S.A.V de But

Bibi - 16 sept. 2011 à 18:42
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2011 à 18:51
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière un robot ménager chez But à 204.49€ . Cette année il me tombe en panne, je l'amène au S.A.V . La personne , qui s'occupe de mon cas , fait une photocopie de la facture car j'avais pris une extension de garantie. C'était exactement le 12 juillet 2011. Quelque temps après je reçois un devis de 66€ pour demander si j'acceptais. J'ai rappelé le S.A.V pour leur dire que j'avais une extension de garantie qu'il m'a fallu leur faxer deux fois. Après plusieurs appels téléphoniques pour savoir où en était la réparation on m'a dit que c'était l'été donc difficile pour avoir les piéces, mais que dans quinze jours ce serait bon. Quinze jours après nouvel appel et on me dit qu'il y a des difficultés pour avoir la pièce. Mais nous sommes déjà le 15 septembre et en attendant je n'ai pas de robot pour cuisiner. Comment puis-je faire?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 sept. 2011 à 18:51
Bonsoir
lettre en A/R de mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours sinon répression des fraudes et asso de consommateur.
0