Les discussions

Identifier propriétaire auto avec n° immat

Bonjour, je souhaiterais envoyer des fleurs à la femme d'un monsieur que j'ai légèrement embouti et qui a été particulièrement aimable. Ca mérite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Contrat de location ricoh

Bonjour, nous avons un contrat ricoh de location photocopieur la location ne cesse d'augmenter sans aucune information.Que pouvons nous faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vente d'une voiture c-g non changée

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a plus d'un an , je n'ai jamais changé la carte grise , la voiture est en panne depuis des mois , j'ai un ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Certificat de non gage pour un scooter 100 cc

Bonjour, Le certificat de non gage pour un scooter de 100 cc est il obligatoire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Fiché chez orange

Bonjour, voila j'ai voulu aller ouvrir une ligne hier chez orange, quand la dame a commencer le contrat elle a vu que j'était ficher, le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Caution

Bonjour, nous sommes 4 amis nous avons voulu reserver un gîte en vendee pour une semaine fin aout nous avons contacté le proprietaire et avons env...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Demande de remboursement

Bonjour, quelqu'un me doit une somme d'argent, preuves à l'appuis (témoins, factures, sms,...) comment faire légalement pour le récupere..qulles loi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mag2132

Retard de commencement chantier de couverture

Bonjour, Nous avons signé un devis pour la rénovation entière de notre toiture en juillet 2010, nous avons versé 30% d'accompte et le couvreur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
pepitou

Probleme avec assor

Bonjour, assurance assor ont ils le droit de prendre toutes les années les frais de dossier en générale les assurances font cela a l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
rarantoine

Bébé et pièces d identité pour vol france

Bonjour, je voyage en aout a cannes avec mon bébé de un mois. que faut il comme pièces d identité pour lui? si l on voyage en train? en avion? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Prix edf (du kw/h ) hc- hp

Bonjour, je voudrais savoir a ce jours quel et le prix en heure pleine pour 1 kw/h et quel et le prix en heure creuse pour 1 kw/h svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Rétraction d'un achat fait par un mineur

Bonjour, Mon fils de 17 ans a réservé une voiture thermique dans un magasin de modélisme, elle était au prix de 349.00€ sur des sites internet spéci...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bulou

Auto école fermée

Bonjour, j'ai passé mon permis le 1er juillet l'-auto-école- et fermé jusqu'au 25 y' aurais t' il un autre moyen de savoir le resultats sans passe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Retrait de lettre recommandée

Bonjour, j'ai reçu une lettre recommandée mais je suis en vacances et ne reviens que ds 3semaines. Puis je la faire suivre jusqu'au bureau de poste de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bulou

Achat d'un chiot chez particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois 1/2 un chiot chez un particulier, vacciné pucé seulement ne voyant pas mes papiers arriver je me suis renseignée...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mumu

Procédure abusive.

Bonjour, Suite à des malfaçons non réparées sur ma maison neuve, j'ai engagé un avocat pour qu'il porte l'affaire devant les tribunaux. Or l'avocat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
duncanben

Réclamation edf

Bonjour a tous, J'ai un souci avec EDF, comme de nombreuses personnes ici semble-t-il. En quelques mots : -je suis nouvellement locataire d'un...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tomessap

Arnaque en côte d'ivoire

Bonjour, A la suite d'une rencontre sur Badoo, je me suis fait arnaquer pour un montant considérable par un certain Pierre Sabourin (56 ans), soi-di...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mouni

Lettre avant assignation

Bonjour, j'ai reçu une lettre sans recommandé(normal) d'une entreprise de recouvrement pour une mise en demeure et qu'il faisait appelle à un huissi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Foyer

Pb pompe a chaleur saunier duval

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installer une pompe a chaleur saunier duval le 10 décembre en releve de chaudiere.Mais voila je suis desespérée cette pompe con...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LA MURENE

Litige apres vente de vehicule

Bonjour, j ai vendu un vehicule il y a 2 mois avec 180 000kms au compteur je l avais acheter il y a 2 ans dans un garage avec 165 000kms j ai la factu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Résilier mon assurance

Bonjour, Depuis le 29 juin 2011, j'ai acheté un Iphone 4 avec forfait. Le vendeur m'a demandé si je voulais souscrire à une assurance couvrant pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Changement de carte grise

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de carte grise et de proprietaire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
oursone

Pb avec location de salle facturée et réglée

Bonjour, J'ai loué une salle pour mon mariage en juin 2008. Pas de souci, mariage réussi, et caution récupérée après réglement de la facture. 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Afrikarnak

Délai d'obtention du rsa

 Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais savoir le délai d'attente pour recevoir l'allocation du rsa.Merci pour votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kéké

Pac zuran 100 12 kw

J'habite le 25. Une société m'a installé fin 2008 une PAC ZURAN 12 kW de Mitsubishi en amélioration des économies d'énergie. L'équipement est tombé en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Patrice

Vendre dans la rue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partir quelques jours en vacances, mais les prix sont plus élevés que le budget que je m'étais fixé. Ma question va peut être...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Maniii

Faible revenu pour payer edf

Bonjour, je suis actuellement salarié depuis 4mois, j'ai 21 ans et suis seule dans mon appartement. Mars avril j'ai eu une facture de 400 euros d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Energizor

Besoin de vos conseils avant saisie huissier.

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer ma situation le plus clairement possible. J'ai deux soucis qui s'entrechoquent depuis quelque mois. Le premier éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
chloe

Grosse facture gdf dolce vita

Bonjour, je viens de recevoir une facture Dolce vita d'un montant de 1609€. 750€ a payer pour le 19/07, le reste étalé sur l'année. Cela fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lagrele

Voiture accidenté pdt un essai lors d 1 revis

Bonjour, je viens de mettre ma voiture en revision.. je vais la chercher ce soir a 18h, j arrive, il me dit qu elle est pas encore prete, et qu i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nyc313

Resiliation canal+ suite décès / préavis ??

Bonjour, Merci à tous d'avance pour l'aide apportée. Voilà, mon père est décédé le 23 juin 2011. Evidemment, sur le coup, la résiliation de son ab...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ispahan

Collissimo

Bonjour, j ai acheté a un particulier un cendrier sur le bon coin ,j ai reçu mon colis en collissimo sans signature .quand j ai ouvert le colis l ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
joliecoeur

Pneu vice caché ou pas ?

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai acheté une voiture il va bientot faire 2 ans a ma belle soeur nous etions d'accord que c'est nous qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Frais d huissier

Bonjour, je devais des factures depuis avant 2005 je l es payent mais celle ci ont et envoyees a ub cabinet d huissiers qui me reclament des frais d ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

"mr ou mme" sur la carte grise

 Résolu

Bonjour, Ma mère, veuve,vend sa voiture. Sur la carte grise figure:"Mr OU Mme". A la préfecture l'acquéreur se voit refuser une nouvelle car...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Jamart

Don de voiture

Bonjour, j'étais sur le site de adoos.fr je tomber sur une annoncer donne voiture gratuite après l'accident de ma fille elle voudrais plus quelle c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Notification de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Tout commence par une facture plus élevée qu'un devis. J'ai payé le montant du devis et ai fait part au plombier des raisons pour lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Anniego4

Coupure d eau

Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps intervient une coupure d eau . j ai recu l avis le 11 juillet 2011 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme boite audie v6 tdi 150

Bonjour, bonjour une question a guy jai changer ma boite fait les niveaux elle veux pas avancer ni reguler elle voudrais ca fait comme ci il i avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Vil

Fraude sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, je vend un bateau sur le bon coin et je me suis aperçu qu'une personne utilise mon annonce photo + texte a un prix plus bas pour arnaquer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
celine

Abonnement edf

Bonjour, Voilà je viens de recevoir ma première facture EDF et il est facturé dessus un abonnement à 21euros21 et je voulais savoir si cet abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Particulier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la société hoist group me reclament la somme de 165;31 euros que je doit soit disant a la societe atla...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Brigade interpole yahoo.fr

Bonjour, ils disent qu ils sont de la cote d 'ivoire, Monsieur Daniel Boiron lieutenant colonel de la commission de contrôle et d'enquête anti- cybe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Livraison à domicile par sociétés bizarres

Bonjour, je vous écrit pour avoir votre avis sur la question j'ai déjà croisé ce cas deux fois sur internet : *Lors de recherche sur le bon coi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
surfeuse87

Perte code carte pass master card

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte pass mastercard et je n ai pas mon code confidentiel pensant que je gardais mon ancien code comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lili

Erdf edf ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 4 appartements. Jusqu'à peu, les 4 appartements étaient alimentés par 3 compteurs électriques. (2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Un facture à notre nom pour un lieu inconnu?

Bonjour, je viens de reçevoir un relance du service de efico société de recouvrement d'edf pro. Nous avons reçu une facture de 32 € pour des communs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Recouvrement de factures

Bonjour, bonjour je souhaites savoir si une société de recouvrement a le droit de reclamé une facture de 10/10/2008

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
georges62460

Bail de plus de 9 ans

Bonjour, En retraite depuis peu je désire demander à mon propriétaire avant de renouveler mon bail de 3 ans la possibilité d'un nouveau bail afin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kriss_16
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000