Recherche une aide au financement

marie24 - Modifié par marie24 le 20/07/2011 à 15:37
 marie24 - 16 sept. 2011 à 10:54
Bonjour,

Je travaille actuellement en CUI, c'est comme un CAE un contrat de 6 mois renouvelable et pouvant ètre poussé à 2ans en tant qu'agent de service hospitalier.

J'ai 33ans et j'ai l'opportunité d'entrée en formation d'aide médico psychlogique en octobre,car j'ai été reçue au concours d'entrée . Puis, j'ai l'entreprise qui accepte que je fasse la formation ,mais ne peux pas m'aider pour le reste .

Le problème pour moi,est que je souhaiterais trouver une aide pour financer ma formation qui est estimée à 5200 euros .

Hormis le pole emploi ,quels sont les organismes ou personnes que je peux contactés afin de m'aider dans mes démarches.Merci de m'aider.

1 réponse

lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
14 sept. 2011 à 19:26
Bonjour
Avez vous trouvé car je suis dans la même situation?
Merci
Lilirose110
0
Bonjour Lilirose110

non,je n'ai pas encore trouvé.
le conseil général pas possible,la région pas possible,le pole emploi rien de nouveau pas de réponse à mes messages ou apels ,les associations par rapport à la filière pas de nouveau non plus ,mes contacts essais de voir mais pas si simple!!!donc,je crois que je vais la financer par moi mème et continuer mes démarches à coté.
0