Les discussions

Besoin de vos conseils avant saisie huissier.

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer ma situation le plus clairement possible. J'ai deux soucis qui s'entrechoquent depuis quelque mois. Le premier éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
chloe

Grosse facture gdf dolce vita

Bonjour, je viens de recevoir une facture Dolce vita d'un montant de 1609€. 750€ a payer pour le 19/07, le reste étalé sur l'année. Cela fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lagrele

Voiture accidenté pdt un essai lors d 1 revis

Bonjour, je viens de mettre ma voiture en revision.. je vais la chercher ce soir a 18h, j arrive, il me dit qu elle est pas encore prete, et qu i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nyc313

Resiliation canal+ suite décès / préavis ??

Bonjour, Merci à tous d'avance pour l'aide apportée. Voilà, mon père est décédé le 23 juin 2011. Evidemment, sur le coup, la résiliation de son ab...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ispahan

Collissimo

Bonjour, j ai acheté a un particulier un cendrier sur le bon coin ,j ai reçu mon colis en collissimo sans signature .quand j ai ouvert le colis l ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
joliecoeur

Pneu vice caché ou pas ?

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai acheté une voiture il va bientot faire 2 ans a ma belle soeur nous etions d'accord que c'est nous qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Frais d huissier

Bonjour, je devais des factures depuis avant 2005 je l es payent mais celle ci ont et envoyees a ub cabinet d huissiers qui me reclament des frais d ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

"mr ou mme" sur la carte grise

 Résolu

Bonjour, Ma mère, veuve,vend sa voiture. Sur la carte grise figure:"Mr OU Mme". A la préfecture l'acquéreur se voit refuser une nouvelle car...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Jamart

Don de voiture

Bonjour, j'étais sur le site de adoos.fr je tomber sur une annoncer donne voiture gratuite après l'accident de ma fille elle voudrais plus quelle c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Notification de recouvrement

 Résolu

Bonjour, Tout commence par une facture plus élevée qu'un devis. J'ai payé le montant du devis et ai fait part au plombier des raisons pour lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Anniego4

Coupure d eau

Bonjour, je voudrais savoir dans combien de temps intervient une coupure d eau . j ai recu l avis le 11 juillet 2011 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme boite audie v6 tdi 150

Bonjour, bonjour une question a guy jai changer ma boite fait les niveaux elle veux pas avancer ni reguler elle voudrais ca fait comme ci il i avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Vil

Fraude sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, je vend un bateau sur le bon coin et je me suis aperçu qu'une personne utilise mon annonce photo + texte a un prix plus bas pour arnaquer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
celine

Abonnement edf

Bonjour, Voilà je viens de recevoir ma première facture EDF et il est facturé dessus un abonnement à 21euros21 et je voulais savoir si cet abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Particulier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la société hoist group me reclament la somme de 165;31 euros que je doit soit disant a la societe atla...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Brigade interpole yahoo.fr

Bonjour, ils disent qu ils sont de la cote d 'ivoire, Monsieur Daniel Boiron lieutenant colonel de la commission de contrôle et d'enquête anti- cybe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Livraison à domicile par sociétés bizarres

Bonjour, je vous écrit pour avoir votre avis sur la question j'ai déjà croisé ce cas deux fois sur internet : *Lors de recherche sur le bon coi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
surfeuse87

Perte code carte pass master card

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte pass mastercard et je n ai pas mon code confidentiel pensant que je gardais mon ancien code comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lili

Erdf edf ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un immeuble de 4 appartements. Jusqu'à peu, les 4 appartements étaient alimentés par 3 compteurs électriques. (2 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Un facture à notre nom pour un lieu inconnu?

Bonjour, je viens de reçevoir un relance du service de efico société de recouvrement d'edf pro. Nous avons reçu une facture de 32 € pour des communs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Energizor

Recouvrement de factures

Bonjour, bonjour je souhaites savoir si une société de recouvrement a le droit de reclamé une facture de 10/10/2008

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
georges62460

Bail de plus de 9 ans

Bonjour, En retraite depuis peu je désire demander à mon propriétaire avant de renouveler mon bail de 3 ans la possibilité d'un nouveau bail afin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kriss_16

Contentieux finaref

Bonjour, je me permets de vous poser une question. voila, j'ai payé avec la carte finaref des housses de canapé. je payais par mensualité. depuis mars...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Afrikarnak

Délai de validité d'une facture de frais

bonjour ma gd mère est décédé a l'hopital en 2003 Ma mère n'a pas réglé les frais journaliers elle décède en 2009. on me réclame les frais d'hospit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Lecture compteur électronique edf

Bonjour, Nous avons fait posé une installation photovoltaique, nous avons un compteur électronique, S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 S8 S9, on nous a donné un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Soldes - retractation possible?

Bonjour, J'ai un achat re robe de mariée précipité et je souhaite demande le remboursement ou au moins l'échange. La robe était soldée, achetée same...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Inversion de compteur

Bonjour, voilà maintenant deux ans que j'ai emménagé dans mon appartement, et deux ans que je reçois des factures GDF d'un autre compteur que le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vir012

Exiger les duplicatas de factures

Bonjour, Suite a un inventaire, j'ai trouvé de grandes incohérences. Je soupçonne des magouilles entre mon ancien acheteur et mon fournisseur. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Foyer

Refus d'annuler un abonnement fini

Bonjour, Je me suis inscrit le 6 avril 2010 pour 1an dans une salle de remise en forme "Amazonia" à Lille. Lors de la signature du contrat qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mohamed

Amende bus vice de forme ??

Bonjour, Mes enfants ont eu une amende dans le bus aujourd'hui. Ils avaient leur titres de transport, mais avaient dépassé la zone. Bref sur l'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Changement d'amperage

Bonjour, je veux qu' on me montre comment augmenter l'amperage de mon compteur d'elecricite,car j'ai plusieurs climatisurs dans ma maison et lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Energizor

Récupération d'acompte

Bonjour, je suis en litige avec un fournisseur de véranda. J'ai signé un devis et versé un acompte (5000€) pour une construction, le permis de const...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Facture impayée ? plutôt non prélevée

Bonjour, je vous ecrit suite a un souci avec orange france telecom Nous avons souscrit un abonnement en decembre avec autorisation de prelevement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Peut'on acheter un billet d'avion en liquide?

 Fermé

Bonjour,j'ai une carte qui ne me permet pas de faire autres choses que retirer des sous à ma banque ,mais là je voulais offir le premier voyage en avi...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Demande d'appel

Bonjour, Peut on faire appel pour une dérogation refusée, pour ma fille qui rentre en 6e, motif de leur refus capacité d'accueil insuffisante. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
nathalie

Congés payés après congé parental de 3 ans

Bonjour, il a 10 ans que je travailler dans une entreprise je suis tombe enceinte en 2005 et etreen maladie a cause d une grossesse dificile su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
loulou

Résiliation sfr

Bonjour, Le 27 janvier 2010, j'ai souscrit un abonnement de 33 90 euros à SFR ,que j'ai résilié le 28 janvier 2011, cela fait en recommandé avec AR...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Astavot

Colis refusé par l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu des habits à une personne via une annonce sur un site internet. Une fois toutes les formalités vues, réception et encaissem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Proprietaire d'une moto de 1977

Bonjour, Impossible d'obtenir un certificat de non gage pour ma moto 125 de 1977. Réponse de la préfecture, ce dossier n'existe pas ... En clair p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Probleme de résiliation avec canal sat

urgent! Bonjour, je suis des antilles j'aimerais savoir est ce que leur lettre d'huissier est vraix et que dois-je faire svp? merci j'attends vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Foyer

Assurance responsabilité civile urgent

Bonjour, Ma mère a lavé ses 2 paires de lunettes, une solaire et une de vue, les a déposé sur la table le temps d'aller chercher de quoi les essuyer...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pintouki

Peut on resilier un contrat chez orange

Bonjour, le vendredi 8 juillet j'ai soucris un forfait bloquerM6 moblie en magasin et le samedi 9juillet, je retourne en magasin car j'aimerai me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Afrikarnak

Intérets sur reconnaissance de dettes

Bonjour, j'ai prété une somme d'argent à ma fille avec une reconnaissance de dettes plus intérets, je voulais savoir si les interets etaient ajoutés à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Compteur d eau chez les voisins

Bonjour, Mon compteur d eau se trouve chez mes voisins ( il y a mon terrain, celui des premiers voisins et enfin les second voisins ou se trouve mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai vendu via un site d'annonces sur le net un tapis de course électrique. la personne est venue le chercher samedi soir, je lui ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vice caché? annuler la vente ou pas?

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule a un français mais les papiers sont allemands et pas à son nom. En repartant sur l'autoroute la voiture ro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Prendre le train a 14 ans ?

Bonjour, Voila , je voudrai me rendre sur Paris rendre visite a un bon amis d'enfance pour cela je doit prendre le train (durée du voyage 4h40) , le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Canapé acheter chez but

Bonjour, Je suis une fidèle ( ou plutot) j'étais une fidèle cliente de BUT . J'ai acheter un canapé d'angle sous les conseilles d'un vendeur il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Maison bois norge

Bonjour, Connaissez vous un constructeur de maison en bois (en kit) NORGE ??? je souhaite faire construire une maison mais ayant un petit budjet......

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bjorn

J'aimerai resilier

Bonjour, le vendredi 8 juillet 2011 j'ai soucris un forfait bloquerM6 moblie en magasin orange et le samedi 9 juillet2011, je retourne en magasin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
pinket82
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000