Les discussions

Travaux non fini peut-on reclame l'accompte

Bonjour, Nous avons fait appel a une entreprise pour faire des ,murets extérieur et l'enduit. Les murets sont fait et règler. L'enduit n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Afrikarnak

Ass. annulation ascendants à charge

Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat de voyage à règler avec ma carte Visa Premier. En cas d'annulation pour motif grave (accident,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
zoulou33

Rétractation après achat d'une cuisine

 Résolu

Bonjour, Au bout d'un rendez vous avec un vendeur de chez cuisinella ( j'en suis sortie à 22h) , j'ai signé hier un contrat pour l'achat d'une cuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
manapany

Maintenance le mardi 26 juillet

Bonjour, Une grosse opération de maintenance aura lieu cette nuit sur tous les forums. En conséquence, de 22h à 4h, dans la nuit de mardi a me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Selma19

Probleme de commande chez conforama

Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur les recours possibles. J'ai commander au 18/06/11 une machine à laver à Conforama Saint Pries...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loic

Courrier type pour contester retrait de point

 Résolu

Bonjour, J'ai le permis depuis mai 1986. Comment contester le retrait de point par apport a la date du permis a point? Faut - il régler d'abord l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Afrikarnak

Vente voiture sans ct valide

Bonjour, Pour vendre ma voiture j'ai fais faire le contrôle technique, mais les freins arrières sont à réparer nécessitant ainsi une contre visite. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ISHIDE

Bagage

 Fermé

Bonjour, jai une tente igloo je peut la metre en bagage a main?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gerber1

Photographe de mariage

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma photographe de mariage j'ai signé un contrat pour un reportage sur la journée mais voila je n'ai pas de phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Foyer

Qu'est ce qu'un forfait ?

Bonjour, Une petite question , je pensais que un fortait c'etait une unité ???? Mais sur une facture de reparation electromémager pour un forfait d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bruyére

Vente privée showroomprivé!!!malhonnête

 Résolu

Bonjour, Voilà presque un mois que j'ai reçu ma commande, mais en l'ouvrant j'ai remarqué que les articles ne correspondait pas à ce que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pitchoune

Harcèlement

Bonjour, J'ai perdu mon mari le 30/9/2009. J'étais mariée sous contrat de séparation de biens. Mon mari avait souscrit un crédit revolving avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Afrikarnak

Perte de carte d'identité - voyage en algérie

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir il y a 2 semaines de la perte de ma carte d'identité FRANÇAISE. Je pars en Algérie dimanche, j'ai un passe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
azdu62

Compteur d'eau privé ou public

 Résolu

Bonjour, Je réside sur une parcelle sur lequel a été construit un batiment séparé en cinq habitations avec étage et petit jardinet. Mon compteur d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
floflo

Fact d'eau non conforme au service reçu

Bonjour, depuis des mois, nous recevons des factures d'eau-potable, qui ne correspondent pas aux criteres de facturation, l'eau est effectivement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Foyer

Comment payer après avoir été condamné ?

Bonjour, Après un désaccord avec une société de crédit, nous somme passé devant le juge au TI. Il a revu à la baisse le montant de la dette et m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Foyer

Virgin mobile : impayé datant de 5 ans

Bonjour, Virgin mobile me reclame un impayer qui date de 5 ans dois je le payer ou est ce qu il a prescription car selon la loi du code L 34-2 au b...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
alex

Comment dessaisir mon avocat?

Bonjour, Mon avocat me demande 12000 euros pour les affaires que je lui ai confié : litige avec mon propriétaire, récupérer des créances auprès d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
buck

Consommation deau

Bonjour, quel est la consommation moyenne d'eau de 2 personnes dans un appartement de 65m²?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Prime rentrée scolaire

Bonjour, Je suis divorcée mais je vis en concubinage avec mon ami depuis 1 an, j'ai 2 enfants agés de 11 et 7 ans. Est ce que les revenus de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Financement pv par eco ptz

Bonjour, Un financement PV et Chauffe eau solaire ou PAC est possible par un ECO-PTZ en ayant en amont fait appel à un thermicien pour justifier q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Amine13760

Renseignement à l'achat incorrect

Bonjour, On m'a vendu un forfait avec un remboursement de 100 euros mais cela n'est applicable que si je viens d'un autre opérateur,ce qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fyftyone

Remboursement d'un acompte

Bonjour, Ma grand-mère a financé un vitrail pour l'église de sa commune, elle a versé un accompte en février 2011, les travaux n'ont pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Remboursement billet d'avion suite grossesse

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre mon problème. En novembre 2010, je prends des billets d'avions pour la Thaïlande. En févrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vente de moto

Bonjour, j'ai vendu récemment ma moto d'occasion qui marchait nickel l'acheteur la tester rouler avec tous marchait bien. mais le soir même après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Malfaçon sur canapé relax

Bonjour, J'ai commandé un canapé 2 places relax, le 10.02.2011 , livré le 1.06.2011, très vite nous avons constaté : mécanisme de l'assise défectue...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Besoin d'aide aberration garantie boulanger

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil des démarches que je dois réaliser suite à un problème avec une garantie boulanger. Voilà les faits. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Amende contestée

Bonjour, Mon mari c vu attribuer une amende pour stationnement génant alors qu'il était à l'arret dans son véhicule, clé dans contact + warning. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Chute dans les escaliers de la gare

Bonjour, Moi aussi j'ai été victime des escaliers glissants de la gare de Juvisy. Bien sûr, la sncf ne peut pas être responsable de toutes les chu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Réparation d'ordinateur

Bonjour, j'ai emmener mon ordinateur pour une premiere panne, 48h apres je le recupere on me dit qu'il s'agit de la carte mere, l'alimentation et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tissoftheworld

Résiliation orange

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon forfait Bloquer orange a été renouvelé pour 2and pendant Mon contrat sans mon accord et maintenant Il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
meylo

Probleme voiture donnée à un ami

Bonjour, l'année dernière jai donné une voiture ke l'on m'avé également donné a un ami. celui l'a revendu mais aucune carte grise n'a été établi. r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Afrikarnak

Code auto école transfert ect

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis janvier , je n'ai pas passer encore mon code , mais est fait 18h de conduite ( Officiellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
xcoe

Pour renflouer un crédit (crédit à la consomm

Bonjour, un emprunt de 1500 E en 2001. un jugement au tribunal en 2003. entretemps dossier de surendettement à la Banque de France (remboursé). pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dauph

Récuperer la caution du décodeur

Bonjour, j'ai demandé d'arreter canalsat et pour commencer j'ai demandé à ma banque de ne plus payer les mensualités. Cela a été respecté. Suite à c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Foyer

Vice caché voiture occasion

Bonjour, J'ai acheté une voiture en janvier 2011 75 000km, elle paraissait en bonne état de marche. J'ai roulé 4000km avec cette voiture (autorout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nemrod18

Problème de facture

Bonjour, Voila j'ai emménagé avec mon copain au mois d'octobre dernier dans un petit appartement charge comprise. La proprio est venu quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
choubaka

Re-fidem

 Fermé

Bonjour, emprunt de 1500 E en 2001. En mars 2003 jugement du tribunal 3956,10 E à payer. La personne a de nombreux créanciers et met son dossier en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
M@thew

Sfr

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans j etais cliente chez sfr je me suis retrouvee seule avec 300 euros par mois j avais appeler sfr en leur expliquant la situati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme 76

Quel abonnement au gaz ?

 Résolu

Bonjour, je vais louer une maison avec chauffage au gaz. que me conseillez vous comme abonnement? je pensait prendre le gaz chez gdf suez avec ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Energizor

Moteur hs

Bonjour, mon fils a acheté une voiture il y a 8 jours ct ok,facture pour courroie de distribution et là panne et le garage nous dit que c'est la cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Foyer

Crédirec

Bonjour, Je vis un cauchemar avec cet organisme, car il y a 15 jours ils m'ont contactée sur mon portable (numéro que j'ai depuis 1 an !) pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cath27

Poweo me met au contentieux...

Bonjour à tous, J'ai moi aussi, des problèmes avec POWEO. Je vous explique ma situation. En 2009 je souscrit un contrat chez POWEO, espérant faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
MEL88

Une copie de carte d'identité à un inconnu ?

 Résolu

Bonjour à tous! J'avais acheté voici quelques mois, des places nominatives (à mes noms et adresses) pour un concert. Heureusement et/ou malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Leskipper

Renseignement pr la bourse departementale

Bonjour, j ai envy mon dossier de bourse departemental tout comme je les fait l année derniere mais je n es recu aucune reponse ni meme l accusée de r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
cat

Bmw, problème de volet d'admission: moteur hs

Bonjour, Je prends conscience que ce qui m'arrive n'est hélas pas un cas isolé. En effet, après 7 ans de loyaux services (115 000 km) et d'un entr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kbi_FT

Frais de resiliation sfr

Bonjour, je recois ce jour une lettre d'huissier qui me demande de contacter la société contentia afin de regler 725 € de frais de résiliation j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maylin27

Droits vigiles magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai deja vu ces questions mais sans des réponses précises et sures: Un vigile peut-il interdire l'acces d'un sac sans le magasin ? A-t-...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
vincent

J'ai le bsr et j'ai 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure deja 1m83 et j'ai le bsr et je voudrai savoir si je pouvais conduire une voiture sans permis.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaporalex24

Demande de délibérations du conseil municipal

Bonjour, Pouvez vous m'informer, si un particulier peut demander à la mairie de sa commune, de lui communiquer par mail toute les délibérations du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanchb29
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000