Bagarre de chiens

janis138 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 15:42
lylie32 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 16:14
le 26 février, en sortant de chez ma fille qui demeure juste à coté de chez moi dans un lotissement, mon chien a attaqué un autre chien qui était en laisse et masqué par une voiture à l'arret car la propriétaire du chien était en grande discussion avec le conducteur, je me suis précipitée pour rappeler mon chien qui l'aurait soit disant mordue, que cela devait saigner et qu'elle viendrait me voir après être rentrée chez elle pour me tenir au courant. Or cette dame, qui réside presqu'en face de chez moi n'est jamais venue, je n'ai reçue aucune convocation de la gendarmerie rapport à mon chien, je me suis dit qu'il y avait eu plus de peur que de mal et je n'ai eu aucune suite de cette affaire. Il se peut que mon chien dans la bagarre ai tapé dans sa jambe et qu'elle a eu un bleu , ce n'était pas elle qui était éttaquée et elle n'a pas bougé mais de là à etre mordue je ne pense pas.
Ce matin, le 06/04, je reçois une lettre de son assurance qui me dit qu'une plainte a été déposée et qu'ils tiennent les documents médicaux à la disposition de mon assureur et que j'ai tout intérêt à régler cette affaire à l'amiable. de qui de quoi, je n'ai été mis au courant de rien.
J'ai un doute sur la véracité des dires de la soit-disante victime et de ces fameuses preuves et qu'elle cherche à tirer un profit financier de cette affaire. car c'est facile de se faire un bleu ou un pincement et de courir chez le médecin et de se faire faire un certificat médical en disant qu'un chien la attaquée, de plus si un de vos amis témoigne pour vous c'est encore mieux.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, suis-je en droit de réclamer les preuves et pourquoi n'ai-je pas été tenu au courant des suites de cette affaire, si plainte il y a eu pourquoi n'ai-je pas été convoquée par la police.

1 réponse

lylie32 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 1
6 avril 2013 à 16:14
Bonjour,

je pense que la première chose à faire est de contacter ton assureur et ce rapidement. Et lui montrer les papiers que tu as reçus.
Cordialement
0