Les discussions
Lettre recommandee
Bonjour, Je suis en vacances a l etranger et j ai recu une lettre recommandee je n ai pas donne de procuration il faut la retirer avant le 06 janvi...
Feuilles de remboursements de mutuelle
Bonjour, Combien de temps faut il garder les feuilles de remboursements de la mutuelle ?? Est ce comme les remboursements de la Sécurité Sociale ...
Abus de confiance
Bonjour, J'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un habile escroc qui se nomme Eurico MONTEIRO celui-ci est le personnage parfait du pe...
Achat d'un vehicule
Bonjour, j'ai trouve une voiture sur internet la personne doit me la livrer par l'itermediaire dun livreur car le proprietaire du vehicule est a l'e...
Je cherche le contrat de confiance edf
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez
Turbo 1,9 dci s'arrete a chaud
Bonjour à tous, tout d'abord tous mes voeux 2011, J'ai un SCENIC 1,9 dCi de 1999, mon problème est que, lorsque je sollicite mon turbo sur p...
Pas de témoin de préchauffage
Bonjour, j'ai une c3 hdi société 88000 km acheté il y à un mois. elle démarre à froid, même à -3°. Mais je n'ai jamais vu le voyant de préchauffa...
Colie retenu en douane à la réunion
Bonjour, Ce sujet dit être cyclique aux périodes de cadeaux. facture manquante = facture pas à l'extérieur du colis. mon colis est noté valeur mar...
Augmentation des forfaits
Bonjour, alors moi je voudrai savoir quels sont les forfaits qui vont augmenté au 1er février 2010 car j'ai 2 abonnements a mon nom dont 2 a moi vr...
Assurance habitation
Bonjour, combien de temps avant le paiement doit' on la recevoir et la resilier eventuellement merci -- la vie est pleine d'interrogat...
Hausse tva...
Bonjour, Si je prends, dans la semaine, un forfait SFR (Appels 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs + SMS, Internet, Mails et TV en illimités 24h/24...
Droit de rétractation possible ?
Bonjour, J'ai acheté sur un marché un matelas, à Paris. Payé 330 euros. Soit disant de la marque LIMASOMME. Je doute que la qualité corresponde à ce...
Suite "délai de rétraction possible?"
Bonjour, _______________________________________________________ Merci pour votre réponse. Etes-vous sûr qu'il n'est pas possible de se rétracter?...
Article neuf tombe en pièces!
Bonjour, Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles pour Noël. Elles sont en or blanc, certies de fines fausses pierres. Je les ai porté 48h, et j...
Probleme dans ma facture
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...
Carte grise scooter
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un scooter 50 cm3, le vendeur m'a fourni pour l'immatriculation un certificat de cession mais il n'a pas été en m...
Victime d'un accident
Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une plaie palmaire au pouce, ce qui a provoquée une section au tendon a 50% et le nerf coupé... J'ai contacté l...
Scenic 2004 n avance plus
Bonjour, voila j ai acheter un scenic 2004 il y a deux mois GARANTIE 6mois aujourd hui il n avance plus quand elle et chaude pouvez vous m aider S...
Hausse de la tva
Bonjour, J'ai quelques questions concernant cette augmentation de tarifs. Si quelqu'un pouvait m'aider... Voilà, je vous explique ma situation....
Vente console ps3 et litige avec mon acheteur
Bonjour, J'ai vendu samedi dernier une console à une personne. J'étais certain du bon état de marche de la console et j'avais d'ailleurs précisé su...
Une amende pour un oubli de passe navigo ?
FerméBonjour, J'ai un passe Navigo d'abonnement hebdomadaire, valable du 14/06/10 au 20/06/10. Or hier j'avais oublié mon passe Navigo et j'ai eu une ame...
Carte grise
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule. Le vendeur m'a laissé la petite partie détachable et à envoyer la plus grande à la préfecture. Quand je s...
Vente moto cross
Bonjour, j'ai vendu une moto cross YAMAHA 250 YZ de 2007 ( achat 7000 euros) vendu le 26 décembre 2008 3600 euros avant par honneteté nous avons refa...
Loi chatel pour resiliation + opposition
Bonjour, j'ai résilier mon abonement canal + le 12/11/10 et ma date anniversaire est le 11/03/11 dans la foulée j'ai fait opposition au prélèment de...
La loi pour entrer en discotèque en france
Bonjour, Marre de me faire refouler,j'aimerai qu'on me donne tout les texte de loi svp,car les videur abuse sur le choix de sélection a l'entrer.
Antenne tnt devis multiplier par 5 ! a l'aide
Bonjour et merçi pour votre aide. Nous avons fait faire un devis pour la pose d'une antenne tnt et d'un point d'accés pour un satélite pour notre ma...
Immatriculer un poids lourd
Bonjour, J'habite en France et je voudrais immatriculer un poids lourd Suisse ,de 2001, ayant été utilisé par l'armée Anglaise, il ne possède pas d...
Cetelem
RésoluBonjour, la societe de credits Cetelem m'a dit au telephone qui vont venir chercher ma voiture sur un plateau car j'ai des 3 mois d'impayés, la ca...
Accident du travail et délit de fuite
Bonjour, Je suis conducteur routier et j'ai été victime d'un accident de la circulation et le conducteur routier responsable s'(est enfui. Celà s'...
Prêt abusif
Bonjour, Je m'occupe de mon frère qui se trouve en difficulté financière. Je viens de m'appercevoir que sa banque lui avait fait contracter 4 prê...
Absence de relevé bancaire
Bonjour, je n'ai pas reçu le relevé bancaire de novembre et de décembre 2010, comment dois je faire pour me le procurer.
Annuler demande devant le tgi
Bonjour, Je suis en litige avec mon ancienne propriétaire qui refuse de me rendre ma caution pretextant que je ne lui ai pas rendu l'état des lieux ...
Probleme defaut debit sur pac easydan mitshub
Bonjour, j'ai installe en novembre 2009 une pac mitshubishi easydan hw 140 ha en relevé de chaudière au fioul .après un démarche difficile ( pb de co...
Index dysproportionné relevé au compteur gaz
Bonjour, Nous avons constaté une surconsommation suite à la réception de notre facture 2009 (2222 m3 soit 1400 euros / an), ce qui par conséquent, ...
Aah, forfait cecité
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis handicapé à 80% pour malvoyance, je travaille actuellement en mi temps thérapeutique a cause de mon handicap, j'aimerai savoi...
Les probleme de pompe a chaleur
Bonjour, j ai une pompe a chaleur sanyo quadri split de 9k Elle n a jamais marche comme il faut La premiere annee la carte a lache en plein hiver ...
Bonjour l'arnaque
Bonjour, J'ai signé pour une relève de chauffage AIR/EAU avec AEER. Installation commencée en octobre 2008 et jamais terminée - personne ne répond ...
Non respect de garantie sur pannepac sanyo
Bonjour, le 21/12/2007 j'ai fait installer une PAC inverter 16Kw Sanyo par la societe Medep 34,36 route de Bordeaux Chambry les Tours 37170 apres...
Achat pompe à chaleur
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans l'Oise près de Beauvais (région plutôt humide) et je viens d'avoir la visite d'un partenaire EDF pour me vendre une pompe ...
Vive la crise, savelys ne répond pas!
de retour de vacances, le 5/12 nous constatons 6° dans la maison. appels infructueux et récurents à l'agence de déville (76) pas de dépannage avant 3 ...
Remboursement achat cadeau pour un tier
Bonjour, Nous avons achetez dans les vosges il y a 3 jours un manteau pour faire un cadeau. Celui- ci ne va pas au niveau de la taille et le ma...
Mn billet peut etre remboursser? repondez svp
Bonjour, J'ai réservé pour moi et ma mère deux places d'avion allé retour chez Air Algérie pour un montant de 668€. Mais malheureusement j'ai raté...
Probleme de ballon d'eau chaude solaire
Bonjour, Une entreprise envoyée par bleu ciel est passé chez moi pour me venter les merites d'une pompe a chaleur et des balons d'eau chaude solaire...
Vice caché?
Bonjour, J'ai acheté une 406 hdi 110 le 21/11/10 malheureusement il s'ait d'une 90cv, de plus le véhicule aurait eu un choc à l'avant que je ne l'ai...
Merci a nevelt, le fabricant de vogica
Résolu/FerméBonjour, Je souhaitais juste remercier le fabricant de vogica( car on dit souvent lorsque l'on est pas content mais rarement quand on l'est) J'ai e...
La société d'autoroute m'a escroqué
RésoluBonjour, A l'occasion d'un retour de chez un client en voiture, je decide de faire le trajet Reims -Chalons en champagne (sortie Laveuve) par l'auto...
Erreur de déduction
Résolu/FerméBonjour, La semaine dernière je vais faire mes courses et arrivé à la caisse la caisière m'annonce le montant de mon chariot, je lui donne un ticket...
Abonnement sfr
Bonjour, J'ai un forfait sfr webphone depuis le 12 décembre 2010, et je souhaiterai savoir sir je peux bénéficier de la loi chatel. Merci d'avanc...
Tribunal de proximité et sté en liquidation
Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant mon problème, en effet, en février prochain je suis convoqué au tribunal de proximité afin de ré...