Les discussions
Vente d'un bateau.
Bonjour, je recherche ou telecharger un acte de vente d'un navire d'occasion. Merci pour réponse.
Du permis français au permis belge
Bonjour, Je suis français et je vais être résidant belge très prochainement, au sujet de mon permis de conduire que dois je faire pour bénéficier ...
Renseignement pr pouvoir partir a la réunion
Bonjour, je me suis fait volé mes papiers ( dont ma carte d'identité) et je suis censé partir pour La Réunion d'ici 2 jours . Est-ce-qu'un papier pr...
Facture finale edf
Bonjour, J'ai reçu le montant final de ma consommation EDF de € 433.30 (je paie mensuellement € 70.00), mais voilà le problème, ils m'ont envoyés le...
Recours contre edf
Bonjour, nous venons de recevoir une facture EDF de prés de 3000euros pour une période de 2 mois. Le relevé s'est fait à l'extérieur de l'habit...
Remboursement de dette abusif
Bonjour, mon fiancé a signé une reconnaissance de dette de 2000e lorsqu'il se séparait de son ex-copine avec qui il est resté 5 ans et vécu ensemble...
Mode d emploi
Bonjour, je cherche le mode d emploi de la presse a repassé Singer SP 25 Si quelqu un peut me la scanner merci
Factures électroniques edf
RésoluBonjour, J'ai une question qui concerne les factures électroniques chez EDF. Voila, j'ai fait récemment une ouverture de contrat pour mon nouvel ap...
Anarque le bon con avec un acheteur
Bonjour, je viens de vendre sur le bon coin un DVD des Simpson à une personne en France. J'ai envoyer le colis par La Poste en Colissimo, le site de...
Payer une facture 2 ans après?
Bonjour a tous nous avons acheter du mobilier en prélèvement automatique en 10 fois sans frais grâce à un financement Cetelem entre temps nous avon...
Taxe assainissement
Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'assainissement seulement j'ai une fosse septique,j'ai téléphoné au sivu ils m'ont dit que l'on pouvais me r...
Résiliation abonnement en salle de sport
Bonjour, Je suis en contrat pour 1 an en salle de sport depuis janvier 2010, je viens récemment d'avoir était muté dans une autre ville et donc je...
Contrat de plus d'un an
Bonjour, je suis photographe.il y a 1an et trois mois des marier mon prise comme photographe.il ne voulait pas faire leur photos de couple le jour m...
Supprimer son compte client par courrier ?
Bonjour, Peut-on contraindre ses clients à passer par voie postale pour supprimer ses données personnels lorsqu'on est une entreprise internet ? ...
Entretien de haie
Bonjour, nous avons acheté un terrain en 2006 et fait construire sur ce terrain en 2007. Lors de l'achat du terrain, il y a un des voisins qui avait...
Pose payée mais pas réalisée - 115 jours sans
Bonjour, 115 jours sans point d'eau ni perspective de voir mon évier installé. Quel est mon recours contre Hygena Si vous achetiez un jour une cui...
Délai de prescription mensualité non réglée
Bonjour, Une dette GE money bank a été rachetée par un autre organisme en juillet 2011.Ce nouveau créancier peut il dénoncer aujourd'hui un plan de ...
Societe solarent
Bonjour, le 27 septembre 2010 nous nous sommes fait avoir en faisant confiance a un démarcheur pour la société SOLARENT, les panneaux on été posés,...
Urgent délai de prescription on me harcéle
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider et merci pour le temps que vous aurez consacré à la lecture de mon message. Mon problème est le suivant...
Arnarque sur le bon coin avec un acheteur
Bonjour, Je viens de vendre un DVD des Simpson sur le site du bon coin a une personne vivant en France. J'ai envoyer le colis par Colissimo, la pos...
Honteux sofinco
Bonjour, SOFINCO sont des voleurs, des personnes sans coeur et il vous font la moral!!!!!c'est honteux, j'ai un rachat de crédits avec des mensualit...
Probleme km voiture courroie de distribution
RésoluBonjour, je vais acheter une voiture qui à 156 000 km et la courroie de distribution devrait être changée à 150 000 km.Le vendeur le sait et j'aimerai...
Montant minimum pour paiement en cb
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de consommateur, je me suis retrouvé face à un commerçant qui affiche à sa caisse " CB 15 euros minimum". J'avais fait mes ...
Litige avec facet
Bonjour, j'ai effectuer un achat chez conforama en janvier 2008 de 806€ en 3 fois sans frais. Au bout de 2 mois et demi, FACET me prélève 35€ sur mon...
Operation d prelevement
Bonjour, un prelevement sur mon compte de 89,68 je ne connais pas cette societe que faire merci d avance
Scooter sans plaque
RésoluBonjour, voila j ai acheter un scooter 50cc a ma fille mais il n est pas immatriculer de quel manière pratiquer pour remédier merci de votre réponse...
Soucis de livraison avec matelpro
Bonjour, Je pose la question ci-après pour le compte de ma soeur qui va bientôt accoucher. Depuis le 15 Mai dernier, elle a commandé sur un site d...
Gaz de ville
Bonjour, voila je vais emménager dans une maison gaz de ville j orer voulu savoir les tarifs du gaz de ville par mois pour une maison qui fait 90m2 ...
Puis-je choisir mes horaires d heures creuses
Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau electrique , on m a conseiller de contacter EDF pour changer mon contrat et passer en heures creuse...
Remboursement
Bonjour, je voulais savoir si je peux recevoir la feuille de soin de l'ophtalmologue pour le remboursement CPAM si j'ai pas la carte vital et payé l...
Credit à la consommation
Bonjour, je ne peux plus faire face mes échéances de deux crédit à la consommations . De 6000 et de 4000. cela fait 5 mois je ne paie plus . j...
Résiliation contrat habitation par l'assureur
Bonjour, Je viens de recevoir de la part de la maaf la résiliation de mon contrat habitation à ma grande surprise,mon écheance est le 1er janvier ,le...
Annulation de vente de vehicule de particulie
Bonjour, comment faire une lettre d'annulation de vente d'un véhicule de particulier a particulier ceci est assez urgent pouvez vous m'aider a réd...
Nouvelles taxes edf
Bonjour, à quoi correspond la t c f e ?
Auto école
Bonjour, jais une dette de 400euro qui train ne depuis 8ans chez un auto école et ils ne ma jamais donné signe de vie a quelle momant ma dette seras t...
Rapport d'expertise faux
Bonjour, je suis victime de mon expert que j'ai mandaté pour une affaire de fioul son rapport est faux on m'a dit que je ne pouvais rien faire ...
Des nouveaux voisins tres bruyant
Bonjour, Je suis au 5 étage et depuis noel un couple et deux enfants ont aménagé au dessus. Au départ, les differents bruits venaient des travaux d...
Pbm de garagiste accumulation de reparations.
Bonjour, Suite à une fuite de liquide de refroidissement en juin ( suite aux fortes chaleur on pense), nous avons laissé notre ford fiesta de ...
Réparation
Bonjour, j'ai été porté des haut-parleurs pour les faires réparer,mais sa été long pour que je puisse aller les chercher 2mois ,il les a vendues il a ...
Renseignement sur un site internet
Bonjour, J'ai commander une paire de lunettes sur www.ray-ban-fr.com et je n'est toujours pas reçu ma commande j'aimerais savoir si quelqu'un a dé...
Résiliation abonnement bouygues
bonjour, Au 16 juillet 2011, Bouygues a changé mon forfait et donc son prix sans me demander mon accord. Certes le prix a baissé et j'ai toujours l...
Cout
Bonjour, je désire augmenter de 2 degrés la chaleur de ma maison ( F. 3 ) combien coute le degrés supplémentaire, sachant que je chauffe au GAZ, me...
Compteur électrique a brûlé pas aux normes
Bonjour, Je vis seule (depuis 10 ans) avec mes 4 enfants (dont 2 invalides) dans un logement qui s'avère (après passage de l'électricien en urgence)...
Facture edf (locataire-propriétaire...)
Bonjour, je viens de quitter le logement que je louais. A ma sortie, mon propriétaire me demande des charges supplémentaires dont EDF (je pensais ...
Dentiste
Bonjour, ce matin j ai emmener mon fils de 7 ans voir le dentiste il avait une dent infectée le dentitse a donc commencé le soin il a ouvert la dent...
La poste qui rembourse plus que le prix ?
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai renvoyé un colis à une boutique, cette boutique a reçu mon colis en mauvais état et a notifié à La Poste une dé...
Accident voiture
Bonjour, j ai eu un accident de voiture le 27 aout 2010 j ai etais arreter a un feu rouge que tout a coup une voiture part derriere me rentre deda...
Une letrre pour se dèfendre
Bonjour, je suis militaire et il y a quelques mois jai ètè dèsignè avec un camarade pour garder l'armement.1h apres nous sommes partie dèjeuner en l...
Cartouche et alcoll
Bonjour, j aimerais savoir sic'est par personne ou par véhicule maintenant pour les cartouche et aussi comb1 on peu en ramener d'Espagne a la France r...
4 pv majorés jamais eu ni reçus
Bonjour, HELP, alors là je trouve ça vraiment fou, je reçois sur la même feuille, une demande à régler 4 pv majoré à 75€, dont je n'ai jamais eu...