Les discussions
Annulation reservation - chambre hotes
Bonjour, J'ai reserve une chambre d'hote pour 6 nuits, du 18 au 24/09, a 130€ par nuit. J'ai paye par carte de credit le montant de 130€ pour con...
Sos, puis je me rétracter
Bonjour, Pour mon anniversaire on ma offert deux fois la montre ice wacth, j'ai appeller le magassin pour que ma mere se fais rembourser afin de ne ...
Moratoire bdf et delai de préscription
Bonjour, En Septembre 2008, j'ai eu des gros soucis financiers et je n'ai pu honorer mes dettes d'une valeur de 2381€20 (factures et découvert ban...
Cdiscount annule ma commande
Bonjour, J'ai passée une commande chez Cdiscount le 13 janvier (livraison garantie avant noel), N'ayant rien reçu le 22 décembre, j'ai appelé le v...
Portabilité numéro vaut résiliation ?
Bonjour, Suite à l'augmentation de la T.V.A. sur les forfaits internet de ce début d'année, j'ai changé d'opérateur, passant de Darty à Orange. ...
Bar tapage nocturne musique amplifiée
bonjour j'habite pas loin d'un bar à Marseille qui avant était fermé à 21h . il a été vendu à des ivrognes le gérant est un ivrogn...
Verification de code
Bonjour, je veut voi si le code les valable 123546854w15
Résiliation amazonia non aboutie help!
Bonjour, j'ai suivi toutes vos recommandations sur le forum, je suis inscrite chez Amazonia depuis février 2011 et en juin 2011 j'ai du déménager p...
Prix en boulangerie
Bonjour, je me demandais juste si les boulangeries dans une meme ville peuvent se mettre d'accord sur le prix du pain ? Car manifestement c'est le cas...
Impayés sfr
Bonjour, En juin 2009, j'ai profité d'un déménagement pour résilier mon abonnement internet neuf/SFR : j'avais eu quelques problèmes et du coup je v...
Plainte contre rueducommerce.fr
Bonjour, Le 13/08/2011 j'ai commandé (N° 55577834) un article chez Rueducommerce qui d'après le site a été expédié le 16/08/2011 (N° 15408607). Pend...
Caution ménage encaissée location vacances
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je ne souhaite pas en rester là même si le montant encaissé n'est pas énorme, mais q...
Etat executoire + commandemant avant saisie
Bonjour, Je voudrais savoir quand un huissier se presente au domicile et vous transmet un document qui contient un etat executoire plus commandement...
Cosette59
RésoluBonjour, sa concerne une facture internet que je dois depuis 14 septembre 2010 je viens de recevoir par un huissier une convocation a son etude ...
Changement de datte de retour
Bonjour, J'ai un billet aller-retour pour le 5 sur Kinshasa mais je souhaite rentrer le 3. Que dois-je faire
Facture de gaz anormalement élevée
Bonjour, J'ai déménagé le 30 juin. J'ai donc résilié le contrat de gaz chez Veolia le même jour. Aujourd'hui, je reçois la facture qui s'élève à 15...
Quitte la france couper abonement mobil?
RésoluBonjour, je part a l'étranger plus d'1 an je serai héberger chez la famille quelle pièce puis-je fournir pour résilier mon contrat mobil pour ce mot...
Acheter une voiture et ne pas avoir le permis
Bonjour, peut on acheter un vehicule et avoir la carte grise a son nom et ne pas avoir le permis d avance merci
Permis de conduire faut eliminatoire ou pas ?
FerméBonjour, je viens de passer mon permis et je pense avoir géré sauf a une manoeuvre bataille arrière j'ai essayé de m'arranger au bout du troisième...
Voiture neuve et pannes
Bonjour, j'ai en décembre 2009 acheté en Belgique une voiturette neuve (125 Cm3, 4 places) chez un concessionnaire d'une marque Française, d'une vale...
Compteur tourne alors que erdf est resilié
Bonjour,j'ai 1 gros probleme,etant proprietaire je n'ai plus de locataire depuis janvier 2011, j'ai donc fait 1resiliation chez erdf et j'ai remarqué ...
Interdire les photos d'un événement sportif
Bonjour, Lors d'un événement sportif (un championnat du monde, en l'occurrence), l'organisation peut elle interdire la prise de photos par les spe...
Arrestation abusive plus trois pv
Bonjour, voila je m appreter a partir une patrouille me guete toute en passant.Ayant un vehicule venant d un departement autre que le mien ancien vehi...
Quand faut-il signer pour un colissimo ?
Bonjour, Je vais recevoir une configuration acheté sur top*** par colissimo demain ou après demain et comme le suggère le site de vente je vais véri...
Adresse du tribunal de proximité
Bonjour, J'ai un problème avec Air France / KLM leur siege social est à ROISSY , je veux saisir le juge de proximité , ou dois je m'adresser ...
Le code blanc est-il obligatoire?
RésoluBonjour, Je vous écris afin de trouver une réponse à ma question. J'ai essayé de me renseigner via le net mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà ...
Crédit consommation sofinco avec huissier.
Bonjour, Suite a des refus de prélèvements à un crédit à la consommation chez SOFINCO, j'ai été contacté directement sur mon portable ( celui-ci aya...
Droit vigiles grande surface
Bonjour, ayant fait des courses récemment à l'aide d'une scanette dans une grande surface, j'ai scanné un article d'une valeur de 200 euros pour voi...
Nécessité contrat si mise à l'arret ?
Bonjour, Ne souhaitant plus utiliser l'ascenseur, nous avons prévu de le faire mettre à l'arrêt par l'entreprise chargée de sa maintenance. Devons...
Frais encaissés sans justificatifs..
Bonjour, Une société Communale de chasse déclarée en Préfecture loi 1901,un Président qui durant son mandat s'octroie chaque année 300 euros '(ce qui ...
Changement de compteur payant ???
RésoluBonjour, J'ai acheté un ensemble de granges ou nous allons, mon mari et moi, faire notre maison. Ayant une caravane et l'autorisation du maire, nous...
Remboursement camping
Bonjour, j'ai réservé une semaine un emplacement dans un camping. A la réservation j'ai payé une partie par chèque et le solde à l'arrivée en carte...
Vol en interne en magasin
Bonjour, ma femme est démissionnaire depuis une semaine d'une grande surface où elle occupe le poste de Chef de caisse. Hier une enveloppe contena...
Solde d'un achat demandé avant sa livraison
Bonjour, J'ai acheté une couverture pour piscine il y a quelques jours. J'ai versé un acompte de 30%, le solde de l'achat devant être payé au m...
Abonnement internet edf : délais de réponse
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Edf via leur site internet; au cours de la démarche, j'ai donné les renseignements demandés sur le logement a...
Consommation marche forcée chauffe-eau
Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique et je me demandais si lorsqu'on le place en marche forcée sur le compteur électrique il consomme davantage d...
Coups de fil
Bonjour, Je reçois très régulièrement depuis plusieurs mois, des appels venant du numéro suivant : +390984949098. A chaque fois que je réponds, une ...
Litige avec cofidis
Bonjour, J'ai contracté (en tant que co-emprunteur) avec mon ex-compagne un crédit auprès de COFIDIS en 2008. Les mensualités étaient de 480 euros...
Chauffage collectif au fioul
Bonjour, Voila, d'ici peut nous voudrions logez dans un immeuble chauffée au fioul collectif . Nous voudrions savoir a combien la facture peut m...
Edf simm bred
Bonjour, Sur mon relevé de compte, j'ai vu que tous les mois un prélèvement de 29.99€ au nom de EDF PR SIMM BRED était effectué. J'ai trouvé quelq...
Carte grise chez feu vert
Bonjour, J'ai récemment fait une demande de carte grise en passant par feu vert. Ils m'ont dit que tout était OK et que je recevrais ma carte gris...
Litige avec orange internet
Bonjour, Nous avons déménagé en août 2004 et par conséquent résilier notre contrat de téléphone auprès de France Télécom à cette occasion. En déce...
On me reclame de rembourser apres 9 ans
Bonjour, il y 9 ans j ai eu un pret de 2000 euros aupres de cofidis avec mon conjoint ,entre temps on c est separer il m as dit de ne pas m inquiete...
Mentions obligatoires sur factures
Bonjour, J'ai bien lu la liste des obligations à porter sur les factures, mais en ce qui concerne les remises accordées ou rabais, je souhaiterai êt...
Fnac - adrexo non livraison
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site fnac.com pour commander 6 livres le 10/08. On m'avait indiqué 1-2jours de livraison par le service Adre...
Paiement par cheque
RésoluBonjour, j'ai voulu payer par chèque cet après midi chez Tati Claira,il y a bien écrit qu'ils prennent les chèques avec une pièce d'identité,au mome...
Dst
RésoluBonjour, Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DS...
Prime du rsa
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j ai pas reçu la prime en etant au rsa et vivant seule avec 2 enfant a charge
Prêt à la consommation
Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation chez un organisme bien connu mais étant sans possibilités de rembourser je suis passée en jugement repr...
Emploi
Bonjour, je souhaite postuler pour relever les compteurs de edf ,mais je sai que c est votre societe qui s en occupe mais je ne trouve pas votre adr...