Les discussions
Facture edf
Bonjour, apres avoir lu votre commentaire sur votre facture, votre problème résulte de deux parametres: - le 1er montant donné par l'agent EDF es...
Info permis
RésoluBonjour, jai passer mon permis de conduire le 22/05/1990 pouvez vous me dire si je peu conduire un scooter 125cm3 merci a l avance......
Edf changement hc
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'EDF a modifié mes heures creuses sans m'en avertir et que donc ce que je pensait consommer en heures creuses ...
Libert-t
Bonjour, Comment peut on obtenir le détail de la facturation des passages libert-t?
Rembourst en attente
Bonjour, J ai exactement le même problème je n arrive pas a obtenir mon remboursement suite a un sinistre du 3 décembre 2011 pourtant en février j a...
Ligne adsl de l'ancien locataire non résiliée
Bonjour à tous, Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce topic, alors excusez-moi si je me suis trompé. Je l'ai posté ici parce que ...
Credit en ligne refusé
RésoluBonjour, Un ami a moi à fait une demande de credit en ligne tres dernierement pour 4000 euros, il gagne 1200 euros et est hébergé Le credit lui ...
G.d.f.
Bonjour, Quelqu'un a t'il eu une proposition de G.D.F., afin de reprendre E.D.F. pour bénéficié d'un tarif sans augmentation pendant 2 ans ? j'ai pe...
Vide grenier
Bonjour, peut on avoir l'exclusivité d'une date pour un vide grenier organisé par une association
Facture orange
Bonjour, voila j'ai une facture impayée de chez orange d'un montant de 275 euros.ils vienne de me couper mon portable et de resteinde la ligne fixe.je...
Signification de jugement
Bonjour, je viens de recevoir par huissier une signification de jugement avec des frais d'acte, suite a ce jugement le tribunal a condamnée la par...
Remplacement canapé défectueux
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle à kreabel. Ce fauteuil a du être changé 3 fois pour cause de défaut (cuir arraché, toile en accordéon, griffe...
Résilation téléphone portable / retraite
RésoluBonjour à tous, La belle mère de ma soeur va rentré en maison de retraite et nous nesavons pas comment faire pour résilier l'abonnement BT dont ell...
Traiteur mariage
RésoluBonjour, J'ai souvent trouvé la solution à mes problèmes sur ce site alors j'éspère que vous allez pouvoir m aider. J'ai une amie qui se marie l...
Compteur électrique
Bonjour, Nous avons une maison en bord de mer qui appartenait à la famille. Dans cette maison il y a un très très vieux compteur, de plus il a grill...
Un sac qui disarait en boite de nuit
RésoluBonjour, bonjour madame l avocat , voila un samedi soir le 4 janvier 1999 pour etre precise j'ai fetée mon annivaersaire avec un peu de retard le 31...
Delais de forclusion
RésoluBonjour, ma situation. Apres ma séparation avec mon ex amie en 2001, nous avions un pret bancaire (consommation) en commun. Elle, ne pouvant pas...
Cuisiniste
Bonjour, En 2011 j'ai acheté une cuisine xxx donc pour réduire le coût de la cuisine j'ai décidé de faire la pose moi même. Après avoir été récep...
Voiture sans permis
Bonjour, j'ai 49 ans,mère d'une fillette de 10 ans, on est que toutes les deux pas de famille,mes moyens son limités ,j'ai envie de rendre ma fille ...
Changement moteur du ventilateur
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison depuis 5 ans, nous avions installé 2 groupes extérieurs (1 pour du gainable dans les chambres, 1 pour 3 ...
Abus de procédure et frais d'un huissier
Bonjour, Suite à un différent avec un des artisants ayant travaillé sur ma maison, je n'ai pas voulu le payer. Celui-ci m'a assigné devant le tribu...
C'est trop cher 34,90e par mois! clée 3g!!!
Bonjour, Moi c'est tout simple, je souhaite résilier, parce que ou je suis je capte hyper mal, et de plus pour c'est facultif, je vis du RSA, pour 1...
Défaut de permis
Bonjour, Pour ma part j'ai passe le code et permis et je crois que c'était dans cette auto école rue de Flandres et il y a quelques mois lors d...
Delais de changement de carte grise
Bonjour, Apres plus de deux ans environ avoir vendu un vehicule,je reçois une invitation pour un controle de pollution de ce véhicule a faire avant ...
Edf peut il modifier les heures creuses
Bonjour, Actuellement mes heures creuses sont de 19h50 à 3h50 ce qui me convient parfaitement hors edf veut passer celles ci de 23h00 à7h00.Puis je...
Prescription credit
Bonjour, j'ai souscrit a une carte avec réserve d'argent en 2003 , Aujourd'hui, je reçois un courrier d'une boite de recouvrement me réclament 88...
Augmentation tva canal+ résiliation possible?
Bonjour, L'augmentation de la TVA a été une excuse pour canal+ pour augmenter mon tarif mensuel de 30 à 33€/mois. On m'a prévenu le 29 Janvier pa...
Loi chatel (mobiles)
Bonjour, (je ne suis pas sûre de poster mon message dans la catégorie appropriée, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas) Je voudrais m...
Panne pompe à chaleur
Bonjour, Je viens de tomber en panne avec ma pompe à chaleur plus de chauffage et plus d'eau chaude, à qui dois je m'adresser, cette pompe a été ...
Résiliation canal plus pour motif légitime ?
Bonjour, Il est prévu dans le contrat d'abonnement à Canal + de pouvoir résiler son contrat pour "motif légitime". J'ai utilisé ce motif pour résil...
Edf veut changer mes heures creuses ?
Bonjour, J'ai un contrat heures creuses chez EDF de 20 h à 4 h du matin, depuis de longues années, EDF m'écrit qui'il veut changer les horaires : 23...
Boucle d'oreilles : droits au remboursement ?
RésoluBonjour, En fait je vient d'acheter des boucles d'oreilles pour ma petite soeur , l'appel au téléphone pour lui demander si sa lui allait mais elle ...
Litige avec mon reparateur
Bonjour, Au mois de decembre j ai donné mon lave vaisselle chez un reparateur , pour un probleme de fermeture de porte ( ressorts des charnières) ...
Sa devien soulan' ces bourses pfff!!
Bonjour, je m'appelle Magalie, je vis à la Réunion et on est le 4 avril 2012, et toujours pas reçu la bourse du 2éme trimestre qui etait censé étre ...
Changement auto école démarche et frais
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis 9 ans, j'y ai passé mon code plusieurs fois sans jamais l'obtenir. Donc j'ai arrêté d'y alle...
Mise en demeure de culture et formation
culture et formation m'envoie une mise en demeure de payer suite a mon opposition de prelevement comment merci de me repondre rapidement je commence à...
Assurance de portable
Bonjour, Il y a plus de 1 semaine je me suis fait voler mon portable par deux jeune en scooter qui on arracher mon sac j'ai eu une griffure, j'ai po...
Renboursement d'acompte
Bonjour, J'ai versé un chèque d'acompte de 500 EUROS en vue de la location d'une salle pour mon mariage et mon ancien employeur a mis fin à ma pério...
Colis venant de chine ..
Bonjour, Moi mon problème est que j'ai commande un objet sur un site qui est de chine .. Bref,j'ai passé la commande vendredi dernier cela fait mai...
Frais supplementaires a un devis
Bonjour, j'ai signé en novembre 2011 un devis pour une installation d'une cuisine complète, après installation de celle ci en mars 2012 et sa facture ...
Comment resilier un contrat a tacticle recon
Bonjour, On as reconduit mon contrat du canal satellite sans mon avis et souhaiterais savoir comment le resilier? j ai informer le professionnel ma...
Motorisation d'un portail
Bonjour, j'ai commandé une motorisation +un portier vidéo ,la mise en service se fait par le vendeur connection electrique +reglage le probleme c'e...
Canal+ refuse de me résilier
Editer le messageMarquer le sujet comme résoluSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageCanal+ refuse de stopper mon abonne...
Contravention feux automatique
Bonjour, mon mari s'est fait flasher debut mars a un feux; la voiture est a mon nom et plus beaucoup de points, je voulais demander la photo mais je...
Annuler un contrat chez un cuisiniste??
Bonjour, nous avons signer un contrat chez un cuisiniste connu un peu ativement ,aprés 5HOO de bourrage de crane avec le vendeur,nous regrettons d'av...
Arnaque aux sacs longchamps
RésoluBonjour, J'ai passé commande le 23 novembre d'un sac Longchamps "le petit pliage" sur le site www.saclongchampspaschere.com ; à ce jour je n'ai tou...
Dois je payer des frais de resiliation
Bonjour j avais deux abonnements chez SFR je suis partie de chez eux pour aller chez free mobile. il y a quize jours je téléphone a sfr pour savoi...
Litige avec marcotte-ruffin a calais
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscris un credit revolving avac cetelem que je n'ai pas pu rembourser suite chomage et maladie.J'ai eu plusieurs relances par Neuilly...
Coupure courant
Bonjour, quesque je risque si je remet moi meme mon courant esque quelqun la deja fait merci de me repondre
Chèque impayé
Bonjour, Bonjour, Je suis harcelée par une société de recouvrement pour un chèque rejeté me dit-on de 1300 euros en juillet 2010. Ma situation ...