Les discussions

Radiateurs adler

Fermé

Bonjour, je recherche le récepteur-thermostat qui est à l'arrière du radiateurs ADLER type 1000 - puissance 1000w commande par radio-thermostat

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cricricollin

Quel type de chauffage adopter?

Bonjour, Nous allons rénover une vielle maison dans un village de montagne (1500m d'altitude) de 100m2 et 40m2 de comble deux étages au dessus (l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Boule de neige

Annulation d'un contrat d'achat

Bonjour, j'ai commandé un meuble dans dans le cadre d'une foire, je souhaite annuler le contrat pour des raison financière je n'ai pas encore vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zoulou33

Fraude kilométrage compteur auto

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver de l'aide car je suis totalement désespéré par ce qu'il m'arrive... Je vous raconte mon hist...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Fifou75

Sos ma carte de sejour

Bonjour, svp dites moi au juste si je risques d'avoir un probleme pour le renouvellement de ma carte de sejour?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zoulou33

Bruits, manque de sommeil

Bonjour, Nous vivons à la campagne dans une zone d'habitations. Endroit calme sauf depuis que nos voisins qui ont une entreprise de maçonnerie, ont ...

zoulou33

Permis à points 2011

Bonjour, LA NOUVELLE LOI SUR LE PERMIS A POINT EST ELLE PROMULGUEE? MERCI

zoulou33

Question sur honoraires avocat

Bonjour, J'ai un problème avec un avocat sur Paris. Suite à un premier contact téléphonique qui a duré 1h, il me reçoit dans son bureau qq jours ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
luciolle

Perte points

Bonjour, je viens de perdre 4 points pour un feu rouge Quel est le délai pour récupérer les points ? MERCI

GrandCaribou

Reclamer une facture

Résolu

Bonjour, Mon pharmacien vient de me réclamer une somme de 9.50€ que je n'aurais soit disant pas réglée. Cette somme date du 30MAI 2005 D'abord je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
SUNNY

Après un an, le loueur réclame son "dû".

Bonjour, J'ai loué un instrument de musique dans un magasin en 2009. Je l'ai gardé quelques mois, payant la location tous les trois mois. Puis, vu...

sophiag

Vol de mon portable en entreprise

Bonjour, Alors, vendredi 11 mars ,j'ai oublié mon mobile sur mon bureau.Ma collègue l'a pris et l'a rangé dans son bureau pour que je puisse le ré...

58Sab

Carte mastercard carrefour

Bonjour, La plupart des détracteurs évoquent des une question de "principe" plutôt que de tarif... "Je ne parle pas du prix, je parle de la ven...

sophiag

Litige avec intrum justicia

Bonjour, qui pourra me répondre,j'habite en suisse j'ai un soucis avec la socièté de recouvrement INTRUM JUSTICIA, cette socièté, me réclame en gros ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jenny

Probleme facture edf

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour deux mois de 1200€ d'éléctricité tout est éléctrique dans ma maison ( environ 100m2) il est inscri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ConseillerEdf

Sos carte de séjour

Fermé

bonsoir, je suis desolé pour la premiere fois de ma vie jai commis un vol a letalage les polices sont venu il mon ramené et pris les emprunts.. Le m...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Pas de facturation mobile

Bonjour, J'ai un abonnement Internet fixe avec un forfait mobile lié. Tous les mois je suis facturé pour l'abonnement fixe mais pas pour l'abonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zoulou33

Payé par un chèque "perdu"

Bonjour, Commerçant, on m'a fait un chèque pour me payer des denrées alimentaires. Celui-ci m'a été retourné par ma banque pour le motif d'oppositio...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gérard

Pac buhl ecotech n'a jamais fonctionné

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour obtenir la mise en service de notre PAC? Nous avons signé en novembre 2008 et nous payons tous l...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gabriel 46

Achat canapé me suis-je faite arnaquée ?

Bonjour, J'ai acheté un canapé fin janvier pendant les soldes. Il était affiché à 890 €. Après négociations je l'ai à 730 €. Je règle l'avance de 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
moisteff

Aide suite arnaque auto ecole

Bonjour, je viens vous demander de l'aide.voila pour des raisons de

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
annacko

Probleme batteries

Bonjour, j ai un grand scenic 1.9 dci je suis tomber en panne de batteries j ai changer ma batterie et 1 journes apres plus de batteries la batt...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lilore46

Resiliation operateur loi fevrier 2011

Résolu

Bonjour, pour ma part il s'agit uniquement de la TV de numéricable à résilier, pas d'internet ni téléphone. Je demande la résiliation car j'ai pris le...

zoulou33

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un iPhone 3GS 32Go sur leboncoin à 170€, comme une mule j'ai foncé tête baissé et j'ai de suite envoyé un mail. Le Mist...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kikette_Dure

Sofinco prêt abusif

Bonjour, Ma mère a contracté un prêt pour son concubin qui n''avait plus l'âge d'en faire un chez SOFINCO, par contre voyant qu'elle continuait à le...

denis

Sfr resiliation cause fin de droit assedics

Bonjour, je suis en fin de droits assedics depuis decembre, ce qui veut dire que je n ai plus les moyens de regler mon abonnement mais sfr ne le voi...

Foyer

Legislation sur l'emplacement des poulaillers

Bonjour, Un voisin semble responsable de plusieurs problèmes complexes. Sur une parcelle détachée de la propriété, entourée de 3 routes publiques, q...

Foyer

Résiliation canalsat

Bonjour, j'ai fait procéder à la résiliation de mon abonnement CanalSat à l'échéance annuelle du 8/03. La Lettre Recomandée AR (envoyée le 7/02 et r...

Benoit

Augumentation edf pour l'année 2010

Résolu

Bonjour, Faisant partie du conseil Syndical dans ma résidence, j'essaie de savoir la hausse totale en % des tarifs EDF qui ont été appliqué pour l'...

Utilisateur anonyme

Offre sony 50 euros

Bonjour, Je suis dans l'attente d'un remboursement de 50 euro, je viens de téléphoner à SONY, et on m'a répondu qu'il y avait du retard et que si je...

felter

Daikin forum

Bonjour, j'envisage de faire installer une pac pour une surface de 130 metre carré d'un volume a chauffer de 390 metre cube on me conseille une ...

guy

10 ans sans recevoir la moindre facture edf

Bonjour, cela fait 16 ans que je suis dans mon appartement,et voila 10 ans que je ne reçoit plus la moindre facture edf,tout en continuant d'avoir l'e...

Utilisateur anonyme

Dreampay

bonjour j voudrait savoir comment faire pour resillier mon abonnement a dreampay merciBonjour,

leminos

Credidirec finances

Bonjour, voila j'ai éter contacter par cette sociéter de finance pour un credit contracter chez la somafie en martinique pour l'achat d'un véhicule d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
artedo38

Tarif du fioul domestique 2011

Bonjour, Ou peut-on trouver sur un site fiable, une courbe simple ou tendance sur l'évolution du prix du fioul domestique, au jour le jour. svp pas ...

ludo

Porter plainte

Bonjour, comment porter plainte pour harcèlement abusif d'un huissier en effet cet huissier me menace de saisie meuble alors qu'il sait pertine...

naif.29

Non concordence entre chassi et carte grise

Bonjour, je possède un vitara suzuky de 1989 les numéro de chassi et les numéro de la carte grise ne sont pas les mème . Et c'est un véhicule impor...

nautilewarrior

Probleme ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1520 et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus me connecter je n'ai plus la fenetre des reche...

Paris

Paiement d'electricté

Bonjour, avec un défalqueur d'electricité (et sachant que c'est interdit) mon propriétaire me répercute les taxes je suis ok pour payer ma conso m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Migou76

3kva sans comptage ? kesako ?

Bonjour, J'installe du courant pour deux prises électriques dans une serer de jardin sur un champ agricole. J'ai dans un premier temps demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Migou76

Risque après un 1er vol à l'étalage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 23ans et il y a environ 4mois (Mars 2010) j'ai fais la bêtise de me croise plus forte que tout. En effet pour la prem...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
melankolik

L'installation electrique de ma location n'est pas au norme est ce que ca peut a

Bonjour, voila j aurais voulu savoir si le fais de ne pas avoir une installation electrique peut augmenter ma consommation ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Magasin sortir sans payer

Bonjour, je suis sortis d'un magasin en achetant certain article mais j'ai oublié plusieurs article dans le sac,j'avias tout mis dedans.le magasin m...

blux

Probleme carte grise scooter 50 cm3

Bonjour, j'ai acheter un scooter 50 cm3 a mon ami il y a 2 jour cependant j'ai un problème je ne trouve pas les numéro moteur. il me dit que lui il...

gerber1

Arnaque ou pas?

Bonjour, je viens de voir sur mon compte que l'on m'a prélevé 60e quand j'ai voulu vérifié j'ai vu marqué conso internet. avant de faire opposition...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
julie2666

Qu'est qu'il veut voir pour avoir une carte bleu

Bonjour, je suis avec la cotorep,j'ai une pension de personne handicape,a ce que j'ai le droit a une carte bleu

Gérard

Couleur tempo

Bonjour, Domi 42. nous aussi scandalisee s'il faut signer une petitions ils faut tous se regrouper marre d'etre les vaches a lait!!!!!!!

plestin

Permis à points

Bonjour, Concernant votre information sur le retrait des point sur le permis de conduire, y a t'il eu un decret de loi ,indiquant que ceux obten...

gerber1

Permis b reporter.pas assez d'heure ?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon moniteur d'auto-école, j'ai passée mon code en Novembre et pris un petit peu de mes heures à la suite. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Anayis

Usurpation d adresse de domicile

Résolu

Bonjour, J ai recu deux courrier a mon adresse mais sous un autre nom j'ai ouvert la premiere ,il s'agit d'un pv RATP pou passage d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orace
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000