Candidat libre pour le permis B

yenamarre - 1 août 2011 à 18:47
 x - 15 sept. 2011 à 18:40
Bonjour,

Je viens de rater mon permis pour la 3ème fois. Je suis vraiment en colère. J'ai eu 22,5 points. En sortant de mon créneau bien réussi, pour continuer à rouler, j'ai fait toutes les vérifs' et au moment de m'engager une p... de Clio bleue sort de nulle part et l'inspecteur freine. L'auto-école m'avait prévenu qu'elle me rendrait mon dossier si je le ratais cette fois-ci. Ils m'ont conseillé de demander une place à la préfecture. Je suis dégouté.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 951
2 août 2011 à 09:50
Bonjour
ça devant chez moi ou je me gares cela m'arrive quasi tous les jours, je vérifies je me dis c'est bon et bien non car au moment ou je commence ma manoeuvre pour sortir du parking paf une voiture qui arrive alors que je ne n'ai vu de nulle part au moment de la vérification, ça arrive ça quasi tous les jours à tout le monde. C'est bête, le jour de l'examen que cela soit arrivé pour toi mais bon voilà. Bon courage.
0
moi jai obtenu une place en candidats libre et suis pas degoute vu largent que jai perdu en autoecole
bon courage
0