Les discussions

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis victime d'une saisie sur salaire... comment arreter cette procedure pour pouvoir subsister? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Asmael

Résiliation canalsat

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canalsat et canalplus date anniversaire abonnement canalsat 31 janvier 2011 date anniversaire abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ghismoreau

Crédit d'impôt pour poele à bois 40 %

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans le cadre du remplacement d'une cheminée à foyer fermée, je devais faire appel à un professionnel pour opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
floty66

Impossible d'avoir un crédit

 Résolu

impossible d'avoir un crédit je ne suis pas fichée banque de france et n'ai pas de crédit très longtemps je dois être fichée quelque part mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dom

Crédit conso et licenciement

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de Mars 2010, j'essaie de faire fonctionner mon assurance de mon crédit à la consommation contracté à ma banque (Caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Prime de noel 2010

 Fermé

Bonjour, Jsui o rsa en couple ac deux enfants jaimerai savoir combien jve touche el e tellement importante. Merci de me repondre.....svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Reception de 2 pv pour non arret feu rouge

Bonjour, j ai repassé mon code et obtenu ce dernier en octobre. Je beneficie donc de 6 points sur mon permis. Je viens de recevoir 2 pv de flash aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Jessy23

Pannes sur hitachi yutaki

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais installer une pompe a chaleur hitachi yutaki il y a 2 mois. et depuis je n'ai que des pannes. lla panne affichée sur le regulateur...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bab

Vice caché voiture

Bonjour, J'ai vendu une voiture il y a un mois jour pour jour. 206 avec 47 000km pour 4200e avec entretient Peugeot et contrôle technique avec auc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Foyer

Annuler orange pour demenagement

Bonjour, je prevois de demenager en fevrier mon contrat orenge internet ce termine le 20 mai 2011 j ais entendu dire que le demenagement etait une c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
YANAMARE

Condition de vol d'un mineur sur le territoir

Bonjour, Je souhaite prendre l'avion de paris à toulouse avec deux de mes petits enfants mineurs mais ne possédant ni cni ni passeport. Puis je voya...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Perte iphone

Bonjour, Depuis hier je ne retrouve plus mon Iphone, ni dans la voiture (dernier endroit ou je me rappelle l'avoir vu), ni dans la maison, ni chez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
battosai

Tempo

Bonjour, JE démarre sur ce site, et suis très étonnée.En effet, mi octobre j'ai tel à EDF pour résilier mon contrat TEMPO .Mon interlocuteur a tout f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Paulos

Trop tard pour régulariser ma carte grise?

Bonjour, J'ai acheté une voiture occasion il y a 1 mois et demi et je viens de découvrir que j'avais i mois pour mettre la carte grise a mon nom, que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Litige entre garage volvo et particulier

Bonjour, j'ai amener mon vehicule chez le concessionnaire volvo pour un probleme mecanique. Ma voiture est sous garantie et maintenant ils me demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dodie33127

Installateur pompe a chaleur

Bonjour, je suis installateur de pompe à chaleur et je pense pouvoir faire moi chere tout en travaillant avec des produits de qualités DAIKIN , Viess...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aka

Heures creuses, le compte n'y est pas???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai témoigner sur le fait q'EDF ne déclenche pas toujours les HC de nuit et que vous le fassiez savoir. Le compte n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mdo100

Mise en demeure de payer

Bonjour, je sui une maman qui élève seule ma fille après le décès de mon compagnon j'ai eu de nombreux problèmes financiers, je suis jusqu'au 18 ja...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Foyer

Sos dette cetelem depuis 1994

Bonjour, SOS J'ai également le même problème 1994 j'ai été condamné par le tribunal à payer à CETELEM la somme de 8 000 FF avec en sus des intérêt...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Changement compteur edf et heures creuses

Bonjour, Je souhaiterais passer mon compteur EDF de 6 kw 9kw . J'ai compris grâce à vos différentes réponses qu'il y aura des frais. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Migou76

Cigarettes en cartouches

Bonjour, combien de cartouches de cigarettes,puisje ramener d'espagne en france a partir du premier janvier 2011 suite au déclaration dans la presse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
esco93

Saisie bancaire

Bonjour, Mon ex veux faire appel à un huissier car je n'ai pas revalorisé la pension alimentaire, je ne l'ai pas fait pour plusieurs causes, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Heberger,huissier saisie des meubles

Bonjour,je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me dit qu'il va passer dans 1 semaine pour proceder a la saisie de mes biens. Hors je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Afrikarnak

Taxes et achat en ligne

Bonjour CCM, je suis présentement résident au Québec et je me demandais si j'achetais un produit au États-Unis par internet, est-ce que je paierais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Foyer

Facture

Bonjour, Une facture établit-elle le caractère certain d'une dette? Le paiement partiel de celli ci vaut elle reconnaisance de dette? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dadou

Urgent annulation vacances par le proprio

 Résolu

Bonjour, nous avions reservé au mois de mai une location pour la montagne du 26/12 au 02/01. vendredi dernier, nous reçevons une lettre du propriet...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aurelieguillaume

Plus d'infos ou info aléatoire....

Bonjour, Pourquoi n'a-ton plus d'infos sur l'état EJP du lendemain à 22 hoo la veille (site encore inaccessible à 18h) Il semble que EDF ne joue pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
alain

Commande non validée mais reçue

Bonjour, je suis allée sur un site voila 11mois, qui etai en allemand, m'aidant des traductions google lol. j'étai intéressée par certains des articl...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
BarbieTM

Je me mal exprimé batterie h-s

 Résolu

Bonjour, la voiture a cinq ans batterie d'origine, j'ai acheté cette voiture il y a six mois et la batterie viens de laché, donc pour résumé ,la voit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
tarascon2

Batterie h-s. au bout de six mois

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une voiture citroen c 4 couper, d'occasion le 22-06-2010 il y a donc six mois la batterie est h-s, la premiere mise en circulati...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sdoa31

Surcis - récidive

Bonjour, Mon Copain a été la Semaine derniere au Tribunal & a eut 4 Mois de Surcis & Hier on l'a gardé en Vue pour Vol de Voiture, &il passe au Trib...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Paulos

Arnaque via msn

Bonjour, j'ai fait une grosse betise en envoyant de l'argent via western union, je me suis fait avoir.où je peux porter plainte contre une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
durock

Résiliation forfait bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon forfait bloqué chez sfr et j'ai bien reçu une lettre me disant que la résiliation de ma ligne sera effective le 6 juille...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nadia

Altergaz

Bonjour, je viens d'emménager et par erreur de la part de altergaz, ils nous ont coupé le gaz plus d'eau chaude ni de chauffage en plein mois de n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
raiden

Aucune facture depuis 2 ans !!!

Bonjour, Comment peut-on contester les factures GAZ,alors que l'on n'as rien reçu depuis 2 ans?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
maylin

Commande portail : delai de livraison

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un portail électrique avec "mondiale de l'habitat" à lignieres (18160) le 11 mars 2010, livraison prév...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
rafounet

Chauffage collectif

Bonjour, Je suis en HLM au dernier étage d'un immeuble, le chauffage a été mis mais mes radiateurs sont pratiquement froid, que dois-je faire ?? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Melle

Petite annonce non conforme à la réalité

Bonjour, Je souhaite louer un appartement - annonce parue dans le Top-annonce que j'ai gardé. L'annonce ne précise pas que c'est un meublé. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Credirec finance

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 11 ans que mon ami a fait un crédit carte aurore qu'il na pas remboursé. on a jamais reçu de courrier de relance. Il y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Probleme avec edf

Bonjour, Voila je vais vous expliquez au plus simple.Lundi soir nous avons eu un départ de feu dans notre maison, notre compteur EDF qui se trouve d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marj

Suite intéria

Bonjour, Avez-vous des nouvelles concernant vos remboursements. Pour ma part je n'ai toujours rien..... Merci,

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sergio

Pb facture d'eau + assainissement

Bonjour, En reprenant les factures de mon père qui vient de deceder, je me suis apperçu qu'il payait l'assainissement à la SAUR alors que sa maison...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
saurbrive

Ordinateur portable cassé par un ou des tiers

Bonjour, Mon ordinateur portable est tombé sur le trottoir. Des jeunes qui marchaient derrière moi se sont mis à courir et m'ont bousculé. et patat...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
norac

Surestimation de facture edf

Bonjour, J'ai aussi un problème avec EDF. J'ai recu en octobre une facture salé d'EDF(estimation=399euros). Alors j'ai relevé mon compteur et appelé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
angi

Résiliation abonnement canal sat

Bonjour, la date déchéance de mon contrat d'abonnement était le 30 avril 2009. J'ai averti par téléphone un téléconseiller de chez canal sat que je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pinio

Résiliation orange refuser

Bonjour a tous, Donc voila j'ai 3 abonnement chez orange depuis janvier 2010. Aujourd'hui hui j'ai voulu aller demander le procéder de résiliation a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
adel10600

Pas d'ouverture compteur d'eau - facture

Bonjour, Nous avons acquis une maison en VEFA il y a bientôt 4 ans. Dans le courrier de réception des clefs, il était prévu que le promoteur procéd...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
factureeau

Où trouver un boulot ?

Comment avoir un salaire qui me permettrait de finir mes leçons conduites ainsi que de passer les fetes de fin d'annees heureuses ?

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Re

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance ; j'ai souhaiter résilier se contrat , j'ai donc envoyer une lettre avec ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur air/eau 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons installer un chauffage central mais nous nous posons pleins de questions. Notre maison fait 140m2 sur 2 étages. Double vi...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nat
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000