Refus examen de conduite
Bonjour, Voila : ma fille avait sa date de passage cette semaine et le jour en question elle présente en photocopie les 4 1ères pages de son passe...
Bonjour, Voila : ma fille avait sa date de passage cette semaine et le jour en question elle présente en photocopie les 4 1ères pages de son passe...
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 mois une voiture (205) sans controle technique, je voudrait savoir si il faut faire le controle technique...
Bonjour, je me trouve dans la situation où, persuadée de ne pas avoir de droit au logement pour l'avoir demandé à maintes reprises à la CAF elle-mêm...
Bonjour, J'envisage de remplacer mon chauffage électrique conventionnel par une pompe à chaleur air/air. Pouvez vous me dire si les performances éne...
Bonjour, j'ai u un PV aujourd'hui pour stationnement sur emplacement de livraison mais sur le PV il ni a pas de numéro de rue. es que le PV est cont...
Bonjour, voici mon petit soucie j ai recu 3 annee de charge d un montant de 960euro , ayant un fsl en cours je ne pouvait pas y pretendre , ...
Bonjour, je voudrais savoir les heures creuses dans ma commune LONGWY 54400
Bonjour, je suis veuve j ai 53ans je suis en invaliditè de deuxieme categorie et je percois l AAH et je dispose de la carte d invaliditè superieur a...
bonjour a tous , voila je suis ici pour demandé un renseignement j ai contracté un crédit a cofidis il y a 5 ans de 1000euros, après 6 mois de...
Bonjour, je viens m'ajouter à la liste, je viens d'acheter un paire de KIKERS intégrant la nouvelle semelle composée de matériaux recyclés, aprés ...
Bonjour, comment savoir si le fauteuil que l'on vient d'acheter est contaminé .je viens d'acheter 2 fauteuils electrique chez but je vais etre livré...
Bonjour, j'ai acheté il y de ça 2 semaines une voiture. contrôle technique OK. on l'a acheté 2000€ et on nous a spécifié que la courroie de distri é...
Bonjour, j'ai commande une salle de bain chez leroy merlin . combien de delai de retractation je peux avoir ?
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle a cdiscount pour une valeur de 200 € en mars 2010 il est en panne depuis juin j'ai contacter le réparateur (...
Bonjour, EDF me réclame plus de 1200€ de rattrapage sur 2 ans au motif que mon compteur est sur calibré avec 30 ampères soit 18KW alors que mon abonn...
Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur, et je souhaite faire débloquer mon HTC Desire HD. Ce téléphone m'a été fourni par SFR en échange d'un HT...
Bonjour, je vis dans un appartement au rez-de chaussée avec des appartements au dessus de moi. J'ai de l'eau qui coule de mon plafond car dans l'appar...
Bonjour, L'été dernier j'ai vendu des photos à un célèbre magazine pour la somme de 300 euros. J'ai reçu un recommandé me demandant de présenter...
Bonjour tous le monde, voila mon histoire.... J'ai demandé des congés payer auprès de mon employeur de trois semaines pour le passage de mon permis m...
Bonjour, Après jugement du tribunal de police et signification d arret à la cour d appel, je vais saisir un huissier pour récupérer la somme qu on m...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de recocash stipulant que c'est le dernier avis avant poursuite. En effet, tout a commencé ave...
Bonjour, Voilà mon soucis Après avoir reçu le mail de SFR comme quoi ils allaient augmenter leur tarif suite à la hausse de TVA, j'ai envoyer un ...
Bonjour, Je viens d'avoir mon permis de conduire et mon beau père souhaite me donner la voiture de son père (qui est décédé maintenant donc mon be...
Bonjour, Il y a 7 ans j'ai acheté une petite maison (45 M2)de vacances neuve (promoteur)ds le sud ,j'ai donc rendu visite au bureau local EDF pour ...
Bonjour, Je vient de recevoir ce jour le 5 avril 2011 une facture d'un montant de 3000€ de mon chauffagiste pour des travaux effectué en janvier 200...
Bonjour, j'ai la désagreable suprise d avoir mon compteur de gaz bloqué. j'aimerai savoir comment finissent les affaires. avez vous reglé la factu...
Bonjour, en cas de saisie sur mon compte bancaire peut on également prendre l argent sur le compte de mon enfant ?? Merci de me répondre
Bonjour, Je habite a nice avec mon copain dans une studio de 30 m2 et nous avons une problème concernant nos facture d'edf.Nous avons déménagé il y ...
Bonjour, nous sommes dans le cas ou nous avons été livré en plusieurs fois, l'installation est incomplète mais nous n'avons pas tout payé nous nous ...
Bonjour, Devant les propositions plus ou moins fantaisistes qui nous sont faites, à nous les béotiens quels sont points incontornables sur lesquel n...
Bonjour, Mon permis a été suspendu pour 2 mois en juin 2009 pour conduite en état alcoolique. J'ai été convoqué à la visite médicale pour restitut...
Bonjour, je viens de recevoir un email me disant que mon compteur va etre change et cela va couter 300e. j'ai appele edf qui dit que cela e...
Bonjour, jai reçu une repose mais je ne suis pas satisfait car j'etè choquè je voulez savoir si il y aura d'atre solution pour arretè l'annulation ...
Bonjour, le 3 janvier un commercial frappe à ma porte pour me proposer un tarif préférentiel sur le gaz, de toute confiance je lui ouvre ma porte ( ...
Bonjour, Voilà j'ai vendu mon vehicule avec 1 injecteur changé facturea l'apui j'acheteur a eu 3 mois après un probleme d'injecteur aussi et il me p...
Bonjour, on me dit que je ne peuu pas ouvrire un compte en banque parcque je suis ficher pour un credit revolving mais logiquement j ai droit a un ...
Bonjour, apres avoir dejeuner dans un snack j'ai eu une intoxication alimentaire et maintenant de grave souci de sante j'aimerai savoir a qui madres...
Bonjour, je me suis inscris en novembre dernier à un club de sport pour une durée de 1 an déjà payée. Je me retrouve maintenant dans l'incapacité d'y ...
Bonjour, Il parait que EDF va changer d'office les compteurs de chaque personne moyennant une somme de 300 euros. Dans la mesurre ou nous ne demand...
Bonjour, la carte grise est au nom de moi meme et mon fils mais l'assurance est a mon nom mon fils n'est en contucteur principal exixte -...
Bonjour, je me suis fait arreter dans un bus par un controleur et il m'a verbaliser de 55.00 euros et vient de recevoir un procet verbale d'i...
Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à Canal Sat dans les délais, (en courrier simple, comme indiqué sur leur site internet), mais à ce ...
Bonjour, Au 1er janvier 2011, EDF a augmenté ses tarifs de 3%. C'est en tous cas ce qui a été annoncé.En réalité, si les tarifs jour ont bien été au...
Bonjour à tous, Dirigeant d'une Auto-Entreprise, j'ai actuellemeent un soucis avec un client concernant le règlement d'une facture. Je lui ai dépan...
Bonjour, Je cherche qui peut apres la liquidation d'Adler me fournir un recepteur ondes radio pour un radiateur electrique de 1000 w . MERCI A.G
Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à une interrogation : Mon conjoint a contracté en 2006 un crédit revolving. Depuis il a eu d...
Bonjour Je m'appelle Carmen et j'ai demandé une brochure d'information chez L&F pour une formation de créateur styliste et de designer textil...
Bonjour, Suite à une livraison de fioul début février, ma chaudière est déjà tombée en panne 2 fois la crépine nettoyée 2 fois suite à une mauvaise...
Bonjour, bonjour je vien de recevoir une lettre de ma banque me disant que j'ai une saisie d'attribution sur mon compte pour une somme de 2500 euro...
Bonjour, J'ai reçu hier un courrier de mon assureur (generali), m'informant de la resilition de mon contrat pour non paiement des cotisations. Hors,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.