Les discussions
On m'oblige a remplir cuve fioul a mon depart
FerméBonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n...
Forclusion bienale
Bonjour, bonjour gerard,j'espere que tu es la et que tu pourrais me répondre,tu m'avais conseillé la derniere fois de faire valoir la forclusion bie...
Remboursement de tickets achetés en pré-vente
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2 places pour le concert de depeche mode en pré-vente sur le site JUST ONE LIVE. Cela m'a coûté deux fois plus chers...
Doit-on payer 2 deplacements pour 2 chauffagistes ?
Bonjour, je ne suis pas directement concernée par l'affaire mais le cas me turlipine un peu et nous sommes tous des consommateurs pouvant rencontr...
Résilier un engagement bouygues telecom : cas de force majeur.
RésoluBonjour, J'ai souscrit une offre bouygues telecom qui comprend une box et un nouvel engagement telephone (j'avais déjà le téléphone ils m'ont jus...
Remboursement suite annulation de réservation dans un hotel ?
Bonjour, Je viens vers vous car je vais devoir me déplacer dans une grande ville française dans quelques mois et comme mode d'hébergement j'avais ...
Arnaque : remboursement sony xperia par custom promo
Bonjour, Je suis toujours en attente d'un remboursement de 50 € de la part de Sony Ericsson via un organisme intermédiaire, Custom Promo, pour l'a...
Order confirmation paypal
Bonjour, J'ai effectué des commandes sur des sites internet délocalisés vendant en wholesale, ayant toujours payé avec paypal. Un site, après ...
Recherche gerard désesperement
Bonjour, j'ai lue quelleques messages sur le forum,et j'ai vue que tu fais partie d'une association de consommateurs gerard,aides moi stp,je suis dé...
Saisie sur compte sans avertissement
Bonjour, l'huissier qui m'avait contacté par telephone a fait une saisie sur le compte joint que j'ai avec mon mari,sans qu'elle m'avertisse,on n'a ...
Arnaque et prélèvement abusif de be2
Bonjour, Depuis le 4 avril 2011, j ai reçu une pub du site be2 qui proposait un abonnement de 24 ou 25 euros mois, alors j ai voulu tester ce site,...
Renseignement sas idesko nimes
je voudrais avoir un avis sur cette Société pour la pose de panneaux Photovoltaiques. cette marque de panneaux IDESKO fabriquée en Allemagne ont ils l...
Que faire si une facture comporte des erreurs?
RésoluBonjour, Une facture vient de m'etre adressée, dont 85 % concerne un rappel d'impayé et le reste, un service qui ne m'a pas ete rendu. Par ailleurs...
Vente forcée à domicile malgré résiliation en recommandé par eni
Résolu/FerméBonjour, Passage à domicile en octobre de 2 vendeurs ENI avec extorsion d'une signature à ma femme. Envoi d'un recommandé dès le lendemain pour an...
Commande hors delais avec acompte versé
Bonjour, Nous avons commandé un portail en juillet 2012 avec un acompte de 40% déjà versé. Les travaux n'ont toujours pas été réalisés, livraison p...
Litige monoprix sur retour article
Bonjour à tous, J'ai acheté 2 articles dans un magasin de la chaîne Monoprix et je souhaitais les rendre mais en arrivant à l'accueil, on me dit que ...
Résilier un contrat salle de sport pour insulte du gérant ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils suite à un problème avec le gérant d'une salle de sport/fitness que je fréquente. Je vo...
Pour mon chiens de catégorie deux
Bonjour, je viens en aides pour mon chiens j'ai un american staffhordshire terrier je les acheter a des particulier, donc il mon fais signé un cont...
Es ce possible de contester dans ce cas ?
Bonjour, je fini une formation conductrice de bus en titre professionnel par intermediaire du fongicif qui ma financer la formation de 3 mois de sala...
Pret de particulier
Bonjour, je suis actuellement en discution avec une certaine Mme.Prisca devez de belgique qui pourait m'acorder un pret,je voudrais savoir comment s...
Dette de 2005,relance par huissier
Bonjour, j'ai pris un credit a la consommation avec mon ex mari en 2005,je payais mes mensualités,jusqu'en 2007,je me suis séparée avec mon ex mari...
Cdiscount ne rembourse pas
Bonjour, nous avons passé une commande le 3 mars, pour les joeuts de noel de nos enfants, et avons par la même occasion pris un disque dur externe...
Hé
FerméBonjour, merci gerard pour ta reponse a ma question. j'aimerais te poser une autre question je voudrais savoir si un jour l'huissier débarque pou...
Contrat tempo edf
Bonjour, Depuis quelques années j'ai un contrat tempo...J'aimerais savoir si je peux l'interrompre du à de gros soucis de mon second moyen de chauf...
Annulation abusive de mon examen de conduite
Bonjour, Après avoir loupé mon permis une première fois à paris début juillet, j'ai décide de m'inscrire dans une auto école toulousaine début aôu...
Usage frauduleux de ma carte bancaire visa gold
RésoluBonjour, Le 06-01-2013 j'ai été victime de trois retraits frauduleux (pas de facture, pas d'autorisation de débit) sur ma carte bancaire Visa gold d...
Délai remboursement trop perçu edf largement > à 15j malgré pub
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. EDF m'a envoyé une facture de régularisation de 700 euros en Décembre 2012 suite à une esti...
Achat de bijous en turquie
Bonjour, Lors d'un voyage en Turquie au cours duquel le passage dans différents magasins est quasi obligatoire j'ai acheté des bijoux. J'ai payé u...
Garantie
Bonjour, voila j'ai acheter une tablette chez conforama 1 ans de garantie en juillet 2012. au bout de 5 mois elle ne s'allume plus. je l'a ramène...
Saisie sur des revenus autres qu'imposables?
Bonjour à toutes et tous, je vais vous exposer un cas de figure, qui, à mon avis, n'a pas encore traité: Est ce qu'en Belgique, un huissier de justic...
Renseignement pour l energie
Bonjour, ES QUE SI LA MAISON ET CLASSER EN ENERGIE D LA SOCIETE D HLM DOIS FAIRE LES TRAVEAUX D ISOLATION OU PAS MERCI
Lettre recommandée avec ar non retirée
Bonjour, je me suis retracté pendant le délai de 7 jours concernant l'achat d'un poele à granulés, l'artisant avec lequel je suis en relation ne ret...
France loisir
Bonjour, Après une inscription chez "France Loisir" suite a l'achat d'un livre dans une de leurs boutique en juin 2010 j'aimerai vivement resilier...
Traitement de donnée personnelles en belgique
Bonjour, Voila j'ai recu en recommandé un courrier de la mairie d'Ixelles (arrondissement de Bruxelles) me stipulant que je n'avais pas sortie mon...
Probleme compresseur daikin rzq 125
Résolu/FerméBonjour, Depuis février 2006 j’ai une installation PAC ajtech/daikin rzq 125. Elle à bien fonctionné 2 saisons, mais en décembre 2008 le module ex...
Photovoltaïque et démarchage aide
FerméBonjour, Démarché par une société ECO SYNERGIE pour un projet de panneaux photo voltaïque,le projet est attrayant-0 frais ...
Edf
Bonjour, voila j'explique mon cas il y a quelque tmps ma mere a mit edf a mon nom sans me le demander et elle n'a jamais payer et maintenant jai s...
Plainte contre price minister
Bonjour, je voulais savoir si un comité a ete crée contre price minister . J ai lu beaucoup d eplainte a leur encontre et je souhaite partager ma tr...
Service après vente de fermoba
Bonjour, En 2003, nous avons commandé chez FERMOBA des vitrages ventaux et volets roulants électriques. Hormis les difficultés rencontrées lors de ...
Consommation impossible??
RésoluBonjour, je vous explique en vitesse la situation en ésperant que vous aurez une idée sur ce qu'il ce passe. Maison, 60m2, (c'est la moitié d...
Je ne souhaite pas payer veolia
Résolu/FerméBonjour, je me retrouve avec une facture d'eau qui s'eleve a 910 euros , je ne souhaite vraiment pas la payer car pour moi il m'ont arnaquer vu que ...
Voyance
Bonjour, Je me suis abonner a voyance web comment faire pour arreter les prelevement ?
Resencement
Bonjour, j'aimerai s'avoir si ont peu refuser de répondre a certaine question du recenseur sachant que la personne qui passe chez moi habite la com...
Produit non livré
Bonjour, j'ai commandé un produit sur internet qui normalement doit être livré hier (prélèvement effectué) mais je n'ai rien encore reçu. S'il vous...
Probleme non résolu pour l'abonnement
Bonjour, le 18/01/2013 je comprend pas comment doit je abonner mon portable mobile sais urgent amicalement aussi prob...
Non respect des engagements d'un chauffagiste
Bonjour, et tout d'abord mes meilleurs voeux à tous. Voici notre situation:avec une entreprise chauffagiste. nous avons souscrit fin septembre un c...
Résiliation virvin mobile
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait bloqué virgin mobile avant la date anniversaire qui est le 1er mars 2013 et j'aimerai savoir si il y a...
Reclamation facture non justifié sfr
Bonjour, voici mon histoire, j'ai été résilié non facturé par erreur par mon opérateur mobile sfr, suite à un litige de remise offerte et perdu lo...
Resiliation orange
Bonjour, Ayant déménagé en Tunisie au début du mois, j'ai adresse en RAR à Orange une demande de résiliation, ainsi qu'une copie de mon nouveau ba...
Gros problemes pour abonner mon portable
RésoluBonjour, gemi532013 bonne année jai un gros problemes impossible de prendre un abonnement pour mon portable intrenet wifi ...