SFR a perdu mon telephone portable et ne font pas le necessaire!

konnected Messages postés 3 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon telephone portable a été perdu au service après vente, sfr n arrive pas à mettre la main dessus... retour du mobile était prévu pour le 16 mars 2013 ( la date prescrite sur le bon de prise en charge).

le delai etant de 15 jours pour la reparation..
ca fait un mois que j' ai pas de pu profiter des conditions generale du SAV de SFR...le magasin me fait poiroter alors que je devrais beneficier d un nouveau telephone quand le delai est depassé..

que puis je faire ?
des connaisseurs en la matiere ?

Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
Commencez par faire un courrier recommandé au service clientéle de SFR les mettant en demeure de vous restituer votre téléphone sous 8 jours ou de vous en fournir un neuf
0
konnected Messages postés 3 Statut Membre
 
le service client je les ai appelé , ils me disent clairement s' occuper uniquement des forfaits et que les problèmes avec les téléphones se regle dans l' espace sfr.... :s
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonsoir
Les appels s'envolent, les écris restent commencez par là déjà comme cela a été dit.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996
 
On ne vous parle pas du service client qui est une plate forme téléphonique basée au Maroc et qui n'en a rien a faire de vos problèmes
0