Résiliation abonnement virgin
vevefefe
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Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 4 avril 2013 à 15:50
Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 4 avril 2013 à 15:50
A voir également:
- Résiliation abonnement virgin
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Foyer
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13 octobre 2016
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23 mars 2013 à 17:05
23 mars 2013 à 17:05
Bonjour ,
Si vous consultez, sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables, je serais etonné que vous ne trouviez pas la bonne situation adaptée a votre cas ...
Si vous consultez, sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables, je serais etonné que vous ne trouviez pas la bonne situation adaptée a votre cas ...
Laëtitia Virgin Mobile
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9 janvier 2014
26 mars 2013 à 12:21
26 mars 2013 à 12:21
Bonjour Vevefefe,
Afin qu'on puisse répondre à votre demande, merci de nous indiquer votre numéro client ici-même.
Bonne journée,
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
Afin qu'on puisse répondre à votre demande, merci de nous indiquer votre numéro client ici-même.
Bonne journée,
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
nathaliephil
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mardi 26 mars 2013
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26 mars 2013
26 mars 2013 à 23:03
26 mars 2013 à 23:03
Bonjour vevefefe,
Je suis dans le même cas que vous pour 2 lignes que j'ai souscrites chez Virgin. Un forfait liberty
Virgin Mobile m'annonce qu'ils modifient mes 2 forfaits en remplaçant 3 heures de communication par des appels illimités, mms et sms illimités (qui le sont déjà sur mes forfaits actuels) et internet 3g 100mo. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce changement que l'on m'impose (3 heures de communication me suffisent largement), quant à Internet, ce qu'ils ne précisent pas c'est qu'au delà des 100 mo (ce qui est trop peu), vous n'avez pas un ralentissement internet mais tenez vous bien, vous passez en HORS FORFAIT. C'est un conseiller Virgin qui me l'a confirmé par téléphone ! Ce qui veut dire en claire que si mes enfants, qui ne savent pas forcément gérer le temps passé sur internet, décident de regarder une vidéo you tube, et bien les 100mg sont déjà consommés.
(Information récoltée sur le net : Si vous allez sur des sites tels que Youtube, Deezer ... etc (dès que des choses lourdes commes video/music en streaming) vous pouvez manger ces 100Mo en 1h ou 2 - il y a 744 heures dans un mois, alors calculez, les 744 h - les 2 heures consommées restent en hors forfait sans oublier ce qui est consommé en fond de tache !!!!!)
Je dois rajouter que nous avons reçu l'info de cette modification de forfait par SMS et il faut savoir que tout courrier fait par sms n'a aucune valeur. Imaginez si mes enfants ne m'avaient pas montré ce SMS, le nouveau forfait étant sensé être pris en compte au 1er avril (j'ose espérer à un poisson d'avril), et bien j'étais quitte à emprunter pour payer la facture avec un hors forfait internet.
Mon frère possède un forfait de chez orange qui n'existe plus depuis plus de 10 ans.... ce qui ne pose pas de problème à l'opérateur.
Et qu'en sera t' il de mon engagement, continuité ou réengagement, il faut s'attendre à tout.
Qu'ils me fassent un avenant de mon contrat que je signerai si je suis intéressée (ce que je ne ferai en aucun cas puisque je ne le suis pas) ou en refusant, je demande soit à conserver mon contrat actuel, ou bien s'ils le refusent, à pouvoir quitter Virgin sur le champs sans bien évidemment attendre la fin de mon engagement.
Je suis en train de préparer un courrier qui sera adressé à Virgin, une copie est aussi bien évidemment prévue pour le service "défense des consommateurs ".
Virgin a un comportement scandaleux. En aucun cas ils changeront mon forfait sans ma signature.
(Sans m'attarder sur les problèmes que nous avons connus lors de la mise en place des nouvelles cartes sim un autre sujet bien triste aussi. !!!!)
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous pour 2 lignes que j'ai souscrites chez Virgin. Un forfait liberty
Virgin Mobile m'annonce qu'ils modifient mes 2 forfaits en remplaçant 3 heures de communication par des appels illimités, mms et sms illimités (qui le sont déjà sur mes forfaits actuels) et internet 3g 100mo. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce changement que l'on m'impose (3 heures de communication me suffisent largement), quant à Internet, ce qu'ils ne précisent pas c'est qu'au delà des 100 mo (ce qui est trop peu), vous n'avez pas un ralentissement internet mais tenez vous bien, vous passez en HORS FORFAIT. C'est un conseiller Virgin qui me l'a confirmé par téléphone ! Ce qui veut dire en claire que si mes enfants, qui ne savent pas forcément gérer le temps passé sur internet, décident de regarder une vidéo you tube, et bien les 100mg sont déjà consommés.
(Information récoltée sur le net : Si vous allez sur des sites tels que Youtube, Deezer ... etc (dès que des choses lourdes commes video/music en streaming) vous pouvez manger ces 100Mo en 1h ou 2 - il y a 744 heures dans un mois, alors calculez, les 744 h - les 2 heures consommées restent en hors forfait sans oublier ce qui est consommé en fond de tache !!!!!)
Je dois rajouter que nous avons reçu l'info de cette modification de forfait par SMS et il faut savoir que tout courrier fait par sms n'a aucune valeur. Imaginez si mes enfants ne m'avaient pas montré ce SMS, le nouveau forfait étant sensé être pris en compte au 1er avril (j'ose espérer à un poisson d'avril), et bien j'étais quitte à emprunter pour payer la facture avec un hors forfait internet.
Mon frère possède un forfait de chez orange qui n'existe plus depuis plus de 10 ans.... ce qui ne pose pas de problème à l'opérateur.
Et qu'en sera t' il de mon engagement, continuité ou réengagement, il faut s'attendre à tout.
Qu'ils me fassent un avenant de mon contrat que je signerai si je suis intéressée (ce que je ne ferai en aucun cas puisque je ne le suis pas) ou en refusant, je demande soit à conserver mon contrat actuel, ou bien s'ils le refusent, à pouvoir quitter Virgin sur le champs sans bien évidemment attendre la fin de mon engagement.
Je suis en train de préparer un courrier qui sera adressé à Virgin, une copie est aussi bien évidemment prévue pour le service "défense des consommateurs ".
Virgin a un comportement scandaleux. En aucun cas ils changeront mon forfait sans ma signature.
(Sans m'attarder sur les problèmes que nous avons connus lors de la mise en place des nouvelles cartes sim un autre sujet bien triste aussi. !!!!)
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Cordialement
Adeline Virgin Mobile
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mercredi 23 janvier 2013
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30 janvier 2014
28 mars 2013 à 20:50
28 mars 2013 à 20:50
Bonjour nathaliephil,
Si vous le souhaitez nous pouvons étudier vos dossiers.
Pour cela, merci d'indiquer le numéro client des lignes concernées.
Sachez que nous avons pris la décision de changer de forfait pour vous offrir plus d'avantages.
Ce changement est sans réengagement et le forfait est au même tarif que le Liberty Plus 3 heures.
En effet, 100 MO d'Internet peut n'être pas assez selon l'utilisation.
Cependant, vous pouvez depuis le mobile désactiver l'accès à Internet pour éviter le hors forfait.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez nous pouvons étudier vos dossiers.
Pour cela, merci d'indiquer le numéro client des lignes concernées.
Sachez que nous avons pris la décision de changer de forfait pour vous offrir plus d'avantages.
Ce changement est sans réengagement et le forfait est au même tarif que le Liberty Plus 3 heures.
En effet, 100 MO d'Internet peut n'être pas assez selon l'utilisation.
Cependant, vous pouvez depuis le mobile désactiver l'accès à Internet pour éviter le hors forfait.
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
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Florian Virgin Mobile
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6 septembre 2013
4 avril 2013 à 15:50
4 avril 2013 à 15:50
Bonjour nathaliephil,
Comme indiqué plus haut, nous ne pourrons pas accéder à votre dossier sans le numéro client de la ligne concernée.
Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Comme indiqué plus haut, nous ne pourrons pas accéder à votre dossier sans le numéro client de la ligne concernée.
Bonne journée,
Florian, Community Manager Virgin Mobile