Les discussions

Annulation reservation - chambre hotes

Bonjour, J'ai reserve une chambre d'hote pour 6 nuits, du 18 au 24/09, a 130€ par nuit. J'ai paye par carte de credit le montant de 130€ pour con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gerber1

Sos, puis je me rétracter

Bonjour, Pour mon anniversaire on ma offert deux fois la montre ice wacth, j'ai appeller le magassin pour que ma mere se fais rembourser afin de ne ...

Afrikarnak

Moratoire bdf et delai de préscription

Bonjour, En Septembre 2008, j'ai eu des gros soucis financiers et je n'ai pu honorer mes dettes d'une valeur de 2381€20 (factures et découvert ban...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Cdiscount annule ma commande

Bonjour, J'ai passée une commande chez Cdiscount le 13 janvier (livraison garantie avant noel), N'ayant rien reçu le 22 décembre, j'ai appelé le v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
roilion

Portabilité numéro vaut résiliation ?

Bonjour, Suite à l'augmentation de la T.V.A. sur les forfaits internet de ce début d'année, j'ai changé d'opérateur, passant de Darty à Orange. ...

nemrod18

Bar tapage nocturne musique amplifiée

bonjour j'habite pas loin d'un bar à Marseille qui avant était fermé à 21h . il a été vendu à des ivrognes le gérant est un ivrogn...

hib_

Verification de code

Bonjour, je veut voi si le code les valable 123546854w15

Afrikarnak

Résiliation amazonia non aboutie help!

Bonjour, j'ai suivi toutes vos recommandations sur le forum, je suis inscrite chez Amazonia depuis février 2011 et en juin 2011 j'ai du déménager p...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foyer

Prix en boulangerie

Bonjour, je me demandais juste si les boulangeries dans une meme ville peuvent se mettre d'accord sur le prix du pain ? Car manifestement c'est le cas...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
duncanben

Impayés sfr

Bonjour, En juin 2009, j'ai profité d'un déménagement pour résilier mon abonnement internet neuf/SFR : j'avais eu quelques problèmes et du coup je v...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Plainte contre rueducommerce.fr

Bonjour, Le 13/08/2011 j'ai commandé (N° 55577834) un article chez Rueducommerce qui d'après le site a été expédié le 16/08/2011 (N° 15408607). Pend...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sxcabl

Caution ménage encaissée location vacances

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je ne souhaite pas en rester là même si le montant encaissé n'est pas énorme, mais q...

prfabio

Etat executoire + commandemant avant saisie

Bonjour, Je voudrais savoir quand un huissier se presente au domicile et vous transmet un document qui contient un etat executoire plus commandement...

Afrikarnak

Cosette59

Résolu

Bonjour, sa concerne une facture internet que je dois depuis 14 septembre 2010 je viens de recevoir par un huissier une convocation a son etude ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Foyer

Changement de datte de retour

Bonjour, J'ai un billet aller-retour pour le 5 sur Kinshasa mais je souhaite rentrer le 3. Que dois-je faire

zoulou33

Facture de gaz anormalement élevée

Bonjour, J'ai déménagé le 30 juin. J'ai donc résilié le contrat de gaz chez Veolia le même jour. Aujourd'hui, je reçois la facture qui s'élève à 15...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tilini

Quitte la france couper abonement mobil?

Résolu

Bonjour, je part a l'étranger plus d'1 an je serai héberger chez la famille quelle pièce puis-je fournir pour résilier mon contrat mobil pour ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Acheter une voiture et ne pas avoir le permis

Bonjour, peut on acheter un vehicule et avoir la carte grise a son nom et ne pas avoir le permis d avance merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Permis de conduire faut eliminatoire ou pas ?

Fermé

Bonjour, je viens de passer mon permis et je pense avoir géré sauf a une manoeuvre bataille arrière j'ai essayé de m'arranger au bout du troisième...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Afrikarnak

Voiture neuve et pannes

Bonjour, j'ai en décembre 2009 acheté en Belgique une voiturette neuve (125 Cm3, 4 places) chez un concessionnaire d'une marque Française, d'une vale...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patrick.59

Compteur tourne alors que erdf est resilié

Bonjour,j'ai 1 gros probleme,etant proprietaire je n'ai plus de locataire depuis janvier 2011, j'ai donc fait 1resiliation chez erdf et j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Energizor

Interdire les photos d'un événement sportif

Bonjour, Lors d'un événement sportif (un championnat du monde, en l'occurrence), l'organisation peut elle interdire la prise de photos par les spe...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Foyer

Arrestation abusive plus trois pv

Bonjour, voila je m appreter a partir une patrouille me guete toute en passant.Ayant un vehicule venant d un departement autre que le mien ancien vehi...

GrandCaribou

Quand faut-il signer pour un colissimo ?

Bonjour, Je vais recevoir une configuration acheté sur top*** par colissimo demain ou après demain et comme le suggère le site de vente je vais véri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bulou

Adresse du tribunal de proximité

Bonjour, J'ai un problème avec Air France / KLM leur siege social est à ROISSY , je veux saisir le juge de proximité , ou dois je m'adresser ...

nemrod18

Le code blanc est-il obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de trouver une réponse à ma question. J'ai essayé de me renseigner via le net mais je n'ai trouvé aucune réponse. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Crédit consommation sofinco avec huissier.

Bonjour, Suite a des refus de prélèvements à un crédit à la consommation chez SOFINCO, j'ai été contacté directement sur mon portable ( celui-ci aya...

Afrikarnak

Droit vigiles grande surface

Bonjour, ayant fait des courses récemment à l'aide d'une scanette dans une grande surface, j'ai scanné un article d'une valeur de 200 euros pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Maestro1

Nécessité contrat si mise à l'arret ?

Bonjour, Ne souhaitant plus utiliser l'ascenseur, nous avons prévu de le faire mettre à l'arrêt par l'entreprise chargée de sa maintenance. Devons...

crakotte

Frais encaissés sans justificatifs..

Bonjour, Une société Communale de chasse déclarée en Préfecture loi 1901,un Président qui durant son mandat s'octroie chaque année 300 euros '(ce qui ...

crakotte

Changement de compteur payant ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ensemble de granges ou nous allons, mon mari et moi, faire notre maison. Ayant une caravane et l'autorisation du maire, nous...

Energizor

Remboursement camping

Bonjour, j'ai réservé une semaine un emplacement dans un camping. A la réservation j'ai payé une partie par chèque et le solde à l'arrivée en carte...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
as5a

Vol en interne en magasin

Bonjour, ma femme est démissionnaire depuis une semaine d'une grande surface où elle occupe le poste de Chef de caisse. Hier une enveloppe contena...

crakotte

Solde d'un achat demandé avant sa livraison

Bonjour, J'ai acheté une couverture pour piscine il y a quelques jours. J'ai versé un acompte de 30%, le solde de l'achat devant être payé au m...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Afrikarnak

Abonnement internet edf : délais de réponse

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Edf via leur site internet; au cours de la démarche, j'ai donné les renseignements demandés sur le logement a...

Energizor

Consommation marche forcée chauffe-eau

Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique et je me demandais si lorsqu'on le place en marche forcée sur le compteur électrique il consomme davantage d...

Afrikarnak

Coups de fil

Bonjour, Je reçois très régulièrement depuis plusieurs mois, des appels venant du numéro suivant : +390984949098. A chaque fois que je réponds, une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
*guss*

Litige avec cofidis

Bonjour, J'ai contracté (en tant que co-emprunteur) avec mon ex-compagne un crédit auprès de COFIDIS en 2008. Les mensualités étaient de 480 euros...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zaza1702

Chauffage collectif au fioul

Bonjour, Voila, d'ici peut nous voudrions logez dans un immeuble chauffée au fioul collectif . Nous voudrions savoir a combien la facture peut m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
doug

Edf simm bred

Bonjour, Sur mon relevé de compte, j'ai vu que tous les mois un prélèvement de 29.99€ au nom de EDF PR SIMM BRED était effectué. J'ai trouvé quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Energizor

Carte grise chez feu vert

Bonjour, J'ai récemment fait une demande de carte grise en passant par feu vert. Ils m'ont dit que tout était OK et que je recevrais ma carte gris...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nemrod18

Litige avec orange internet

Bonjour, Nous avons déménagé en août 2004 et par conséquent résilier notre contrat de téléphone auprès de France Télécom à cette occasion. En déce...

Tilini

On me reclame de rembourser apres 9 ans

Bonjour, il y 9 ans j ai eu un pret de 2000 euros aupres de cofidis avec mon conjoint ,entre temps on c est separer il m as dit de ne pas m inquiete...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Foyer

Mentions obligatoires sur factures

Bonjour, J'ai bien lu la liste des obligations à porter sur les factures, mais en ce qui concerne les remises accordées ou rabais, je souhaiterai êt...

Loulou

Fnac - adrexo non livraison

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site fnac.com pour commander 6 livres le 10/08. On m'avait indiqué 1-2jours de livraison par le service Adre...

rayan93m

Paiement par cheque

Résolu

Bonjour, j'ai voulu payer par chèque cet après midi chez Tati Claira,il y a bien écrit qu'ils prennent les chèques avec une pièce d'identité,au mome...

Loulou

Dst

Résolu

Bonjour, Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DS...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Afrikarnak

Prime du rsa

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j ai pas reçu la prime en etant au rsa et vivant seule avec 2 enfant a charge

Afrikarnak

Prêt à la consommation

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation chez un organisme bien connu mais étant sans possibilités de rembourser je suis passée en jugement repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Foyer

Emploi

Bonjour, je souhaite postuler pour relever les compteurs de edf ,mais je sai que c est votre societe qui s en occupe mais je ne trouve pas votre adr...

samgunsjovirow
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000