Les discussions

Billet sncf

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui 26/12/2010,le tgv6621 est parti de Paris gare de Lyon à 17h13 au lieu de15h54 Pourriez vous me dédommager pour ce retard? Il...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Escroquerie sur site de rencontre

 Fermé

Bonjour, apres m avoir inscrit gratiuitement sur se rencontrer.com j ai dialoguer 12jours avec un parisiens se dernier partait recuperer des voitire...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gerber1

Que faire contre mon proprietaire qui fraude

Bonjour, je nai pas acces a mon compteur edf que puis je faire contre mon proprietaire qui ne veut pas me donner acces repondre avant demain merci a...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sté recouvrement et fichage

Bonjour, ayant des impayés auprès d'une société de crédit, celle ci vient de transmettre mon dossier a une agence de recouvrement (CO........A) la 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carole59

Annulation billet d'avion suite à une modif

Bonjour, j'ai réservé un billet A/R chez Air Canada en passant par opodo pour la destination Paris - New York. 10 jours après mon achat, je reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
australe13

Connection internet téléphone

bonjour, A la suite d'un mauvais fonctionnement téléphonique j'ai appelé le 3900 et une employée (qui voulait me coller un contrat)m'a proposé :n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Afrikarnak

Déblocage mobile bouyges telecom

Bonjour, j'ai reçu pour noël un SAMSUNG GT-b3410, en Bouygues Telecom. mon forfait est chez SFR, on a donc essayé de le débloqué sur internet, or ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
GrandCaribou

Facture de 300 euro pour 2 mois (80m²)

Bonjour, Jaimerai avoir un avis objectif car je viens de recevoir ma facture de consommation de gaz de ville pour deux mois et elle s'eléve a 300 EUR...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MITZIE

Utilisation frauduleuse compte franfinance

Bonjour, Ma banque me contacte un jour pour m'annoncer que je suis fiché banque de france. Après de nombreuses recherche et appels téléphonique je d...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lanna206

Amende sncf pour "voyage sans billet"

Bonjour, Je suis étudiant à Dijon et je rentre régulièrement chez moi par TER jusqu'à la ville de Etang-sur-Arroux. J'avais acheté un billet le 2...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
letheeh

Prix du mazout

Bonjour, merci de me communiquer le prix du mazout ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
monaie

Détaxe: présentation de papiers d'identité

Bonjour, Les grandes surfaces comme la FNAC, DARTY, etc ont-elles le droit d'exiger la présentation du passeport pour établir les bordereaux de détax...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Roland

Poursuites pénales - hadopi

Bonjour, je cherche la source juridique qui prévoit exactement les peines encourues en cas d'atteinte aux droits d'auteur sur internet, les différe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
asus180

Achat en ligne, attente de remboursement

Bonjour, J'ai commandé il y a peu un article sur le site www.monclerremise.com Apres m' avoir prélevé l'argent, je reçoit un mail qui m'annonce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
laur627

Produits interdits dans les cabines d'avion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis parti deux jours à Nice en avion via un vol low cost (pas de publicité !!!). Et on m'a confisqué à l'embarquement ma mousse à raser...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carmelo

Chauffage aero

Bonjour, je possede un chauffage aerothermie daikin air eau ,ajetech mod 100 sans appoint elec je ne peut atteindre plus de 16° DE CHAUFFE interieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
durock

Abus de faiblesse

Bonjour, J'ai une personne de 25ans , aveugle qui a fait la connaissance d'une marocaine a Paris. celle-ci est retournee dans son pays. Mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bibouchino

Quel choix

Bonjour, connaissez-vous UNIVERSAL PAC? Chauffage aérothermie Air Eau Pouvez-vous me conseiller. Je chauffe au fioul, j'ai des radiateurs. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
palohalto

Bravo edf

Bonjour, relevé compteur , erdf le vendredi 17 décembre . facture edf dans ma boite le mardi 21 dec ! Malgré les samedi et dimanche , les 35 he...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Migou76

Vehicule importé d allemagne??????

Bonjour, je viens de faire l acquisition d une golf par l intermediaire d un negociant....achat en allemagne a un concesionnaire vw.... tt a lair...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
voiture

Iliad-prelevement automatique presque imposés

Bonjour, Je représente mon association qui vient de prendre un serveur dédié Dedibox chez Online.net (filiale d'Iliad). Ces derniers imposent le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Florian

Délais pour déposer plainte

Bonjour, en sortant du magasin Auchan le vigile ma demander d'ouvrir mon sac ,j'ai refuser jusqu'à l'arriver de la police .je ne savais pas que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Paris

Plus de point sur mon permis

 Résolu

Bonjour j ai plus de point sur mon permis et on me reclame le permis, je suis gerant d'une societee le permis est l'outils le plus important dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
julien

Tarif auto-école augmenté après signature

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de formation au permis de conduire pour mon fils, le 13 mai 2009. sur ce contrat il est noté que les leçons de con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
guss

Récupérer le certificat d'économie d'énergie?

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec un poseur de fenêtres : contrat signé le 24 juin 2010 avec versement d'un acompte de 1 400€, travaux prévus p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pigeonàplumer

Casier judiciaire pour compte à découvert?

Bonjour, L'an dernier j'ai quitté la France avec 3 comptes à découvert. La somme totale du découvert est de 2100 euros. Je n'ai depuis un an auc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
guss

Sos je n ai plus d electromenager

Bonjour, apres le passage des agents edf j ai eu la surprise de consteter tout mes apareil electromenager ont grillè, que doi-je faire

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stationnement

Bonjour, je suis en stationnement sur une place avec horodateur, je reste dans la voiture, car j'attends une personne qui est en réunion. J'en profite...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
excedee

Énorme facture edf!!

Bonjour, je vit seul dans un appart de 50 m2 depuis année 2007 ,au début j'était mensualiser a 55 euros /mois 2 mois aprés tout a grimpé au point arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abus honoraire

Bonjour, Mon avocat a reçu un cheque pour moi et il m'impose de lui payé 5% qui n'ete pas convenu et je refuse ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Foyer

Probleme de givrage avec une pac nexa

Bonjour, J'ai fait installé une pompe à chaleur Nexa air/eau extérieure en complément du chauffage du plancher chauffant. Jusqu'à maintenant son rend...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
acor41

Délai de livraison non respecté cdiscount

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère et de la mémoire sur le site cdiscount le 13 décembre avec livraison garantie avant noël. Le 21, sans nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Olivier0091

Embarquement reffusé erreur de nom

Bonjour, j'ai pris un billet par internet pour une amie,ou je me suis trempé d'une lettre de son nom au lieu de commencé par i j'ai écris y,la comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Reprise de voiture par concessionnaire

Bonjour, j'ai commandé un vehicule neuf chez un concessionnaire avec reprise de mon ancien véhicule. Le vendeur avait examiné mon véhicule et propo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Man28

Proposition douteuse par tel d'un abonnement

Bonjour, le 21 décembre, j'ai été démarché par tel par des personnes se disant de sfr et qui m'ont proposé un abonnement de 24 mois au tel mobile à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Afrikarnak

Remboursement pour achat dans un entrepôt

Bonjour, hier j'ai acheter un produit dans un entrepôt discount et je me suis rendu compte qu'il ne rembourse pas ou n'échange pas. Reprise de prod...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
QI=25

Combien de temps mon code est il valable

BONSOIR J'AI PASSER MON CODE DE LA ROUTE LE 26 MARS 2008 ET MA CONDUITE 2 MOIS APRES ET JE L'AI RATER DEPUIS J'AI DEMENAGER ET JE NAI PAS ENCORE U LE...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sdsdsdsd

Carte grise non changer

Bonjour, J AI ACHETER UNE VOITURE ,ON A FAIT LES PAPIER ,RAYER LA CARTE GRISE MAIS ARIVER A LA PREFECTURE JE M APERCOIT QUE LE VENDEUR N AVAIT PAS ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
E.A

Besoin d aide pour financement

Bonjour, j ai permis c donc poid lourd depuis 2005 qui au jour d aujourd hui me sert pas a tres grand chose car je n ai ni FIMO ni FCO et donc je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
COUTAULT

Remboursement de billets sncf

Bonjour, j'ai achete un voyage Paris-Montpellier-Paris 1 bon mois & demi avant la date du voyage. entre temps, ayant appris ma grossesse je dois me re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tournier

Prix du fioul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir a combien est le prix du fioul merci d'avance

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
tournier

Fond de cuve

 Résolu

Bonjour, J'ai fait faire le plein de ma cuve par CARFUEL ( carrefour) depuis ma chaudière ne fonctionne plus. Un réparateur me dit ,il faut change...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ageneau

Echange darty .

Bonjour, Je vous écris ce message car après quelques recherches sur internet, j'ai peur.. J'ai récemment acheté un ordinateur portable chez darty ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
camille

Résiliation forfait orange

Bonjour, je veux résilier mon contrat téléphonie orange. J appelle le service client qui m apprends que mon contrat court jusqu au 5 aout 2011 suite...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chutzpa

Arnaque 206 sur le bon coin

Bonjour, J'ai répondu à une annonce pour une 206 hdi de 2000,103000 km à 2000 euros. Je me suis douté qu'il y avait une arnaque mais tout le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lince

Arnaque

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un peu d'aide ou des explication à propos de ces arnaque de western union, j'ai parcourus vos posts et je n'ai pas p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lauriscud

Chaudiere basse temperature

Bonjour. Quelqu'un pourrait- il me renseigner sur la rentabilité réelle que je pourrait obtenir avec une chaudière gaz basse température dernière...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yugo

Monclerfrance montclerfranceonline moncler...

Bonjour, Attention ne pas commander sur ces sites ( tous les moncler ) il vous débite avec intitule yimai co ltd sherezhen et vous n avez jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bogoss life

Accusation de vice caché

Bonjour, Il y a maintenant trois semaines que j'ai vendu ma voiture à un particulier, lors du premier passage technique, il y avait un défaut à co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Emy_862

Annulation réservation hôtel

Bonjour, j'ai réservé au mois de septembre 2010 pour le 29/01/2011, le séjour était de 5 jours. J'ai versé 2 jours arrhes pour valider la réservation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Foyer
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000