Les discussions

Achat d'un véhicul automobile sans le permis

Bonjour, je voudrais me renseignée sur l'achat d'un véhicule jai 18ans et je ne d'etient pas le permis mais je l'ai acheter tous de meme j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
titi

Meuble non conforme

Bonjour, suite a la livraison et montage d'un buffet, d'une valeur de 3000 €, celui ci a revélé des vices cachés, (plateau voilé,ceci a été identi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
FA92

Voiture et vélos radar feu rouge

Bonjour, j'aimerais avoir un avis concernant la situation suivante : j'étais à l'arrêt à un feu rouge avec radar et des vélos on passé ce feu ro...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nemrod18

Délai de rétractation après un achat

Bonjour, J ai commandé et payé 40% du montant total de meubles dans un magasin BUT le 10 aout 2011 - l enlèvement de ces meubles par moi même est pr...

Foyer

Facture payée mais gaz quand même coupé.

Bonjour, J'ai envoyé mon réglement GDF avec un peu de retard je l'avoue. Néanmoins, le chèque a été fait et le prélèvement ayant été fait le 10/02,...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tania57

Résilitation d'un crédit renouvelable

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifie cette phrase dans mes conditions générales de mon crédit renouvelable : "Vous pouvez à tout moment...

Mysandre

Vol de iphone

Bonjour, j ai acheter un iphone et j ai souscrit l assurance. le probleme c est que on me la volé 1 mois apres!!! donc je suis allée a la gendarme...

Totlematin

Gaz de france dolce vita

Bonjour, c'est à savoir!!!! apres la vente de mon appartement gdf dolce vita a envoye quelqu'un sous pretexte qu'il fallait fermer le compteur. e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
est34

Voiture d'occasion et moteur cassé, recours?

Bonjour, On a acheté une voiture le 18 mai, quand nous sommes venus la voir à part quelques bricoles elle semblait en bon état ! Le vendeur nous a...

Foyer

Permis italien

Bonjour, j ' ai une question: je possède un permis italien et je vie actuellement en France je peux l' echanger contre un permis francais certe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fowl

Achat d'un scooter neuf: résiliation revente?

Bonjour, J'ai acheté hier un scooter Piaggio neuf 50 cm3 dans une boutique de cycles et motos cycles, pour un montant de 1499€ et un supplément de 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
gerber1

Prix de produits trop eleves

Bonjour, J'ai acheté chez un marchand de matériaux de construction de l'acide chlorydrique et du white spirit .Il .s'avère que le prix est tout simp...

nemrod18

Carte grise et propriété

Bonjour, je suis propriétaire d une voiture, mais mon ex-ami l'a assuré, il me dit que je ne peux pas la vendre car c est lui l'assuré, est ce vrai?

nemrod18

Condensateur de ventilateur

Bonjour, Bonjour à tous , Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un condensateur de ventilateur pour une clim Saunier Duval 31-085 M3NHW...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dliot

Aide rompre achat 50cm3 occasion vis cacher

Bonjour, j,ai grand besoin de vous et d,une réponse urgente je commence a déprimé..... J'ai acheter mercredi une 50cm3 et hier soir en voulant juste...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
butcho20

Harcèlemnt huissier de jsutce injustifié

Bonjour, Je rembourse depuis décembre 2010 à la société DISPONIS mon arriéré de prêt, je me suis entendu avec cette société pour solder rapidement c...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
caro

Option location livebox

Bonjour, L'opérateur Orange Telecom continue à me facturer l'option Location Livebox qui était de 5euros par mois alors alors que j'avais résilier...

live box

Perte de tout mes papiers

Bonjour, Voila j'ai perdu l'integralité de mes papiers (carte d'identité,,passeport,,permis...) Jai fait la declaration de perte Je voudrai ...

*guss*

Nouvelle pièce à mon dossier:comment faire??

Bonjour, Je suis actuellement en attente de mon audience devant le tribunal de proximité. Entre temps j'ai une nouvelle pièce à présenter et do...

Foyer

Avocat et compte carpa

Bonjour,j'aimerai savoir combien de temps un avocat peut garder un cheque d'indemnisation sur son compte carpa .le mien l'a reçu en fev 2007 et n'a ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Emel

Forfait nrj mobile

Bonjour, je part au PORTUGAL est ce que mon forfait mobil NRj fonctinnera

GrandCaribou

Achat darty: remise versus avoir

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur chez Darty via leur site Darty.com (réglement immédiat via CB) A la livraison, l'appareil présentait quelques...

nemrod18

Accident mortel voiture occasionné?

Bonjour, j'ai malheureusement occasionné un accident mortel envers un cycliste qui circulait dans le même sens que moi. il y a eu un constat de gend...

australe13

Delai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, J'ai achete un frigo encastrable chez DARTY le 16/07/2011,avec une livraison prevue le 03/08/2011.A ce jour je n'ai rien recu.Quel dedommag...

jipe31

Reconnaissance de dette

Bonjour, suite à un emprunt d'une somme d'argent importante, j'ai signé une reconnaissance de dette en 2004. Le remboursement de cette dette se fa...

Fowl

Résilation d'un contrat mobile

Bonjour, Je viens d'arriver dans le département de l'eure et depuis je ne peux plus téléphoner ni recevoir de coups de téléphone de la localité que ...

azerlille

Question sur heures creuses

Bonjour, cest a quelle heure les heures creuses. merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Energizor

L'oublie de clignotant est éliminatoire ???

Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui et j'ai oublié de mettre le clignotant lors d'une maneuvre (se garer ) cetait une route ou n yavait pas d...

lucini

Probleme proprietaire carte grise

Bonjour, j ai acheté un scooter et lorsque j ai voulu faire ma carte grise on m'a dit que le scooter avait déja été vendu du moins le propriétaire a...

deeg

J ai fait un credit il y a plus de 10 ans

Bonjour, je vient vers vous car je cherche une reponse a ma question un organisme de credit telle que s2p peut t il exige le remboursement de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer

Renseignement sur ejp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans le 82 et l'ancien proprietaire avait ejp . Nous n'avons pas arrêté le compteur et EDf m'oblige a arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Energizor

Paiment non débité mais commande en cours

Bonjour, J'ai acheté des chaussures sur un site, il y avait inscrit : we received your payment succesfull le 2 aout 2011 mais je n' ai toujours...

marquis de carabas

Loi ou conditions de vente ?

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai fait l'objet par la société Norauto qui m'ont vendus un autoradio qui ne fonctionne pas et qui refuse de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
blacktyger

Pb avec sfr opposion prélevement

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec SFR qui m'a ajouté une option sans mon accord à 11.60€/mois. J'ai téléphoné on m'a dit que l'option serait suppr...

marquis de carabas

Savoir si c'est de l'or, faire expertiser ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 14 ans, ma grand mère, il n'y a pas très longtemps a retrouvé un bijou en or ou plaqué or, elle ne sais pas, elle me l'a ...

zoulou33

Orange abus

Bonjour, Je vous explique mon soucis Le 24 juin je casse mon iphone 3gs ( je dispoqe de l'assurance a 6€ par mois depuis plus de 1 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
sebon zakura

Urgent arbres génants

Bonjour, Sur le terrain de mes voisins à une distance de 0.50 cm de ma clôture, j'ai un groupe de 5 peupliers d'au moins 10 m de haut qui non seul...

blux

Mauvaise reception tv

Résolu

Bonjour, OUI bonjour a tous et toutes. Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise! Que dois-je faire. je l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ginto5

Problème de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture de 10 ans d'age première main( Clio ) au prix de 2900 Euros , indiquant à l'acheteur ( une dame de 70 ans ) que la ...

Talence111B

Vol supermarché sans etre vu

Bonjour, j'ai volé dans un supermarché il y a peu une petite boite de paté que j'ai glissé ds ma poche discretement, je ne sais meme pas si on aura...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Arenablack

Litige d'un achat sur internet non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un parfum à "l'hypermarche de parfum" sur internet le 24/05/10 . Le dédit de 51,94 € a été immédiat , mais la commande n'ai ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
ionion69

Pv billet de train

Bonjour, Le 10 avril 2010, étant alors étudiant à Lyon, et ayant mes parents à Strasbourg, mon père m'a offert un billet de train Lyon - Strasbou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Stinki

Urgent. je n'ai pas signé la carte grise

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a le 4juillet. les papiers sont fais mais j'ai juste pas signé la carte grise. la nouvelle propriétaire me conta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Arenablack

Vente de particulier à particulier

Bonjour, Voilà, je vendais un gps sur internet, j'ai trouvé un acheteur, je lui ai remis en main propre et 15 jours après il me dit que mon gps ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Climatiseur saunier duval

Bonjour, j'ai un probléme avec mon climatiseur saunier duval je vois apparaitre sur l'ecran FF est ce que j peux savoir ce que c'est? et pouvez vous m...

claude49

Réception chèques vacances

Bonjour, Je suis en attente de mes chèques vacances. Dernier prélèvement 01/07/2011. Délai maximum pour la réception 6 semaines, soit au 12/08/201...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jess110981

Refus de payer les dégats lors d'un déménagem

Bonjour, Malgré le téléphone, les mails, les courriers, mon déménageur refuse de rembourser la somme retenue sur ma caution pour réparation des dégâ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
valserine

Litige avec un garagiste

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil suite à un problème rencontré avec un garagiste. Lorsque j'ai entendu un bruit dans le moteur de mon C4 P...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
marquis de carabas

Faillite de la société reves en cadeau

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel recours on peut avoir quand une société comme REVES EN CADEAU fait faillite et que l'on a des bons cadeaux à fai...

Afrikarnak

Revesencadeau fait faillite, que faire?

Résolu

Bonjour, Quel rêve?! Coffret offert pour un anniversaire, RDV pris, la société fait faillite. Bilan des courses: 650 euros de perdu. Quand au...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BESSEGES
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000