Les discussions

Radiation mutuelle

Bonjour, je souhaits radier mon conjoint sur ma mutuelle

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
YOUPA

Les secours populaire alimentaires

Bonjour, a quelle date se termine les secour populaires distribuant les aliment

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
YOUPA

J ai perdu mes douze points

Bonjour, AVEC MA DERNIERE AMENDE JE VIENS DE PERDE MES DERNIERS 3 POINTS ALORS QUE DOIS JE FAIRE IL FAUT QUE JE PASSE MOPN PARMI OU JE POURRAI JUST...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
romane

Résiliation sfr avant fin d'engagement

Bonjour, Ma situation professionnelle a changé et donc je n'ai plus besoin de mon forfait illymithic. Je voulais résilier mon abonnement malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gege

Chèque retourné

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque impayé pour le motif de provision insuffisante. Que puis-je faire ? J'ai appelé le client mais il ne répond pas. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Paul

Résilier mon abonnement orange internet

Bonjour, je voudrais resilier mon abonnement orange internet que j ai depuis septembre 2004 avec la hausse de la tva je peut resilier maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anomyme

Pompe a chaleur thermoseme

Bonjour, j'ai acheté pour 24000€ de matériel chez thermoseme et aujourd'hui je suis en panne sur un appareil il est normalement garantie jusqu'en 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pulco

Récepteur t.n.t.

Bonjour, J'ai acheté une télévision récemment avec T.N.T incorporée. Dois-je acheter en plus un récepteur T.N.T. ? car je ne prend que les chaînes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
JeanNeymard

Société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une Société de recouvrement me réclament la somme de 950 € restant à payer sur un prêt automobile contracté en 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Von Von

Quand commander mon fioul ?

 Résolu

Bonjour, je me chauffe au fioul depuis peux, mais je ne c'est pas quand remplir ma cuve de trois mille litres, il en reste 800 à 1000 litres dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TAZ

Qui doit payer l'entretien de la chaudière ?

Bonjour, a qui est de payer l'entretien annuel de la chaudière lorsque l'on habite dans l'appartement que depuis 4 mois ??? car je suis rentré dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
husvarna

Indeminisation aprés accident help

Bonjour, j'aurai aimer qu'on me propose plusieurs solutions : j"ai 19ans, Il y a 2 ans j'ai était victime d'un accident de la route en étant passa...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Angeliinos

Amende voiture gagée

Bonjour, bonjour et merci de votre reponse j ai quelque amende impayer!!!" aie aie aie pas bien" et je voudrai savoir si j achete une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1

Darty = voleur

Bonjour, ....le 18 decembre, Darty a profité juste avant les fetes de passer un produit de 84 à 99€... c est du vol !! SOIT pres de 20% en plus !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
serge

Mon moniteur est fou!

Bonjour, Je suis actuellement a 20h de conduites avec mon moniteur. Avant, pendant et apres chaque lecon je suis tres angoissé car celui-ci nous hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Sifflement chaudiere de marque frisquet.

Bonjour, Je possede une chaudiere de marque Frisquet prestige 32 kw a condensation.depuis un an. Elle est encore sous garantie jusqu'en decembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
SAAIDI

Iphone 4

 Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et j'aimerais passer a l'iPhone 4. Je me suis renseignee en boutique et le vendeur ma fortement inciter a prendre pluto...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Radar feux rouges

Bonjour, Un radar positionné à un feu rouge prend il uniquement l'immatriculation du véhicule ou bien prend il aussi le conducteur ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Recensement et confidentialité pas d'accord!

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre en nous disant qu'il était obligatoir de remplir le document, et que les réponses étaient strictement confidentielles, ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
interference

Résiliation du contrat culture et formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai arrêter mon contrat avec culture et formation. mais comme réponse ils m'ont que c'était impossible. Je ne peut plus assumer...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
JUNISSIA

Controle de police

Bonjour, je rentrais chez moi un soir et une fois dans le hall de mon immeuble un homme m'interpelle,je m'approche de lui et je comprend qu'il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gerber1

Permis spl invalide après ald

Bonjour, suite a une ALD (diabète et inssufisance cardiaque) le SPL est reconnu invalide mais perd t-on le permis VL ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Coût global et économie d'une pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une grande maison (300 m2) construite en 1968 sans isolation ou presque. Ma consommation de fioul est énorme, de l'ordre de 8 000 l...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mistigri

Lu la recommandation 91-01

Bonjour, Moi aussi j ai le même problème que vous tous , et j ai bien lu la recommandation 91-01 et autre chose mais malgré tout cela je vais voir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lyly

Panneau publicitaire

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de mettre un panneau publicitaire qui indique la date d'un Vide-Grenier au bord d'une route (ou à un autr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aiglenoir23

Panneaux solaires devis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on connaitre la fiabilité des panneaux solaires ? De combien de recul dispose-t-on ? Quel est le coût de la maintenance ? ...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
laskony

Lettre de convocation a l'aeroprt de abidjan

Bonjour, Une amie de ivoirienne devait prendre l'avion pour cette apres midi en direction du canada..toute les documents semblait etre conforme, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pas lolo

Résilier sfr

Bonjour, je possède un i phone avec un contrat illimitic absolu depuis plusieurs mois suite a la hausse de tarif puis je résilier et me réabonner avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alainducat

Problème edf

Bonjour, Suite à facture reçue en Décembre, j'ai envoyé un chèque en règlement qui à ce jour n'a toujours pas été encaissé.Par contre, ce jour plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
STA18

Tv sharp led lc40le600e

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un televiseur SHARP LED LC40LE600E et les justificatifs d'achat mentionnent LED mais j'ai reçu la TV et sur le carton et la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Pompe à chaleur défaut e44 a répétition

 Résolu/Fermé

Bonjour, En service depuis le 11 janvier 2010 ma pompe à chaleur Technibel PHRT12 mono est constamment en défaut E44.Pas d'amélioration aprés 3 inter...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tounit

Téléphone volé ( recél???)

Bonjour, voila bientot 2 mois que j'ai acheté un téléphone sur un site (bien connu) jusqu'ici tout va bien mai il s'avère qu'aujourd'hui orange ma app...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
^^Marie^^

Probleme sur voiture

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois maintenant, dès le départ un drôle de bruit au niveau de la direction se faisait entendr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nicemi

Code de la route

Bonjour, une petite question Une impase a t elle la priorite a droite moi je dit oui mon beau-frère dit non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gerber1

Probleme pompe a chaleur

Bonjour, nous nous sommes fais installer en avril 2009 un chauffage AIRMAT/GALICE air/eau pompe a chaleur, un ballon COBAL de 200 litres ainsi que 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ginto5

Arnaque

Bonjour, pouquoi abaccess preleve50 euro alors que ce n etais que 1 euro comme prevu ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Foyer

Contrat ejp nuit du 11 au 12 février 2010

Bonjour, Mon code postal est le 17500 , j'ai remarqué que cette nuit du 11 au 12 février 2010 , mon compteur est resté en EJP. J'ai téléphoné au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lili

L'huissier veut saisir ma voiture

Bonjour, je paye tous les mois un pret chez un huissier il me demande plus d'argent ou il me prend la voiture qui na rien a voir avec le pret a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Hausse tva : sfr ne veut rien entendre

Bonjour à tous, Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu un mail de SFR il a un un peu plus d'une semaine, m'informant de la hausse de la TVA. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Violette58

La garantie de mon ordinateur

Bonjour, une question qui me turlupine, mon ordinateur est passé 3 fois en garantie à des dates différentes: disque dur HS écran led HS car...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Perte de permis

Bonjour, alors moi je viens d'apprendre que je n'ai plus mon permis suite a un petit exces de vitesse pas tres elevé et j'ai manquais un stop que fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gerber1

Rupture de contrat pro tacite reconduction

Bonjour, Un client (restaurant) souhaite résilier un contrat avec une entreprise, qui est conclu depuis plus d'un an, et qui est à tacite reconduc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Berg.

Qui est en faute edf ou moi??????????????

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème et j'espère avoir quelques conseils..... Voila depuis un moment je ne recevais plus de f...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
***vivi***

Augmentation de mon forfait adsl

 Résolu

Bonjour, Titulaire d'un forfait ADSL et téléphone illimité à 34.90€ je constate le 28/01/2011 suite à la lecture d'un magazine informatique que mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mistigri

Recuperation de points

Bonjour, J'AI PERDU 4 POINTS POUR FEU ROUGE LE 31/01/2008 JE SUIS PASSE AU TRIBUNAL LE 21/05/2008 ET LE 30/09/ 2008 J'AI RECU UN RECOMMANDE ME ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
58Sab

11 prélèvements au lieu de 10

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans j'ai équipé ma maison de façon à réduire ma consommation électrique. 1ère année 500€ de moins (de 2300€ je suis passé à env...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
midelt21

Réparation vélo electrique

Bonjour, j'ai donné a réparer un velo élecrique il y a environ 2 mois.Pour l'instant ma note s'élève a 200E.Le marchand de cycles n'arrive pas a bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
CD

Colissimo recommandé pas livré

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire une réclamation,mon colis est bloqué region Centre depuis le 21/1

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jessy23

Hier j ai posté un message mais on la supprim

 Résolu/Fermé

Bonjour, au sujet d un société pour une histoire de ou je cherche des victimes de cette société pour un probleme de pompe a chaleur], mais on la s...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Afrikarnak

Consommation de fioul

Bonjour, je suis locataire d'une petite maison, de 80m2 environ, pas isolé hors mi le toit qui est neuf. Je trouve que je consomme beaucoup de fio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
coco
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000