Les discussions

Mandat pour location

Bonjour, nous sommes a la recherche d'une location et nous avons trouvé une magnifique maison à Sornay en saones et loire mise en location par un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, je doit avoir un remboursement de 330 euro cela fait 60 jours je n est tj rien que puis-je faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
GrandCaribou

Compte bancaire débité

Bonjour, j'ai été prélevé de 50 euros le 30 juillet 2011 pas eu le produit. je demande un remboursement Et de plus la formule était gratuite ...

*guss*

Iphone cassé non pris en charge par l'assuran

Bonjour, j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sn0upy

Alcool et cigarettes

Bonjour, je voulais savoir combien de litres d'alcool et combien de cartouches de cigarettes on peut ramener d'Espagne par personne svp

GrandCaribou

700 euros de gdf en 8 mois ?

Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser ma question voilà je viens de recevoir la facture de régularisation EDF GDF couplé (et oui j'ai fait l'énorme b...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
AgnèsG890

Centrale vapeur en panne après 3 semaines

Bonjour, J'ai acheté une centrale vapeur (300 € tout de même) il y a 3 semaines qui ne fonctionne plus. Je me suis rendue au magasin Auchan ou je l'...

Tio

Retrait bancaire

Bonjour, Je viens d'apercevoir que vous avez débités de mon compte en banque d'environ 89 euro (chez nous 10702 FCFP), je ne vous ai rien acheté, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Achat d'une tv sur internet

Bonjour, Nous avons acheté le 03/07/2011 un téléviseur sur le site d'UBALDI.com, notre télé est tombée en panne 2 jours après l'avoir reçue. Nous a...

midwool

Désaccord avec l expert pour les réparations

Bonjour, Je vous envoi ce message car je suis dans l'impasse. J ai été accidenté par une autre voiture qui m'a touché l'aile arrière gauche. Le véhi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Hervebtz

Reparation véhicule de location

Bonjour, J'ai récemment loué un véhicule 9 places. Apres quelques kilomètres nous empruntons l'autoroute ou le véhicule commence a vibrer dés que l'...

tissoftheworld

Chronopost volé

Bonjourj'ai envoyé par chronopost des chéquiers que mon frère avait oubliés chez moi - mon fère n'a jamais reçu le colis car il était à l'hopital !!!...

tissoftheworld

Aide financiere dans le secteur prive?

Bonjour, j'habite a nice et j'ai trois enfants dans le secteur prive - je viens de demenager de deux sevres. les repas sont 7euros 50 -alors pour m...

tissoftheworld

.

Résolu

Bonjour, je dois partir en corse jeudi, a partir de paris mais je ne sais pas du tous quel document ou papier il faut pour prendre l'avion ?

zasalamaro

Fuite de gaz et facture gdf

Bonjour, Je viens demander conseil ici pour un problème datant d'environ quatre mois. Je reprends depuis le début : Nous habitons avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Tomc69

Edf : tarif incroyable

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et pour guise de bon retour, j'ai une facture d'électricité de 4900 € pour un an.. J'aurai consommé...

Energizor

Vol dans un magasin

Résolu

Bonjour, (désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum) Il y a quelques temps, une amie est allée dans un magasin pour s'acheter à manger, ma...

Chipette

Non livraison produit commandé sur internet?

Bonjour, J'ai commandé deux produits sur le site Internet d'une grande enseigne de l'ameublement le 18 juillet dernier. L'un était disponible sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Lu

Crédit banque non remboursé

Résolu

Bonjour, voila, entre fin 2008 et mi 2009 (je ne sais plus exactement), j'ai effectuer le fameux crédit de 1000 euros pour les jeunes dans une cer...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Afrikarnak

Achat d'un camion prix de la carte grise ?

Bonsoir, je vien d'acheter un utilitaire et il faut que je change les info personnelles sur la carte grise vous ne saurez pas a conbien revient ce...

foufou 94

Problemes dans nombre de bagages ou franchise

Bonjour, J'ai acheté un billet de Paris au Caire ,egypte,escale ROME mais je veux savoir combien de sacs que je devrais porter et le prix est ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
OUSSAMA

Dénoncer un devis après acceptation

Bonjour, J'ai accepté un devis pour la réalisation du ravallement de ma maison mais sans verser d'accompte, car j'attendais l'acceptation d'un crédi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
isabou

Amendes prélevées sur mon compte

Bonjour, sur mon compte bancaire, le service des amendes de mon département ma prélevé 555 euros sens avoir au préalable envoyer de courrier pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
gerber1

Radar jumelles : angle de visée ?

Bonjour, surprise hier de croiser 2 gendarmes munis de jumelles : 1/ entre chien et loup, quelle est la visibilité ? mais surtout : 2/ trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
gerber1

Non remboursement de la part de la smerep

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant un an, j'ai eu besoin de faire des analyses médicales pour un montant de 85 Euros. Etant étudi...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
plume

Auto écolde, fiche d'évaluation pour conduite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de passer mon permis de conduire (B) et j'ai un petit soucis avec mon auto école : Ce matin, j'ai eu droit à mon heure d'év...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
snoopy3038

Comment poursuivre e.d.f

Bonjour, j'ai un magasin superette il ont couper le courent pendant trois jours sachant que j'ai fait un virement le jour même de la coupure j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Energizor

Dossier de surendettement j ai déposé un doss

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement je bénéficie d un moratoire jusqu en février2012,je vivais seule ,depuis j ai refait ma vie cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Afrikarnak

Contrefaçon lv sur "le bon coin"

Bonjour, j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Capitalism a love story

Retour d'un produit "dans le carton d'origine

Bonjour, J'ai acheté une casquette sur internet. Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'o...

rougepomme

Comment garder son permis ?

Bonjour, je suis titulaire du permis deconduire jeune conducteur je me suis fai arreter en etat divresse 1g64 pour etre exacte pour le moment je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mathcr9

Menace suite à une vente sur le "bon coin".

Résolu

Bonjour, Je vend des autocollants de collections sur le site "le bon coin". Après de nombreux contacts par mail, j'ai précisé que le réglement de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
CM

Passeport

Bonjour, je voudrais savoir si mon passepourt est encore valide pour partir en septembre prochain date d expiration le 21 janvier 2012 on me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gerber1

Prendre l avion avec justificatif d identité

Résolu

Bonjour, j ai perdu mes papier depuis peu voulait l on peut prendre l avion !! avec des justificatif de renouvelement de papier !! ou declaration de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
davy2b

Facturation 2% à 10 jours?

Bonjour, Existe-t-il un article de loi qui autorise à déduire le 2% sur une facture payée à 10 jours?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Chomage et darty box

Bonjour, je viens de perdre mon contrat de travail donc question argent sa va etre juste! j aimerai savoir si je peut resilier mon contrat avec dar...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Foyer

Sur facturation edf

Bonjour, Sur facturation EDF J ai également un sousi avec EDF. J ai acheté une habitation en 2009, j ai effectué le relevé des compteurs electricite ...

Yannou

Pret a la comsommation

Bonjour, nous devons 1550 euros a finaref j ai donner des mensualité de 50 euros par mois. maintenant sa fait plus 2 ans que je n ai rien versé a l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Véhicule vendu 47 amende reçu après

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en juin 2008 , mais depuis c'est un vrai cauchemard !!! J'ai reçu 47 contraventons dont 14 excés de vitesse et 33 s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Foyer

Visite medicale permis conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir un peu bu, j'ai été sanctionné le 21 février par une suspension de permis de 2 mois... J'ai appris il y a 1 semaine, par courr...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
line

Chaussure

Bonjour, J'ai achete une paire de sandale pour rester a la maison, au bout de 3 jours il a deja un cote' casse'. Est il possible de repartir au...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zoulou33

Arnaque solaire

Bonjour, Un commercial (soit disant partenaire EDF bleu ciel) m'a fait une étude de production d'electricite a l'aide de panneaux photovoltaique,sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aigleblanc

Vol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai volé un rouge a levres au SUPER U a Algrange, arrivé a la caisse l'agent de securité m'a interpelée en me disant qu'il ma vue a la cam...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Vole au super u

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vole un rouge a levre a super u algrange. le vigile ma interpelé et ma demandé de rembourser. Apres avoir écouté se qu'il ma dit il m...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Carte bancaire debiter et site internet

Bonjour, j ai acheter sur un site internet (parapharmacie) des produits n etant pas satisfaite de leur non rapidité de l envoie et qu il non pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gerber1

Dettes....

Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation : mon fils a contracté en 2006 des crédits révolving + abonnement chez orange , il n'a pas pu pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Crédit "mistral" et délai de forclusion

Bonjour, Hier j'ai reçu hier un courrier d'un cabinet d'huissier situé a Nevers (S.E.L.A.R.L - L.G.W.) Dans ce courrier on me demande de régulari...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Colis non receptionné

Bonjour, j'ai passé commande depuis le 15 juillet 2011 d'une valeur de 262 euros en colis prioritaire et je n'ai toujours rien reçue mon numéro de cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Demande de se porter garant pour une location

Bonjour, mon fils ayant un emploi mais son amie au chômage nous demande de nous porter garant pour une location de maison. Nous sommes à la retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Afrikarnak

Colis bloqués en douane

Bonjour, Mes colis sont bloqués à la douane de marignane (sud) car pas de certificat d'origine Après avoir contacté mon fournisseur aux USA et prév...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lilifraise
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000