Les discussions

Vendre une idée

Bonjour, je suis amputé d'un bras. je voudrais savoir comment vendre une idée ou un déposé un brevet pour un appareil que j'ai inventé et qui me se...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
op9269

Resiliation de contrat edf simm bred

 Résolu

Bonjour, mon frère est décédé le 25juillet 2011.il avait un contrat avec edf simm bred qui prélevait 121.99euros /mois.La maison est maintenant inha...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
maja

Magasin but, sav catastrophique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté le 27/11/2009 chez But, trois tabourets de bar réglables en hauteur d'une valeur unitaire 85€ soit une facture de 255€. D...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
despé

Hausse carburant to

Bonjour, J'ai reservé un voyage en Egypte pour fin mai. les prix étaient super intéressant lors des précédents troubles. le prix était de 400euros...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kiki1983

Differences entre gdf suez et dolce vita??

 Résolu

Bonjour, nous venons d emmenager, ayant fait des achats chez darty ils nous font un contrat gdf dolce vita ou est l arnaque ayant eu des conseillers...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Metmut

Facture mensuelle edf trop élevée

Bonjour, moi je vie en couple avec un enfant de 20 mois dans une maison en location (470e de loyé) de 90m2 environ et j'ai reçu une facture de 2100...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Energizor

Resiliation

 Résolu

Bonjour a tous J ai aussi souscrit cette assurance il y a maintenant 4 ou 5 ans chez bouygues je ne l ai jms utilisé pour cause aucune casse j aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Foyer

Mensualisation edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir l'échéancier pour mes consommations EDF. Première surprise : 11 prélèvements au lieu de 12. Ces prélèvements pren...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Energizor

Ont-ils droit de me couper l'éléctricité en ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si edf a droit de me couper toute mon éléctricité en plein hiver avec un enfant de 16 mois?

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Energizor

Colis bloqué en chine

Bonjour, j'ai commander le 24 Juillet 2011 une paires de chaussure sur le site iOffer.com le 05 Aout 2011 je n'ai toujours rien recu le vendeur ma don...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

Arnaque chez c discount

 Résolu

Bonjour, Suite aux achats effectués depuis 3 semaines periodes des soldes , mes colis ne sont jamais arrivés En revanche ma facture a bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
pomme

Cherche logiciel de budget personnel

Bonjour, J'ai besoin de mieux suivre mon budget et je recherche un logiciel, si possible gratuit et facile à utiliser.... En connaissez vous un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thierry

Cherche prêt

Bonjour, Mon souci est le suivant, je recherche un prêt de 8000 € pour pouvoir rembourser un huissier qui me prend des frais inconsidérés. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
la_voix1

Problème facure gdf

Bonjour, Je viens de quitter un logement, pendant 11 ans GDF m'a envoyé des factures, a priori sans consomation de gaz, Je viens de quitter ce logem...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
robert-69

Faire passer de l'occasion pour du neuf !

 Résolu

Bonjour, Ma mère et moi même avons acheté aujourd'hui un récepteur TNT, pas besoin d'antenne Hertzienne ou de parabole, le boitier fais office d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dettes de + 20 ans avec créance titrée

 Résolu

Bonjour, je suis harcelée par un organisme de recouvrement pour une dette de cofidis de 1950€ qui date de 1990 la créance titrée est valable combien ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Afrikarnak

Litige avec mon chauffagiste

Bonjour, j'ai fait installé une chaudière en octobre 2009 et 3 mois après elle tombait déjà en panne d'allumage. Depuis, elle est tombé en panne au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
odyssey5471

Edf , grosse facture très étrange

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF très salée en juillet 2011 . 542,71euros sachant que j'ai cotisé 400 euros de juillet 2010 à juillet 2011 . j...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Portable cassé, réengagé :(

Bonjour, alors moi je suis chez orange depuis toujours en fait et à noel, grâce à mes points, mon ami m'a offert un nouveau portable (ce qui m'a réeng...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Arnaque sur site voyage privée.com

Bonjour, j'ai acheté un voyage au Ménuires sur le site voyage privée.com qui faisait une publicité a environs -50% et arrivé a l'hotel je me rends c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
vp qualité

Edf facture excessive ?

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement de 17m² depuis septembre derniers et ça va donc faire bientôt 1 ans que je suis ici. Ma questions est tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Energizor

Économie pib

 Résolu

Bonjour, Puis je me faire aider à comprendre ce que c'est l'économie et sur quoi elle traite . Merci. Dkkhirec

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
dkkhirec

Devis signé acompte versé, travaux arrêtés

Bonjour, J'ai signé mon devis le 30 juillet 2010, d'un montant de 4011,56 euros et versé un acompte de 30 % à la signature (càd : 1205 euros). Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Afrikarnak

C3 hdi

Bonjour, si je change le moteur sur ma C3 hdi est-ce que le moteur redémarre sans probleme

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
durock

Facture edf suite à augmentation:etrange.

Bonjour, Cette année je me plonge serieusement dans mes consommations et factures.(mieux vaut tard que jamais) Je viens de constater quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Energizor

Prendre l'avion avec livret de famille

Bonjour, voila mais enfants doivent partir en avion] avec leur papa et ils n on pas de carte d identite pourriez vous me dire si ils peuvent pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Afrikarnak

Edf et la concurence ?

Bonjour, je suis client chez edf depuis a peus pré 6 mois et tout les moi j ai un probléme avec eux,mais la aujourd hui c est grave,il ya 10 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
medmed

Encore une arnaque?

Bonjour, Je vous remercie de même, je viens d'éviter une arnaque avec Mr JOSEPH ALAIN. J'ai appelé le monsieur en question qui se trouvait côte d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gary666

Resiliation canal + cause séparation

Bonjour, suite a ma séparation d'avec le père de mes enfants je me retrouve seule avec deux enfants et voulant faire des économies sur des choses in...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gary666

Prélévements orange malgré ma résiliation

Bonjour, Dans un premier temps, suite à la perte de mon téléphone mobile j'ai fait bloquer ma ligne mobile chez Orange. Ensuite n'étant plus engagé...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gary666

Pac 9kw en remplacement de chaudiere gaz

bonjour a tous je viens de commander une airwell 9kw 2 compresseurs scroll avec ballon tampon de 200 litres surface de maison 74 m2 habitables po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bigben.9

Retard de livraison

Bonjour, J'avais commandé une table et ses fauteuils à la foire de tours en mai 2010 en donnant 500 accomptes. Nous avions demandés la livraison ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marie

Faire annuler un crédit

Bonjour, Je suis désespéré et j'ai grand besoin d'aide voici mon histoire : Le 31 mai 2011, nous avons reçue la visite d'un installateur de paneaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Foyer

Abus de confiance location de voiture usa

Bonjour, j'ai loué une voiture à l'agence BUDGET de l'aéroport d'Orlando par l'intermédiaire de l'agence de voyage Ebookers sur internet pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
erfc

Rue du commerce - dépôt plainte

Bonjour, J'ai commandé le 12 juin dernier un téléviseur (commande n°53770612), avec une solution de financement en 10 fois. Suite à une erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Amende

 Résolu

Bonjour, je suis handicapé moteur a 90% . je suis obligé de me deplacer en voiture . J'aimerai savoir quoi faire avec mes amendes

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Gary666

Loi sur les retraits de points

 Résolu

Bonjour, j'ai passe mon permis en 1973 j'ai entendu dire que je n'etais pas concerne par la loi du 10 juillet 1992 concernant le retrait de points p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
GrandCaribou

Erreur du voyagiste en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un voyage (vol+sejour) auprès d'un tour operator pour une semaine en septembre 2011 pour une valeur totale de 1800 euros (2 adu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Pierrot

Téléphone

 Fermé

Bonjour, le téléphone je l'ai acheté de main en main. j'ai le téléphone portable et fixe de la personne et j'ai même trouver son adresse sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
australe13

Www.pass.fr releve carte pass

Bonjour, Dans mon relvé Carte Pass du 21/1/11 au 19/02/11, vous m'avez prélevé 2 fois 0,95 €, le 08/02 et le 09/02/11. Il me semble que cette garant...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Curieux

Travel check

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un e-mail de la par de ma copinne qui me dit que les agents de securite de l'areoport lui demande 1320€ pour quel puise...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
toxic avenger

Probleme dci 1.5 65ch

Bonjour, j en ai une bonne depuis peut la miene en pleine charge temoin STOP SERV etINJECTION clignote pas de perte de puissance mais au passage du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
durock

Arnaque, contrefaçon

Bonjour, j'ai acheter un téléphone sur le bon coin, j'ai été le chercher la personne me confirme que c'est un produit original. de retour chez moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Cnracl fonds d'action sociale

Bonjour,J'ai fait une demande a la CNRACL pour me depanner par l'intermediaire d'une assistante sociale,je voudrais savoir par une personne qui a fait...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bb

Probleme de serrure ,arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaquée par un serrurier.En juillet,ma serrure a été forcée,j'appelle donc un serrurier qui me change le cylindre de haute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cyrille

Bagage à main ryanair

 Résolu

Bonjour, Le 25 Août prochain, je dois prendre le vol Nîmes-Londres Luton avec la compagnie Ryanair. J'aurais aimé avoir plus de précisions concer...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Tilini

Delais de reclamation d'une facture sfr

Bonjour, Suite à une erreur du service encaissement de SFR , on me reclame les factures emises depuis avril 2009 (soit pres de 900 euros !!! ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
David

Edf

Bonjour, je suis concierge et j'ai un forfait à ne pas dépasser pour ma consommation d'EDF, les factures c'est le syndic qui les reçoit et qui paye,...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lulu

Haie payée de moitié avec mon voisin

Bonjour, mon voisin mobige à couper la haie de son cote alor qui la payer de moitier?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Colombe

Altergaz

 Fermé

Bonjour, Suite au passage d'un commercial de chez ALTERGAZ à mon domicile, je souhaitais aussi savoir ce que valait aujourd'hui cette entreprise vi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mélanie Altergaz
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000