Chauffer le cumulus deux fois dans la journée
Bonjour, Je voudrais faire chauffer mon cumulus 2 fois par jour pour avoir de l'eau chaude le soir. Comment puis-je faire ? Faut-il que je demande à...
Bonjour, Je voudrais faire chauffer mon cumulus 2 fois par jour pour avoir de l'eau chaude le soir. Comment puis-je faire ? Faut-il que je demande à...
Bonjour, y'a t'il un préavis lors d'un déménagement?
Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le service client sfr depuis l'etranger. J'ai trouve avec bcp de difficultes un numero sur le site (...
Bonjour, J'ai fais un credit chez pixmania de 1000 euro renouvelable mais que je rembourse a sofinco, sauf que j ai depassé le credit de 500 euro en...
Bonjour, Juste pour vous prévenir de ne pas acheter ce véhicule se trouvant sur Leboncoin : Opel Zafira 1.9 CDTI Cosmo 120CV immatriculer 727...
Bonjour, je viens de voir sur mon releve de banque que j ai ete debite de 119,40 par bibik 03 bunnik.je n ai jamais fais de commande chez eux c es...
Bonjour, merci de lire comment ces c....... de personnes travaillant pour SOFINCO réagissent auprès de leurs clients. Fin novembre 2008, j'ai décidé...
Bonjour, je suis sur un projet d'une pompe à chaleur air air. Il s'agit de la marque LG. Je vois plein de marques sur ce forum mais aucun commentaire...
Bonjour, est il possible de résiller son abonnement chez sfr à partir du 1er février et d'en reprendre un nouvelle engagement chez le même opérateur
Bonjour, je m apelle monique (nom supprimé par la modération) au moi de novembre j ai fait contrat avec orange pour 39.90 par mois par prelevement ...
Bonjour, Bonne année.......ici elle démarre fort...... Jeudi matin, mon iPhone4 que j'avais depuis 4 mois m'a été volé, dans un centre commercial....
Bonjour, j'ai déménager en mai 2009 j'était cher EDF et en août 2009 j'ai un monsieur très aimable de cher powéo qui est venus pour me proposer un con...
Bonjour, Je viens vers vous apres plusieurs recherches sur differents forums, ou je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. Voila je vous exp...
Bonjour, je viens de retrouver dans un placard une boite pour preparation rapide d'un gateau basque(ajouter beurre et lait pour la creme) mais la...
Bonjour, je cherche l'article de loi qui stipule le droit du client de renoncer à la marchandise dans son emballage d'origine sous 7 jours car j'ai...
Je souhaite mettre l'electricité aux normes dans ma maison de 1971.
Bonjour, je voudrais savoir approximativement le prix mensuel pour une personne en electricité. c'est pour avoir un apercu. Merci.
Bonjour, ce que je ne comprend pas c est pourqoui je paye toujours mon ancien abonnement telephonique 24.90 par mois et mon assurance tel 4.90 alors...
Bonjour, j'habite en hlm lorsque nous faisons la vaisselle il faut remplir le bac pour avoir de l'eau tiède, mais pendant ce temps le compteur d'...
Bonjour, merci de bien vouloir me donner plus d'explication sur votre pret. Est il avec ou sans frais? Merci CP
Bonjour, Je viens sur ce forum pour regler un probleme qui se pose a ma maman elle a changer d'operateur internet et telephonie fixe pour passer de ...
Bonjour, Je suis dans le même cas que tout le monde'' émeutes ds le pays de destination '', frais à ta charge ,et ce quel que soit l'agence ou le to...
Bonjour, comment puis je avoir le numero de lelephone de edf simm car il faut obsolument que je les contacte merci
Bonjour, ma fille s est fait voler son prtable en Fevrier 2010.elle avait un forfait Virgin mobil bloqu& en date du 05/04/2008. apres avoir appeler...
Bonjour, j'ai quitté mon logement en aout 2009, j'ai prevenu edf, un nouveau locataire m'a remplacé. edf m'a prelevé 1900euros depuis . je les ai co...
Bonjour, Comme moi, vous vous êtes posé la question concernant les avantages et les inconvénients des pompes à chaleur j'ai trouvé ce site sur le ...
Bonjour, je vais faire construire un pavillon et j'aimerai installer un système de récupération d'eau de pluie pour pouvoir alimenter mes 2 wc et le...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de points sont retirés sur le permis de conduire dans le cas du non port de la ceinture de sécurité en agglomérat...
Bonjour, j'ai été surpris hier lors de la consultation de mon compte bancaire, d'être prélevé de 89€ par votre société alors que je n'ai pas de compt...
Bonjour, J'ai commandé un appareil photo Canon S90 à Cdiscount avec un contenu du carton : CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche...
Bonjour, Ca fait plus de six mois j'ai louer un camion pour un demenagement il y a eu une griffe sur la caisse j'ai du payer 1000 euros de franc...
Bonjour, Coupure de gaz pour 60 euros, sans mise-en-demeure ou lettre qeulconque;Avec demande de négociation à l'amiable qui a été refusé (or le con...
Bonjour, Bonjour, J'ai Commandée 200 m² de carrelage dans un magasin de carrelage il y a deux semaines pour une valeur de 3000 euros. J'ai payé b...
Bonjour, Voilà, encore un autre sujet. J'ai pris un abonnement chez SFR, par le biais de meilleurs mobile sur internet, début décembre 2010. ...
Bonjour,je suis propriétaire d'une voiture non roulante que je désire vendre!Mais le souci c'est que j'ai perdu la carte grise]!Pour avoir un duplicat...
Bonjour, à Jaky, D'abord merci pour vos diverses réponses qui sont intéressantes, J'ai une Amzair A42 PRC qui fonctionne très bien depuis 4 ans, j...
Bonjour, Un peu désemparée, je poste sur ce forum en espérant que vous pourrez m'éclairer. Mon conjoint séparé de son ex-copine depuis plus d'u...
Bonjour, voici mon problème : je viens de recevoir ma facture EDF pour régler le solde de l'année (je suis mensualisé). On me réclame 500 € alors...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne perois plus mon APL et que je perçois le RSA est ce normal? est ce que au bout de quatre mois qu'on pe...
Bonjour, Je suis clte orange net dps janvier 2010.j'ai déménage quelques mois après,j'ai fais un déménagement, on m'a réengage sans me prévenir, ils...
Bonjour, j'ai une question aujourd'hui jai recu une contravention qui dis que le 10 de ce mois jai ete flashé a 60km en agglomeration en direction d...
Bonjour, J'ai été victime de vandalisme sur ma voiture; l'auteur a été arrêter mais aujourd'hui je ne sais vers qui me retourner; je n'ai pas ses...
Bonjour, Voilà une situation ubuesque, cela fait plus de 2 ans que nous avons un contrat GDF et malgré tous nos appels et courriers toujours pas d...
Bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr me disant que ma resilialion de mon abonement est effective au 1/2/2011 mais que je leur devais 25 pour ...
Bonjour, Combien de temps faut-il garder les relevés de remboursements des mutuelles???? merci d'avance!
Bonjour, J'ai acheté un lave linge en mars 2010 celui-ci à une panne avec un module à changer le 30/12/2010 donc encore sous garantie, un technici...
Bonjour, j'ai été arrété en juillet 2009 pour défaut de port de ceinture de sécurité
Bonjour, je suis separer de la mere de mon fils depuis 2 ans et demie maintenant je lui et demander de me rendre mon vehicule chose qu elle en veut p...
Bonjour, quels documents doit on remettre au nouveau bureau d'une ASL LIBRE loir 1901 a nbut non lucratif
Bonjour, je voudrais savoir c'est tous les combien de temps qu'il faut changer la courroie de distribution sur une 307 hdi 2l 110ch .il me semble que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.