Les discussions
Mandat pour location
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une location et nous avons trouvé une magnifique maison à Sornay en saones et loire mise en location par un ...
Remboursement
Bonjour, je doit avoir un remboursement de 330 euro cela fait 60 jours je n est tj rien que puis-je faire .merci
Compte bancaire débité
Bonjour, j'ai été prélevé de 50 euros le 30 juillet 2011 pas eu le produit. je demande un remboursement Et de plus la formule était gratuite ...
Iphone cassé non pris en charge par l'assuran
Bonjour, j'ai acheter un iphone il y a peu . Et le soucie que j'ai et qu'il est completement brisé . Je me dis que comme j'ai souscrit à l'assurance...
Alcool et cigarettes
Bonjour, je voulais savoir combien de litres d'alcool et combien de cartouches de cigarettes on peut ramener d'Espagne par personne svp
700 euros de gdf en 8 mois ?
RésoluBonjour, je me permets de vous poser ma question voilà je viens de recevoir la facture de régularisation EDF GDF couplé (et oui j'ai fait l'énorme b...
Centrale vapeur en panne après 3 semaines
Bonjour, J'ai acheté une centrale vapeur (300 € tout de même) il y a 3 semaines qui ne fonctionne plus. Je me suis rendue au magasin Auchan ou je l'...
Retrait bancaire
Bonjour, Je viens d'apercevoir que vous avez débités de mon compte en banque d'environ 89 euro (chez nous 10702 FCFP), je ne vous ai rien acheté, j'...
Achat d'une tv sur internet
Bonjour, Nous avons acheté le 03/07/2011 un téléviseur sur le site d'UBALDI.com, notre télé est tombée en panne 2 jours après l'avoir reçue. Nous a...
Désaccord avec l expert pour les réparations
Bonjour, Je vous envoi ce message car je suis dans l'impasse. J ai été accidenté par une autre voiture qui m'a touché l'aile arrière gauche. Le véhi...
Reparation véhicule de location
Bonjour, J'ai récemment loué un véhicule 9 places. Apres quelques kilomètres nous empruntons l'autoroute ou le véhicule commence a vibrer dés que l'...
Chronopost volé
Bonjourj'ai envoyé par chronopost des chéquiers que mon frère avait oubliés chez moi - mon fère n'a jamais reçu le colis car il était à l'hopital !!!...
Aide financiere dans le secteur prive?
Bonjour, j'habite a nice et j'ai trois enfants dans le secteur prive - je viens de demenager de deux sevres. les repas sont 7euros 50 -alors pour m...
.
RésoluBonjour, je dois partir en corse jeudi, a partir de paris mais je ne sais pas du tous quel document ou papier il faut pour prendre l'avion ?
Fuite de gaz et facture gdf
Bonjour, Je viens demander conseil ici pour un problème datant d'environ quatre mois. Je reprends depuis le début : Nous habitons avec ma ...
Edf : tarif incroyable
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et pour guise de bon retour, j'ai une facture d'électricité de 4900 € pour un an.. J'aurai consommé...
Vol dans un magasin
RésoluBonjour, (désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum) Il y a quelques temps, une amie est allée dans un magasin pour s'acheter à manger, ma...
Non livraison produit commandé sur internet?
Bonjour, J'ai commandé deux produits sur le site Internet d'une grande enseigne de l'ameublement le 18 juillet dernier. L'un était disponible sous...
Crédit banque non remboursé
RésoluBonjour, voila, entre fin 2008 et mi 2009 (je ne sais plus exactement), j'ai effectuer le fameux crédit de 1000 euros pour les jeunes dans une cer...
Achat d'un camion prix de la carte grise ?
Bonsoir, je vien d'acheter un utilitaire et il faut que je change les info personnelles sur la carte grise vous ne saurez pas a conbien revient ce...
Problemes dans nombre de bagages ou franchise
Bonjour, J'ai acheté un billet de Paris au Caire ,egypte,escale ROME mais je veux savoir combien de sacs que je devrais porter et le prix est ce...
Dénoncer un devis après acceptation
Bonjour, J'ai accepté un devis pour la réalisation du ravallement de ma maison mais sans verser d'accompte, car j'attendais l'acceptation d'un crédi...
Amendes prélevées sur mon compte
Bonjour, sur mon compte bancaire, le service des amendes de mon département ma prélevé 555 euros sens avoir au préalable envoyer de courrier pour...
Radar jumelles : angle de visée ?
Bonjour, surprise hier de croiser 2 gendarmes munis de jumelles : 1/ entre chien et loup, quelle est la visibilité ? mais surtout : 2/ trè...
Non remboursement de la part de la smerep
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant un an, j'ai eu besoin de faire des analyses médicales pour un montant de 85 Euros. Etant étudi...
Auto écolde, fiche d'évaluation pour conduite
Résolu/FerméBonjour, Je suis entrain de passer mon permis de conduire (B) et j'ai un petit soucis avec mon auto école : Ce matin, j'ai eu droit à mon heure d'év...
Comment poursuivre e.d.f
Bonjour, j'ai un magasin superette il ont couper le courent pendant trois jours sachant que j'ai fait un virement le jour même de la coupure j'ai ...
Dossier de surendettement j ai déposé un doss
Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement je bénéficie d un moratoire jusqu en février2012,je vivais seule ,depuis j ai refait ma vie cette pe...
Contrefaçon lv sur "le bon coin"
Bonjour, j'ai acheté récemment un sac LV sur le bon coin qui paraissait vrai (photo de la facture, dustbag, boite de chez LV) et lorsque je l'ai reç...
Retour d'un produit "dans le carton d'origine
Bonjour, J'ai acheté une casquette sur internet. Elle est arrivée dans un colis en carton tout bête, mais que je n'ai pas conservé au moment de l'o...
Comment garder son permis ?
Bonjour, je suis titulaire du permis deconduire jeune conducteur je me suis fai arreter en etat divresse 1g64 pour etre exacte pour le moment je ne ...
Menace suite à une vente sur le "bon coin".
RésoluBonjour, Je vend des autocollants de collections sur le site "le bon coin". Après de nombreux contacts par mail, j'ai précisé que le réglement de...
Passeport
Bonjour, je voudrais savoir si mon passepourt est encore valide pour partir en septembre prochain date d expiration le 21 janvier 2012 on me dit qu...
Prendre l avion avec justificatif d identité
RésoluBonjour, j ai perdu mes papier depuis peu voulait l on peut prendre l avion !! avec des justificatif de renouvelement de papier !! ou declaration de p...
Facturation 2% à 10 jours?
Bonjour, Existe-t-il un article de loi qui autorise à déduire le 2% sur une facture payée à 10 jours?
Chomage et darty box
Bonjour, je viens de perdre mon contrat de travail donc question argent sa va etre juste! j aimerai savoir si je peut resilier mon contrat avec dar...
Sur facturation edf
Bonjour, Sur facturation EDF J ai également un sousi avec EDF. J ai acheté une habitation en 2009, j ai effectué le relevé des compteurs electricite ...
Pret a la comsommation
Bonjour, nous devons 1550 euros a finaref j ai donner des mensualité de 50 euros par mois. maintenant sa fait plus 2 ans que je n ai rien versé a l ...
Véhicule vendu 47 amende reçu après
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule en juin 2008 , mais depuis c'est un vrai cauchemard !!! J'ai reçu 47 contraventons dont 14 excés de vitesse et 33 s...
Visite medicale permis conduire
Résolu/FerméBonjour, après avoir un peu bu, j'ai été sanctionné le 21 février par une suspension de permis de 2 mois... J'ai appris il y a 1 semaine, par courr...
Chaussure
Bonjour, J'ai achete une paire de sandale pour rester a la maison, au bout de 3 jours il a deja un cote' casse'. Est il possible de repartir au...
Arnaque solaire
Bonjour, Un commercial (soit disant partenaire EDF bleu ciel) m'a fait une étude de production d'electricite a l'aide de panneaux photovoltaique,sa...
Vol
Résolu/FerméBonjour, j'ai volé un rouge a levres au SUPER U a Algrange, arrivé a la caisse l'agent de securité m'a interpelée en me disant qu'il ma vue a la cam...
Vole au super u
Résolu/FerméBonjour, j'ai vole un rouge a levre a super u algrange. le vigile ma interpelé et ma demandé de rembourser. Apres avoir écouté se qu'il ma dit il m...
Carte bancaire debiter et site internet
Bonjour, j ai acheter sur un site internet (parapharmacie) des produits n etant pas satisfaite de leur non rapidité de l envoie et qu il non pa...
Dettes....
Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation : mon fils a contracté en 2006 des crédits révolving + abonnement chez orange , il n'a pas pu pa...
Crédit "mistral" et délai de forclusion
Bonjour, Hier j'ai reçu hier un courrier d'un cabinet d'huissier situé a Nevers (S.E.L.A.R.L - L.G.W.) Dans ce courrier on me demande de régulari...
Colis non receptionné
Bonjour, j'ai passé commande depuis le 15 juillet 2011 d'une valeur de 262 euros en colis prioritaire et je n'ai toujours rien reçue mon numéro de cli...
Demande de se porter garant pour une location
Bonjour, mon fils ayant un emploi mais son amie au chômage nous demande de nous porter garant pour une location de maison. Nous sommes à la retraite ...
Colis bloqués en douane
Bonjour, Mes colis sont bloqués à la douane de marignane (sud) car pas de certificat d'origine Après avoir contacté mon fournisseur aux USA et prév...