Remboursemment d'une chambre d'hôtel
augustin
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augustin -
augustin -
Bonjour,
j ai réservé une chambre d hôtel pour une nuit le 10.09.2011 , j 'ai voulu la décommander au alentour de 18h30, mais plus personne pour me répondre.J'ai eu un premier contact téléphonique au alentour de 16h avec l hôtelier car nous étions coincé dans un bouchon, celui-ci m'avertissait qu il serait pas la pour nous recevoir et cacherait la clef de la chambre dans un endroit.
De retour, ma nuit m'a été prélevée entièrement donc je prends contact avec cette personne, qui me dit qu'il était pas à notre disposition et qu'il avait un autre vie.
Avait il le droit de me faire payer la chambre dans sa totalité.J'avais donné mon num de carte banquaire.
Pour pas le nommer hôtel le golf hôtel a bandol.
merci
j ai réservé une chambre d hôtel pour une nuit le 10.09.2011 , j 'ai voulu la décommander au alentour de 18h30, mais plus personne pour me répondre.J'ai eu un premier contact téléphonique au alentour de 16h avec l hôtelier car nous étions coincé dans un bouchon, celui-ci m'avertissait qu il serait pas la pour nous recevoir et cacherait la clef de la chambre dans un endroit.
De retour, ma nuit m'a été prélevée entièrement donc je prends contact avec cette personne, qui me dit qu'il était pas à notre disposition et qu'il avait un autre vie.
Avait il le droit de me faire payer la chambre dans sa totalité.J'avais donné mon num de carte banquaire.
Pour pas le nommer hôtel le golf hôtel a bandol.
merci
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2 réponses
Mais vous vous êtes rendu finalement à cet hôtel, non? Qu'est-ce que vous voulez au juste? Que l'on divise le prix de la chambre par 24 pour que vous ne payiez que les heures passées dans la chambre?
Bonjour
Si vous avez utilisé la chambre, l'hôtelier est droit de vous en fairepayer la globalité du prix.
Vous l'aviez réservée et il n'a pas pu la relouer si vous averti trop tard que vous ne pourrriez l'utiliser, surtout par téléphone qui ne laisse pas de trace à présenter devant une juridiction.
Si vous avez utilisé la chambre, l'hôtelier est droit de vous en fairepayer la globalité du prix.
Vous l'aviez réservée et il n'a pas pu la relouer si vous averti trop tard que vous ne pourrriez l'utiliser, surtout par téléphone qui ne laisse pas de trace à présenter devant une juridiction.