Recherche une aide au financement
marie24
-
marie24 -
marie24 -
Bonjour,
Je travaille actuellement en CUI, c'est comme un CAE un contrat de 6 mois renouvelable et pouvant ètre poussé à 2ans en tant qu'agent de service hospitalier.
J'ai 33ans et j'ai l'opportunité d'entrée en formation d'aide médico psychlogique en octobre,car j'ai été reçue au concours d'entrée . Puis, j'ai l'entreprise qui accepte que je fasse la formation ,mais ne peux pas m'aider pour le reste .
Le problème pour moi,est que je souhaiterais trouver une aide pour financer ma formation qui est estimée à 5200 euros .
Hormis le pole emploi ,quels sont les organismes ou personnes que je peux contactés afin de m'aider dans mes démarches.Merci de m'aider.
Je travaille actuellement en CUI, c'est comme un CAE un contrat de 6 mois renouvelable et pouvant ètre poussé à 2ans en tant qu'agent de service hospitalier.
J'ai 33ans et j'ai l'opportunité d'entrée en formation d'aide médico psychlogique en octobre,car j'ai été reçue au concours d'entrée . Puis, j'ai l'entreprise qui accepte que je fasse la formation ,mais ne peux pas m'aider pour le reste .
Le problème pour moi,est que je souhaiterais trouver une aide pour financer ma formation qui est estimée à 5200 euros .
Hormis le pole emploi ,quels sont les organismes ou personnes que je peux contactés afin de m'aider dans mes démarches.Merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche une aide au financement
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Refus financement credipar - Forum Impôts
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Natixis financement prelevement - Forum Banque et Crédit
- Prelevement natixis!??? - Forum Consommation
non,je n'ai pas encore trouvé.
le conseil général pas possible,la région pas possible,le pole emploi rien de nouveau pas de réponse à mes messages ou apels ,les associations par rapport à la filière pas de nouveau non plus ,mes contacts essais de voir mais pas si simple!!!donc,je crois que je vais la financer par moi mème et continuer mes démarches à coté.