Les discussions

Rupture de contrat entre pro et particulier.

Bonjour, nous rencontrons le problème suivant: Nous avons signé un contrat avec une entreprise de rénovation de façade. Cependant, n'ayant plus les m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Foyer

Dates d' examens du permis de conduire b

Bonjour, J'ai passée l'examen de conduite du permis B le 09 mai 2011, et je n'ai pas réussi . J' ai alors été programmée pour le mois de Juillet, av...

Selma19

Famille sans tabac

Bonjour, puis-je savoir ce que veux dire : index famille sans tabac , il existe 2 index pour les viager, celui-ci et un autre, c'est ce lui "sans ta...

Afrikarnak

Un huissier mandate par credirec

Bonjour, Une étude d'huissier a été mandaté par la STE CREDIREC pour récupérer une somme d'argent que je dois depuis 1995. Ce prêt je l'ai contra...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Afrikarnak

Menace de saisie par huissier

Bonjour, Donc voilà mon problème, depuis plus de 2 ans maintenant je verse un montant de 50 euros par mois à un l'huissier pour un crédit que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
tika

Sfr problème pour résilier

Bonjour, en avril 2008 j'ai signé un avenant à mon contrat que j'avait depuis plusieurs années mais en octobre 2008 je suis passé des allocations de c...

zoulou33

Retraction pour robe de mariee

Résolu

Bonjour, samedi 5 fevrier 2011 je suis allee chez point mariage avec ma fille voir des robes de mariees ...en fait la vendeuse à tres bien fait so...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bloup_125

Formation poids lourd

Bonjour, voila je vais me faire financer mon permis poids lourd en formation par le pôle emploi je viens de passer les test pour l'entrée en forma...

hafid62400

Loi rétractation et règlement

Bonjour, j'ai acheté un objet via une vente à domicile. le vendeur ne m'a pas demandé de régler le produit mais je lui ai fait un chèque. il m'a i...

zoulou33

Traiteur: prestation non conforme

Bonjour, pour mon mariage en juin dernier, le traiteur n'a pas fourni exactement la prestation sur laquelle nus nous etions mis d'accord, et j'aimer...

Foyer

Que faire,? travaux payes et non executes !

Bonjour, j'ai fait faire le ravalement de mes facades .il y a un an et un mois que les gros travaux sont terminés Mais Il reste des finitions autour ...

Foyer

Sav delai d'intervention

Bonjour, J'ai acheté au mois d'octobre 2010 un tracteur tondeuse... - Lors de sa réception le volant était cassé ; le SAV nous a dit qu'il allai...

Olivier12420

Rétractation

Bonjour, puis je me rétracter dans l'achat d'un adoucisseur même si le bon de commande date de 3 semaines en invoquant un refus de credis de ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Afrikarnak

Comment voyez vous votre avenir, et celui des votres ?

Résolu

oui la vie etant tres dure,pensez vous qu'un seul salaire puisse suffire,avec tout ce que l'on nous (POMPE)savez qu'il y a des opportunites pour arron...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
anonyme

Facture hypothétique fr.télécom & huissiers

Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'une SCP d'huissiers de Justice, qui m'informe être mandatée par une Sté SOGEDI, qui se dit elle même mand...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Foyer

Changement d'adresse carte grise

Bonjour, j'ai déménagé et quitté le département de l'Orne pour celui de la Mayenne. Pour le changement d'adresse sur la carte grise, puis je faire le ...

australe13

Faute d edf quel recours a t on

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec EDF ca fait 4 mois que je n ai pas été prélevé et il m on dit qu ils se sont trompé avec mon beau frere alors que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Energizor

Combien coute une fraude.

Bonjour, Et bien je vois que je ne suis pas seule dans l'histoire. Alors voilà ma petite anecdote, en 2008 je reçoit une facture de résiliati...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Energizor

Re demande forclusion

Fermé

Bonjour, je reviens vers vers pour ce probleme,vu que mon premier impaye etait en 2009,que j etais convoquer le 10 mars 2011 au tribunal et que le j...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Mes chats vont chez mon voisin

Fermé

Bonjour, mes chats ( deux) vont chez le voisin, et depuis plusieurs années,nous avons des problèmes avec lui a ce sujet et bien d'autres, il se plaint...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
labelrouge

Vol de portable

Bonjour, pour moi, c'est pareil, mon fils s'est à était victime d'une bousculade en discotéque et il à senti une main dans sa poche (pendant cette b...

fabely-37

Demande de delai de forclusion

Bonjour, voila,ai fait un crédit en aout 2008,mais suite a des problèmes,j ai arrêter de payer mes échéances en février 2009.Je viens de recevoir un...

Afrikarnak

Delai pour une facture hospitaliere "a l'aide

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est la date de perempton d'une fature hospitaliere non regler depuis 2006 .

Afrikarnak

Chèque cadeau pendant les soldes

Bonjour, Notre employeur nous a offert à tous des chèques cadeaux ... Aujourd'hui je me présente chez ANDRE, magasin de chaussures référencé par l...

BarbieTM

Garagiste sans devis et grosse facture

Bonjour, Je suis tombé en panne avec ma voiture,elle ne démarrait plus, j'ai contacté mondial assistance qui me la remorqué jusqu'au garage le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ostefan

Remboursement d'argent que je ne dois pas

Bonjour, il y a huit ans je suis passer par la GIC pour payer le dépôt de garanti d'un logement. Qui on verser directement a l'agence immobilière le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
didou

Tunnel neuilly accident dû à une flaque d'eau

Bonjour, Hier, lundi 27 juin en début d'après-midi, tunnel de Neuilly, une voiture freine fortement à cause d'une immense flaque d'eau, mon fils en ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
piagio

Arnaqué par un vendeur dans un magasin orange

Bonjour, intéressé par l'acquisition d'une tablette internet, je me suis rendu au magasin orange ou après 1h de discutions avec deux vendeurs, ceu...

*guss*

Achat piscine incomplète chez leclerc

Bonjour, j'ai acheté une piscine hors sol en bois en solde chez Leclerc. Une fois après avoir réglé mon achat par CB, au moment de récupérer la ...

*guss*

Stationnement devant un garage

Bonjour, Ce matin, une voiture se trouvait devant la porte de mon garage. En actionnant l'ouverture automatique de la porte, celle-ci a heurté une v...

titus542

Perte carte d'identité

Bonjour, mon grand-père doit se rendre en Corse pour les vacances pour cela, il prend le ferry à Livourne en Italie. Je viens de m'apercevoir qu'il ...

titus542

Credirec

Bonjour, IL Y A QUELQUE ANNEE JE DEVAIT UNE SOMME DE 993 EUROS AU LCL . CELA DIT IL YA PLUS D'UN AN J'AI REGULARISE MON COMPTE ET IL A ETAIT FERMER ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
GCousin

Peuvent-ils nous prendre sur les salaires

Bonjour, un organisme de pret apres 8 a 10 ans peut il se servir sur notre compte apres des menaces ? car j 'ai des retenues sur salaire depuis quelqu...

sophiag

Facture gaz

Bonjour, voila j'étais chez dolcevita et j'ai changer pour autre service et aujourd'hui je viens de recevoir une facture de résiliation de 628.35...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mamounette

Récupérer de l'or 10 ans après chez 1 artisan

Bonjour, je me suis fais faire une bague en or chez un artisan bijoutier en 2001 et je lui ai laissé ce qui resté pour un autre futur bijoux mais de...

fanchb29

Prix different affiche et code barre

Bonjour, Le prix d'un fauteuil était affiché à 499 € or la code barre a affiché 399€. Quel prix est juridiquement le bon ??? Merci Valerie DUC

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
*guss*

Contrat edf

Bonjour, je voudrais savoir si on peut garder le contrat de l'ancienne proprietaire, lorsque l'on déménage . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Energizor

Dégats causés par huissiers

Bonjour, Les huissiers sont venus à mon domicile et alors que la gardienne leur a dit qu'elle me prévenait car je travaille à deux pas, ils ont co...

Foyer

Forfait de téléphone

Bonjour, actuelleemnt au rsa puis je résilier mon abannement sfr que je n'arrive plus a payer

Foyer

J'attends depuis 1 an pour passer le code!!

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis inscrite dans mon auto-école, j'ai raté 2 fois le code de la route, et cela fait 1 an qu il me promette 1 date p...

juin16

Problème suite à un bon de commande

Bonjour, Nous avons commandez pour 565€ du matériel pour notre piscine chez un paysagiste. Nous avons énormément de soucis avec eux, au niveau du t...

fanchb29

Poele à granulé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un poële à granulé avec des bouches afin de pouvoir diffuser le chaleur dans les autres pièces par des gaines qu...

rick

Camping : transférabilité d'un acompte

Bonjour, j'ai annulé une réservation en camping pour raison perso (séparation d'avec mon ami donc impossible pour moi d'assumer la location toute s...

soanne

Compteur edf

Bonjour, nous sommes en location et nous avons fait controler notre compteur edf pour une facture exorbitante et on nous reclame plus de trois cent ...

Energizor

Martin

Bonjour, ma retraite déclarée aux impôts est de 6812 euros annuels, j'ai droit à la cmu complémentaire, puis je avoir de la part de edf un tarif pré...

Energizor

Intrum justicia

Bonjour, En aout 2010 j'ai pris un engagemen a orange deux mois plus tard j'avais plus de travaille donc j'ai arréter de payer et depuis environ 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
krisalide17

Conduire une voiture sans permis.

Bonjour, je voudrai savoir : si j'ai mon code et que je suis déjà en conduite accompagnée, est-ce que je peux conduire seule une voiture sans permis...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Vyo

Vigile fouille illégale?

Résolu

Bonjour, je viens de voler un tshirt dans une grande enseigne. Je l'ai mis dans mon sac en cabine d'essayage donc je n'ai pas été vue par la vidéosu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ryadh

Refusé au baccalauréat, recours gracieux ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir ce matin que j'étais refusé à mon Bac S. En regardant mes notes, je remarque, que j'ai eu 300 points...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
M@thew

Achat au comptant d'une pompe a chaleur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour annuler l'achat d'une pompe a chaleur passé dans une foire au comptant. j'ai envoyé une lettre de rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
azeze
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000