Problème datant de juilllet non résolu SFR
Résolu
Tinkerbell
-
Tinkerbell -
Tinkerbell -
Bonjour,
Voilà plus de 2 mois que j'ai un sérieux problème avec SFR. En effet, j'ai un forfait MTV 1H qui me permet d'avoir une connection illimité à Internet (250 MO) et la possibilité de voir toutes les chaînes MTV. Mais voilà depuis juillet toutes mes connections à Internet sont facturées. J'ai appelé plus d'une fois SFR pour pouvoir résoudre mon problème mais ils ne peuvent me dire quand est ce que ce problème sera réglé. Payer un forfait alors que je ne peux pas bénéficier de tout n'est plus du tout possible. Si je souhaite résilier mon contrat, devrais-je payer les frais de résiliation sachant que mon contrat s'étend jusqu'en janvier 2013, mais avec ce problème cela ne me donne pas vraiment envie de rester chez SFR.
Merci d'avance
Voilà plus de 2 mois que j'ai un sérieux problème avec SFR. En effet, j'ai un forfait MTV 1H qui me permet d'avoir une connection illimité à Internet (250 MO) et la possibilité de voir toutes les chaînes MTV. Mais voilà depuis juillet toutes mes connections à Internet sont facturées. J'ai appelé plus d'une fois SFR pour pouvoir résoudre mon problème mais ils ne peuvent me dire quand est ce que ce problème sera réglé. Payer un forfait alors que je ne peux pas bénéficier de tout n'est plus du tout possible. Si je souhaite résilier mon contrat, devrais-je payer les frais de résiliation sachant que mon contrat s'étend jusqu'en janvier 2013, mais avec ce problème cela ne me donne pas vraiment envie de rester chez SFR.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème datant de juilllet non résolu SFR
- Sfr spb u - Forum Assurances
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
C'est pae courrier recommandé avec avis de réception que vous devez réclamer. Le téléphone ne laisse pas de trace.
Vous précisez à SFR que vous payez un forfait et que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages indiquez dans les conditions générales et que de ce fait SFR ne remplit pas ses obligations concernant le contrat. Vous indiquez que si le problème n'est pas résolu dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous soumettrez le cas à une association de consommateurs et demanderez la résiliation du contrat pour non respect de ses obligations par SFR.
Vous garderez une copie de votre lettre.
C'est pae courrier recommandé avec avis de réception que vous devez réclamer. Le téléphone ne laisse pas de trace.
Vous précisez à SFR que vous payez un forfait et que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages indiquez dans les conditions générales et que de ce fait SFR ne remplit pas ses obligations concernant le contrat. Vous indiquez que si le problème n'est pas résolu dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous soumettrez le cas à une association de consommateurs et demanderez la résiliation du contrat pour non respect de ses obligations par SFR.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Bonjour
Dans un premier temps je te suggères de vérifier que cela vient bien de ton forfait et non du tél.
Si après vérification cela s'avère que cela vient d'eux lettre en A/R de résiliation avec preuve à l'appuie que cela vient bien de chez eux et donc demande de résiliation pour se motif de non respect de ses engagements.
Je t'engages vivement à garder un double de tout ça et de ton courrier, cela va de soi.
Dans un premier temps je te suggères de vérifier que cela vient bien de ton forfait et non du tél.
Si après vérification cela s'avère que cela vient d'eux lettre en A/R de résiliation avec preuve à l'appuie que cela vient bien de chez eux et donc demande de résiliation pour se motif de non respect de ses engagements.
Je t'engages vivement à garder un double de tout ça et de ton courrier, cela va de soi.
Mes connections sont toujours facturées. J'ai consulté mon crédit de communication sur mon propre téléphone, ensuite sur l'autre téléphone j'ai tout coupé (itinérance des données, WIFI, WCDMA,...), j'ai mis ma carte SIM dedans, et de là j'ai à nouveau consulté mon crédit de consommation (qui était toujours le même) et ensuite connection sur Internet (juste aller retour Google-Google actualités) qui m'as pris même pas 2minutes, j'ai coupé Internet et j'ai reconsulté mon crédit de communication et Surprise, 50cts de moins sur mon crédit ce qui équivaut à une connexion...Donc là je pense bien que le problème vient bien du réseau et non de mon téléphone.
Mais je voulais savoir aussi si jamais le problème n'est pas résolu dans ce délai, est ce que je peux résilier mon contrat sans payer les frais de résiliations comme cela est prévu dans la loi Chatel?
Merci d'avance
Ne pas confondre la loi chatel qui permet de résilier au bout de 13 mois un contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois avec un motif légitime de "non fourniture" de service ou de non respect de ses obligations avec lSFR du contrat.