Algrange, arrivé a la caisse l'agent de securité m'a interpelée en me disant qu'il ma vue a la cam...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Vole au super u

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vole un rouge a levre a super u algrange. le vigile ma interpelé et ma demandé de rembourser. Apres avoir écouté se qu'il ma dit il m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Carte bancaire debiter et site internet

Bonjour, j ai acheter sur un site internet (parapharmacie) des produits n etant pas satisfaite de leur non rapidité de l envoie et qu il non pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gerber1

Dettes....

Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation : mon fils a contracté en 2006 des crédits révolving + abonnement chez orange , il n'a pas pu pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Crédit "mistral" et délai de forclusion

Bonjour, Hier j'ai reçu hier un courrier d'un cabinet d'huissier situé a Nevers (S.E.L.A.R.L - L.G.W.) Dans ce courrier on me demande de régulari...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Colis non receptionné

Bonjour, j'ai passé commande depuis le 15 juillet 2011 d'une valeur de 262 euros en colis prioritaire et je n'ai toujours rien reçue mon numéro de cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Demande de se porter garant pour une location

Bonjour, mon fils ayant un emploi mais son amie au chômage nous demande de nous porter garant pour une location de maison. Nous sommes à la retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Colis bloqués en douane

Bonjour, Mes colis sont bloqués à la douane de marignane (sud) car pas de certificat d'origine Après avoir contacté mon fournisseur aux USA et prév...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lilifraise

Facture edf énorme.

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si mon post' n'est pas au bon endroit. Donc pour vous expliqué nous habitons un 38mcarré avec mon conjoint depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Energizor

Edf

Bonjour, j ai une amie qui à une facture de plus 2000 euros edf, en telephonant à edf il lui explique que sa mensualisation est à jour mais que il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Energizor

Jeune agé de 18 ans quel aides ?

Bonjour, je suis un jeune agée de 18 ans, j n'ai jamais travailler je n'ai aucune aide je suis a la rue, j'aimerais savoir quel sont les aide que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Prix des heures de conduite

Bonjour, Inscrite dans une auto-école depuis le 5 mai 2010, j'ai commencé à prendre des heures de conduite le 23 avril dernier, le prix de l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Annulation d'une réservation d'hotel

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un souci jespere que quelqu'un peu m'aider. J'ai réservé hier soir sur internet 5 nuit dans un hôtel dans le sud de la france l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
la_souie

La cuisinière d'or

Bonjour, j'ai bien peur de m'être fait arnaquée sur le marché de LA GRIERE à LA TRANCHE SUR MER en VENDEE offre alléchante une batterie de cuisine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foyer

Courroie de distribution qui lache

Bonjour, Il y a a peine 2 mois, j'ai change ma courroie de distribution de ma voiture, je n'avais pas le choix. Le montant de la facture, était éno...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Paris

La suite de cette affaire toujours pas finie

Bonjour, Bonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Foyer

Accident de la route avec dommage corporel

 Résolu

Bonjour, suite a 1 accident de la route du 26/09/2007 non responsable , j ai du etre opéré d une fracture spino bi tubérositaire complexe avec arrac...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vélo

Devis signe mais le client refuse les travaux

Bonjour, j ai un client qui m a signe un devis pour une pose de carrelage celui ci a fait effectuer les travaux par un autre maçon suis je en droit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
choubaka

Commission de surendetement

Bonjour, desesperee 'ai besoin d'aide je viens de faire une declaration de surendetement à la bdf aidee pau une assistante sociale pou de n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
maylin27

Enregistrement bagages - en cas d'escale rome

Bonjour, je pars de nice et fais escale à rome pour prendre un autre avion pour crotone dans le sud de l'italie. Puis je enregistrer mes bagages déj...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marco06

Fuite de gaz après compteur sur canalisation

Bonjour, Mes enfants sont locataires d'une maison individuelle. Leur dernière facture de gaz était exorbitante. Ils ont fait appel à GDF qui a const...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Energizor

Contre visite!

Bonjour, je veux vendre ma voiture, je dois prochainement faire le contrôle technique, si il y a une contre visite suis je obligée de le faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Problème crèdit sofinco suite dècès

Bonjour, voilà ma mère avait un crèdit chez sofinco, elle remboursais 91 euros par mois elle est dècèdèe au mois de septembre 2010, ma soeur qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

Besoin d'aide... problème clé 3g bouygues tel

Bonjour, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit mais j'essaie... Je possède une clé 3G avec forfait internet 24/24 chez Bouygues Telecom,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mooncocoon

Payement acompte carte bleu

Bonjour, J'ai acheter le 23/06/2011 une moto 125 duke cher KTM il fallait la réserver car il ni en n'a que sur commande donc j'ai fait un payement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
julien

Sos les huissiers ne me lache plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je reçoit des courriers d'huissier de justice pour le paiement d'abonnement téléphonique que je n'ai jamais eu. ils me...

47 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg75012

Crédirec finance problème bouygues télécom

Bonjour, J'ai reçu un courrier de chez crédirec finance pour une facture que je n'ai pas payé de bouygues télécom d'avril 2010 pour 759 e. Dans cett...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tony

Porter plainte contre un artisan

Bonjour, Voici mon problème : Un artisan à qui j'ai confié des travaux dans ma maison, n'a pas terminé les travaux et malheureusement, je lui ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tesa

La societe recocash et virgin

 Fermé

Bonjour, j ai recu a ce jour un courier de mise en demeure par la societe recocash pour une soit disant facture de 25.36 euros datant de 2008 alors ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Mélina Virgin Mobile  

Mise en demeure "recocash", pas d'impayés.

Bonjour, Je poste ici car ma mère a reçu un courrier d'une certaine société étant nommée "Recocash" pour un soit-disant impayé chez Virgin Mobile. ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

La pose d'une pac qui ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à la pose et la mise en service de ma PAC Zubadan 100 fin novembre 2008 (par des installateurs non qualifiés) ma PAC à ce jour ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Foyer

Perte d'assr

Bonjour, Voila cela fait un peu plus d'un an que j'ai passer mon assr2 que j'ai eux bien sûre, mais impossible de remettre la main deçu et pour mon i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Carte grise et assurance ,meme nom?

 Résolu

Bonjour, ma femme etant malgache ,pour envoyer vehicule a mada ,sans taxes ,la carte grise doit etre a son nom depuis un an je voudrais mettre la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
samra one

Râté son permis à cause d'un calage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis jeudi dernier et je ne sais pas si je l'ai. J'arrivai à un STOP en deuxième et par erreur j'ai mit la 3ème au lie...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alex10

Achat en magasin

Bonjour, J'ai achete une machine a laver en magasin, payer en 3 cheques et donne en liquide une somme le jour meme. J'ai pris mon achat, arrivee a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gerber1
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000