Sortir des dettes

Résolu
djedje04 - 14 sept. 2011 à 21:00
 djedje04 - 16 sept. 2011 à 18:15
Bonjour,
Apres mon divorce, je me suis retrouve harceler par les creanciers et huissiers.
J'ai ete condané par le tribunal d'instance pour 5 creanciers. il me restait plus grand chose pour reduire ma dette. Depuis mai 2005, je suis saisis sur mon salire pour rembourser.
Et j'ai un sixieme creancier qui et venu ce greffé la dessus mais toujours pour une affaire de mon premier mariage donc j'ai soucris un nouveau credit pour payer la totalité.
J'ai pris contact avec tout les creanciers mais beaucoup me prennent des frais d'interet. Les montants restant ne correspondent plus avec le dernier état de répartition du tribunal d'instance.
A ce jour, il me reste plus que deux creanciers a regler. Ils ont ma meme societe de recouvrement ( NEUILLY CONTENTIEUX) qui a mis plus de deux semaines pour me repondre.
Apres un contact telephonique, la societe annonce à ma nouvelle epouse qui subit mes problemes financier que j'ai encore trois dossier en attente chez eux. Alors que je n'ai jamais recu de papiers depuis 2005.
Je voudrais savoir ce que je peux faire pour arreter tout ca et je n'ai plus les moyens d'effectuer un nootre credit de 20000 euros.

1 réponse

Bonjour

Payez les dettes pour lesquelles le tribunal a émis un jugement.

En ce qui concerne les autres dossiers chez Neuilly Contentieux attendez que l'on vous donne les documents justifiant une demande de paiment.

Si il s'agit de nouveuax crédits et que les derniers impayés ont plus de deux ans et qu'aucune action en justice n'a été faite pour ces dossiers depuis moins de deux ans, les dettes seront forcloses.

Alors, pour l'instant ne payez les sommes que le juge a précisé dans sont jugement.

En cas de problème, saisissez le juge de l'exécution auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.
0
bonjour merci pour vos renseignement je vais effectuer ces actions de remboursement
0