Probleme hygena

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2011 à 10:38
 marion - 15 sept. 2011 à 16:42
Bonjour,
Bonjour,

Nous avons achete une cuisine hygena toute equipee a la foire de paris 30 Avril 2011.
Le 05 mai 2011 une pre visite est realisé afin de detecter d'eventuel changement a faire.
Il s'avere que plusieurs meuble doivent etre modifié plus precisement supprimé cela concerne le mecanisme d'un meuble bas d'angle il ne passe pas a cause de la nourice , de plus les meubles hauts doivent etre reduit a cause d'un mauvais positionnement de la chaudiere par le vendeur.
Jusque la tout nous semble correct mais nous sommes loin d'imaginer que cela va vite devenir le debut de votre calvaire
Le mardi 5 juillet le transporteur nous livre ,
Le Jeudi 7 juillet les poseurs arrive et impossible de commencer la pose de la cuisine les observations laisses par le metreur lors de la pre viste n'a pas ete pris en compte le meuble d'angle qui est la bas de la cuisine afin que la pose debute ne peut etre monter il passe pas.
Pourquoi personne en a tenu compte ?

On essait d'avoir le magasin , le vendeur personne ne sait pourquoi il se renvoit la balle pourtant ce rapport de pre viste a ete transmis en 3 exemplaire a qui de droit.

Finalement le 13 juillet il nous livre les bons meubles, mais impossible de plannifier une pose les poseur avec qui hygena travail n'ont pas de disponibilite

Nous nous retrouvons avec une cuisine a nu sans evier plaque de cuisine lave vaisselle micro ondes et c'est que le debut car il arrive a nous prevoir une pose le 01 aout

Nous sommes heureux la pose doit durer 3 jours , On pose notre journee pour ses trois jours
Lundi 01aout 2011 personne on appel ca sonne occuper ,

Impossible de joindre qui compte , ni le vendeur ni le magasin le lendemain dans l'apres midi on arrive a avoir quelqu'un on apprend que hygena ne travaille plus avec cette societe de poseur.

Entretemps voila , 3 mois je suis sans cuisine car j'ai du deposer l'ancienne car j'avais des travaux a faire moi de mon cote j'ai fait le necessaire pourquoi eux non?

Aujourd'hui une pose nous est prevu recemment en esperant c'est la bonne.
Car depuis le 7juillet la cusine est Payant , mais elle est dans mon garage

J'aimerais savoir quel dedommagement puis je obtenir de la part d'hygena?

MERCI pour toute vos reponses

1 réponse

Nous venons d'avoir le même souci. Dimanche 11 septembre nous avons signé une commande pour une cuisine à un prix exorbitant au vue du matériel proposé.
Avez-vous eu des recours?
Nous hésitons à tout stopper quitte à perdre les 5 000€ d'acompte ou continuer et avoir de plus belles surprises comme vous semblez en avoir fait l'expérience...
0