Changement d'opérateur

gilles - 7 sept. 2011 à 01:29
 gilles - 16 sept. 2011 à 15:47
Bonjour,

J'ai quitté sfr pour la poste mobile, mon contrat me liait encore 9 mois cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas de clôture de compte à ce jour. De ce fait je ne peux me faire rembourser des 100 euros offert par la poste lorsque l'on procède à un transfert sans perte de n° que dois je faire? merci pour vos réponses

2 réponses

julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
7 sept. 2011 à 03:59
Tu dois d'abord contacter le service de résiliation pour obtenir le numéro RIO... Pour cela l'opérateur va t'indiquer la procédure à suivre...
Pour SFR c'est très long, souvent il y a des problèmes de facturation etc...

Bon courage
0
Merci Julien pour ta réponse, je vais contacter le service résiliation par courrier car il m'est impossible de les joindre par téléphone. a + Gilles
0