Les discussions
Refus de prise en compte d'une lettre ar
Bonjour, suite a la réception d'un courrier email m annotant de la hausse de mon abonnement j'ai procédé à l envoie de mon "courrier ar" de refus et...
A l'aide!colis retenu en attente
Bonjour, Je vis aux Antilles et j'ai commandé un téléphone via le site internet d'un magasin high tech basé en Métropolitaine et aux Antilles.Jusqu...
Résiliation sfr du à la hausse tva
Bonjour, pensez-vous que je peux envoyer ma lettre de résiliation SFR le 22/01/11 en stipulant l'arret de mon contrat le 01/02/11 ( compte tenu du dél...
Litige edf et erdf
Bonjour, J'ai un litige avec EDF et ERDF un peu compliqué et j'aimerais avoir votre avis sur ce problème J'ai bénéficié d'une tarification TEM...
Conforama et doute sur publicité.....
Bonsoir, Je me permets d'ouvrir un topic car je rencontre un problème avec l'un des magasins de l'enseigne Conforama, et je souhaite savoir si je s...
Probleme: cerfa valable combien de temps?
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école depuis fin avril 2009. J'ai eu mon code le 30 Juin 2009 (soit avant hier). Auparavant je m'étais ...
Comment consommez-vous?
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai un questionnaire à administrer sur le comportement du consommateur face à l'alimentation, merci de m...
Betes et respect
Bonjour, RECEMMENT JE FAIS LA CONNAISSANCE D' UN MONSIEUR ELU,CHASSEUR ,AVEC HUIT CHIENS COURANTS...QUI VEUT VENDRE UNE PARCELLE EN FACE DE SON HAB...
Un credit fait en 2001
Résolu/FerméBonjour, aidez moi s'il vous plait car je viens de recevoir ce jour une lettre de contentia qui me réclame la somme de 1655,26 € pour un credit fait...
Credirect me arcelle
Bonjour, voici plus de 11ans,j avais pries un credit cher c onforama.Pour moi,ce credit a eter remboursser. Il y a un ans,j ai recu un coup de telepho...
Cope : les "pauvres élus" ne doivent pasêtre exemplaires en "fais
Faire le tour de médias et des plateaux TV, comme chez Ruquier samedi dernier, pour dire "sans rire" que les élus n'ont pas à faire d'efforts comme ce...
Acompte sur promesse de vente
Bonjour, J'aimerai savoir si il est obligatoire de verser un acompte lors d'une promesse de vente chez un agent immoblier et peut-il vous forcer à l...
Probleme de pompe a chaleur
Bonjour,je suis aussi en panne avec la pompe a chaleur instaler en 2008 une AJTECH pack ZURAN 100 monophase .la premiere annee fut sans sousie et de...
==> 50 € sur 4 ans
Bonjour, J'ai emprunté 50 €à un ami à moi en 2007, on est actuellement en 2011 et il souhaite me rendre ce qu'il me doit, par contre je ne pense p...
Peut-on faire payer la mensualisation ?
Bonjour, Une question me taraude : un organisme quelconque (type EDF, Maaf, Veolia...) peut-il appliquer des frais supplémentaires lorsqu'on deman...
Retraite
Bonjour, bonjour je me permet de m adressé a vous je suis invalide de la sécurité sociale depuis plus de 10 ans je suis né le 11 juillet 1951,je sou...
Arnaque ou pas
Bonjour, Je sais pas si je dois porter plaindre contre mon auto école. Sa fait que 2 mois que je suis dans mon auto école et mercredi dernier j...
Credirect
Bonjour, je me suis fait avoir pas credirect après des harcèlement téléphonique j ai craqué sur une dette vieille de dix ans un crédit voiture, la voi...
Garantie lave-linge
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Fagor, garantie fabriquant 1 an. Il est tombé en panne au bout de deux mois à cause d'un défaut de fabi...
Erdf - grdf toujours le meme cirque...
Bonjour, Toujours le même cirque avec eux, ils donnent rendez-vous, ils ne viennent pas. Ils envoient un courrier (DEUX FOIS LA MEME LETTRE !) dan...
Erreur sur carte grise, sucession de mon épou
Bonjour, mon mari et moi avions acheté un scooter pour le camping-car, quand nous avons fait l'achat il était bien précisé qu'elle était aux deux no...
Travaux sans devis
Bonjour, voulant remplacé ma chaudière, j'ai accepté un devis en novembre pour début des travaux en décembre.A l'heure actuelle je n'ai toujours pas...
Contester pour erreur sur le lieux
Bonjour, je me permet d'ecrire car j'ai ete verbalisé pour le franchissement d'un feu rouge il y a de ca 10 jours. Le feu été reelement a l'oran...
Recours contre enduiseur
Bonjour, je viens de faire surélever mon garage afin d y faire une chambre le maçon a refait la maçonnerie et reposé la toiture, jusqua a la pa...
Je crois être arnaquer
RésoluBonjour, Je discute depuis une semaine avec une fille franco/belge du nom de Carla Dupont. Il lui manquait au départ 1500 euro pour un soit disant che...
Hausse de la tva
Bonjour, jai un enorme soucis, je vais tout vous expliquez et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait geniale!! jai actuellement un forfait origami ...
Prix carte grise
Bonjour,j'aimerai avoir une 50cc mes j'iniore le prix de la carte grise et de la plaque elle est veuve merci
Cause t.v.a
Bonjour, au jour du 21 décembre 2010
Loi chatel et résiliation sfr
Bonjour, Je suis chez SFR avec une Formule SFR Perso Avantage 2H engagé (après renouvellement récent de 12 mois dans le cadre de l'achat d'un mobile...
Probleme voiture
Bonjour, je vendu ma voiture 22 decembre moteur casse apres 15 jour acteur veux rendre ma voiture qelle recour je
Devis signé, accompte versé...
Bonjour, Nous avons signé un devis pour une extension au mois d'avril et nous avons versé un acompte de 30% du total soit 14 000 €. Oralement on n...
Droit lors deces accident de la route
Bonjour le père de mes enfants est décédé en avril 2010 suite à un accident de la route ; il etait seul. son assurance auto m'envoie ce jour un cour...
Rétractation facturée pour utilisation !
Bonjour, J'ai acheté hier un mini pc portable d'une valeur de 250€. Je l'ai essayé chez moi (création d'un compte utilisateur, connexion internet, t...
Risillation mobil orange a cause de t.v.a
RésoluBonjour, si dans mon contra et indiquer l augmontation de la t.v.a ,je peux risillier mon contra sans endommagement merci aide moi???
Devis signé depuis + de 2ans
Bonjour, j'ai signés un devis en 98 pour des fenetres. Il etait inscrit "sous reserve d'acceptation du pret". Entre temps nous avons trouvez moin cher...
Le bon coin trop prétentieux
Bonjour, Le site le bon coin écrase la concurence et c'est le top pour la vente si... Vous arrivez à mettre votre annonce! Car s'il vous refuse une...
Consommation
Bonjour, Je suis en classe de 2nd et en SES mon prof nous a demander de faire 2 page sur "la cause de la différenciation sociale de la consommation"...
Commercial direct energie
RésoluBonjour, ma copine a reçu la visite de deux comerciales Direct Energie et celle-ci lui ont fait souscrire un contrat sans lui demander son avis et sa...
Arnaque vogica foire de paris
Résolu/FerméVoila je viens d'être une nouvelle victime des méthodes bien huilés des commerciales de Vogicaca. Je ne comprends même pas que pour un tel montant on...
Question assurance resiliation
Bonjour, Voila je suis dans une assurance ("axa") je viens de recevoir mon appel a cotisation au 1/1/2010 je l'ai recu aujourdh'ui donc le 21 e...
Infraction radar feu rouge
RésoluBonjour, mon fils à été flashé sur un feu rouge il a payé son amende mais combien de temps après avoir payé nous recevons le nombre de points enlevé...
Flash permis étranger et voiture française
Bonjour, Je suis titulaire d'un véhicule immatriculé en France, j'ai prêté celui ci à mon cousin de nationalité Portugaise, résidant au Portugal ...
Aide financiere permis de conduire
Bonjour, je suis une jeune maman celibataire e je souhaite passer mon permis au plus vite afin de pouvoir travailler.Je souhaite connaitre les demarc...
Porter plainte contre orange iphone défectueu
Bonjour, J'ai acheté un iphone chez orange il y a 1 mois : j'ai trouvé des anomalies et des restrictions d'utilisation et en appelant Apple, ils m'o...
Litige avec un artisan parti à la retraite
Bonjour, Nous avons fait poser un sanibroyeur le 29/01/2010 par un artisan plombier. Le WC s'est bouché il y a 2 semaines. J'ai essayé de conta...
Sans frais de resiliation
Résolu/FerméBonjour,Est ce que si je prend un forfait SFR ou autre pour mobile dans le mois de janvier est ce que je pourrais le resilier dans le mois de Fevrier ...
Cyclomoteur 1979 de collection
Bonjour, je possede un cyclomoteur de 1979 sur lequel il n'y a pas d'emplacement prevu pour aposer une plaque d'immatriculation que dois je faire ...
Sfr: augmentation non justifiée
RésoluBonjour, J'ai souscrit à une offre illimythics 5 connect chez SFR, le 23 Décembre, dont le prix hors taxe est de 27,50€ et le prix TTC est de 32,9...
<à l'aide> je suis vraiment dans le besoin
Bonjour, Je m'appelle orphelia j'ai 23 ans,j'ai un niveau 1ère sans diplôme je vie une vie très difficile c'est mon cousin qui m'héberge et je n'ai au...
Rsa
Bonjour, j'aimerais savoir les conditions d'obtention du RSA car j'ai entendu dire par plusieurs personne qu'il ne verse le RSA que durant 3mois et au...