Remboursement

deborah - 15 sept. 2011 à 23:37
 deborah - 16 sept. 2011 à 12:57
Bonjour,


J'ai acheté aujourd'hui un logiciel (microsoft office 2010) mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur car j'ai la version 2007.

Je voulais savoir si le magazin dans lequel je l'ai achete est obligé de me le rembourser.

Merci d'avance

Déborah P.

3 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
15 sept. 2011 à 23:55
effectivement si vous avez la version 2007, l'installation 2010 ne peut se faire, mais ce n'est en aucun cas un problème logiciel.

Donc pas de remboursement possible ni même d'échange. à la limite je vous dé-conseil même d'aller au magasin en expliquant cela et en réclamant quoi que ce soit... ils pourraient ne pas arriver à se retenir de rire.

Vous devez simplement désinstaller la version précédente et tout fonctionnera impeccable.
2
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 4 951
15 sept. 2011 à 23:40
Bonsoir
Normalement et logiquement tout logiciel déballé ne peut etre repris ou échangé.Au pire donc tu auras un échange et encore si le magasin le veut bien.
0
Merci à vous deux !!! Je vais essayer d'installe microsoft 2010!!!!
0