Les discussions

Panne voiture occasion après achat

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier que je n'ai pu utiliser que 2 mois après l'achat (maladie). J'ai du faire moi-même le CT que les v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foyer

Puis-je partir en egypte le 11 septembre 2011

Bonjour, J'ai payé pour une semaine en croisière sur le Nil, mais visite comprise au Caire. Y a t-il sincèrement des risques ? merci

Kev

Piece auto a emporter au portugal en avion ??

Résolu

Bonjour, je part demain en avion au Portugal avec rayanair (vol lowcost type easy jet) je voyage avec seulement un bagage a main je n'est pas enregist...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Colombe

Résiliation sfr

Bonjour, Sur mon contrat sfr il est marquer 12 mois mais le tarif corresponds un engagement de 24 mois ! Puis je résilier a 12 mois ? Merci

Gage 34

Annulation voyage

Bonjour, suite au décé de ma soeur cette semaine je souhaite annuller mon sejour et me faire rembourser ( 07/08 au 14/08) ,que dois-faire ? Merc...

Afrikarnak

Harcèlement par huissier : le retour.

Bonjour, Eh bien moi qui croyais l'affaire terminée avec SFR, ça repart de plus belle. Après avoir été harcelée par courrier il y a des mois par "re...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Honey

Usurpation d'iudentité abonnement internet

Bonjour, Je vous explique, il y a un an et demi, je me suis séparée de mon ami. Il était prévu, qu'il fasse venir la ligne internet qui était à ...

Foyer

Vente entre particulier, produit habimer

Bonjour, J'ai vendu à un particulier par le site le boncoin deux robes en jean d'occassion de marque levis, ses dernières étaient comme neuve....

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Rémy

Pac airwell

Fermé

Bonjour, je vais bientot installer une pac airwell ht 18-9r407c trifasé pour une maison de 200m2 en suppression de chaudièrre maison de 1981 100m2 r...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Plomberie

Bonjour, quel et le prix de la main d'oeuvre d'un plombier?

krysalide17

Recour à la garantie suite à une panne

Bonjour, Dernièrement le module de commande et de puissance de mon lave linge sont tombé en panne d'après le sav Siemens, j'avais téléacheté la mac...

nemrod18

Changement forfait téléphonique sans contrat

Bonjour, Je suis depuis plusieurs années chez un opérateur téléphonique et en mars dernier, il m'a été proposé un changement de contrat par démarcha...

serge94

Vivrecoplus

Bonjour, Je viens de recevoir un apel de Vivreco plus, 3 semaines après leur première visite où il nous on fais signé une demande de maison témoin po...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Jeff

Filtre a huile a change opel corsa 1.4 gasoil

Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEU DE FILTRE A HUILE . J AI FAIS DEUX VIDANGE .OU JE VEUX SAVOIR AU SE TROUVE CE DERNIER AU MOTEUR ET LE MODEL. REM...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foyer

Gain au jeu de la somme de 35000£

Bonjour, j'attends toujours la confirmation de la remise du prix pour le 16 aout 2011 je pense que cela est une arnaque ,simplement pour vendre v...

Foyer

Gdf dolcevita

Bonjour, Avec son sous-traitant GrDF, GDF DolceVita a mis 2 semaines pour venir ouvrir mon compteur Gaz. Trouvez vous que celà est normal ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DONZE Y.

Duree legale de rajout interet apres jugement

Bonjour, j ai ete condamne en 1994 je viens de recevoir une lettre me reclamant cette somme avecdes frais qui s elevent à15000 euros d interets je ...

Afrikarnak

Litige edf

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture edf qui s'élève à 1238 € après prélèvement mensuel de 35€ depuis mon emménagement en novembre dernier. J...

vedec

Conforama pack emmenagement

Bonjour, je me permet de pose une petite question, en effet depuis début septembre j'ai effectué des achats dans le magasin conforama proche de mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mcd62

Direct energie

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux changer de fournisseur en ayant une grosse dette impayée a direct energie je n ai plus d electricite depuis...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
diesel

Remboursement anticipé

Bonjour, je dois me rendre à l'etranger pour affaire et j'ai un credit chez vous depuis 2009 Je voudrais savoir si c'est possible de rembourser avant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Foyer

Baisse de 300 euros sur meuble

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un fauteuil il y a moins d'un mois en solde soit disant et maintenant il est vendu dans le meme magasin avec une réduction ...

Kev

Relance d'une ancienne dette par hoist

Résolu

Bonjour, en 2003 je suis passé par un partenaire logement afin d'avoir une aide sur l"avance d'un mois de loyer et de la caution jeune et irres...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
selma67

Annulation bilmlet d'avion pour annulation

Bonjour, voilà ma question: j'avais réservé et payé des billets d'avion avec Ryan air aller/retour pour aller en vacance en Italie avec ma petite ...

amarilli

Abus et problème de facturation gaz de france

J'ai emménagé dans un nouvel appartement en décembre 2009 et souscrit à un contrat des 2 énergie chez GAZ DE FRANCE pour la première fois. En février ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
diane

Panne de scenic aigle

Bonjour, jai un probeme sur mon sceic aigle j'ai ma voiture qui broute a 2000 tour elle perd de la puissance il faut que j'acceler d'avantage pour q...

duncanben

Facture

Bonjour, je suis un particulier résidant à La Réunion (974), un ami de métropole ( un particulier) m'a envoyé un colis, mais voilà, le colis est bloqu...

fredo

Trop-perçu sur facture non remboursé

Bonjour, J'ai fait effectuer l'installation d'une chaudière à condensation par mon chauffagiste avec accord sur le devis. Entre-temps, nous avons mo...

zoulou33

Résilier chez bouygue telecom.

Bonjour, Peut on résilier un abonnement ideo chez bouygue sachant que je bénéficie de la bbox Tv a mon encien Appartement . Aujourd'hui bouygue ...

zoulou33

Achat arnaque sur internet

Bonjour, j ai fait un achat sur internet pour un montant de 400 euros j ai donc ete obliger de donner mon numeros de carte bleu le debit de 400 euro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lorie222

Facture edf surgonflée

Bonjour, Je viens de recevoir la facture de régularisation... je leur doit 411 €.... J'explique mon cas je loue un appartement avec double vitrage...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Energizor

Facturation abusive gdf

Bonjour, Ca y est c est mon tour, GDF me demande une facture de 815 euros alors que mon compteur en reel est inferiruer que l index de leur factur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Coupe haie mitoyenne

Bonjour, j'ai une haie depuis 25 ans, que j'ai acheté seul. J'ai planté cette haie en mitoyenneté avec l'accord verbal de mon voisin. Chaque année...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Foyer

Suspension de contrat de travail

Bonjour, je suis 1 chauffeur pl et la i ce q jai l me reste plus de point et je doit rendre le permis a la prefecture dans 1 delet de 10jours.du coup ...

Afrikarnak

Flash de feu tricolore

Bonjour, je me suis fais flasher par un radar de feu tricolore j'ai reçu l'avis de contravention que j'ai retourner en précisent ne pas vouloir dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
alain1935

Paiement maison de retraite

Bonjour, ma mere est rentree en maison de retraite soeur et moi avons fais une demande d'aide sociale nous allons devoir contribuer au paiement d'une ...

Foyer

Problème de nom et prenom

Résolu

Bonjour, je part a berlin dimanche et il y a un petit soucis avec mon nom et prenom puis je savoir si on peu regler se problème

Foyer

Tarifs allopass ttc ?

Bonjour, Il me faudrait un code Allopass de 1.50€. Sachant que j'ai SMS illimité, combien vais-je devoir payer TTC ? SVP Merci :D

guiguir68

Taiile haie suite

Bonjour, Je n'ai pas la réponse à la question 1 à savoir la haie étant mitoyenne mais ayant été achetée et plantée par moi il y a 25 ans dois je t...

Foyer

Vendre une idée

Bonjour, je suis amputé d'un bras. je voudrais savoir comment vendre une idée ou un déposé un brevet pour un appareil que j'ai inventé et qui me se...

op9269

Resiliation de contrat edf simm bred

Résolu

Bonjour, mon frère est décédé le 25juillet 2011.il avait un contrat avec edf simm bred qui prélevait 121.99euros /mois.La maison est maintenant inha...

maja

Magasin but, sav catastrophique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté le 27/11/2009 chez But, trois tabourets de bar réglables en hauteur d'une valeur unitaire 85€ soit une facture de 255€. D...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
despé

Hausse carburant to

Bonjour, J'ai reservé un voyage en Egypte pour fin mai. les prix étaient super intéressant lors des précédents troubles. le prix était de 400euros...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kiki1983

Differences entre gdf suez et dolce vita??

Résolu

Bonjour, nous venons d emmenager, ayant fait des achats chez darty ils nous font un contrat gdf dolce vita ou est l arnaque ayant eu des conseillers...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Metmut

Facture mensuelle edf trop élevée

Bonjour, moi je vie en couple avec un enfant de 20 mois dans une maison en location (470e de loyé) de 90m2 environ et j'ai reçu une facture de 2100...

Energizor

Resiliation

Résolu

Bonjour a tous J ai aussi souscrit cette assurance il y a maintenant 4 ou 5 ans chez bouygues je ne l ai jms utilisé pour cause aucune casse j aim...

Foyer

Mensualisation edf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir l'échéancier pour mes consommations EDF. Première surprise : 11 prélèvements au lieu de 12. Ces prélèvements pren...

Energizor

Ont-ils droit de me couper l'éléctricité en ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si edf a droit de me couper toute mon éléctricité en plein hiver avec un enfant de 16 mois?

Energizor

Colis bloqué en chine

Bonjour, j'ai commander le 24 Juillet 2011 une paires de chaussure sur le site iOffer.com le 05 Aout 2011 je n'ai toujours rien recu le vendeur ma don...

blux

Arnaque chez c discount

Résolu

Bonjour, Suite aux achats effectués depuis 3 semaines periodes des soldes , mes colis ne sont jamais arrivés En revanche ma facture a bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
pomme
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000