Remboursemment d'une chambre d'hôtel

augustin - 16 sept. 2011 à 13:32
 augustin - 16 sept. 2011 à 18:13
Bonjour,

j ai réservé une chambre d hôtel pour une nuit le 10.09.2011 , j 'ai voulu la décommander au alentour de 18h30, mais plus personne pour me répondre.J'ai eu un premier contact téléphonique au alentour de 16h avec l hôtelier car nous étions coincé dans un bouchon, celui-ci m'avertissait qu il serait pas la pour nous recevoir et cacherait la clef de la chambre dans un endroit.

De retour, ma nuit m'a été prélevée entièrement donc je prends contact avec cette personne, qui me dit qu'il était pas à notre disposition et qu'il avait un autre vie.

Avait il le droit de me faire payer la chambre dans sa totalité.J'avais donné mon num de carte banquaire.

Pour pas le nommer hôtel le golf hôtel a bandol.

merci
A voir également:

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 368
Modifié par Tilini le 16/09/2011 à 13:37
Mais vous vous êtes rendu finalement à cet hôtel, non? Qu'est-ce que vous voulez au juste? Que l'on divise le prix de la chambre par 24 pour que vous ne payiez que les heures passées dans la chambre?
1
Bonjour

Si vous avez utilisé la chambre, l'hôtelier est droit de vous en fairepayer la globalité du prix.

Vous l'aviez réservée et il n'a pas pu la relouer si vous averti trop tard que vous ne pourrriez l'utiliser, surtout par téléphone qui ne laisse pas de trace à présenter devant une juridiction.
0
nous avons pas utisé la chambre on a pas pu le joindre monsieur était déja parti de l hotel comme il nous a dit au tél il a un autre vie à coté.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 368
16 sept. 2011 à 17:50
Ce n'est pas ce que l'on comprend de votre message. La plupart des hôtels demande une annulation avant 18h heures. Si vous n'avez pas annulé d'une manière ferme lorsque vous avez appelé, il peut ne pas rembourser le prix de la chambre.
0
c est pas faute d avoir essayé de lui téléphoner mais il y avait plus personne à l hotel
0