Déposé plainte mais comment?
Résolu
nikolai02340
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ais commander un article sur un site internet que je n'ais jamais recu et qui ma étais facturer, il ne reponde a aucun de mes couriers ni appels, la seule fois ou il m'on repondu c'est pour me dire que mon colis allez etre expédié le lendemain car je leur avez envoyé un mail disant que je
déposerais plainte, mais depuis rien toujours pas de colis et le numero de suivi ne correspond a aucun colis sur le site de la poste, pourriez vous me conseiller
sur les pieces a fournir afin de deposer une plainte.
je vous en remercie tous d'avance
déposerais plainte, mais depuis rien toujours pas de colis et le numero de suivi ne correspond a aucun colis sur le site de la poste, pourriez vous me conseiller
sur les pieces a fournir afin de deposer une plainte.
je vous en remercie tous d'avance
A voir également:
- Déposé plainte mais comment?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
et pour le relever bancaire est ce que cela n'a pas d'incidence qu'il soit pas au
meme nom que la facture vu que le paiement a etais effectuer par mes parents.
imprimer l'ensemble de vos mail vous devriez aussi y trouver un récap du montant payé, de votre facture etc.... plus leur réponses à vos demandes...