A voir également:
- Tromperie en grande surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Tribunal de grande instance - Guide
- Grille salaire grande distribution 2024 - Guide
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum taxes locales
1 réponse
Retourner immediatement dans le magasin verifier si la promo existe toujours.. generalement ce genre de promo est annoncee par de la pub ecrite, donc vous devriez la retrouver dans le magasin et meme sur Internet car il y a des sites qui donnent toutes les promo dispo des grandes surfaces...
Si la promo est toujours d'actualite, faites une photo de l'offre.. votre tel portable doit savoir faire ca ...
Et verifiez aussi que ces 40% de remise ne sont pas sous forme de remise aux possesseurs de la carte du magasin... Bien souvent ce sont des offres reservees a ces clients "fideles" .....
Si tout est oki, retournez avec les elements a la caisse centrale, si toujours pas de resultats, vous ecrivez ou laissez un mail au service consomateur de l'enseigne, (long a repondre), et au final, envoyez votre dossier a la DGCCRF...
Si la promo est toujours d'actualite, faites une photo de l'offre.. votre tel portable doit savoir faire ca ...
Et verifiez aussi que ces 40% de remise ne sont pas sous forme de remise aux possesseurs de la carte du magasin... Bien souvent ce sont des offres reservees a ces clients "fideles" .....
Si tout est oki, retournez avec les elements a la caisse centrale, si toujours pas de resultats, vous ecrivez ou laissez un mail au service consomateur de l'enseigne, (long a repondre), et au final, envoyez votre dossier a la DGCCRF...
15 sept. 2011 à 15:18
Je me suis procuré le catalogue des remises. Le produit apparait bien sur le catalogue.
C'est un produit alimentaire avec quatre différentes saveurs au choix, sur le catalogue la remise est effectué sur trois saveurs et la quatrième que j'ai acheté n'est pas mentionné. Donc j'en conclu qu'elle est hors promotion. Mais dans ce cas ils auraient dû afficher le prix de cette article sans la promotion, ce qui n'était pas le cas.
Sinon j'ai la carte du magasin et pour les autres promotions je n'ai pas eu de soucis.
Je vais essayer de retourner au magasin pour prendre une photo, s'ils n'ont pas changé l'affichage et suivre vos conseils.
Merci.