Les discussions

Résiliation complémentaire mgen pour conjoint

 Résolu

Bonjour Je suis enseignante et mon conjoint bénéficier jusqu'à présent de la complémentaire santé à la MGEN. Mais comme il a une complémentaire santé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marti

Facture edf tous les 2 mois???

 Résolu/Fermé

Bonjour, EDF vient de m'écrire que je vais devoir payer ma note d'électricité ( pas si élévée) tous les 2 mois... Je souhaiterais conserver le systèm...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
huglo

Abus de confiance

Bonjour, il y a quelque mois j'ai été démarché par un entreprise de pose de fenêtre et de volets de nom d'entreprise Thévenin suite à cette entrevue...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Augmentation abusive tarif pro edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ma part, je gere un syndic benevole, dans les communs, il y a un compteur electrique. Nous recevons 2 factures an, chacune fait entre 2...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
SMB

Caution solidaire

Bonjour, peut t'on annuller une caution solidaire lorsque l'on se porte garant pour le paiement d'un loyer et existe t'il une clause de desistement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jaqot

Surconsommation de gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis locataire depuis un peu plus de 2 ans dans un appart de 43m2 plein sud (donc qui chauffe bien quand il y'a du soleil). Au bout de ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
michel

Sos facture edf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en effet mon ami habitait dans un appartement de 100m2 de fevrier 2009 a mai 2010 mais il n'y habitait jamais pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ginto5

Commande site koolsense

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personne qui ont commander sur le site koolsense récemment j ai vu des commentaire mais la plupart date de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nancy

Ballon ne chauffe plus en automatique

 Fermé

Bonjour, mon ballon eau chaude ne chauffe plus en heure creuse que faire?

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ginto5

Pac mitsubishi ecodan zubadan 12kw

 Fermé

Bjr , j'ai fait installer une PAC Mitsubishi 12KW avec ECS en remplacement d'une chaudière au gaz en décembre 2009 au prix de 10500€ TTC installé. J...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lynette

Resiliatation canal plus par lettre recommand

Bonjour, Mon contrat étant à échéance 30-10-2010, j'ai adressé un courrier recommandé AR à Canal + pour résilier à l'échéance. Début novembre, je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23

Résiliation forfait iphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez Bouygues depuis septembre 2010. J'avais un forfait Iphone a 39.90 euros celui-ci est passé a 38.90 euros de manière uni...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gege

Contentieux avce edf

Bonjour, j'ai un contentieux avec EDF. J'ai déménagé mais sans avoir pu faire un relevé de mon compteur par un agent EDF Par contre la société qui a ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de plaques d'immatriculation

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour un excès de vitesse constaté par la gendarmerie d'un village du Loiret. Ce jour là, j'étais en vacances à 8...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
elodie BOULTE

Rue du commerce colis pas reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai passer une commande le 05/12/2009 le numéro de la commande est 37297592. Sur le suivi de commande le colis est expédie mais dans le s...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai pas payer mes crédits depuis 15 ans

 Résolu

Bonjour, je m appel René et j'aimerais savoir pendant combien d'année les société de crédit peuvent 'ils vous poursuivre s'il vous plait . ,je ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Garantie électroménager

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge il y a un mois. Depuis 2 jours, il fait sauter les plombs de la maison quand je le mets en route. Je l'ai donc r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoulou33

Camping de la vallée de deauville

Bonjour, Message d'encouragement pour les propriétaires de mobil homes escroqués. La procèdure auprès du TI est sur la bonne voie. Sans Mandat d'excl...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alex

Creandis

 Résolu/Fermé

Bonjours Il y a 1 ans et demi j'ai arrêter les cours par correspondance avec l'IFSA à cause de certains problème, je leurs avais donc envoyer un ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
betty

R21 gtd avec ct mais sans frein

Bonjour, J AI ACHETER SAMEDI 29 01 2011 UNE R21 GTD A UN PARTICULIER AVEC CT OK. MALHEUREUSEMENT DEPUIS CE MATIN (MARDI 01 02 2011) LA VOITURE NE FRE...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hervé jo

Carte conforama

 Résolu

Bonjour, Bonjours a tous et merci de vos reponses Apres avoir fait des recheche sur le net je n'ai pas l'impression d'avoir trouver des reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hervé jo

On se moque de nous chez rue du commerce

 Fermé

Bonjour, Encore une mauvais expérience de service client chez Rue du commerce. En effet, j'avais renvoyé mon appareil phot chez Rue du commerce ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Totti

Hausse de la tva sfr et conditions de résilia

Bonjour, Je suis un peu outrée de la manière de procéder d'SFR. Sachez que j'ai changer de forfait le 31/12/2010 et j'ai signé un avenant au cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ylrahc45

Résilier délai expiré

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur il y a 8 jours et je veux resilier

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Litige edf

Bonjour, Lors de mon départ d'un logement en location, l'agence immobilière à transmis un relevé de compteur erroné; bilan une facture de 1700 euros...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vol dans le magasin - aidez moi svp :(

 Résolu/Fermé

bonjour je reviens vers vous pour vous demander un aide, conseil moi même hier j ai commit mon 1er vol, je ne vais pas revenir sur les raison ça ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pascaline

Interpellation apres avoir quittez un magasin

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que le caissier d un magasin ed, vs rejoins dans la rue, et dans un magasin juste a cote du leur, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Litige avec mauboussin

Bonjour, Je vous explique mon litige: J'ai acheté une bague de fiançailles d'une valeur de 900 euros dans une boutique Mauboussin le 27 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cathymini

Voyage en egypte pour hurgada le 5 fevrier

Bonjour, Nous avons nos billets d'avion pour samedi 5 février de Nantes pour Hurgada en Egypte et l'agence look voyage ne peut pas nous dire si no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
*guss*

Lettre avec ar

Bonjour, j'ai envoyé une lette en recommandé avec acusé de reception le desinataire a-t-il le droit de ne pas aller la chercher ? celà fait une s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tatou_38

"certificat d'attribution de cadeau" ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre, m'affirmant que j'ai gagnée 100euros, de plus un cadeau cher à choisir ( Ordinateur tactile, chaîne Hi-Fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gmul

Arnaque sur les prévisions tempo

Bonjour, Hier soir, EDF annonçait qu'aujourd'hui, 31 janvier, serait un jour bleu... Et ce fut un jour rouge. On apprend cette révision trop tard!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme cavec un creancier

Bonjour, Suite a un non reglement de facture le créancier m'a mis dans les main d'un huissier, j'ai mis le dossier au tribunal qui ma condamné a pay...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
san.

Remboursement

Bonjour, on ma vendue une bidule dont qui ne convenais pas a mes besoin incapable d'installer pour les besoin appelle le commercant pour voir si toute...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sans

Assurance auto

Bonjour, je n ai pas signé de contrat chez mon assureur pour l 'année 2010,je change d'assureur...pourriez vous me dire si je dois un préavis...Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Marie

Question sur partenaire edf

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une societe est partenaire d' edf ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement recocash

Bonjour, Il y a un mois j'ai réglé ma facture sfr par le biais de recocash qui m'ont encaissé 2 fois le montant de 267,79€. De puis il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
marcia

Tva bouygue telecom

Bonjour, j'ai actuellement un forfait evasio 1h+1h avec mail internet et mms illimité . J'ai fait un renouvellement de télephone en juillet via m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jjoepook

Achat voiture sans ct probleme

Bonjour, J ai achete une voiture en octobre dernier une bmw serie 1 de 2005. Lors de l acte de vente je prend les papiers, cg, ancienne garantie,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
welo123

Mort au rats

Bonjour, mon chat à disparut pendant 2 jours, lorsque nous l'avons retrouver il était pleins sang, le véto nous à dit qu'il avait était empoisonne a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
*guss*

Abonné à canalsat à mon insue...

Bonjour, je suis abonné à Canal+ depuis fin 2008. Jusqu'à présent, je vivais dans une zone dégroupée et recevais donc la chaîne cryptée via ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
joss66

Pharmacien qui refuse tiers payant

Bonjour; Est-ce légal ?? tous les pharmaciens ne le font pas , ils ont , parait-il , des avantages financiers conséquents , en fourguant des g...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lavadrouille

Rompre un contrat avec un annuaire

Bonjour, J'ai signe un contrat avec un annuaire pour une publicité, mais j'ai aussitôt voulu me rétracter en envoyant le lendemain un recommende.san...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Lenylou

Recours pour lit d'occasion cassé

Bonjour, je viens d acheter un lit d occasion lors de l achat j ai remarqué une fissure mais la dame me dit qu elle n avait pas vu mais que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Annuler un bon de commande de mai 2010

Bonjour, j'ai signe un bon de commande pour un chauffage clim reversible es ce que je peux annuler le bon de commande sachant que celui-ci a ete si...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Afrikarnak

Vol et utilisation de carte bleue

Bonjour, mon frere viens de me dire qu'il avais volé la carte bleu d'un de ces collegues de travail,le code étant sur un papier avec la carte, il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM

Quadricycle 4 places sans permis

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas passer mon permis je vais prendre 2 secondes pour vous expliquer pourquoi: j'ai passer mon code ya une 10aine d'année...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
diabulette

Erreur facture de résiliation gdf: sans issue

Bonjour, j'ai un gros soucis de facture de resiliation avec GDF. J'ai déménagé fin octobre 2010 et laissé le successeur déclarer à GDF le relevé ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
perche

Pixmania comportement honteux !!!!

Bonjour, J'ai commandé un Sony Dictaphone numérique le 12 novembre 2010. Malheureusement je n'ai jamais reçu le colis. Après avoir envoyé deux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Isabelle, médiatrice pixmania  

Conduite accompagné

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en conduite accompagné et je voulais savoir si j'avez le droit de prendre des passagers, en plus de mon parent ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BarbieTM
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000