Les discussions

Electricité

Bonjour, Voilà, je loue un appartement depuis un peu moins d'un mois (premier emménagement) et j'ai relevé le compteur EDF en arrivant (HP HC). ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dealamax92

Information sur les jours ejp

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut-on avoir le renseignement sur demain vendredi 26/11/2010 EJP ou pas ? Voila plusieurs jours que ''l'observatoire EJP'' ne...

39 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
daphne

Pompe a chaleur hs juste après garantie

Bonjour, Une pompe a chaleur TECHNIBEL installée lors de la construction de ma maison il y a 2 ans tombe en panne et est déclarée HS 10 jours après...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sutefan

Demande de financement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans, je ne pas de revenu, il fallait que je fasse une formation en médecine, mais je ne se pas comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cedrric mangola

Charges à payer non précisées dans le bail

Bonjour, J'ai occupé un logement pendant près de deux ans dont le loyer incluait 40€ de charges (normalement eau et électricité). Cependant le dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bat

Demande renseignement pour prime a la casse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement,j'ai une ford orion elle a plus de 15 ans,je dois acheter une autre voiture car elle m'a lacheest ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Gel et responsabiltés

Bonjour, je loue une maison individuelle avec garage, celui ci n'est pas isolé et la prise de machine à laver se trouve dedans. Le tuyau de leur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gerber1

Sos... pompe à chaleur de dietrich

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous allons construire, et nous souhaitons faire de l'aérothermie (air, eau). Seulement voilà, on pensait faire confiance à De Dietrich (p...

55 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fressard

Abonnement internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas payer l'augmentation de TVA dût à la télévision? Car j'ai un abonnement internet + téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
artedo38

Probleme free

Bonjour, je viens poster ici esperant que quelqu un puisse m eclairer alors mon soucis c est que le 30/11/2010j ai commandé une telecommande sur fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
rita2010

Pac mitubishi

Bonjour, Je suis actuellement en pourparlé pour linsallaton d une pac mitsibishi Hrp71 pen remplacement de ma chaudiere fioul.Mais le tarif pose compr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ludo

Pompe a chaleur

Bonjour, bonjour,je fait construire une maison de 150m3 habitable et je voudrait opté pour une pac mitsubishi ECODAN quand pensé vous?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
polmar

Arnaque mandat cash/western union/le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, contrairement à tous ceux qui se sont fait "berner" en souhaitant acheter diverses choses sur des sites tels que "Le Bon Coin" ou "Top...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loulou

Gaz coupé

 Fermé

Bonjour, On vient de nous couper le gaz, donc plus d'eau chaude ni chauffage, en plein hiver. En gros, il y a quelques mois nous avons reçus une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Fil

Facture abusive gaz réparti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle victime de GDF locataire d'un appartement de 96 m2, dans lequel nous vivons à 4 personnes et consommateurs de gaz répa...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
makavelli

Vente moto 50cc de particulier a particulier

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai acheter une moto 50cc pour le prix de 1200€ je la ramène chez moi j'ai été assurer 3 jours âpre la vente je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
leodu33

Prescription du cautionnenement

Bonjour, Je vous écris car ma tante a besoin d'aide, en effet, mon oncle a il y a 15 ans un premier emprunt banquaire, pour lequel ma tante s'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Baptiste

Entretien pompe a chaleur sdeec

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre les sociétés compétentes pour l'entretien et le dépannage des pompes a chaleur de marque Sdeec. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jeje0772

Paiement à la livraison d'une cuisine vogica

Bonjour, faut il comme il est stipulé au contrat payé à la livraison alors qu'il manquera le plan de travail en granit et que la pose se fera plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
martine

Billet d'avion changement de date

 Fermé

Bonjour, dans quelles conditions puis je changer ce billet d'avion 4715808 pour le méme mais une semaine plus tot, méme prix, méme destination.vol so...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bobby

Comment peut ton lesjoindre

Bonjour, voila j ai installé une pompe a chaleur en avril 2009 et depuis je fait que de tel et le n°n'exite pas car je me suis fait avoir car le rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
magg27

Camif, commande débitée non livrée (3 mois!)

Bonjour, Nous avons passé une très grosse commande de meubles à la CAMIF le 26 septembre 2010, pour un montant total de 8 653 euros et rencontrons...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
calou

Assurance visa 1er pour annulation voyage

 Résolu

Bonjour, Mon père avait payé son billet d'avion par carte visa 1er et n'avait donc pas pris d'assurance annulation auprès du voyagiste .Malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jb

Absence de facture de gaz depuis + de 3 ans

Bonjour, Cela fait plus de 3 ans que nous louons notre maison et que nous n'avons jamais payé de facture de gaz. Lorque nous sommes arrivés, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
celinec62

Aide alimentaire d'un grand-parent

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère est dans le besoin financier pour subvenir aux frais d'infirmières, d'aides ménagères... Elle a 5 enfants, dont une décédée...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Von Von

Tempo couleur et augmentation

Bonjour, Le mardi 9 mars 2010 était annoncé en blanc par le boitier tempo mais lorsque l'on va sur le site d'edf sur leur calendrier c'est ROUGE . ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Papiers tous admistratifs

Bonjour, combien de temps je dois garder les papiers de mon commerce qui est vendu depuis 18 ans je dois garder encore ces papiers lescouzeres

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Colis contrôle douane.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai commandé un colis en chine, de 2 kilos, envoyé par EMS, relais chronopost donc. jusqu'ici tout c'est bien passé mais ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Triste !

Recherche connecteurs

Bonjour, je suis a la recherche de 4 connecteurs pour mes 4 radiateurs se trouvent sur la partie inferieure ou se branche le recepteur + les alimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
merime

Doudoune moncler pas cher!!!!

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaissez ce site www.doudounemonclerfr.com je viens de le découvrir et j'ai du mal à croire que les doudounes soient a...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MAttt

Colis provenant de chine suivi ems aide svp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai commander une paire de Nike sur air-max-shop.com trois jours apres j'ai recu par mail mon numero ems de suivi. il me mets : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
john deere

Dédouanement d'un véhicule

Bonjour, Je voudrais connaître le prix approximatif pour le dédouanement d'un véhicule allemand vers la belgique.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Harun

Surestimation poweo/prélèvement bloqué/risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté un appartement sur Paris fin septembre 2008 et j'ai souscrit un contrat 2 énergies (gaz et électricité) chez POWEO le 21 octob...

107 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
didie

Mettre une marchandise en depôt-vente

Bonjour, Je veux déposer une marchandise chez un professionnel en dépôt-vente. Quel document doit-être mise en place au moment du dépôt afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paris

Problème achat véhicule

Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un particulier, ce véhicule était censé être comme neuf ( 600 km) or quand je suis arrivé pour l'achat, le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
smor

Resiliation contrat sante allianz

Bonjour, est-ce que je peux résilier mon contrat santé pour le 01/01/2011 au titre de la loi chatel

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
senior

Atestation consuel perdu

Bonjour, voila mon probleme j'ai demande un compteur de chantier a EDF apres une demande de permis de construire un professionel a fait l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Migou76

Urgent parabol canal

Bonjour, Je suis actuellement dans une residence où il y a une parabol collective,Je demenage debut janvier dans une maison où il n'y a pas de parab...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Paris

Comment annuler un devis ?

Bonjour, un artisant doit m'annuler un devis et je dois lui donner un dedommagement pour les frais engagés (car sinon tribunal) qu est ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Paris

Tres urgent!!! logiciel d exploitation xp

Bonjour, j ai attraper un virus sur mon pc ,quand il sait afficher c etait sous les couleurs de windows j ai accepter et maintenant le virus bloque...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Menaces abusives....

Bonjour, J'ai réglé par TIP ma facture EDF le 2 décembre (la date expirant le 3 décembre). Or le 6 décembre j'ai reçu un appel tél. me disant que l...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pv

Bonjour, coucou tout le monde je vous explique ma situation en faite mon copain est technicien et donc roule tte l'annee en camionette il a perdu 9p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Paris

Remboursement car incompetence du vendeur ??

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai acheter en debut de semaine une carte wiffi à 20 € pour mon ordi dans un commerce informatique à coté de chez moi. l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gérard

Voiture en panne 3 mois après achat

Bonjour, j'ai acheter une ford fiesta diesel a un loueur de voiture, moins de 3 mois après la pompe a eau lâche et fait un joint de culasse. Aparame...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gerber1

Facture edf non payee

Bonjour, Ma question ne me concerne pas mais l'ex-femme de mon ami avec lequel il est au JAF pour la garde des enfants qu'elle refuse de lui donne...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter voiture ww carte grise allemande

Bonjour, Je voudrai savoir si je peu acheter une voiture a un particulier qui a acheter la voiture en allemagne il ma di qui l avai tous les papier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Acheter une voiture allemande avec les plaque

 Fermé

Bonjour, Je vai acheter une voiture a un particulier sur paris.le propriètere la achetaer en allemagne,a fait mettre les plaques francaises en w...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
00lina00

Plate forme briarde

 Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un colissimo recommandé le 7 janvier 2010, depuis le 8, il est bloqué sur la plate forme briarde , pas très claire cette plate ...

59 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
papyja

Direct energie

 Résolu

Bonjour, ma fille a un probleme avec direct energie!!!!elle a recu sa facture de resiliation du 28/11/10 avec un avoir de 133 euros!!!!sous 60 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pomponette19

Permis raté

Bonjour à tous, voilà en juillet dernier j'ai passé mon permis de conduire malheureusement je l'ai échoué ... Je suis des bouches-du-rhones (13) plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Céline - >BI
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000