Problème datant de juilllet non résolu SFR
Résolu
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2 réponses
Bonjour
C'est pae courrier recommandé avec avis de réception que vous devez réclamer. Le téléphone ne laisse pas de trace.
Vous précisez à SFR que vous payez un forfait et que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages indiquez dans les conditions générales et que de ce fait SFR ne remplit pas ses obligations concernant le contrat. Vous indiquez que si le problème n'est pas résolu dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous soumettrez le cas à une association de consommateurs et demanderez la résiliation du contrat pour non respect de ses obligations par SFR.
Vous garderez une copie de votre lettre.
C'est pae courrier recommandé avec avis de réception que vous devez réclamer. Le téléphone ne laisse pas de trace.
Vous précisez à SFR que vous payez un forfait et que vous ne bénéficiez pas de tous les avantages indiquez dans les conditions générales et que de ce fait SFR ne remplit pas ses obligations concernant le contrat. Vous indiquez que si le problème n'est pas résolu dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous soumettrez le cas à une association de consommateurs et demanderez la résiliation du contrat pour non respect de ses obligations par SFR.
Vous garderez une copie de votre lettre.
zoulou33
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15 sept. 2011 à 16:25
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Bonjour
Dans un premier temps je te suggères de vérifier que cela vient bien de ton forfait et non du tél.
Si après vérification cela s'avère que cela vient d'eux lettre en A/R de résiliation avec preuve à l'appuie que cela vient bien de chez eux et donc demande de résiliation pour se motif de non respect de ses engagements.
Je t'engages vivement à garder un double de tout ça et de ton courrier, cela va de soi.
Dans un premier temps je te suggères de vérifier que cela vient bien de ton forfait et non du tél.
Si après vérification cela s'avère que cela vient d'eux lettre en A/R de résiliation avec preuve à l'appuie que cela vient bien de chez eux et donc demande de résiliation pour se motif de non respect de ses engagements.
Je t'engages vivement à garder un double de tout ça et de ton courrier, cela va de soi.
zoulou33
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15 sept. 2011 à 16:30
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N'oublies pas loulou aussi pour ces conseils.
zoulou33
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15 sept. 2011 à 16:51
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j'ai testé sur un autre téléphone ma connexion SFR et bien entendu le problème est toujours présent donc après vérification cela ne marche toujours pas ou des communications te sont toujours facturés; si effectivement c'est bien ça alors pui tu peux résilier sans frais.
Mes connections sont toujours facturées. J'ai consulté mon crédit de communication sur mon propre téléphone, ensuite sur l'autre téléphone j'ai tout coupé (itinérance des données, WIFI, WCDMA,...), j'ai mis ma carte SIM dedans, et de là j'ai à nouveau consulté mon crédit de consommation (qui était toujours le même) et ensuite connection sur Internet (juste aller retour Google-Google actualités) qui m'as pris même pas 2minutes, j'ai coupé Internet et j'ai reconsulté mon crédit de communication et Surprise, 50cts de moins sur mon crédit ce qui équivaut à une connexion...Donc là je pense bien que le problème vient bien du réseau et non de mon téléphone.
15 sept. 2011 à 16:03
Mais je voulais savoir aussi si jamais le problème n'est pas résolu dans ce délai, est ce que je peux résilier mon contrat sans payer les frais de résiliations comme cela est prévu dans la loi Chatel?
Merci d'avance
15 sept. 2011 à 16:16
Ne pas confondre la loi chatel qui permet de résilier au bout de 13 mois un contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois avec un motif légitime de "non fourniture" de service ou de non respect de ses obligations avec lSFR du contrat.
15 sept. 2011 à 16:20