Comment annuler la réservation d'1 mobil home
sakhina49
-
weshalors -
weshalors -
Bonsoir,
Je me permets de vous demander votre aide car j'ai effectué une réservation dans un camping pour le mois de juillet et je n'ai pas prix d'assurance annulation. Hors je viens de retrouver un emploi et de ce fait je ne pourrais pas y aller. Quel subterfuge puis je trouver pour me faire rembourser de mon accompte?Merci de votre aide.
Je me permets de vous demander votre aide car j'ai effectué une réservation dans un camping pour le mois de juillet et je n'ai pas prix d'assurance annulation. Hors je viens de retrouver un emploi et de ce fait je ne pourrais pas y aller. Quel subterfuge puis je trouver pour me faire rembourser de mon accompte?Merci de votre aide.
A voir également:
- Annulation réservation camping sans assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Confirmation de réservation - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
Un accompte pour ma part!