Litige CANAL +
marido4
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
15 sept. 2011 à 12:36
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 15 sept. 2011 à 19:29
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 15 sept. 2011 à 19:29
Bonjour,
Ma mère (qui a 94 ans aujourd'hui) a mis son décodeur aux encombrants, après arrêt de son abonnement ; elle ne peut donc le rendre à Canal + qui le réclame pour restitution de son dépôt de garantie auquel elle a renoncé ; après 2 lettres auxquelles elle n'a pas répondu, croyant tout simplement perdre sa caution, elle a reçu une 3° lettre d'une société de recouvrement lui réclamant maintenant 350 € !!!!!
pas moyen d'entrer en contact téléphonique avec Canal + : que faire ?
Ma mère (qui a 94 ans aujourd'hui) a mis son décodeur aux encombrants, après arrêt de son abonnement ; elle ne peut donc le rendre à Canal + qui le réclame pour restitution de son dépôt de garantie auquel elle a renoncé ; après 2 lettres auxquelles elle n'a pas répondu, croyant tout simplement perdre sa caution, elle a reçu une 3° lettre d'une société de recouvrement lui réclamant maintenant 350 € !!!!!
pas moyen d'entrer en contact téléphonique avec Canal + : que faire ?
A voir également:
- Litige CANAL +
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 536
15 sept. 2011 à 14:51
15 sept. 2011 à 14:51
Bonjour ,
La caution demandée au depart n'est-elle pas superieure au prix du decodeur ? Dans ce cas, en gardant la caution, Canal se rembourse du decodeur et intrum n'a pas a intervenir. De toutes façons, ne pas s'inquiéter de leur courrier ( celui d'Intrum).
La caution demandée au depart n'est-elle pas superieure au prix du decodeur ? Dans ce cas, en gardant la caution, Canal se rembourse du decodeur et intrum n'a pas a intervenir. De toutes façons, ne pas s'inquiéter de leur courrier ( celui d'Intrum).
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
15 sept. 2011 à 19:29
15 sept. 2011 à 19:29
bonjour,
J'ai une réponse pour vous.
Sauriez vous me dire si le décodeur était un PILOTIME ?? La valeur de ce décodeur est de 300 euros.
Votre dépôt de garantie était il de 75 euros ?
En fait, Canal plus prend le prix du décodeur et déduit le montant du dépôt de garantie, et vous demande la différence. Il faut savoir que quand on loue un matériel il ne nous appartient pas donc récupérer la valeur de celui ci est normal.
Donc 2 solutions s'offrent à vous:
1/ payer. Éventuellement voir si vous pouvez ne pas payer les frais supplémentaire mais juste le prix initiale demandé
2/ Essayer d'envoyer un courrier en essayant de jouer sur l'age de votre mère. Mais c'est peux probable qu'ils jouent sur les sentiments.
J'espère vous avoir éclairci
Cordialement
J'ai une réponse pour vous.
Sauriez vous me dire si le décodeur était un PILOTIME ?? La valeur de ce décodeur est de 300 euros.
Votre dépôt de garantie était il de 75 euros ?
En fait, Canal plus prend le prix du décodeur et déduit le montant du dépôt de garantie, et vous demande la différence. Il faut savoir que quand on loue un matériel il ne nous appartient pas donc récupérer la valeur de celui ci est normal.
Donc 2 solutions s'offrent à vous:
1/ payer. Éventuellement voir si vous pouvez ne pas payer les frais supplémentaire mais juste le prix initiale demandé
2/ Essayer d'envoyer un courrier en essayant de jouer sur l'age de votre mère. Mais c'est peux probable qu'ils jouent sur les sentiments.
J'espère vous avoir éclairci
Cordialement
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
878
15 sept. 2011 à 12:42
15 sept. 2011 à 12:42
bonjour,
Je tente d'avoir la réponse dans l'après-midi et je vous tiens au courant ce soir ( Je travaille pour une société qui fait des installations Canal+/Sat)
Cordialement.
Je tente d'avoir la réponse dans l'après-midi et je vous tiens au courant ce soir ( Je travaille pour une société qui fait des installations Canal+/Sat)
Cordialement.