Les discussions

Abus de droits par un huissier ?

Bonjour, J'ai une dette RSI à régler de quelques 23 000 €. Je suis à la retraite et sans biens particuliers (ni voiture,ni appartement...). J'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nemrod18

Résilliation de forfait

Résolu

Bonjour, étant arrivé à la fin de la période d'engagement, je souhaite résilier mon forfait de téléphone portable. Je me suis renseigné sur la proc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Bourses crous lille.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas trop le fonctionnement des bourses. J'ai envoyé ma notification ce Mardi 06 au Crous de Lille, en lettre prioritaire (...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Pommedebanane

Document non signé

Bonjour, il y a quelque temps ma banque ma fait un regroupement de crédit suite a l incompetance de ma conseillère, je n étais pas d accord sur se po...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dav71

Resiliation a canal plus

Bonjour, j ai pris via free un abonnement canal plus canal sat que je souhaite resilier immediatement comment proceder.je me suis inscrit le 13 sept...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
zoulou33

Banderole publicitaire sur mon terrain

Résolu

Bonjour,j'ai un commerce et sur mon terrain j'aimerais y poser une bande publicitaire indiquant mon activité faut il en demander l'autorisation?ou pu...

Jessy23

Espagne cigarettes et alcool

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire exactement de combien de cartouche de cigarettes par personnes et de litres d alcool au passage a la frontière sans êt...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Mon ex me paye la pension de mes enfants avec de l'argent volé, puis-je porter p

Résolu

Mon ex conseiller financier à La Poste m'a payée la pension de nos enfants avec de l'argent qu'il avait détourné de comptes de particuliers Je veux p...

anonyme

Rsa amende de train

Bonjour, je viens de recevoir une opposition administrative pour une amende de train je ss a la poste je n'ai qu'un livret pas de carte bleur ni de ...

crakotte

Fuite après accrochage

Bonjour, Sur un parking en faisant ma manoeuvre je pense avoir accrocher dans une voiture, sur le moment j'ai tellement paniqué que je suis partis s...

Culpabilité

Points du permis

Bonjour, je viens de perdre 3 points pour non port de ceinture , puis je recuperer mes points avec un stage ou faut il un minimum de 4 points en mo...

radmo

Gaz coupé pour retard de paiement

Bonjour, on c'est fais coupé le gaz on leur a proposé de payer 3x200 et ne veulent pas ré-ouvrir le gaz en sachant que on a un enfant que faire res...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Energizor

Redepot d'un dossierdeurendettement

Bonjour, combien ça dureun redepot d'un dossier desurendettement et comment se deroule merci pour votrecomprehension

NATY85

Portabilté pour résiliation de contrat orange

Bonjour, Est-il possible de résilier son contrat téléphone orange tout en gardant son N° de téléphone afin d'avoir le même N° si je reprends un ab...

superfred77

Garantie lave-linge ?

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Siemens le 26/01/09, hier il est tombé en panne . Je viens de téléphoner au commerçant où je l'ai acheté, ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
boa

Resiliation contrat sfr pour chomage

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai des ennuis avec SFR depuis toujours ^^, mais la ligne que je possède est sur le nom de ma mère. Je suis actuellement a...

Marre des OperateurFAI

Comment rendre mon produit

Bonjour, voila j ai commandé une tablette tactil a la fnac,et elle ne marche pas.est ce que je peut la ramené a la fnac pret de chez moi ou je doit ...

kus69

Autres prestations facture edf 2011

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'electricite a l année et la j ai constater que dans autres prestations l année derniere j ai paye 70 euro...

jack

Problème de consommation d'eau

Bonjour, voilà ma question: nous sommes locataire, avons un compteur d'eau individuel mais c'est au proprietaire que nous règlons nos consommation...

Afrikarnak

Obtenir un permis poids lourds

Bonjour, alors voilà, j'ai obtenu mon bac Scientifique en juin 2011 j'avais choisi ce baccalauréat car je ne savais pas trop ce que je voulais fair...

kantinou59

Qui paye? locataire? propriétaire?

Bonjour, j'ai une consommation excessive d'eau à cause d'une fuite au compteur que j'ai signalé à ma compagnie des eaux, ils sont jamais venus.. bref....

crakotte

Carte grise et propriété d'un véhicule

Résolu

Bonjour, . Je suis sou...

loffy

Fuite d'eau exterieur entre compteur / maison

Bonjour, grosse fuite d'eau entre compteur et maison sous terre qui paye la facture je suis en location merci

nemrod18

Accompte encaissé et défaillant de l'artisan

Bonjour, J'ai signé un dévis avec un artisan, il a encaissé l'accompte de 633 €, il est venu travailler une journnée puis il est reparti en m'écriva...

nemrod18

Résiliation abonnement club de sport

Bonjour, je viens vers vous car le 13/09/2010 je me suis abonné à une salle de sport pour 12 mois. Malheureusement le 18/09/2010 j'ai subi un a...

zoulou33

Chaudiere c&m niagara delta de 3 ans

Bonjour, Je possède une chaudière murale niagara delta 24 ff installée en Aout 2008 dans une maison neuve. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait du br...

jacques340

Vice de forum pour excès de vitesse jumelle ?

Bonjour, Je me suis fait contrôler pour excès de vitesse il y a quelques jours. 122 (115 retenus) km/h au lieu de 80 (je suis à 2 mois de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tilini

Attestation de domicile impossible à fournir

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai commandé un ordinateur portable sur LDLC vendredi dernier. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nomad25

Prison ou pas ? a l aide

Bonjour, Ce matin j ai reçu donc une convocation devant le juge d application des peines, Pour jours amende non paye depuis le 22 juillet 2007!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
marionnette30

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis faite avoir par une certaine Coralie habitant à Douai. Je lui ai acheté un collier par l'intermédiaire du bon coin, le...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anhcyril

Quel aide je peux disposer dans ma situation

Bonjour, j'ai 19 ans, je viens de trouver un contrat d'apprentissage en hotellerie pour pouvoir faire un BAC PRO, je gagne 525 € par mois, je suis...

sophiag

Mon vieux compteur ne tourne plus en hc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide siou plait...cela fait a peu près 2 mois que mon vieux compteur ne tourne plus en HC. Edf s'en ai bien sur aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Energizor

Déposer une plainte contre un site internet

Bonjour, il y a plusieurs semaines sur un site Internet, j'ai commander un article, mais le site me la toujours pas envoyé mais pourtant il ont bien...

Mike02

Remboursement en rétractation

Bonjour, J'ai voulu achetter en destockage un écran plasma en réalisant un paiement en 3 fois, celui-ci m'a était accordé et détaillé clairement ava...

zoulou33

Prélèvement de 87€

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 87€ en debut de mois et je ne sais pas à quoi cela corespond je n'ai rein commendé et demande que cesse ces pré...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Gerard

Recocash et virgin

Bonjour, la société Recocash me réclame 10€... je n'ai jamais été cliente virgin, une erreur du vendeur du magasin Auchan chez qui j'achetais un por...

bikin

Nullité d'un bon de commande

Bonjour, J'ai été démarché à mon domicile par une entreprise pour des travaux de rénovation. Celle-ci m'a également proposé un crédit (via un or...

Foyer

Assurance suite à vol

Bonjour, Je passai des vacances au Portugal et le dimanche 14 Aout dernier vers 3 heure du matin, je marchai dans la rue pour rejoindre mon frère av...

blux

Pompe a chaleur basse temperature

Bonjour, je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous j'ai 2 devis u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Carole

Exces de vitesse

Bonjour, J'ai ete pris aux jumelles a 120 km/h au lieu de 90 donc retenue 114. sur le PV il y a une rature sur le numero de route "CD puis une ratu...

Foyer

Litige

Bonjour, Est-ce légale de réclamer le remboursement d'un crédit qui date de 10 ans. Merci de prendre ma demande en considération,

Foyer

Vices cachés

Bonjour, je viens d'acheter une voiture à un particulier, et l'ayant faites expertiser chez mon garagiste, j'ai déjà plein de réparation à y faire, ...

Foyer

Litige retard pose cuisine

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez CASEO en Mars 2011, le livraison et la pose de la cuisine a eu lieu début mai. Mais lors de la pose, i...

Afrikarnak

Fausse facture lors d'un achat de voiture

Bonjour, ma femme étant enceinte nous avons décider de changer de voiture. Nous avons acheter à un particulier il y a moins d'une semaine un picasso...

fd59640

Ma locataire est partie sans payer?

Bonjour, ma locataire est partie sans payer EDF et je connais sa nouvelle adresse, que dois je faire? Le courrier d'EDf que j'ai re...

Energizor

Litige avec artisan

Bonjour, en 2007 j ai fait installer un poele à granulé dans ma maison qui fait aussi chaudière les premieres annees se passent bien mais j'ai du mal ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
val

Résiliation avec bouygues télécom

Bonjour, j'ai souscrit avec bouygues télécom un abonnement clé 3G internet, il y a maintenant un an, sauf vu que je n'avais au réseau, très bas, ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
meg44

Sfr et contentieux

Bonjour! J'ai un gros soucis avec Sfr et je n'arrive pas a m'en sortir,je ne sais même plus quelle démarche entreprendre,c'est dire,j'explique (at...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
diatribe

Mon dentiste me réclame une facture de 2006

Bonjour, Mon dentiste me réclame par téléphone une facture de 2006 d'un montant de 110€. Je n'ai plus de souvenir de ce soin et je n'ai pas souveni...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Gerard

Facture edf exhorbitante pour un studio

Bonjour, je suis actuellement hebergée dans un appartement d'environ 20 / 25m² , nous somme 3 ( mon mari, mon fils de 7 mois et moi) nous n'avons pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
djoullaii
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000