Les discussions
Délai de rétractation darty
Bonjour, J'ai acheté le 30/08/11 un ordinateur portable chez Darty, à la première utilisation ce dernier ne fonctionnait pas correctement (très l...
Mensualisation edf 2011-2012
Bonjour, J'ai moi même eu la mauvaise surprise de 11 mensualités sur ma facture EDF au lieu de 10 mensualités qui m'était accordé depuis 10 ans. Auc...
Precision sur les haures creuses edf a fréjus
Bonjour, je souhaiterai avec précisions connaitre les heures creuses et heures pleines de consommations edf j'habite fréjus merci
Contrat edf - propriétaire/locataire
Bonjour, J'ai aménagé dans un appartement le 1er Septembre. Le propriétaire avait déjà souscrit à un contrat EDF débité sur son compte, à son nom....
Probléme de clim saunier duval
Bonjour, jai poser une clim saunier duval reversible mon motocompresseur etai un 110volt il a griller jlai changer en 220volt et depuis la clim demarr...
Recuperer mon dossier
Bonjour, voilà ma situation, je voudrais changer d'auto-ecole car je m'entend plus tres bien avec la patronne de l'auto-ecole, en sachant que tout est...
Avis de contravention erronné
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention à mon nom mais l'immatriculation du véhicule et la marque du véhicule n'est pas le mien, je n...
Rouler sans permis
Bonjour, je passe ma conduite cette semaine mais je vien de me faire controler sans le permi de conduire je risque quoi?,,
Une vente sur internet
Bonjour, j'ai vendu un article sur un site gratuit , il y a un ans, j'ai était régler par le client mais il n'ai jamais venu le chercher . Je l'ai co...
Credit de consommation
RésoluBonjour, j ai souscrit un credit en 92 ou 93 une injonction ma ete signifiee 94 et rendu executoire en date du 05.0401994 mais j a vait quitter pari...
Ordinateur portable
Bonjour, je voulais savoir comment annuler un achat effectuer en magasin de l'enseigne "LECLERC" , suite a plusieur panne de l'ordinateur des le 1 ...
Recherche marque boiler électrique
Bonjour, je suis en panne de boiler et je dois remplacer celui-ci. Par cette occasion, je souhaite acheter un boiler à faible consommation et trou...
Facture gaz
Bonjour, voila hier je recois une facture de 7350 euros j'appelle gdf dolcevita pour dire que c'etais certainement une erreur. depuis 12 ans que je...
Ci
Bonjour, Je pars avec ryan air le 7 octobre pour rentrer chez moi le temps d'un week end (en france). J'ai oublié ma carte d'identité en France mais...
Résiliation engagement forfait mobile
Bonjour, J'ai changé mon forfait en août 2011 et je me suis engagée sur 24 mois. Or, le forfait proposé ne correspond pas du tout à ce que je souhai...
Achat ordinateur
Bonjour, Hier j'ai acheté un pc portable en magasin. Le vendeur m'avait dit qu'il s'agissait d'un écran LED or il s'agit en faite d'un écran LCD. P...
Code de le route
Bonjour, suite a une formation de 6mois aide a la mobilité avec le centre de formation sjt de lumbres qui ma permis d'obtenir mon code de la route j...
Vente d'un scoooter
Bonjour, nous avons vendu voilà une semaine le scooter de mon fils à un particulier. Lors de la vente nous les avons informé qu'il s'agissait d'un s...
Vice caché ?
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un vehicule par faute d inatention de ma pars je n ai pas vu que le controle etai passé car l acheteur m a prsenté l...
Récupérer mon acompte dans une auto-école
Bonjour, j'ai versé 500 euros à une auto-école, en 2009, pour l'offrir à mon mari. depuis, il ne s'est présenté et n'as jamais pris de cours, il n'a...
Arnaque en ligne sur un site d'investissement
RésoluBonjour, J'ai investi il y a 4 mois sur un site internet gulfreserve.com (plus accessible aujourd'hui) la somme de 400 $. Le site promettait d...
Ravalement de facade
Bonjour, le ravalement de la copropriété à 5 ans la peinture s'écaille et des fissures apparaissent le cout est de 4500 euros avec un maitre d'oeu...
Nouvelle plaque
Bonjour, Je voudrait savoir car je suis un jeune permis qui est intéresser par une nouvelle voiture si les nouvelles plaques sont a vie du propriéta...
Accident pieton
Bonjour, Je me suis faite rnversee par une voiture a la suite de ça itt 21 jours toma crânien et peut être opération pr disjonction acromio articula...
Pension d'ivalidité supprimé
Bonjour, Ma femme c'est fait supprimer sa pension d'invalidité categorie 2il ya 2 mois,nous nous somme marié en 2011 et avons appris cette triste no...
Problème carte cdiscount
Bonjour, Avant d'ouvrir ce fil, j'ai fais des recherches sur ce forum, j'ai même adressé un MP à Marc Albot qui est censé représenter Cdiscount. ...
Frais de paiement pour règlement par chèque
Bonjour, je désire payer par chèque des prestations de ménage fourni par une société de service. Or, cette société de service me facture chaque mo...
Excès de vitesse : incohérence sur la vitesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai été arrêté et verbalisé pour excès de vitesse. Je roulais sur une route limitée à 90 kmh et mon avis de contravention indique : vitess...
Vice -caché vehicule
Bonjour, J ai acheté une voiture au mois d'octobre 2010, avec un contrôle technique Ok . C est jour ci en l amenant au garage pour faire la vidange ...
Crédit gratuit, escompte en payant comptant ?
Bonjour, Alors voilà je veux acheter un Pc a boulanger et ils font un crédit gratuit sur 3mois mais ils me disent que je ne peux pas avoir d'escompte...
Garantie carrefour remplacement à neuf
Bonjour, Mon lave vaisselle a plus deux ans (2 ans et 4 mois exactement) mais qui est encore sous garantie puisque j'ai pris une extension de gara...
Résiliation bouygues pas prise en compte
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Bouygues Télécom à la date d'anniversaire de mon contrat pour cause de départ à l'étranger. Mon problème es...
Comment rechercher un emploi à domicile ?
RésoluJe cherche un emplois qui me permet de rester chez moi pour m'occuper de mes enfants, du genre assemblage ou mise sous plis. j'ai fait plusieures rech...
Polo ii année 90 2 places en 5 places.
Bonjour, Je voudrait savoir si je peu acheter a la casse une banquette arrière et les ceinture et ensuite allé dans un garage agréé pour faire la mo...
Deux fois vole à l'étalage!! help help me
Bonjour, Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu un rappel de loi car j'ai volé dans un magasin et on m'a emmené à la commissariat, j'avais trop peur...
Problème de caution
Bonjour, je voulais acheter une voiture chez un particulier aussi tot la personne nous demander de lui donner de caution pour réserver la voiture o...
Démarchage par pub, rétractation?
Bonjour, Nous voilà bien embarrassés mon compagnon et moi-même, suite à un démarchage par publicité nous nous rendons en magasin pour "recevoir nos ...
Resiliation
Bonjour, voila j'ai un forfait 2h avec 5 num illimité chez virgin le soucis c'est que je dépasse toujours mon forfait et j'ai pas envie de me réen...
Fuite eau wc dans appartement
Bonjour, je viens de rentrer dans un appartement de location au 1 er septembre 2011.a la remise des cles debut juillet 2011et aujourd'hui,sans y avo...
Refus de remboursement dans un magasin orange
Bonjour, J'accompagne, cette semaine, mon père pour acheter une clé Wi-Fi dans un magasin Orange de la galerie commerciale de Carrefour à Angers. Ar...
Vente d'un bateau.
Bonjour, je recherche ou telecharger un acte de vente d'un navire d'occasion. Merci pour réponse.
Du permis français au permis belge
Bonjour, Je suis français et je vais être résidant belge très prochainement, au sujet de mon permis de conduire que dois je faire pour bénéficier ...
Renseignement pr pouvoir partir a la réunion
Bonjour, je me suis fait volé mes papiers ( dont ma carte d'identité) et je suis censé partir pour La Réunion d'ici 2 jours . Est-ce-qu'un papier pr...
Facture finale edf
Bonjour, J'ai reçu le montant final de ma consommation EDF de € 433.30 (je paie mensuellement € 70.00), mais voilà le problème, ils m'ont envoyés le...
Recours contre edf
Bonjour, nous venons de recevoir une facture EDF de prés de 3000euros pour une période de 2 mois. Le relevé s'est fait à l'extérieur de l'habit...
Remboursement de dette abusif
Bonjour, mon fiancé a signé une reconnaissance de dette de 2000e lorsqu'il se séparait de son ex-copine avec qui il est resté 5 ans et vécu ensemble...
Mode d emploi
Bonjour, je cherche le mode d emploi de la presse a repassé Singer SP 25 Si quelqu un peut me la scanner merci
Factures électroniques edf
RésoluBonjour, J'ai une question qui concerne les factures électroniques chez EDF. Voila, j'ai fait récemment une ouverture de contrat pour mon nouvel ap...
Anarque le bon con avec un acheteur
Bonjour, je viens de vendre sur le bon coin un DVD des Simpson à une personne en France. J'ai envoyer le colis par La Poste en Colissimo, le site de...
Payer une facture 2 ans après?
Bonjour a tous nous avons acheter du mobilier en prélèvement automatique en 10 fois sans frais grâce à un financement Cetelem entre temps nous avon...