Litige CANAL +
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chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 15 sept. 2011 à 19:29
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 15 sept. 2011 à 19:29
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15 sept. 2011 à 14:51
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Bonjour ,
La caution demandée au depart n'est-elle pas superieure au prix du decodeur ? Dans ce cas, en gardant la caution, Canal se rembourse du decodeur et intrum n'a pas a intervenir. De toutes façons, ne pas s'inquiéter de leur courrier ( celui d'Intrum).
La caution demandée au depart n'est-elle pas superieure au prix du decodeur ? Dans ce cas, en gardant la caution, Canal se rembourse du decodeur et intrum n'a pas a intervenir. De toutes façons, ne pas s'inquiéter de leur courrier ( celui d'Intrum).
chiquefille
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15 sept. 2011 à 19:29
15 sept. 2011 à 19:29
bonjour,
J'ai une réponse pour vous.
Sauriez vous me dire si le décodeur était un PILOTIME ?? La valeur de ce décodeur est de 300 euros.
Votre dépôt de garantie était il de 75 euros ?
En fait, Canal plus prend le prix du décodeur et déduit le montant du dépôt de garantie, et vous demande la différence. Il faut savoir que quand on loue un matériel il ne nous appartient pas donc récupérer la valeur de celui ci est normal.
Donc 2 solutions s'offrent à vous:
1/ payer. Éventuellement voir si vous pouvez ne pas payer les frais supplémentaire mais juste le prix initiale demandé
2/ Essayer d'envoyer un courrier en essayant de jouer sur l'age de votre mère. Mais c'est peux probable qu'ils jouent sur les sentiments.
J'espère vous avoir éclairci
Cordialement
J'ai une réponse pour vous.
Sauriez vous me dire si le décodeur était un PILOTIME ?? La valeur de ce décodeur est de 300 euros.
Votre dépôt de garantie était il de 75 euros ?
En fait, Canal plus prend le prix du décodeur et déduit le montant du dépôt de garantie, et vous demande la différence. Il faut savoir que quand on loue un matériel il ne nous appartient pas donc récupérer la valeur de celui ci est normal.
Donc 2 solutions s'offrent à vous:
1/ payer. Éventuellement voir si vous pouvez ne pas payer les frais supplémentaire mais juste le prix initiale demandé
2/ Essayer d'envoyer un courrier en essayant de jouer sur l'age de votre mère. Mais c'est peux probable qu'ils jouent sur les sentiments.
J'espère vous avoir éclairci
Cordialement
chiquefille
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11 janvier 2017
879
15 sept. 2011 à 12:42
15 sept. 2011 à 12:42
bonjour,
Je tente d'avoir la réponse dans l'après-midi et je vous tiens au courant ce soir ( Je travaille pour une société qui fait des installations Canal+/Sat)
Cordialement.
Je tente d'avoir la réponse dans l'après-midi et je vous tiens au courant ce soir ( Je travaille pour une société qui fait des installations Canal+/Sat)
Cordialement.