Permis raté ... Signaler nana59100 - Dernière réponse le 16 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai passé le permis pour la deuxième fois et je l'ai pas u combien de temps faut -il attendre pour le repasser?cdl 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Certains vous repondraient d'apprendre d'abord a conduire et a avoir confiance en vous. Savez vous que le permis peut se passer en moins d'une heure avec reussite garantie. Le probleme est qu'il faut aller en Cote d'Ivoire ... Discussions similaires J'ai raté mon permis 9 fois corinne Plateaux permis D raté 2 fois Palermo epreuve plateau permis poids lourds ferchaud permis c plateau raté. ouass66 J’ai raté mon permis 3fois Jade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Certains vous repondraient d'apprendre d'abord a conduire et a avoir confiance en vous. Savez vous que le permis peut se passer en moins d'une heure avec reussite garantie. Le probleme est qu'il faut aller en Cote d'Ivoire ...