Annulation de commande
Thibo53
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 17 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
19 oct. 2008 à 10:19
jerome6217 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:57
jerome6217 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:57
Bonjour,
Je vais annulé du commande dans le délai légal des sept jours après signature.
Y-a-t-il des précautions à prendre avant l'envoi du recommandé avec accusé de réception?
Merci
Je vais annulé du commande dans le délai légal des sept jours après signature.
Y-a-t-il des précautions à prendre avant l'envoi du recommandé avec accusé de réception?
Merci
A voir également:
- Annulation de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation commande but en magasin - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
19 avril 2009 à 14:49
19 avril 2009 à 14:49
Bonjour gennois ,
Ikl faudrait peut-etre nous en dire plus sur ce que vous avez acheté, dans quelles conditions s'est passée la vente, combien vous avez payé etc .. etc ..
Sinon, comment voulez vous que l'on vous fasse une bonne reponse ?
Quand vous allez acheter une baguette de pain, le boulanger vous donne t-il un boredereau de retractation ? Donc le bordereau n'est pas systematique et n'est pas toujours valable.
Ikl faudrait peut-etre nous en dire plus sur ce que vous avez acheté, dans quelles conditions s'est passée la vente, combien vous avez payé etc .. etc ..
Sinon, comment voulez vous que l'on vous fasse une bonne reponse ?
Quand vous allez acheter une baguette de pain, le boulanger vous donne t-il un boredereau de retractation ? Donc le bordereau n'est pas systematique et n'est pas toujours valable.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
19 oct. 2008 à 13:24
19 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,
Oui, ne pas attendre d'avoir beaucoup de reponses car le delai des 7 jours sera passé.
Vous pouvez toujours faire une photocopie du bon de retractation que vous garderez et sur lequel vous agrafferez l'accusé de reception.
Oui, ne pas attendre d'avoir beaucoup de reponses car le delai des 7 jours sera passé.
Vous pouvez toujours faire une photocopie du bon de retractation que vous garderez et sur lequel vous agrafferez l'accusé de reception.
jerome6217
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 18:57
4 avril 2013 à 18:57
Bonjour,
Est-il normal d'avoir des différences de prix sur les mêmes enseignes. Je suis allé à Gédimat à Nogent, demandé un devis et un bon de commande. Ensuite je suis allé à Romilly à Gédimat, pour le même devis et j'ai constaté que celui de Nogent était plus cher. Puis-je me rétracter sur ma commande ou demander une réduction ?
Est-il normal d'avoir des différences de prix sur les mêmes enseignes. Je suis allé à Gédimat à Nogent, demandé un devis et un bon de commande. Ensuite je suis allé à Romilly à Gédimat, pour le même devis et j'ai constaté que celui de Nogent était plus cher. Puis-je me rétracter sur ma commande ou demander une réduction ?
27 sept. 2011 à 22:49
Je voudrais avoir des conseils car je suis allée au Comptoir suisse et ai commandé une télé à 2700.- mais sans verser d'acompte. De plus, il n'y a rien sur le bulletin de commande concernant un droit de rétractation ou autre. Je suis passée au magasin et le vendeur m'as dit que j'avais 2 possibilités: payer en 12 mensualités avec env. 300.- de plus ou être poursuivie en justice et avec un casier. Que dois-je faire??'
3 juil. 2012 à 19:55
J'ai commendé un lit et je me suis rendu compte que sur le bon de commende il y avait une erreur concernat mon cheque à mon désavantage. Lorsque j'ai contacté le vendeur il n'a rien voulu entendre. je n'ai signé aucun contrat ni de bon de commende. Que dois-je faire????
3 juil. 2012 à 21:02
Si vous n'avez pas signé de bon de commande, pourquoi avez vous remis un cheque ? deamndez a ce qu'il vous soit rendu .