A voir également:
- Commande fashion shopping jamais reçu.
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- J'ai reçu 2 fois la même commande - Forum Consommation
8 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 sept. 2011 à 18:58
13 sept. 2011 à 18:58
Bonjour
Un recommandé accusé de reception les mettant en demeure de vous rembourser, mais les frais du recommandé vont etre équivalant à votre commande , à voir !
Un recommandé accusé de reception les mettant en demeure de vous rembourser, mais les frais du recommandé vont etre équivalant à votre commande , à voir !
Merci pour cette réponse rapide!
Que voulez vous dire par:
"les frais du recommandé vont etre équivalant à votre commande , à voir !"
Merci
Que voulez vous dire par:
"les frais du recommandé vont etre équivalant à votre commande , à voir !"
Merci
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 sept. 2011 à 19:21
13 sept. 2011 à 19:21
Si vous leur envoyez une mise en demeure de vous rembourser , vous devez le faire en Lettre recommandé, celle ci est payante (environ 5.50 )
Votre commande est de 13.50 , donc, es ce que la dépense du recommandé vaut la peine
Essayez plutot de leur envoyer une série de mails de menaces de les assignés ou contacter " la répression des fraudes " , association de défense des consommateurs
Eventuellement , dites à leur service clientele par mail que vous les avez contactée , pour voir si il y a une réaction diferente
Votre commande est de 13.50 , donc, es ce que la dépense du recommandé vaut la peine
Essayez plutot de leur envoyer une série de mails de menaces de les assignés ou contacter " la répression des fraudes " , association de défense des consommateurs
Eventuellement , dites à leur service clientele par mail que vous les avez contactée , pour voir si il y a une réaction diferente
bonjour, j ai le même problème avec fashion shopping, j'ai réaliser une commande de 90e le 30 mai 2011, la livraison était de 7 à 21 jours ouvrés. Après le délais dépasser, j ai fait une lettre recommander avec accuser de réception pour annuler. Le 06 aout, j'ai appeler, il on dit qu'il été dans leur droit de me remboursé était jusqu'au 07 septembre mais toujours rien. Quel recours faut-il avoir? merci. " LaVacheALait " a tu eu une réponse?ton t-il remboursé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
14 sept. 2011 à 19:49
14 sept. 2011 à 19:49
Bonsoir
Mettez les en demeure de rembourser sous 8 jours en LAR sinon, tribunal de proximité
Cela ne sert à rien de discuter dans le vent, il faut les assignés
Mettez les en demeure de rembourser sous 8 jours en LAR sinon, tribunal de proximité
Cela ne sert à rien de discuter dans le vent, il faut les assignés
Bonsoir,
Enfin tout est "à peu près" rentré dans l'ordre, je m'explique:
Ce matin j'ai harcelé leur numéro (0850850004) déterminé a les avoirs au téléphone.
Au bout de 15 min d'appel et de rappel j'ai réussi a les avoirs, j'ai pas mal gueulé mais bon malheureusement la standardiste n'y est pas pour grand chose.
Ils m'ont crédités en points les 125.08 euros sur le site et j'ai pu les convertir en remboursement.
Je met à peu près réglé car je n'ai pas encore vu mon relevé de compte crédité.
CONSEIL: appelez dés l'ouverture 9 ou 10 heures (je sais plus) et lâchez pas, je suis tombé sur 2 répondeurs différent mais au bout du compte le litige a l'air d'être réglé à 90%
Voila dans l'histoire je peux dire que j'ai économisé un recommandé AR lol et merci SOPHIAG pour les conseils c'est sympa a+
Enfin tout est "à peu près" rentré dans l'ordre, je m'explique:
Ce matin j'ai harcelé leur numéro (0850850004) déterminé a les avoirs au téléphone.
Au bout de 15 min d'appel et de rappel j'ai réussi a les avoirs, j'ai pas mal gueulé mais bon malheureusement la standardiste n'y est pas pour grand chose.
Ils m'ont crédités en points les 125.08 euros sur le site et j'ai pu les convertir en remboursement.
Je met à peu près réglé car je n'ai pas encore vu mon relevé de compte crédité.
CONSEIL: appelez dés l'ouverture 9 ou 10 heures (je sais plus) et lâchez pas, je suis tombé sur 2 répondeurs différent mais au bout du compte le litige a l'air d'être réglé à 90%
Voila dans l'histoire je peux dire que j'ai économisé un recommandé AR lol et merci SOPHIAG pour les conseils c'est sympa a+
sophiag
Messages postés
38398
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
15 sept. 2011 à 04:29
15 sept. 2011 à 04:29
Bonjour Tant mieux, mais vous pouvez leur dire au téléphonne que vous saississez l'association de défense des consommateurs et qu'ils auront bientot de vos nouvelles , peut etre que ce discours va les faire réagir ou alors , que vous saississez le tribunal de proximité , plus mauvaise pub sur internet de leur service et leur non respect contractuel de leur site de vente
Idem pour moi, mon compte-point est crédite en argent sur le site et reçut une confirmation par mail mais cela fait déjà plus d'un mois et toujours rien. D'après un conseiller ils ont 1 mois pour nous rembourser. Je vais les rappeller si toujours rien est fait vendredi après midi,je me déplace dans une association comme "UFC que choisir".