Les discussions

Résiliation sans frais orange tva, refus...

Bonjour, j'ai résilié mon contrat Orange en profitant de la hausse de TVA annoncé au 1er février et ce, avant que les opérateurs n'en annoncent la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BubbleGum

Obligatoire de payer un organisme de recouv ?

Bonjour, SFR me réclame , via un organisme de recouvrement, une somme. Suis-je obligée de rémunérer cet organisme ? un chèque diractement à l'ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BubbleGum

Facture edf problème urgent

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que vous semblez tous calés à propos d'EDF. Voila ma situation. J'ai emmenagé dans un apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toan

Escroquerie orange fil 88 et sncf

Bonjour, je suis également victime de cette escroquerie sur mon compte j'ai vu un débit de 90 euros pour ORANGE FIL 88 et 550 euros pour SNCF COMM...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gerber1

Infiltration d'eau dans une cave

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une infiltration d'eau (plutot fuite vu le debit!!) dans un mur a 1.20 m du sol coté rue dès qu'il pleut ,je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
david

Prix de la consommation du kw?

Bonjour, En cure thermale l'an dernier,la propriétaire nous a facturé le prix du kw à 0.20 centimes.Je voulais savoir si elle a le droit de revendre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Clairbois

Conduire une voiture sans assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon permit donc sans assurance auto, et j'ai trouver une voiture en occase mais elle est un peut loin de chez moi, donc je ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
australe13

Plus de factures papier

Bonjour, depuis quelques temps ; n ayant plus de factures papiers que je recevais d une gdre surface ; j ai téléphoné ;et j ai été surprise qu il m en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Taux de gamma gt et v g m

Bonjour, je voudrais savoir si un taux de gamma elevé empeche de recuperer le permis sachant que le vgm lui est ok

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Francaise des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Avant de finaliser une inscription sur le site de la FDJ, je voudrais connaitre l'avis de personnes, déjà inscrites et si tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Mauvaise installation cuisine hardy inside

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une cuisine HARDY INSIDE Sur Le Mans. Nous avons de gros problèmes de finition de pose, par exemple le mél...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Retractation d'une commande de croisiere

Bonjour, J'ai réservé il y a 24 heures par téléphone une croisiere pour un départ dans 7 jours. Le reglement et les documents de voyage ont ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gerber1

Hoist secour!!

Bonjour, Voila maintenant quasiment deux mois que j'ai eu un appel de Hoist m'informant que j'avais une dette de 500€ datant de 2003 non réglée su...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
niko

Facture d'eau

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau et je consomme 59m3 d'eau pour une année alors que je vis seule, je fais trés attention je ferme mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Energizor

Retenue en douane

Bonjour, mon colis est bloqué en douane il venait aussi de chine ( je savais que c'etait une contrefaçon ) et je m'inquiete de se qui se passera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Jessy23

Probleme comptage tarif tempo edf

Bonjour, toujours aussi critiquedepuis trois jours (13/07/2011 22h10) en Tarif Bleu le comptage et le boitier restent en heure pleine... une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Energizor

Achat voiture

Bonjour, voila j'ai achee été une voiture il ya 5 ans avec mon frére la carte grise est o noms de son nom et le mien mais voila j'ai payer mon cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gerber1

Aramis reprise ?

Bonjour, Je vais faire une reprise sur mon vehicule a aramis a lille le prix me convient par contre il vont me faire un virement bancaire est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
parigo

Renault turbo sur megane

Bonjour, Mon turbo c'était déjà cassé, depuis la réparation de ce dernier j'ai roulé que 70 000 km. Mon turbo c'est a nouveau cassé, alors que la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tissoftheworld

Pb remboursement

Bonjour, J'ai acheté des extensions à Beauty Coiff attente de 3 semaines au lieu de 3 jours, prix plus cher que celui annoncé. Je vais voir ma co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tissoftheworld

Acheteur accuse vices cachés

Bonjour, j'ai un gros problème,j'ai vendu ma 306 en expliquant les quelques soucis présents dessus.le CT stipulait "étanchéité moteur et boite" et "ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tissoftheworld

Bouygtel déménagement étranger - liste noire

Bonjour, Nous avons acheté 2 nouveaux téléphones en utilisant nos points, changés nos forfaits mobiles et nous nous sommes donc ré-engagés pour 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tissoftheworld

Forex en ligne

 Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, mais comme mon sujet parle d'argent je pense que la partie "Finances" est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anto1er

Orange ne me rembourse pas.

Bonjour, j'ai résilié mon forfait ORANGE mobile par lettre et suis parti chez Virgin mobile avec portabilité du numéro avant le 06 février 2011. Don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation orange tva et refus

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Orange lors de hausse de TVA, avant que les pérateurs ne reviennent sur leur décision de répercuter la hausse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Afrikarnak

L'avoir et le remboursement

Bonjour, J'ai une question simple mais des réponses assez divergentes sur diffèrentes sources. Quand un article n'est plus disponible ( c'est m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Afrikarnak

Air-valid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire contre un site que j'ai consulté afin de savoir quels étaient le poids des bagages limites en voyag...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
john

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, je recherche des gens qui ont ete escroques par le groupe eco tech, ayant ete spolie moi meme de 8000,00 euro sans compter les frais d'avoc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lili

Résiliation sfr

Bonjour johnjohn83 , je souhaite quitter SFR, il m'ont fait plusieurs mauvais coup et m'ont mis dans l'ambarras financièrement a cause d'un prémeve...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dboyer

Litige avec office depot

Bonjour, j'ai Acheté et payé en novembre 2010 5 boîtes de rangement chez office depot. A la livraison 1 boîte endommagée. Attente de 3 semaines pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
thierry47

Sur-facturation gdf chaudière neuve

Bonjour, L'an dernier, nous avons remplacé notre ancienne chaudière gaz+chauffeau gaz par une chaudière à condensation + un panneau solaire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
JJ49

Avoir ou remboursement pour un ordre d'achat

Bonjour, J'ai commandé chez fly un lit d'une valeur de 750.00 € a reception dans 1 mois. J'ai verse un acompte de 220.00 €. Apres reflexion je souha...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gerber1

Poulet pourri

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter hier des cuises de poulet emballé ,a la preparation le lendemain je les trouve glissant entre mes mains et avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nell

Injustice avec l'auto-école

Bonjour, je viens de rater mon code le 12 juillet et j'ai demandé à ma secrétaire de le repasser au mois d'août. Elle a refusé catégoriquement, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
GrandCaribou

Colis en attente de livraison

Bonjour, j'attend un colis de chine ,le probléme c'est que c'est la bonne adrese,mais le jeune homme à mis le nom et prénom de sa petite amie qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
myentirefamily

Amende sncf

Bonjour, voila, j'ai acheter un ticket mobilis zone 1 à 6 le 07/06/2011 que j'ai utilisé à partir du lendemain pour me rendre à saint denis. je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
didne

Pieces jointes à un courier la poste

Bonjour, Je dois envoyer un courier important à un expert avec les 2 clées de ma voiture, me mefiant un peu des assureurs, quels sont les moyens d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ostefan

Resilier mon abt portable urgent

Bonjour, Je suis chez simplisime depuis presque un an ( le 26.07.10), j'ai toujours paye des grosses factures de telephone, la dernière en date est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bc

Collissimo abimé

Bonjour, j ai acheté sur le bon coin un article que j ai reçu en collissimo sans signature par contre l interieur du colis etait en miette l expé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
joliecoeur

Résiliation de forfait sfr

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR (Forfait bloqué 40minutes d'appel SMS et Messenger illimité de 17h à 21h avec avantage -18). J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maylin27

Identifier propriétaire auto avec n° immat

Bonjour, je souhaiterais envoyer des fleurs à la femme d'un monsieur que j'ai légèrement embouti et qui a été particulièrement aimable. Ca mérite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Contrat de location ricoh

Bonjour, nous avons un contrat ricoh de location photocopieur la location ne cesse d'augmenter sans aucune information.Que pouvons nous faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Vente d'une voiture c-g non changée

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a plus d'un an , je n'ai jamais changé la carte grise , la voiture est en panne depuis des mois , j'ai un ach...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Certificat de non gage pour un scooter 100 cc

Bonjour, Le certificat de non gage pour un scooter de 100 cc est il obligatoire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Fiché chez orange

Bonjour, voila j'ai voulu aller ouvrir une ligne hier chez orange, quand la dame a commencer le contrat elle a vu que j'était ficher, le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Caution

Bonjour, nous sommes 4 amis nous avons voulu reserver un gîte en vendee pour une semaine fin aout nous avons contacté le proprietaire et avons env...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tissoftheworld

Demande de remboursement

Bonjour, quelqu'un me doit une somme d'argent, preuves à l'appuis (témoins, factures, sms,...) comment faire légalement pour le récupere..qulles loi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mag2132

Retard de commencement chantier de couverture

Bonjour, Nous avons signé un devis pour la rénovation entière de notre toiture en juillet 2010, nous avons versé 30% d'accompte et le couvreur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
pepitou

Probleme avec assor

Bonjour, assurance assor ont ils le droit de prendre toutes les années les frais de dossier en générale les assurances font cela a l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
rarantoine

Bébé et pièces d identité pour vol france

Bonjour, je voyage en aout a cannes avec mon bébé de un mois. que faut il comme pièces d identité pour lui? si l on voyage en train? en avion? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000