Les discussions

Aide a ecrire un texete de mandat de vente de maison

Bonjour, aide moi aecrire un texte de mandat pour la vente d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Foyer

Devis signè bon pour accordnous

Bonjour, nous avons signè un devis bon pour accord au mois de septembre l entrepreneur nous a dit au tèlèphone qu il viendrait en janvier or depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Von Von

Comment savoir qui a porté plainte contre moi

Bonjour, Je suis convoquée au commissariat pour une plainte portée contre moi, je ne sais ni pourquoi, ni le nom de la personne qui a porté plainte,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Foyer

Achat d'une voiture

Bonjour, voila g u mon code et la je passe mes heure de conduite je voulais savoir si vous savez ou trouver de l'aide pour l'achat d'une voiture? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
australe13

Questions sur le droit en tant qu'assuré d'une garantie vol auto

Bonjour, on m'a volé ma voiture je suis assuré de ce coté là pas de problème. j'ai une assurance suplémentaire garantie vol , prét de véhicule ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Perte dossier d'inscription au permis de conduire

Je me suis inscrite dans une auto école mais j'ai quitté cette auto-école il y a maintenant 5 ans, et je ne peux pas me réinscrire dans une autre auto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Qui a le droit de mettre des amendes?

Bonjour, Tout à l'heure j'ai pris le train , mais je n'ai pas eu le temps de prendre un billet car j'ai couru pour avoir le train. Dans le train il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kim

Arnaque en pharmacie, que faire ?

Bonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est faite abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'u...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Françoise

Probleme de facture edf

Bonjour, JE DOIS 900E A EDF ET JE NE PEUX PAS REGLER IL VIENNE ME COUPER LE COMPTEUR LE 7MARS COMMENT JE VAIS FAIRE J AI EU UNE AIDE DE LA MSA MAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
NADINOU

Consommation electrique importante

Bonjour, ayant fait poser une pompe a chaleur air eau sur installation existante chauffage central par radiateurs en releve de chaudiere.type Sanyo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ginto5

Mauvaise signature carte grise

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en état une voiture qui appartenait à ma mère, afin que cette voiture puisse servir a un jeune conducteur (frais et entretient r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
arnaudking

Litige entre particuliers, par le bon coin

Bonjour, J'ai vendu mon appareil photo sur le bon coin, j'ai recu le chèque que j'ai encaissé de peur de la solvabilité. J'ai ensuite envoyé le coli...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bis

Responsabilite civile et ecran led...

Bonjour, je me permets de vous demandez le fils de ma copine a rayé l ecran de ma téle... celle ci n'est pas a mon nom mais a celle du papa de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nautilewarrior

Abus telephonique

Bonjour, je suis abonné chez bouygues télécom depuis des années,j'ai un forfait de 2heures pour 35€.à ma grande surprise,il m'ont prélevé 100€ le moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nautilewarrior

Demande aux voisin pour tapage nocturne pour mon anniversaire

Bonjour, Je veux un modèle de lettre pour prévenir mes voisins pour une soirée que j'organise jusqu'à 3h du matin

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nautilewarrior

Renseignement sur mise en circulation

Bonjour, je possède une MBK club n0 MOTEUR NU4O34144- 49 CM3 Pouvez vous m'aider à trouver sa date de 1ère mise en circulation ? Sur le cade de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nautilewarrior

Renseignement poële à greanules

Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un poële à granule la bientôt et je me pose la question j'ai une cheminée ancienne d'environ 8 m de haut et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Laetitia PICARD

Recours après achat d'occasion vicié

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo d'occasion indiqué "en parfait état" sur un site internet de vente d'occasion, mais de retour chez moi je décou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moisteff

Devis signé

Bonjour, J'ai signé un devis pour refaire des cheneaux en juillet 2010 et l'artisan ne vient pas que puis je faire avant d'en appelé un autre pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Erdf rodez

Bonjour, La ligne qui dessert mon habitation secondaire a été volée depuis plusieurs mois et les travaux ne sont toujours pas faits, mais on m'env...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse orange resiliation lille

Bonjour, https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006292141/2011-03-04/ Article L121-84 Créé par Loi n°2004-669 du 9 juillet 2004 - ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bibi

Régles des ventes de produits (épicerie)

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les lois concernant la vente de produits périmés et sur les sites officiels en parlant. C'est juste pour ma cu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Lettre de relance huissier

Bonjour, Mon ancien fournisseur d acces me reclamme 200 euros car il y a 6 mois de ca il m avait preleve cette somme parce qu il pensait que je n a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Transfert dossier auto-ecole (encore!)

Bonjour, je sais que cette question à beaucoup été posée , mais je n'en ai pas trouvé qui correspondaient à mon cas , je vous demande donc de l'aide !...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
retrer

Credipar de 1990

Bonjour, Vous n'allez pas me croire, ce matin j'ai reçu une lettre d'une officine d'Huissier de Lyon, PARISOT et TIVAN.(je n'habite pas sur la rég...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
baron

Litige avec un garage

 Résolu

Bonjour, En janvier 2009, ma femme a déposé un véhicule chez un garagiste pour réparation suite à un accident, à ce moment le professionnel nous ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
michel

Surconsommation chez direct energie

Bonjour, je suis chez direct energie .cela fait plusieurs que je leur dit que ma facture a une surconsommation?ils ne font rien sur ma facture .Ils me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les amendes sncf

Bonjour, Je souhaite retrouver la date excate de ma derniere amende sncf en septembre 2010

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Foyer

Recouvrement d'une dette de plus de 22 ans

Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de mise en demeure de payer la somme de 19000 euros( 9850 de pret + 9250 d'interet +600 de dommages et i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Laetitia PICARD

Facture et abonnement gaz

Bonjour, j'ai souscrits un abandonnement electricite et gaz chez direct energie et le gars au téléphone me demande combien je veux payer par moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte edf sans rib

Bonjour, voila je voulais savoir si EDF pouvez refuser d'ouvrir une ligne si on dispose pas de RIB? J'aimerais payer en mandat, je ne dispose pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour, Nous nous somme fait faire un devi pour une cuisine,elle nous a plus ,et le vendeur s'en n'est appercu ,puis avec un peut de pression il no...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Foyer

Bidou

Bonjour, je commence à apprendre conduite 9h. je veux savoire l'inspecteur vas emmener ou ? quand le jour l'examen de conduite. mon auto l'école à g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zoulou33

Tva cuisine auto entrepreneur

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez Houdan menuiserie qui m'a indiqué le nom d'un micro entrepreneur menuisier pour la poser. Or ils me font régle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zelast

Service reiations clients sncf

 Fermé

Bonjour, Je votre lettre du 25/02/2011 REF/365815 Je n accepte pas votre courrier . Je vous demande pour remboursement différant a notre billet ....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Verbalisé à tort pour téléphone au volant

Bonjour, verbalisé pour usage du téléphone au volant, ma position pouvait peut être laisser penser que j'utilisais mon téléphone mais ça n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
GrandCaribou

Fuite d eau apres le compteur grosse facture

Bonjour, fuite d eau apres le compteur 2000e je ne suis que locataire qui doit payer la note

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Ekinoxe forum

Bonjour, Je suis dans la même cas avec Ekinoxe ... Il a un mois une société(star web) pareil a Ekinoxe ma appelé en m'informant que Ekinoxe n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ehbin

Frais chez free j'ai rien compris

Bonjour, J'ai commandé la nouvelle V6, et vu la lenteur et facturation de la mise en service sur la hotline (temps d'attente censé être gratuit ), f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
caramail51

Pompe a chaleur c t a modéle s h b 36

j'ai une pompe a chaleur air eau marque C T A confort modéle S H B 36 et je me retrouve avec une facture E D F de 500€ pour 2 mois ce que je trouve e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cris123

Dois-je exiger remboursement ou accepter avoi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un marché des rideaux de cuisine en macramé pour une somme de 330 €. Arrivée chez moi je constate qu'il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Pouvez vs maider

 Fermé

Bonjour, kelkun cest kel date exacte arrive le rsa ce mois si,jai ete ce matin et yavais rien,et on ma di ke kan le 5tombai un samedi,et ben ca arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
00lina00

Vousne trouvez pas que gdf

 Résolu

Bonjour, VOUS NE TROUVEZ PAS QUE GDF NOUS ANARQUE BIEN AVEC SES ESTIMATIONS FICTIVES ET SES RELEVES BIDON? MON LOGEMENT EST SENSE CONSOMME 7000K...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Comment ecrire au tribunal pour demander une indemnisation suite a une agression

 Résolu

Bonjour, J AI ETE AGRESSER AVEC UNE ARME EN RETIRANT DE L ARGENT A LA POSTE EN NOVEMBRE 2008 J AI PORTE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET JE NE SAIT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zoulou33

Revolving chez crédit lift

oui en fait j avais souscrit un credit revolving chez credit lift et j ai remboursé la totalité par anticipation pourtant ils ont laissé la reserve d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Afrikarnak

Aide liaison au reseau edf

Bonjour, Mes parents ont acheté une maison non relié à l'électricité. Un agent EDF nous avait dit qu'il y en aurait pour 900 euros pour faire la lia...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
valerie

Changement courant tempo en rouge à 14h

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi 6 décembre le tarif TEMPO passe à 14h00 de blanc à rouge sur le compteur électronique , et sans être prévenu avec le boitier...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
delouvee

Litiges concessionnaire mercedes / smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Smart FORTWO chez vous (concession Smart Lille/Villeneuve D’Ascq) le 23 février 2008 pour un prix de vente de 9900 E...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ocean

Demande de rsa refuser

Bonjour,j ai fait une demande de rsa il on refuser je n est plus de ressource dans quel monde on é, il faut pleuré pour avoir de l aide ou faut il viv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Est je drois au resto du coeur?

Bonjour, je suis une maman seule avec 3 filles de 14 13 et 6 ans, je ne travaille pas et percois le rsa les alf alg cpf et rsa sois 1295.85 quand ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
australe13
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000